One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Suijin VS Shaws

AuteurMessage
Invité
Invité

Suijin VS Shaws Empty
MessageSujet: Suijin VS Shaws   Suijin VS Shaws EmptyDim 02 Nov 2008, 17:11

Suijin se baladais tranquillement sur la plage d'une des îles de Kiri, il était seul. Cet plage était nu et derrière une forêt est présente, une forêt dense. Il admirais quelque peu les paysage. Il gardait un air serieux et était plongé dans ses pensé. Le soleil disparaissait au fur et à mesure. La pluie commençait à tombé délicatement sur l'île. Les nuages embrasait le ciel. Suijin dit doucement: "Cet endroit est parfait" Il commença à s'assoir sur un rocher et se mis à attendre. Il levait des pilier d'eau pour se detendre et patienter. Mais qu'attendait t'il ?? Qu'attendait t'il sur une île completement déserte ou la nature est reine ?? Il attendait tous simplement son adversaire. Suijin avait été chargé de s'occuper de l'aire de combat. Son adversaire n'allait pas tardé et Suijin était impatient de testé ces capacités. Ce combat sur cet plage paisible se solderai comme tout affrontement de la victoire d'un seul. Suijin croyait en ces capacités et cet personne qui gagnerais serait lui.Il décida ainsi que cet plage entouré par la mer et une forêt ferait parfaitement l'affaire et que ce combat serait parfait dans ces conditions. Les éclairs tombait délicatement au large et la pluie coulait sur les feuilles des arbres. Les petits animaux se cachait à l'interieur de leur terriers, les oiseaux restait dans leurs arbres. Seul une ombre sur cet plage restait sous cet pluie qui ne semblait pas le deranger. Il ferma le poing et le relacha en fesant tombé une petite boule de glace.
Suijin se leva puis se mit à marcher, marcher sur le bord de cet plage. La marée venait et s'en allait comme si le temps repartait en arrière puis se remettait à marché. Les nuages noir semblait être vivant tellement l'orage était fort. Puis un bruit de pas s'annonça au loin, l'eau fesait raisonné le son de ce pas. Suijin s'arreta. Puis un deuxième pas. Il se retourna doucement. Deux homme face à face. Il restèrent une dizaine de seconde silencieux.

- Tu arrive enfin ce n'est pas trop tôt, je commençais à m'inpatienté. J'ai même faillit croire que tu allait te dégonflé.

Son adversaire était arrivé. Il était porteur du manteau noir au nuages rouge, emblème de l'Akatsuki. Il portait également un chapeau en paille avec des clochettes. Il l'enleva délicatement. Tout deux se regardèrent et se défièrent du regard. Puis soudain quelque chose passa à toute vitesse à côté du visage du membre de l'Akatsuki. Il regarda derrière: un senbon glacé planté dans le sable, un arbre devant transpercé par celui-ci

- Tu devrai te reveillé un peu, le prochain je le lancerait sur toi. Allez Shaws, montre moi si l'Akatsuki possède toujours cet réputation de criminel de rang S, montre moi que se que tu vaut et combien tu es fort.
Il n'y aura qu'une réponse à notre affrontement: la victoire d'un seul.

La pluie continuait de tombé, la mer agité ecrasait ces vagues sur la plage et l'eau arrivait au pied de Shaws qui eu un sourire en coin.
Le combat allait commencé, sous un orage battant ou un éclair pourfenda le ciel en deux comme pour annoncé le début de cet bataille.
Shaws regarda Suijin, Suijin regarda Shaws. Mais Shaws semblait vouloir parlé avant de débuté.
Il prononça ainsi ces paroles. Se combat allait commencé d'une minute à l'autre et il s'adressa à Suijin retardant ainsi sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suijin VS Shaws Empty
MessageSujet: Re: Suijin VS Shaws   Suijin VS Shaws EmptyDim 02 Nov 2008, 17:26

" Bon je vais y aller droit au but je suis venus ici pour tester les capacites d'un jounnin"

"Kage Bushin no jutsu"

Soudain y'a 2 clones qui prennent Suijin par derriere.

"Les kage bushin que je viens de faire ne n'estait qu'une diversion. Te voila pris au piege.Et je je vais ne finir avec toi!!!!!!!!"

"Raikiri senpuu"

Lz raikiri perfora le coeur de Suijin qui tomba par terre.
Il perdit beaucoup de sang. Puis il ajouta quelque mots

"Avant de commencer un combat faut toujours assurer tes arrieres".

Regardant son adveraire agonniser Shaws se mit a rire.

"hahahahaha"

Suijin est -il reelement mort?
Noous le saurons dans tres peu de temps.
Invité
Invité

Suijin VS Shaws Empty
MessageSujet: Re: Suijin VS Shaws   Suijin VS Shaws EmptyDim 02 Nov 2008, 18:07

Suijin était par terre, agonisant sur le sable. La pluie coulait sur son visage. Le sang glissait sur le sable.Les eclairs continuait de tombé et les vagues s'écrasait de plus belle sur la plage. Les yeux presque fermé et la bouche en sang il regarda son adversaire. Shaws le regardait de haut en souriant.Il lui prononça ses dernières paroles:

- Tu n'es qu'un abruti, tu es allé beaucoup trop vite. Et après tu dit aux autres de surveillé leurs arrières, pff ..

Shaws s'interrogea: comment quelqu'un pourrait t'il lui faireu ne leçon pareil alors qu'il est étalé mort par terre. Suijin sourit et se liquéfia en eau.
L'eau repartit de la ou elle venait dans la mer.

Spoiler:

Suijin était la derrière à admiré un Shaws compètement désemparé. Shaws s'énerva et lui cria: " Tu l'avais prévu"
Suijin ferma les deux poings, et dans chaque intersections des doigts, un senbon de glace.
Suijin lui dit que ce n'était qu'une infime partie de son chatiment. Il lança les senbon dans la direction de Shaws qui les evita sans aucun soucis. Il lui envoya cet replique.

- Tu me prend pour un débutant, Juunin de Kiri !! Tu crois vraiment que tes petit senbon peuvent m'atteindre ainsi. Je n'aime pas qu'on me sous-estime.

Suijin ne lui répondit pas, il baissa la tête et se liquéfia une fois de plus. Encore un mizu bounshin. Shaws n'eu pas le temps de se rendre compte de la situation que après avoir voulu se déplacé ailleurs, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bougé. Suijin l'avait piégé et il resta derrière lui. Il décrocha ces mains, sa technique avait réussi parfaitement.
Spoiler:

-Et après c'est toi qui me dit que je dois surveillé mes arrières.

Shaws était bloqué au sol et Suijin se préparait à lui assemé le coup final. Cet fois Shaws avait été piégé et rien ne pourrait empéché Suijin de le tué.
Invité
Invité

Suijin VS Shaws Empty
MessageSujet: Re: Suijin VS Shaws   Suijin VS Shaws EmptyDim 02 Nov 2008, 19:17

"Hmm tu crois vraiment m'avoir aussi facilment?"
Suijin ricana en se demandant pourquoi quelqu'un qui est paralyse peut se vanter.

"Tu est pris dans mon piege y'a pas de quoi rire". s'ecria t-il

Puis il regarda la-haut et vit une silhouette dans le ciel
et la il fut nettement surpris.
Puis il vit Shaws qui s'ecria "Raikiri senpuu"
Cette fois le raikiri perca le vrai coeur de Suijin.
"ahhh alors tu a tout prepa depuis le debut se dit t-il"

C'etait un beau combat mais maintenant c'est termine.Suijin s'ecoula par reelement cette fois.

C'etait inneluctable par faute de vigilance Suijin tomba dans le piege. Et voila un combat de plus qui se termine par la mort d'un brave shinobi.C'etait la regle d'or des ninjas tue ou etre tuer. Telle etait leur destine

Puis Shaws ajouta quelque mots
"T'eatit un bon shinobi je suis content de m'etre battu contre toi."

Puis il partit heureux d'avoir gagne et triste d'avoir eliminer un tel ninja
Invité
Invité

Suijin VS Shaws Empty
MessageSujet: Re: Suijin VS Shaws   Suijin VS Shaws EmptyDim 02 Nov 2008, 20:09

[Hrp: le combat n'est pas terminé, va lire les spoiler des technique, il est écrit 3 clone, seulement 2 ont été détruit.
Ensuite, 2 raikiri en 2 rp je trouve pas sa tres normal. De plus tu verrais mon personnage, tu le fait rigoler alors qu'il est d'un grand serieux et calme en tout situation, je fait un dernier Rp mais si tu continue comme sa, j'annule le combat. Me creve le cul à faire 30 ligne, et en une dizaine de demi-ligne tu me bat ?? A la prochaine j'annule]
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Suijin VS Shaws Left_bar_bleue0/0Suijin VS Shaws Empty_bar_bleue  (0/0)

Suijin VS Shaws Empty
MessageSujet: Re: Suijin VS Shaws   Suijin VS Shaws EmptyMer 05 Nov 2008, 17:59

Shaws -_-' un minimum de fair-play et de qualité rp stp !

EDIT BY JIRAIYA : UN membres de l'akatsuki ne doit pas faire des RP avec une moyenne de 10 lignes... Si tu continue, on t'enelèvera de l'akatsuki, ne méritant pas ta place... A toi de nous prouver que tu as ta place... Il y a plei nde chose à écrire dans les matchs...
Contenu sponsorisé

Suijin VS Shaws Empty
MessageSujet: Re: Suijin VS Shaws   Suijin VS Shaws Empty

Suijin VS Shaws
Page 1 sur 1