Suijin était par terre, agonisant sur le sable. La pluie coulait sur son visage. Le sang glissait sur le sable.Les eclairs continuait de tombé et les vagues s'écrasait de plus belle sur la plage. Les yeux presque fermé et la bouche en sang il regarda son adversaire. Shaws le regardait de haut en souriant.Il lui prononça ses dernières paroles:
- Tu n'es qu'un abruti, tu es allé beaucoup trop vite. Et après tu dit aux autres de surveillé leurs arrières, pff ..
Shaws s'interrogea: comment quelqu'un pourrait t'il lui faireu ne leçon pareil alors qu'il est étalé mort par terre. Suijin sourit et se liquéfia en eau.
L'eau repartit de la ou elle venait dans la mer.
- Spoiler:
-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
J'ai créé 3 clones
Suijin était la derrière à admiré un Shaws compètement désemparé. Shaws s'énerva et lui cria: " Tu l'avais prévu"
Suijin ferma les deux poings, et dans chaque intersections des doigts, un senbon de glace.
Suijin lui dit que ce n'était qu'une infime partie de son chatiment. Il lança les senbon dans la direction de Shaws qui les evita sans aucun soucis. Il lui envoya cet replique.
- Tu me prend pour un débutant, Juunin de Kiri !! Tu crois vraiment que tes petit senbon peuvent m'atteindre ainsi. Je n'aime pas qu'on me sous-estime.
Suijin ne lui répondit pas, il baissa la tête et se liquéfia une fois de plus. Encore un mizu bounshin. Shaws n'eu pas le temps de se rendre compte de la situation que après avoir voulu se déplacé ailleurs, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bougé. Suijin l'avait piégé et il resta derrière lui. Il décrocha ces mains, sa technique avait réussi parfaitement.
- Spoiler:
-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’acroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empéchant de se mouvoir correctement.
-Et après c'est toi qui me dit que je dois surveillé mes arrières.
Shaws était bloqué au sol et Suijin se préparait à lui assemé le coup final. Cet fois Shaws avait été piégé et rien ne pourrait empéché Suijin de le tué.