One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shaws VS Shiyubii

AuteurMessage
Invité
Invité

Shaws VS Shiyubii Empty
MessageSujet: Shaws VS Shiyubii   Shaws VS Shiyubii EmptyDim 02 Nov 2008, 17:02

La jeune membre de Taka se tenait au milieu de l'arène. Shiyubii avait répondu présente au défi que lui avait lancé un jeune effronté de l'Akatsuki, apparamment ancien ANBU de Konoha :Shaws. Tant mieux, le combat se ferait surement à armes égales, entre ex ANBU de Konoha. Elle jeta un coup d'oeil à l'arène autour d'elle pour en étudier toute les possibilités. Elle était plutôt pas mal agencée. Un grand terrain poussiéreux au centre entouré par divers arbres et un petit bosquet pas très loin sur la gauche. Shiyubii tapa le sol avec son pied, il était dur et sec, parfait pour ce qu'elle avait en tête, elle continua son tour d'horizon et remarqua une fissure dans la terre un peu plus loin vers le Nord, elle trouverait surement une quelconque utilité à ce défaut pendant le combat. En attendant son adversaire, Shiyubii alla se poser sous un arbre. Le temps était aussi propice pour elle, un ciel couvert, humide, de l'électricité dans l'air, rien à y redire, tout simplement parfait. Ce combat serait, sans nul doute disputé dans un environnement propice au ninjutsu, le taijutsu serait assez corsé étant donné la condition du sol, assez glissant et innaproprié aux chutes.Shiyubi était confiante, membre de l'Akatsuki ou pas, elle connaissait ses capacités et se sentait complètement capablede gagner le combat, après reste à voir le niveau de celui qui sera en face d'elle... Elle attendait patiemment sous son arbre et vit au loin une silouhette se dessiner. Elle avait failli attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shaws VS Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: Shaws VS Shiyubii   Shaws VS Shiyubii EmptyDim 02 Nov 2008, 17:14

Shaws entra dans le terrain et fut extrement surpris

"Mais qu'est lui a pris de choisir un terrain pareil?" s'ecria t-il

Puis il vit la sihouette d'une jeune femme qi se preslaser dans cette plutot sinistre.Shaws comme a son habitude commence a identifier le terrain.

"Je vois de cachette pour les embuscade,pa de piege non plus au premier coup d'oeil.Elle pense gagner si je l'attaque de front. Hmm son defaut, elle est trop sur d'elle.

Puis il vit la jeune femme se lever.

"Ah je vois que tu as repondu present Shiyubii.Commencons les festivites sans plus attendre".

"Kage bushin no jutsu"

Il creea 50 clones . Tout a coup 25 d'entre eux perforent le sol dpour s'y cacher qu'elle est le secret de cette tactique?
Invité
Invité

Shaws VS Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: Shaws VS Shiyubii   Shaws VS Shiyubii EmptyDim 02 Nov 2008, 17:44

Shiyubii regarda Shaws arriver, bien, ce n'était pas trop tôt! Il criait et gesticulait, son regard peu discret scrutait l'arène de font en comble, il semblait quelque peu surpris par le choix de Shiyubii mais il n'allait pas vraiment tarder à comprendre pourquoi. Des clones sous le sol? Mais que mijotait-il? en tout cas, elle, préférait se parer à toute éventualité. Sans approcher de lui, elle incanta les signes d'une technique et murmura, sans qu'il ne puisse l'entendre

"Denki no tate"
Spoiler:

Elle observa ensuite le terrain et repéra la fameuse fissure, une idée lui vînt à l'esprit. Elle composa d'autres signes et, cette fois ci dit à voix haute

"TAKITSUBO NO JUTSU!"
Spoiler:

Dans un énorme grondement, des particules d'eau se fromaient devant Shiyubii, des particules qui devinrent vite une gigantesque quantité d'eau qu'elle relâcha en trombe sur tout le terrain, peut-être Shaws sertai-il surpris, ou pas. En tout cas, cela est pour elle un énorme avantage, désormais, elle poura utiliser ses techniques suiton avec encore plus de facilité. De plus, la pierre qui était en elle réduisait le cout en chakra des techniques élémentaires, ainsi, elle n'avait à utiliser qu'une petite partie de son chakra pour ces deux techniques. Même si la technique recquirait beaucoup de chakra elle en valait la peine et les réserves qu'elle avait étaient suffisante pour lui permettre de continuer à user de jutsus élémentaires.
Mais le Takitsubo n'était pas seulement venu pour recouvrir le terrain, Shiyubii en ayant vu la fissure se doutait bien qu'il devait y avoir des galeries souterraines aussi, avec la pression de l'eau qui s'infiltrait dans la fissure, les clones de Shaws avaient dus être détruit, elle avait écarté la menace venant du sol. A présent, elle voulait évaler les compétences au corps à corps de son adversaire, elle se dirigea sur lui à toute vitesse, protégée des projectiles par le Denki no tate et lui assèna un coup de poing plutôt rapide, histoire de voir de quoi il était capable.
Invité
Invité

Shaws VS Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: Shaws VS Shiyubii   Shaws VS Shiyubii EmptyDim 02 Nov 2008, 18:03

Shiyubii detruissa le clone qu'elle prennait pour Shaws
"Hmm les clones cache au sol n'etait qu'une diversion"
Soudain un Raikiri senpuu perfora le coeur de Shiybii
Elle fut nettement surpris et et elle perdit beaucoup de sang.
"He oui pendant tu t'occupais bettement des clones sol,j'avais pris soin de te surprendre par derriere, le Shaws qui te parlait au debut du combat etait un clone aussi.
Quel dommage dommage que tu n'a pas assure tes arrieres".
La jeune femme s'ecroula par terre et agonisr.Elle ne realise pas le fait qu'elle s'est fait avoir aussi betement.
Elle fut trop sur d'elle et maintenant elle en paye les consequence.
Puis Shaws ricana et balbuta quelque mots de conclusion
"Tu t'est bien battu, mais avec un adversaire aussi fort que toi,je devais en finir rapidement.J'espere que tu comprendra"
Puis Shaws quitta les lieux
Mais Shiyubiie est elle reellement morte?
Invité
Invité

Shaws VS Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: Shaws VS Shiyubii   Shaws VS Shiyubii EmptyDim 02 Nov 2008, 18:21

Tu rêves gamin... Tu crois vraimentque je peut me laisser prendre par ta technique?! Non, je vais t'ex^pliquer, on est sur de l'eau, je peux facilement me laisser glisser, ensuite, ton rp ne laisse pas valoir que la technique soit inesquivable. Puis fais des lignes complètes , ton post ne fait même pas les 7 lignes réglementaires. ensuite, ta facchie techniques n'est pas validée, tu n'es pas aux normes et finalement, avec une qualité de rp pareilel tu cois que tu as une chance contre moi? J'ai été plus que gentille dèsle premier post, je t'ai aps asséner le coup de grâce mais là, tu en fait bien trop aussi soitt, on continue avec un arbitre soit on annule le combat.
Invité
Invité

Shaws VS Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: Shaws VS Shiyubii   Shaws VS Shiyubii EmptyDim 02 Nov 2008, 18:27

On continue avec un arbitre si tu veux
Invité
Invité

Shaws VS Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: Shaws VS Shiyubii   Shaws VS Shiyubii EmptyDim 02 Nov 2008, 19:56

[HRP]Si vous le désiré je peux vous arbitrer.
Mais pour cela il faudra respecter pas mal de chose pour être dans les régles.

1) Déja un peu de couleur pour que ce soit lisible.
2) Un minimun de français, du moins pour comprendre quelque chose. Je ne demande pas une orthographe parfaite, mais au moins éviter les fautes de frappes.
3) Interdiction de parler ou d'agir à la place de l'autre, si la personne doit être touché c'est à elle de le dire. Il est évident qu'il ne faut pas toujours esquiver...
4) Aéré et structuré vos paragraphe. passer des lignes par exemple .
5) Annoncer la technique "Kage bushin no jutsu" par exemple, et expliquer ce qu'elle fait.

A vous de voir si vous pouvez appliquer ou non ces règles.[/HRP]
Contenu sponsorisé

Shaws VS Shiyubii Empty
MessageSujet: Re: Shaws VS Shiyubii   Shaws VS Shiyubii Empty

Shaws VS Shiyubii
Page 1 sur 1