One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Haku vs Shaws la revanche

AuteurMessage
Invité
Invité

Haku vs Shaws la revanche Empty
MessageSujet: Haku vs Shaws la revanche   Haku vs Shaws la revanche EmptyDim 09 Nov 2008, 03:15

Haku se rendait dans l'arène commune pour aller combattre un ninja qu'il avait déjà rencontrer auparavant , le ninja avait terrasser Haku s'en aucun effort mais cette fois sa n'aller pas être la même chose .Haku avait évoluer il était a présent au niveau juunin et avait acquis de nouvelle technique assez puissante a présent il était prêt a combattre shaws le ninja de l'Akatsuki qui l'avait humilier lors de son combat précédent . Haku sortit de chez lui et se rendit aussi tôt a l'arène il attendit comme la première fois que son ennemie arrive .Il était levait tôt se matin en attendant que le combat arrive et a présent qu'il y était il ne comptait pa se faire laminer aussi facilement que la dernière fois il n'e était pas question même si il devait perdre il ne se ferais pas prendre au piège comme la dernière fois et combatrerais même si il devait mourir a la suite de ses blaissures , il devait a tout pris récupérait son honneur de ninja en offrant un beau combat et en montrons a son énnemie sa vrai force .Il avait bien pris le soin de prendre tout ses kunaï tout ses shuriken et tout se outil ninja même son épée qui renferme un grand pouvoir destructeur en elle , il a tout pris pour mêttre les chance de son cotée il allait lui monter la vrai force d'un Jinchuriki.

* Cette fois je ne vais pas me faire victimiser comme la dernière fois je vais me battre dignement comme un ninja de Kiri , j'attend qu'il arrive ensuite je débute le combat et je lui rentre dedans sans même attendre , ajourd'hui il va regretter de m'avoir étaler comme une vielle chaussete la dernière fois [ ..] Bon que fait t'il sa fait cinq bonne minutes que j'attend il va finir par arrivait oui ou non !? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku vs Shaws la revanche   Haku vs Shaws la revanche EmptyDim 09 Nov 2008, 04:17

Shaws recut un rendez-vous de Haku pour que ce-dernier puisse prendre sa revanche. Shaws etait exite, il avait hate de savoir a quel point Haku avait evolue. Ils voulait voir ce que le jeune Haku avait accquis au village de Kiri. Il voulait savoir s'il meritait son grade de jounnin et il allait bientot le savoir. Shaws se dirigea vers l'arene. Arrive al'arene Shaws s'appercut que c'etait un terrain en forme de spirale, ideale pour les affinites suiton et hyoton. Haku a mit toute les chance son cote cette fois. Mais malheuresement Shaws ne compte pas sur la chance. il va s'en appercevoir tres rapidement. Shaws ne se battait pas serieusement la derniere fois, mais face a un jounin faut y aller fort, tres fort. Shaws ne pas sous-estimer son ennemi cette fois. Il s'est prepare a la revanche lui aussi et a mis au point une nouvelle technique. Le moment d'une confrontation a haut risque est inevitable. Les 2 shinobis vont se donner a fond et se battrons jusqu'a leur dernier soufflle. Shaws ressentait du plaisir a l'idee de ce combat. Shaws avait prepare une attaque specialement pour Haku. Bref le combat va commencer.

"Haku tu as progresse et tu t'est hisser au rang de junnin. Bravo mais maintenant place au combat.
Bushin Taitari, l'attaque des clones"

Shaws creea 5 clones.
Les clones apparurent et se mirent a la poursuite de Haku et l'attaquerent d'une vitesse surprnante.

Comment Haku allait faire face a ces clones?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku vs Shaws la revanche   Haku vs Shaws la revanche EmptyDim 09 Nov 2008, 04:36

Haku vit les clones arrivaient vers lui a toute vitesse sur lui , les clones était très rapide et avaient l'air d'être des Kage Bunshin Haku ne voulait pas se faire toucher alors il décida d' utilisait une technique qui détruirez les clone mais qui ne prendrais pas beaucoup de chakra a Haku , il se mit a réfléchir en attendant que les clone arrivent sur lui , ils n'étaient plus très loin lorceque Haku trouva une idée pour les arrêtaient , il mit sa main devant sa bouche et utilisa une technique qu'il venait juste d'apprendre le Fuuton Deitopa .
Il souffla dans sa main une énorme rafale d'air se créa les clone ne pouvait plus avancer et au bout d'un moment explosèrent même shaws était entrain de reculer face a la puissance des rafale de vent crée par l'attaque Haku ne perdit pas de temps et couru vers shaws .Il regarda autour de Shaws et vue qu'il y avait de l'eau autour de lui et autour d' Haku , Haku se mit a faire des signes de sa main gauche et lança deux shuriken de sa main droite . Shaws fut forcer de reculer pour les éviter mais l'attaque véritable d ' Haku venait de derrière shaws .

- Suiton Suigandan no jutsu
C'est une bonne stratégie

Quatre torrent constituer d'eau se créèrent autour de shaws c'est torrent était en forme pointu et foncèrent a une grande vitesse en direction de shaws il était bloquer des quatres cotés autour de lui il ne pouvait pas s'échapper vue la vitesse de l'attaque qu'allait t'il faire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku vs Shaws la revanche   Haku vs Shaws la revanche EmptyDim 09 Nov 2008, 04:56

Shaws etait pris au piege, il s'est fait avoir comme un debutant. Haku a fait beaucoup de progres et n'est plus le meme. Shaws aurait donc perdu le combat a cause d'une simple technique d'immobilisation? Meme pris au piege Shaws se mit a ricaner.

"Pas mal Haku mais tu ne me battra pas avec ca."

Haku se demanda ce pouquoi Shaws ricanne alors qu'il est bloque dans cette teshnique. Shaws etait-il devenus fou?
Soudain, dans la technique d'immobilissation de Haku, le kage bushin explose. Haku n'en revenait pas, c'est lui qui s'est fait avoir comme un debutant. Il devait pourtant se douter qu'on bat pas un membre d'Akatsuki avec si peu. C'etait une grossiere erreur de sa part. Il allait le regretter amerement. Avec un adversaire sournoie comme Shaws, il faut surveiller ses arrieres.

"Chakra no Mesu, le scalpel de chakra. Haku avec mon scalpel de chakra j'ai trenperse ton coeur. Je croit bien que tu t'est fait avoir comme la derniere fois. T'a encore beaucoup de progrets a faire. Tu n'a pas change depuis la derniere fois. Tu te fais toujours avoir les clones, c'est ton point faible. Hhahahahahahja".

Shaws fut lui meme surpris qu'il en finirait aussi vite. Ces progrets ont-ils atteint un telle niveau? En tout Haku s'ecroula par terre et se vidait de son sang. Shaws a encore une fois mit son adversaire a terre. Puis il se tourna et marchait vers la porte de l'arene.
Mais Haku est-il reellement mort?
Est-ce que Shaws a ete un peu trop confiant?
Quelle est l'issue de ce combat?

Le mystere reste entier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku vs Shaws la revanche   Haku vs Shaws la revanche EmptyDim 09 Nov 2008, 05:14

Shaws avait de nouveau piègée Haku , il avait débuter le combat avec un Kage Bunshin tout comme la fois dèrnière puis il sortut de nul part et attaqua violament Haku avec une technique mortel nommée par shaws chakra no mesu " la technique du scalpel de chakra " ,il fit une technique d'une très puissante sans même se poser de question il pensait vraiment que haku pourrait tomber dans le pièges deux fois et de la même manière il ne pensait pas vraiment que haku avait fat des progrès mais il se tromper shaws avait l'air de nature a être trop sur de lui trop cite son attaque toucha de pleine force Haku
.

- Je t'ai encore eu Haku tu n'a pas évoluer tu est comme la dernière fois hahahahaha c'en est fini de toi retourne a l'entrainement et rappel moi qu'en tu ne te fera plus prendre au piège aussi facilement .

Puis il planta Haku avance son scalpel de chakra . Le corps d'Haku tomba au sol et explosa dans une explosion de bulles d'eau .C'était un Mizu bunshin no jutsu Haku réapparut derrière shaws et lui lança un shuriken a toute vitesse au niveau de la gambe gauche le shuriken le toucha et shaws se mit a saignait .

* Il saigne c'est vraiment lui je peut le faire a présent , c'est le moment ou jamais d'utiliser ma technique personnel , pour le battre il n'auras plus aucune chance de sortir et il y a assez d'eau ici pour la crée c'est partit. *

Il fit une série de signes a une vitesse hallucinante , puis plaqua c'est main l'une contre l'autre ,Haku envoya de l'air très froid sur l'eau qui se trouvait au sol tout autour de shaws et d'Haku pour crée de la glace des grands miroirs de glaces ce créèrent tout autour de shaws et d'haku et haku entra dans un des miroir et en le voyait dans tous . Puis il lança plusieurs shuriken a shaws en l'espace d'à peine une seconde . shaws ne pouvait pas voir ou était haku car il y avait plusieurs Haku et a cause de la vitesse d'execution d'Haku il ne pouvait pas le distinguer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haku vs Shaws la revanche   Haku vs Shaws la revanche EmptyDim 09 Nov 2008, 21:40

Shaws s'est fait encore fait piegé par les clones aqueux, Shaws etait desempare. Comment allait-t-il faire face a cette technique hereditaire de Haku? En tout cas Shaws devait trouver une solution pour contrer cette technique Hyoton. Tout a coup, Shaws se mit a ricaner, Haku se demanda pour ce-derinier ricane aussi betement alors qu'il est pris dans un piege.

"Hmmmhaha, Haku tu a deja echoue avec les clones aqueux la derniere fois et tu crois que tu vas m'avoir comme ca cette fois?"

Puis le clone explose. Et celui qui etait a l'interieur de la technique etait un kage bushin. Le vrai Shaws attendait que Haku se prennent betement dans son propre piege. Maintant Shaws se preparer a executer une technique pour mettre interme a ce combat.

"-Zukokku (douleur intense)
Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage.
Mort instantanée"

Les flamme de de un million de degres se dirigerent vers Haku et sa techique Hyoton. La technique de glace s'ecroula sous la chaleur intense. Haku etait desempare a l'idee de se faire bruler vif.

Haku allait bruler et succomber a la chaleur de 1 million de degres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haku vs Shaws la revanche   Haku vs Shaws la revanche Empty

Haku vs Shaws la revanche
Page 1 sur 1