One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Haku / Jiraiya

AuteurMessage
Invité
Invité

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: Haku / Jiraiya   Haku / Jiraiya EmptySam 22 Nov 2008, 15:19

/!\ L'aréne fait 200 mêtres sur 200 mêtres , elle est délimitée par de grand
gradin . Le stade de combat est fait de terre, et coupé par de multiples étandue d'eau qui sont de taille différente. Il y a aussi des petits arbuste sur le sol. L'eau autour nourris la terre ce qui a fait pousser ces petit arbustes un peu partout.
/!\

Haku venaits juste d'être promut au niveau de ninja juunin expert du village de Kiri , et pour cadeau de cette promotion son kage et aussi sensei lui arronga un combat contre un autre kage , le kage du village cachée de Konoha , Jiraiya , un des ninja les plus fort du monde . Mais Haku n'avait pas vrément peut il était plus honoré de pouvoir ce confronter a un tel ninja même si il ne pensait pas tenir très longtemps il aller lui montré l'ampleur de ses meilleur jutsu . Haku venait d'apprendre de la part d'un conseiller du Mizukage que le ninja Hokagede konoha l'attendrais a 14 heures dans l'arène de combat . Il s'habilla et mit son épées derrière son dos , il pris un petit stock de shuriken et de kunaï puis il sortit de sa chambre et ensuite de sa maison et s'en alla en direction du terrain d'entrainement .

* J'espère que je vais pouvoir lui offrir un combat digne de ce nom a prêt tout il faut que je lui montre la puissance de Kiri et je ne peut pas perdre comme j'ai perdu avec cette autre ninja shaws la il faut que je soit plus futé alors je doit commencer a cherché une stratégie . *

Il continua a marcher dans le rue tournant vers des rues sombre et moins connus pour ne pas êtres repéré car on lui avait dit de faire attention des assassins pourrais tenté de tuer Jiraiya si l'informatisons parvenais au oreilles de tout le monde qu'il était la dans cette arène . Haku arriva enfin dans l'arène il entra a l'intérieur et ne vue personne soit Jiraiya était cachée soi il n'était toujours pas arriver .

* Je n'est même pas réussit a me trouvé une stratégie , mais bon je vais faire se que je sais le mieux faire improvisé et voila *

Haku se mit a regarder une peut partout pour voir si Jiraiya n'était pas la et attendit son arriver avec impatience .
Il regarda la salle dans son entier et vue qu'elle comporter une bassin assez profond dans toute la longuers et toute la largeure du stade.

HRP : Ci l'arène ne te plait pas propose en une autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: combat   Haku / Jiraiya EmptySam 22 Nov 2008, 20:49

Jiraiya qui se tenait dans son bureau avait reçu une lettre de son compère Kage de Kiri qui lui disait si il voulait bien tester un de ses membres, un jounin qui allait passer jounin expert de ce village. Jiraiya se demanda pourquoi i lreçu une tel lettre. Il y avait marqué dessus, que Haku connaissait trop les jutsus et le style de combat de son Kage et que le Mizukage voulait lui envoyer un des meilleurs Kage qu'il y avait dans le monde des shinobis. Il y avait marqué à la fin, qu'il n'était pas obligé d'accepter cette requète. Mais le Hokage, bon comme il était accepta ceci bien volontier, et il verrait alors ce dont est capable les membres de ce village, qui était Kiri. Puis il lança ses yeux jusqu'à la fin de la lettre, et une note y était inscrit et il y avait marqué, que ce Jounin était pas comme les autres, il était surement le sul à pouvoir blessé et mêem mettre KO un Kage. Cette note mettait donc Jiraiya en alerte. Il devait s'y tenir pour 14 heures, dans l'arène la plus proche de Kiri. Il prit donc ces affaires et parti directement en ces lieux. Il passa alors les portes de son village avant de traverser la forêt et d'arriver devant le pont qui menait à Kiri. Il savait qu'a partir de maintenant il devait se méfier de ce village qui était bien connue pour sa brutalité et sa violence envers les touristes. Il arriva donc sur le pont, et fit un HENGE afin de se tranformer en membre du village. Il traversa ce pont regardant les membres qui le regardaient lui aussi. Puis il arriva rapidement devant cette arène. Il y pénétra et vit alors ce ninja, horné d'un masque. Et sa tenue était bel et bien comme cel des autres membres de Kiri. Seul son masque le différenciait. Il était positionné au milieu de l'arène tout en la scrutant. Le Hokage arriva d'u nsaut au milieu, et glissa sur une longue distance en faisant une très bonen reception, suivit d'une pirouette afin de se stabiliser et de se retrouver devant ce shinobi qui se nommait Haku. Il avait retenu ce nom sur cette lettre donné par le Mizukage. Puis un nuage de poussière se leva précédé d'un POUF et jiraiya redevint en forme initial. Il regarda ce shinobi et lui dit :

"YO !!! OHAYO !!! Es-tu Haku ? Si oui, commençons ce combat pour de bon..."

Le Hokage venait de lancer des paroles précises. Il fit alors un bon en arrière afin de garder une distance sécurisante. Il sorti un de ces kunai et le mit devant sa tête afin de se protéger. Puis son autre main se logea dans sa sacoche attendant maintenant un mouvement de son adversaire. Dans cette position, le Hokage cocnentrait tout de même son chakra. Il enfonça son pied un peu plus dans la terre afin d'avoir un meilleur apppui.

*Voyons voir comment ce shinobi débutera ce combat... Cela me parait très interessant...*
Invité
Invité

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Haku / Jiraiya   Haku / Jiraiya EmptySam 22 Nov 2008, 21:06

haku regardat Jiraiya a travers le masque qu'il portait au visage , c'était un homme d'a peut prêt cinquante ans mais qui avait l'air assez vif , il avait l'air impatient que le combat commance et tenez sa man dans une sacoche peut être attendait t'il que Haku démare le combat celui cu ne ce fit pas priez . Il pris son épée cel qui appartenais dans le temps au nidaime Hokage du village cachée de konoha .

* réfléchi , réfléchi , c'est un des ninja les plus fort du monde si je l'attaque d'entrer avec des attaque phisique je vais me faire botté les faisses utilisé mais technique de bunshin dès le début ne serait pas très futé je doit l'attaquer avec une technique qui le forcera a bouger et vue l'environement je pense savoir la quelle je vais utiliser *

Il se mit a fair une série de nigne et courut vers Jiraya il voulait être a mi distance pour que l'attaque est plus de chance de réussire car si il la raté , il fallait que sa lui permete de bouger un peut le Hokage car Haku venait de trouver une stratégie .
Haku courru a toute vitesse vers le kage et a mi distance il ferma sa bouche elle s'emblait se remplir de qulque chose . Il y avait de l'eau pas très loin de Jiraiya .

suiton technique du jet d'eau

Il cracha un jet d'eau puis un autres assez puissant qui foncaèrent vers le kage Haku était assez loin pour que l'attaque arrive assez vite sur Jiraya , mais aussi assez loin pour que celui-ci ne raplique pas avec des technique phisique . Les jutsu fonçait sur jiraya comment aller t'il les éviter .
Invité
Invité

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: jiji   Haku / Jiraiya EmptyDim 23 Nov 2008, 13:57

Jiraiya était donc sur ces gardes et allait donc attendre les premiers mouvements de ce nouveau shinobi. Celui-ci se mit alors à courir sur lui et arriva donc à mi-distance. Puis il effectua une combinaison de signe et lanca alors des jets d'eau de sa bouche :

*Suiton ? Mmm... Ces étandues d'eau ne vont pas me faciliter la tache...*

Mais Jiraiya qui était sur ces gardes fit un bon e narrière pour éviter le premier, puis un deuxième sur le coté pour esquiver le deuxième. Ce jutsu avait réussi à faire bouger le Hokage de sa place initiale. Jiraiya avait sorti sa main de sa sacoche et avait toutjours gardés son kunai. Il se mit maintenant à courir sur Haku à son tour et fit alors en courant :

"KAGE BUNSHIN !!!"

Un nuage de fumée se leva alors et Haku vit apparaitre 3 Jiraiya devant lui, et aussi une bombes fumigène qui éclata au dessu de la tête de Jiraiya. Une attaque aérienne préparait-il ? jiraiya lors de son Kage Bunshin avait laché son kunai par terre. Il l'avait donc abandonné avant de créer ses jutsus. On pouvait voir sur ce kunai, un sceau entouré sur le bout du manche. Mais ce petit détails, passerai surement inaperçu au yeux de son adversaire, mais qui sait ? le fumigène venait donc d'éclater au dessu de Jiraiya quand un dit alors tout en regardant au ciel :

"A l'attaque !!!"

Puis à ce moment là, un Jiraiya arriva derrière Haku de sous la terre. En effet, lors de son Kage Bunshin, se qui leva un peu de poussière, un Jiraiya s'était enfoncé dans le sol en utilisant un DOCHU EIGYO sans que Haku le voit. De plus, la bombe fumigène au dessus de la tête des Jiraiya, devait donc attirer l'attention de ce shinobi vers le ciel, et donc le jutsu de sous la terre passerait très bien. La bombe fumigène était donc un leurre. Le Jiraiya sorti de sous la terre et arriva juste derrière Haku avec un kunai, et il le mit sous sa gorge et dit :

"1 ère leçon à retenir, jeune shinobi de Kiri. Ne reste jamais aussi bien à couvert, et prépare toujours une défense. le shinobi se trouvant en face de toi, ne se prendra pas automatiquement tes attaques... Retiens bien ceci..."

Puis le Hokahe planta le kunai dans la cuisse du shinobi et lui donna un coup de pied dans le dos le propulsant devant lui et le faisant glisser à terre. Il passa entre les Jiraiya se trouvant devant lui. Jiraiya venait donc d'épargner ce shinobi afin de voir ce qu'il pourrait continuer à faire. Il lui avait donc juste infliger une petite blessure à la cuisse, en guise d'inattention. Il y avait donc maintenant un Jiraiya en retraite et 3 Jiraiya qui se tenait devant lui. Depuis ce temps, le fumigène s'était dissipé. Le Jiraiya de derrière se mit en position du bélier comme si il concentrait son chakra et il remit une main dans sa sacoche. mais il avait donc un mur de 3 Jiraiya à passé si il voulait atteindre celui en retraite. Qu'allait-il bien pouvoir faire ?

*J'espère qu'il retiendra ses leçons à vie... Voyons voir comment il va réagir...*
Invité
Invité

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Haku / Jiraiya   Haku / Jiraiya EmptyDim 23 Nov 2008, 16:28

Haku venait de se faire avoir assez facilement car Jiraiya avait crée une kage bunshin , Haku avait fait une erreur monumentale celle de l'attaquer de front sans même se protéger ou ce dissimuler , donc la contre attaque de Jiraiya était trop facile car haku était face a lui même pas protéger et ni dissimulé, il ne compter pas refaire cette erreurs .

"1 ère leçon à retenir,
jeune shinobi de Kiri. Ne reste jamais aussi bien à couvert, et prépare
toujours une défense. le shinobi se trouvant en face de toi, ne se
prendra pas automatiquement tes attaques... Retiens bien ceci..."

Haku avait honte il il était o sol derrière Jiraiya il savait qu'il ne gagnerais surement pas ce combat mais au moins il voulait montrer a Jiraiya le niveau d'un Juunin expert de Kiri , il se releva assez vite avec l'air déterminer il avait une blessure au niveau de la jambe mais sur le coups avec le sentiment de honte qui monter en lui il ne le sentit pas .

* Bon je ne doit surtout pas l'attaquer tête baisser je doit me concentrer et faire au mieux , je sais ce que je vais faire a présent et ensuite j'irais me dissimulé pour qu'il ne le voie plus c'était le meilleurs moyen de tenir .*

Haku fit quelque pas pour s'éloigner de Jiraiya et se rapprocha du point d'eau il fit une série de signe puis ouvrit la bouche pour dire un mot .

Suiton Shuiryuudan no jutsu !!!

Un dragon d'eau géant vint ce crée grâce au point d'eau qui était derrière haku , puis ce dragon constitué d'eau vint foncé avec force sur le hokage de konoha . Haku fit une autre série de signe très rapidement avant même que le dragon ne viennent frappée Jiraiya puis réouvrit la bouche , Haku passer vraiment au chose sérieuse apparemment .

Suiton Kiri Gakure no jutsu !!!

Puis une épaisse brume se créa alors que le dragon foncait sur Jiraiya puis Haku partit dans la brume en faisant de nouvelle série de signes .
Puis en entendit un grand bruit le dragon avait du atterrire , la puissance du choc était assez importante puis plus rien . Aucun bruit puis en entendit un bruit et une autre présence sur le terrain une présence manifestement très puissante quesqui se passait ?

Bon allons y Bahamuht , et merci d'être venue mon adversaire et surpuissant seul je n'est aucune chance mais avec toi j'ai toute mes chance de gagner .

Invité
Invité

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Haku / Jiraiya   Haku / Jiraiya EmptyDim 23 Nov 2008, 22:35

Jte met les state de mon dieux

Bahaumut: +6 niveau

Haku / Jiraiya Ffviii-ifrit
effet:
l'invocateur detien automatiquement la capacité d'utiliser toute les
technique FUUTON jusqu'au rangs A. ajoute 160PV au dommage des
technique FUUTON (sauf technique d'hamida-marou).
+10 et vitesse et discretion

technique
de Bahaumut: fureur animal==> il se met a hurler puis ses griffe
grandisse et il attaque l'advairsaire puis une boule de vent sort de sa
geule (comme le rasengan).
-450PV de degat et -350PC
coup de griffes et de pieds:65PV
Invité
Invité

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: jiji   Haku / Jiraiya EmptyLun 24 Nov 2008, 22:35

Jiraiya venait de donner une blessure qui ne faiblit en aucun cas se shinobi, comme il l'espérait. Il se releva et commença alors à faire des signes après s'être un peu déplacé. Jiraiya avait encore réussi son coup, sa deuxième stratégie. Comme il avait remarqué au tout début, il utilisait des jutsu de Suiton. jiraiya savait donc qu'il allait utiliser ces étendues d'eau pour attaquer. C'est pour cela qu'il avait laisser tomber son kunai, accroché avec un parchemin explosif avant de faire ces permière attaques. Puis sans qu'il le remarque, Jiraiya avait envoyer le shinobi là où il le voulait. Après avoir planté le kunai dans sa cuisse, il lui donna un coup de pied pour le faire propulser à l'endroit où il avait laché son kunai, au moment de faire ses clones. Ce kunai était donc juste à coté de Haku qui faisait des signes et qui fit sortir un dragon d'eau de derrière lui, et qui envoya droit sur Jiraiya. Il y avait toutjours le mur des trois clones devant. Puis pendant que le dragon arrivait vers Jiraiya, il fit alors un sceau et dit à voix basse :

"JIBAKU FUDA : KASSEIIIIIII !!!"

(Ce jutsu annule ton jutsu du Kiri Gakure vu que tu dis dans ton post que tu le fais alors que le dragon et pas encore arrivé sur moi. Donc je fais ce jutsu dans le même temps que le kiri gakure. Cependant tu te prend la blessure de l'explosion mais tu invoque quand même ton dieux par la suite).

Jiraiya venait de réussir son attaque à retardement, c'est à dire qu'il venait d'activer son sceau sur son kunai qui explosa juste à coté de Haku qui fit prit dans l'explosion. Puis Jiraiya entendit les 3 clones disparaitre les uns après les autres. Puis il vit arriver ce dragon d'une puissance folle qui vint s'abbatre vers Jiraiya. Avait-il été touché ? Le bruit du dragon avait bel et bien percuté le sol où se trouvait Jiraiya. Mais Jiraiya avait usé d'u nde ces jutsus de téléportaion avant que celui-ci s'abatte sur lui. Il avait utilisé le jutsu du GAMA IDOU. Il esquiva alors le dragon sans problème, qui venait de faire disparaitre tous ces clones d'un coup. Puis il réaparut sur la gauche du stade voyant une énorme créature faire son apparition. le jounin expert de Kiri allait donc montrer ses véritables compétences. Jiraiya n'avait pas d'autre choix que de combattre une invocation par une invocation. Il concentra alors son chakra et dit :

http://www.dilandau.com/view/3bfdd6794295db08ab3ce282042d6f6d829ef4b2

"KUCHIYOSE NO JUTSU !!"

Une énorme fumée se leva et Jiraiya se retrouva alors sur une énrome grenouille. Il venait d'invoquer Gamabunta, le boss des grenouilles. Un combat titanesque allait donc débuter... Qu'allait-il se passer désormais...
Invité
Invité

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Haku / Jiraiya   Haku / Jiraiya EmptyLun 24 Nov 2008, 23:36

/!\ Jiraiya quand une personne utilise la technique de la dissimulation dans la brume elle ne peut pas êtres repérer par ses adversaires mais cette personne peut compte a elle voir ses adversaires /!\

Haku venait de se faire fortement contré par Jiraiya mais Haku avait bien retenue la leçon donné par Jiraiya . Lorsqu'il crée a son dragon aqueux puis sa brume , le kage de konoha trouva une façon de contré sa brume et d'envoyer Haku au sol au coté d'un parchemin explosif qui explosa sur le coup . Un nuage de poussière qui venait de l'explosion du parchemin explosif déposer par jiraiya se mélangea a la brume qui venait d'être crée par Haku et qui disparaissez petit a petit en ne voyais plus Haku dans ce nuage de poussière puis il en ressortit sur l'épaule d' un monstre d'un taille a peut prêt équivalente a celle de Gamabunta . Haku voyais que Jiraiya avait invoqué une sorte de grosse grenouille géante et a l'air assez puissante .

Vous êtes vraiment très puissant et je suis fière que vous ailler pris un peut de votre temps personnelle pour venir me combattre , vous voyer que je suis intacte même ci c'était moins une j'ai réussit a permuter mon corps avec une buche de bois au dernier moment même ci j'ai tout de même était un peut blessé dans le flan droit de mon corps. Je vais a présent vous montrer que je ne suis pas un ninja comme les autres car même ci vous avez plus d'expérience vous aller voir que ce n'est pas l'expérience qui fait tout . Tu est prête bahaumut passons a l'action .

Haku ce mit a faire une série de signes d'une vitesse monumentale , il regardait les mouvement de Jiraiya tout en créant ses signes il voyais que celui ci était immobile .Puis Haku stoppa ses signes avec un air étrange et un sourire en coin , puis il leva la tête vers bahaumut . Celui ci fit une sorte de signes de la tête approbateur puis gonfla ses poumon et poussa un hurlement monumentale .
Puis Haku repris la parole .

Citation :
-Magen : Genkaku Onkyou (Illusion auditives)
Cette
technique permet de créer des hallucinations auditives qui empêchent
l’adversaire d’agir correctement. Les sons peuvent aller des banals
bruits de pas au voix de personnes chères.

Voici l'une de mes technique de genjutsu a présent vous allaient agir très étrangement vous et votre invocation , car vous entendrais surement des voix ou autres chose ne vous en faite pas le genjutsu ne s'annule que de deux façon en me maitent K.O ou quand je le décide . Et que vous êtes un bunshin ou le vrai corps il est impossible que vous n'ailler pas entendu le cri donc vous êtes en mauvaise posture .

Hau se mit a nouveau a composer une séries de signes extrêmement rapide puis il pointa ses bras en direction de Jiraiya et de gamabunta qui avait l'air un peut désorienter . Une vague géante se gréant elle était au départ sous forme de tourbillon immense puis pris une forme entre le tourbillon et la vague et fonça sur Jiraiya et Gama Bunta , la puissance de cette vague était terrifiante .

Citation :
Suiton Suishoha
Haku / Jiraiya Suitonsuishoha
La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain. -
Peu de chance que le coup rate

La vague arrivait sur Jiraiya avec force et vitesse , mais haku ne comptait pas en rester la il voulait doublé la force de cette attaque qui était déjà extraordinaire , il sortit son épée a toute vitesse et la pointa vers la grosse vague qui a présent n'était plus très loin de Jiraiya et de Bunta , des éclairs puissant sortir de l'épée puis foncèrent sur la vague . Cette vague qui était déjà d'une force destructrice impressionnante était aussi a présent électrique . Haku venait de utilisait une stratégie assez impressionnante qu'aller t' il se passer par la suite .

Dernière édition par Haku le Mer 26 Nov 2008, 17:42, édité 2 fois
Invité
Invité

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: Jiji   Haku / Jiraiya EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:33

Jiraiya venait d'invoquer Gamabunta afin de faire face à cet ultime invocation de son adversaire. Puis le Hokage vit alors Haku faire une combinaison de signe. Puis cela suivit un hurlement féroce. Le réflexe qu'avait Jiraiya, était de se boucher les oreilles. Puis il regarda alors devant lui, et vit sa vision se troubler. Que se passait-il ? Puis Haku dit alors que c'était un genjutsus auditif. faute pour lui d'avoir révélé ce qu'il avait fait à haute voix, car il était maintenant facile pour Jiraiya de contrer ce jutsu. Il entendait des paroles et des bruit un peu partout, mais il réussi à faire cela dans les temps a cause de Haku qui lui avait révéler son jutsu. Si il ne l'avait pas fait, Jiraiya serait surement tomber dans un bruit pas possible. Il fit alors des signes sur Bunta, directement après avoir reçu l'information et dit :

"NINPO, COMBI JUTSU, GAMA IDOU !!!"

Jiraiya ainsi que Bunta parti alors en fumée. Où était il ? Le Hokage ainsi que Bunta réapparu au milieu du jutsu. Le jutsu était pas encore fini. Ils étaient dans le monde des grenouilles. Ils reprirent alors rapidement leur esprit car il n'entendit plus ces bruits atroces. Puis il finirent leur jutsu. En effet, le jutsu de Jiraiya était une sorte d'invocation inversé. Il se téléporte dans le monde des grenouilles où le temps et beaucoup plus lent et se téléporte ensuite à un endroit où il le souhaiter avant. Cependant, cette fois-ci il utilisa son jutsu de combinaison avec Bunta. Il avait juste demander à Bunta de lui donner son chakra et lui faisait les signes. Ils avaient donc utiliser le jutsu de téléportation en combinaison. Puis il repartir dans le monde réel. Il avait déja décidé de son emplacement. Il savait où il voulait réapparaitre. Le jutsu Suiton créé par Haku avait alors était fait pour rien. Une quantité de chakra usé pour rien car Jiraiya et Bunta était partis juste à temps. Puis Jiraiya et Bunta réapparu au dessus de cette invocation. Il arrivés maintenant au dessus de cette invocation. Mais il remaqrua que surement due au genjutsu, sa vison c'était troublé. Il réapparu un peu à coté de cette invocation. SOn jutsu avait était imprécis, et il venait donc de louper sa stratégie. Il était maintenant dans la phase descendante et Bunta percuta le sol pour se receptionner, et elle fit trembler le sol. l'effet de surprise avait tout de même était là. Puis tout de suite Jiraiya qui voyait devant lui cette invocation et Haku, dit :

"L'HUILE BUNTA !!!"

Bunta inspira ainsi que Jiraiya et il dit ensuite juste quand Bunta cracha son huile :

"KATON, GAMA YUENDAN !!!"

Une énrome vague de feu parti en direction de Haku et de cette invocation. Le volume de ce jutsu, et due aussi à la distance, la rendait très difficile à esquiver, voir même impossible. L'huile lancer par Bunta amplifié le jutsu Katon. ce jutsu percuta alors le sol en même temps levant de la fumée. Jiraiya avait-il touché Haku et l'invocation. Sans attendre, il allait préparer quelque chose, profitant de cette fumée. Il prit alors 4 kunais dans cette fumée et les entoura d'un sceau. Il les envoyèrent entourait la fumée. Ces kunais avaient donc pas été détecté par le shinobi de Kiri étant donnée qu'il y avait toute cette fumée. Puis Jiraiya fit ensuite :

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!"

4 Jiraiya apparurent aux coté du vrai Jiraiya. Il se mirent ensuite à sauter et se mirent chacun dans un coin du stade afin de ne pas être touchés par une attaque massive lancé par le shinobi adverse. Il y avait donc 5 Jiraiya posté dans les coins de cette arène, et Bunta en plein milieu. Où était le vrai Jiraiya ? Et haku allait-il se relever après ce dernier jutsu Katon ?

*Voyons voir comment ce shinobi va réagir... Il a encore fait une erreur. Ne jamais divulgué les informations sur ces jutsus.*
Invité
Invité

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Haku / Jiraiya   Haku / Jiraiya EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:14

Haku c'était encore fait piégée il avait par vantardise dit a Jiraiya les effet de sa technique de genjutsu , celui ci avait utiliser une technique très étrange qui apparemment l'avait fait disparaitre le temps de la technique de Haku . Ce qui fait que Haku avait finalement utilisait ce jutsu pour rien et gâchée une dose assez importante de chakra pour rien . Lorsque Jiraiya réapparut il utilisa une technique katon d'une puissance jamais vue. La technique fonçait droit sur Haku qui était sur le dos de bahaumut celui ci n'avait plus beaucoup de temps pour lancer sa technique . Haku n'avait pas le choix il se mit a faire a une rapidité surprenante des signes de la main pour composé et crée un nouveau jutsu . Une tornade d'eau surpuissante ce créa devant Haku cette technique était visiblement du même calibre que celle Katon mais celle ci était une suiton donc plus puissante que la katon . Haku n'avait pas le temps d'envoyer son jutsu que la technique katon était venu percuté le tourbillon d'eau crée une grande explosion Bahaumut recula et emmena Haku avec lui les deux technique Arrivèrent vers eux , les deux technique se repoussaient mais la katon lancer avant prenait du terrain mais s'éteignaient finalement au bout de quelque temps le feu fut éteint par la technique suiton . Haku était essoufflés le combat était très difficile mais il était sur son invocation est regardait au loin Jiraiya . Il vue tout les corps de Jiraiya ils étaient dispersaient a tout les bout du terrain , surement pour ne pas être touché en même temps c'était ingénieux mais Haku pouvait réglé ce problème . Il se mit a faire une série de signes.

Suiton Kiri Gakure !!

C'était la même technique que tout a l'heure il voyait au loin tout les Jiraiya sans savoir le qu'elle était le bon . Mais ce n'était pas compliqué il suffisait d'utilisait une technique capable de tous les toucher sans utilisait une attaque surpuissante , mais une attaque utile . Il fit une série de signes et plaqua ses man l'une contre l'autre .

Hyouton Rouga nadare no jutsu !!

Une orde de 10 loups fait de glace ce créa et foncèrent sur les corps de Jiraiya par groupe de 2 et un autre groupe de deux attaqua gamabunta .Mais Haku avait envoyer en cachète dans la brume bahaumut vers gamabunta . celui ci ne l'avait pas sentit mais comme tout les corps de Jiraiya était pris Gamabunta ce retrouvais sans défense , Bahaumut apparut par derrière et cracha de sa couche une balle de vent semblable au furasengan de naruto mais en plus grand . L'attaque fonçait sur gamabunta avec une grande puissance et la grenouille fut abbatue dans le dos par bahaumut .
Contenu sponsorisé

Haku / Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Haku / Jiraiya   Haku / Jiraiya Empty

Haku / Jiraiya
Page 1 sur 1