|
|
| Tournoi Jiraiya Versus Sayume [GAGNANT : JIRAIYA] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tournoi Jiraiya Versus Sayume [GAGNANT : JIRAIYA] Lun 23 Fév 2009, 20:34 | |
| [Désolé si ça ne correspond pas totalement au combat de Hinata et de Mizukage, j'ai pas lu leur combat, honte à moi ^^'] Je rentrais dans la salle, c'était bien la première fois que je voyait une surface de combat aussi merveilleuse pour un seul combat. Mais je n'eus pas bien le temps de l'appréciée, en fait, j'étais en retard, je savais que s'était à moi de combattre mais je n'avais pas vu les tirages au sort. Je rentrais donc dans l'immense salle, un combat venait d'avoir lieu, je retrouvais le Mizukage qui partais pour l'estrade des vainqueurs, Hinata, elle, avait l'air de repartir bredouille. Je rentrais donc sur la surface de combat, mon adversaire arriverai en face. Là, il apparut, je ne le distingais pas totalement au début, puis je le devinais petit à petit, j'étais horrifié! *Impossible, ça ne peut pas être lui, je ne pas combattre face à lui... Est-ce bien...* -Jiraiya-sempaï! M'écriais-je alors en plein milieu de la salle. J'étais bête, cela faisait des années qu'il ne m'avait pas vu, et puis on en se connaissait pas tellement... Certes il m'avait sauvé, moi et mon appartement lors de l'attaque de Konoha par le serpent géant, le même jour que celui de la mort du Professeur, Hiruzen Sarutobi, ce n'était qu'un regard, lui et moi, qui n'était pas parti me réfugier, il m'avait sauvé, s'était devenu mon modèle, il avait tant de classe sur son Crapaud ! Quoi qu'il en était, je ne pouvais pas me battre contre ce "monument" de Konoha, il était Sannin, j'étais simple Gennin. Si j'avais regarder la feuille avant, peut être aurais-je abandonner, mais maintenant, je ne pouvais plus, il était face à moi! Il devait se demander qu'est-ce qui m'avait pousser à crier de la sorte, et surement qu'il ne se rappellait plus de moi, était-ce le cas? Soit, il n'etais pas le moment de révasser sur mon ancienne idôle, j'étais maintenant un Kumoïte, les affaires de Konoha ne me concernait plus! Je m'excusais pour cette intervention soudaine en me voutant de politesse puis commentait: -L'écart de niveau est tel que le vainqueur est connu d'avance, Jiraiya-sama, mais pour honoré votre présence et par souvenir à un jeune garçon qui vous à toujours admiré, je vous le jure, je vais me battre à fond! Je le saluais pour débuter le combat et commençais. Je déposais la main dans mon sac ninja, et sortais ma première arme, elle allais en faire trembler plus d'un: Une bombe au poivre ! Là je la lançais face à mon adversaire pour le distraire et surenchérissait en lançant cette fois une bombe fumigène pour couvrir mes arrières au cas où et posais 3 parchemins explosifs sur la falaise de pierre que comportait le terrain. Je finis, lorsque je pensais en avoir assez fait pour le déséquilibrer par ce qui commençais à devenir ma spécialité: Le Dochuu no Eigyo (Ce qui est souligné est donc mon action caché). Je me plantais avec perfection sous terre ou j'attendais la réaction de mon adversaire, et aviser sur le coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Lun 23 Fév 2009, 22:24 | |
| Jiraiya venait de s'inscrire à un de ces tournois qui est assez fréquent. Il aime y aller afin de se battre contre des nouveaux shinobis talentueux. Son but était de se hisser jusqu'en final afin de rencontrer le shinobis le plus talentueux du tournoi, et pouvoir se battre contre lui. Mais là, il devait déja réussir à passer le premier tour. Son adversaire était un ninja de Kumo, pays dont Konoha à une alliance. Il allait donc voir ce que les ninjas de ses alliés avaient dans le ventre. Il se rapprocha maintenant de l'arène où un combat venait de se terminer et dont le résultat ne le choquait point. Même si il savait que Hinata tait talentueuse, ce shinobi semblait être très fort. En effet, c'était le Kage de Kiri. Il se rapprocha et vit ce Genin. Il venait de dire des paroles qui mis un sourire aux lèvres de Jiraiya. Il lui rappelait un peu Naruto dans ces paroles. De plus, ce visage disait quelque chose à Jiraiya, mais impossible de savoir qui et où il l'avait aperçu. Sans doute à cause des années qui s'étaient écoulé depuis. Il se rapprocha alors de ce shinobi et dit alors :
"Bats toi à fond, et même si tu me respectes au plus haut point, ici c'est un combat, et mets de côté tes honorifications, et bats toi à fond comme tu l'as dit... Je te fais confiance..."
Jiraiya se recula un peu et se mit à une distance sécurisante de son adversaire qui mis sa main dans sa sacoche et lança une petite bombes. Mais celle-ci fut un leurre, c'était une bombe au poivre. L'odeur commençait à monter et une bombe fumigène vient se méler à cela. Jiraiya fit alors un bond en arrière et créa 4 kage Bunshin. Il enchaina directement après derrière le voile de fumée en mordant son pouce et en posant sa main au sol et il dit d'une voix basse :
"KUCHIYOSE NO JUTSU !!!"
Une petite fumée se leva, laissant place à Gamatatsu, petit egrenouille forte pour l'espionnage. Jiraiya l'invoqua afin de voir ce que préparait son adversaire étant donné qu'il avait envoyé une bombe fumigène. Cette grenouille s'enfonça alors dans le sol et fit son petit parcours. Il y avait désormais 5 Jiraiya. le voile de fumée du aux fumigènes était toujours là, son adversaire ne voyait donc pas ce qu'il se passait derrière. Il y avait désormais 5 Jiraiya sur la zone de combat. La fumée commençait à disparaitre. C'est alors que Gamatatsu revint vers un des Jiraiya et dit :
"Il n'y a personne sur la surface de combat. Ton adversaire semble s'être volatilisé. J'ai aussi remarqué qu'il y avait 3 parchemins explosifs posait vers la falaise. fais attention, ton adversaire prépare surement un coup. Si il n'ai pas ici, il ne peut être que sous terre, étant donné qu'il y a un plafond."
Gamatatsu venait d'espionner toute la zone, et donna ces informations à Jiraiya avant de repartir sous la terre se cacher. Il avait donc fais une grosse erreur en ne laissant plus aucune trace à la surface. Il ne pouvait être que sous terre. Jiraiya se rapprocha alors de la où était son adversaire au départ et fraapa sa main au sol et dit :
"SHINSAI NO JUTSU !!!"
Une onde sismique enfonça le sol sur uen grosse surface, touchant surement son adversaire. Jiraiya n'avait pas fait so ncoup à la puissance maximal afin qu'il puisse continuer à combattre et qu'il ressorte que avec des petits dégats et qu'il comprenne son erreur. Il y avait donc un Jiraiya positionné là où il y avait Sayumé au départ, et 4 autres au fond de l'arène. Qu'allait faire le jeune shinobi de Kumo ?
*Cette petite erreur montre bien qu'i lest encore jeune dans le monde du combat... mais j'espère lui apprendre beaucoup de chose pour la suite...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Jiraiya Versus Sayume [GAGNANT : JIRAIYA] Lun 23 Fév 2009, 23:49 | |
| Les paroles de Jiraya ne me parvenait que bien après qu'il me les ai enoncé tellement elles m'était sympathique, bien, je me battrais à fond pour le jeune garçon, pas pour le Sannin! Tout ce que j'avais écouté avant mon excursion souterraine c'était un début de phrase: "KUCHIYO... J'avais compris, en même temps il ne fallait pas être un Nara pour comprendre ça, Jiraiya allait utiliser la technique que j'admirais le plus, le Kushiyose No Jutsu. Je revais plus tard de savoir utiliser une telle invocation que Gamabunta, ou même le puissant Enma. Mais pour le moment, l'heure n'était pas au rève, il fallait agir vite, qui sait ce qu'il avait invoquer. Certes je ne sentais pas d'enorme secousses ce n'était probablement pas Gamabunta. Mais il ne fallait pas que je baisse ma garde, pourquoi avoir choisi une invocation dans une situation pareille? Il falait que je sois prudent. C'est alors que je sentis un mouvement, c'était comme si un groupe ninja ce dirigeait dans le même sens. Je jouais la sécurité, s'il fuyait, il fallait que j'aille vers eux, je constaterais bien plus tard quels sont leurs intention. Je réalisais vite que j'avais bien fait, je senti comme un tremblement de terre, mais sous terre, s'était une sensation assez etrange, il faut l'avoir vécu pour la comprendre! Je ne ressenti rien de grave, si ce n'est qu'un léger déséquilibre. Quoique ce leger déséquilibre me permis de trouver quoi faire, après tout, j'étais au dessous de l'ennemi, avec le tremblement, ma position était encore plus cachée, il fallait agir et en profiter, je conclus alors pour la première fois un double Doton de Décapitation Fatale! J'étais fier de ma technique, je ressortais du sol jetant deux Kunaï sur ce que je voyais, 2 Jiraiya!
* Le Kage Bunshin... On reconnait bien là l'oeuvre du Sannin de Konoha*
J'avais maitriser deux des clones, il me restait à immobiliser les autres pour m'attaquer maintenant au vrai. Je courais alors vers les clones annonçant au sol:
-Doton : Doryuudan !
Un dragon commençait alors à attaquer la zone ou se trouvait les deux derniers, il lança 1 projectile, je grimpait sur le dragon pour voir ce qui se passait, la poussière m'empechant de voir si les clône avaient survécu ou pas, et par sécurité j'envoyais 2 autres projectiles en direction du Jiraiya qui se trouvait vers le point de départ, dos à la falaise pour ne pas qu'il intervienne. Je gardais un Kunaï en main par sécurité pour esquiver un Taïjutsu quelconque ou d'autre projectiles. Mais ce combat me paraissait trop silencieux, et je n'aimais pas ça, je decidais d'en savoir plus sur la façon de combattre de Jiraiya en lui parlant, c'est assez rare comme technique, mais je l'aimais bien ! -Vous me ménagez, Maître Jiraiya, je vous en remerci, ce Shinsai No Jutsu était d'un faible niveau, de plus, vos Kage Bunshin ne font pas dans la discrétion, je vous le demande sincèrement, passer au niveau supérieur, je pense valoir mieux que ça ! Je vois que vos attaque relève du Chuunin, mais je pense être capable te combattre un niveau Jounin, bien sûr, battre ce niveau sera moins simple mais combattre et vaincre n'ont jamais été la même chose ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Mar 24 Fév 2009, 15:59 | |
| Jiraiya qui se tenait à l'arrière de la scène vit deux de ces clones se faire prendre dans le jutsu de la décapitation fatale. Le jutsu précédent de Jiraiya n'avais pas réellement eu de l'effet car sa force avait était très faible. Le ninja l'avait même remarqué. Il avait même demandé à Jiraiya de passer au niveau supérieur. l'ex-Hokage fit alors un sourire, et vit alors que ce ninja était très mature. Il allait donc excauser ses voeux. Il lui devait de l'écouter. Un drago nde terre sorti de la terre après la disparition de ces deux clones. Un projectile vint percuter un clone qui leva un peu de fumée. C'est alors que Jiraiya directement après posa ses mains au sol et usa d'un jutsu de haut rang comme protection. Il venait de créer un mur de terre. Sayume, le Genin de Kumo, qui pour Jiraiya méritait largement d'être déja un Chuunin, ne voyait pas que Jiraiya s'était protégé due à toute la fumée que ces projectiles de terre venait de créer. Il restait donc un clone de Jiraiya avec le vrai côte à côte. La fumée commençait à s'estomper, c'est alors que Jiraiya fit une combinaison de signe et s'enfonça dans le sol. Il venait d'utiliser le jutsu du Dochyuu Eigyo. Il y avait donc 1 Jiraiya derrière le mur de terre. Le Jiraiya derrière le mur tappa le sol, puis quelques minutes après, Gamatatsu sorti de la terre. Il voulait savoir comment se présentait la scène derrière le mur de terre. Gamatatsu annonça aors que son ennemi était posé sur la tête d'un dragon de terre. Il réfléchi alors un moment à une petite astuce stratégie. Gamatatsu aller surement jouer un rôle essentiel dans sa stratégie. Jiraiya sorti alors de sa sacoche plusieurs choses. Il sorti 2 bombes fumigènes, 1 bombe luminescente, 4 kunais, dont deux kunais entourés d'un parchemin explosif et une note explosive. Il donna alors à Gamatatsu une note explosive ainsi que une bombe fumigène. Jiraiya savait que la bombe luminescente créé une lumière vive mais de courte durée. Mais il avait pris cela en compte biensur dans son plan. Il expliqua alors son plan à Gamatatsu qui devait juste faire une étape de celle-ci. l'ermite e tsa grenouille, une grenouille très utilisé par Jiraiya avait une très bonne coordination car il avait beaucou pd'expériences tout les deux. L'ermite savait qu'il pouvait compter sur cette superbe grenouille aux allures jaunâtre. Le silence était revenu sur le terrain ,et la fumée s'était dissipée. Il y avait donc le mur de terre, et au milieu du terrain, Sayume sur son dragon de terre, prêt à envoyer des projectiles. Il se remémorra tout son, plan dans sa tête afin que se soit parfait. Il fit signe alors à Gamatatsu de remonter là où il l'avait demandé. Elle avait dans sa bouche cette note explosive ainsi qu'une bombe fumigène. Jiraiya lui était derrière le mur de terre. le plan allait débuté bientôt...
Jiraiya lança alors une bombe fumigène sur le coté droit de Sayume, à une distance de quelques mêtre, puis enchaina par une bombe luminescente qu'il envoya par dessus le mur de terre et qui explosa juste devant Sayume. sa viso nserai alors troublé pendant un petit moment. Jiraiya en profita pour envoyer un kunai avec un parchemin explosif à l'intérieur de la zone de fumée. Sayume n'avait donc pas vu le kunai lancé par Jiraiya due à la bombe luminescente qui venait d'exploser. Sa vison devait maintenant être déja revenu. La fumée était donc présente sur le coté droit de Sayume, alors qu'un parchemin explosif commençait à prendre feu. Puis tout d'un coup, une bombe fumigène vint eclater au coté gauche de Sayume. Comment cela pouvait être possible. Il n'avait surement pas vu de bombes lancé depuis derrière le mur de terre. Ce pouvait-il que ce soit quelqu'un venant de sous la terre ? Gamatatsu posa ensuite la note explosive, qui commençait elle aussi à prendre feu. Puis elle reparti sous la terre directement après pour s'éloigner. Il restait donc maintenant à Jiraiya, 2 kunais ainsi qu'un avec un parchemin explosif. Il mit les deux kunais seuls dans sa main gauche et le kunai avec le parchemin explosif dans sa main droite. Maintenant son plan allait commencer. Il y avait de la fumée des deux cotés. Ce plan devait en réalité mettre Sayume dans un état de panique ne savant plus ou mettre de la tête. Puis soudin, Jiraiya se mit à sortir de derrière le mur de terre en un bo nsur le coté, envoyant un kunai droit sur le visage de Sayume. Il se mit ensuite à courir sur lui en envoyant un kunai au pied du dragon. Il lui restait donc un kunai dans la main. L'exécution était assez rapide, ne laissant aucune chance de riposter à son adversaire. Jiraiya courrait donc maintenant vers Sayume. Tout d'un coup, une explosio nse fit entendre sur le coté gauche de Sayume. Cela avait due surement le surprendre ne sachant pas ce que c'était. Puis une autre explosion raisonna sur le coté droit du Geni nde Kumo. Que se passait-il. Où mettre de la tête dans une telle situation. Les attques pouvaient venir de devant, droite ou gauche. De plus, la bombe fumigène qui avait éclaté sur le coté gauche de Sayume n'avait pas été lancé et venait surement que de sous le sol. Jiraiya courrait maintenant sur Sayume face au dragon de terre et crie en même temps :
"Tu voulais que je passe à la vitesse supérieur, alors je le fais, maintenant prend garde !!!"
Le ninja de Konoha courrait à toute allure sur le ninja de Kumo qui ne serait surement pas savoir où regarder. A gauche une bombe fumigène avait éclaté sans rien voir, et à droite, une explosion se fit entendre sans qu'il y ai eu quelque chose de posé au préalable. Pouvait-il avoir 3 personnes en même temps, à gauche, à droite et en face de Sayume ? Qu'allait-i lse passer ? Soudain, quelque chose vint percuter le dos de Sayume. Comment cela pouvait être possible. En effet, Jiraiya qui était passé sous la terre depuis le début était ressorti derrière. Les pièges de l'autre Jiraiya avait pour but de faire oublier la zone derrière lui où il y avait une grosse ouverture. De plus, il ne pouvait pas savoir ce qu'il avait fait derrière le mur de terre vu que Jiraiya était caché. l'ermite evnait de cocnentrer son chakra dans sa main afin de créer un Rasengan qu'il enfonça dans le dos du genin de Kumo qui n'as surement rien vu venir due au tour fait par Jiraiya. Il tomba alors du dragon ce qui annula le jutsu et fit disparaitre le dragon de terre par la même occasion vu qu'il ne pouvait plus cocnentrer son chakra.Sayume fit propulser contre le sol et percuta le mur de terre en face de lui. Jiraiya le regarda lui dit :
"Tu as fait ton jutsu, mais tu n'as même pas pensé à te protéger. Il y avait une trop grosse ouverture que tu as négligé... Garde toujours une chose pour te protéger... Je ne sais pas si tu es encore en état de te battre, mais tu as voulu que je passe à la vitesse supérieur alors je l'ai fait... En es-tu satisfait ?"
Le clone de Jiraiya était maintenant juste à coté de Sayume à terre. Comment allait-il réagir ?
*Voyons voir si i lcontinue ou pas, mais là, i ldoit être en très mauvais état...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Jiraiya Versus Sayume [GAGNANT : JIRAIYA] Mar 24 Fév 2009, 17:28 | |
| Impressionnant, ce Jiraiya n'avait pas voler son titre de Ninja Légendaire, il le méritais au plus haut point. Il m'avait litéralement sonné, tout c'était passé si vite, en fait j'observait san sme soucier de derrière, ce ninja me ressemblais un peu. Utiliser la vue puis le son pour désarsonner l'ennemi était une de mes pratique, je l'avais utiliser contre Dab'yo, un Chuunin de Kumo (Voir combat HRPG). J'étais fier de ressembler à l'Ermite des Crapauds! Mais j'avais trop rêver et il m'avait pris à revers. Cela me rappellait la règle que Iruka-sensei nous avait apprise à l'académie et que nous recitions tous ensemble en classe: Un ninja ne se laisse jamais prendre à revers ! J'avais fait preuve de beaucoup trop d'orgueil en ne créant pas de défense assez élaborée. De plus, utiliser le Rasengan, technique du Yondaime, me rappellait mon voisin de palier, Naruto. Lui il utilisait beaucoup Rasengan et Kage Bunshin No Jutsu, la technique interdite... J'avais maintenant 2 Jiraiya sur la zone de combat, l'un à côté de moi, l'autre, celui qui m'avait projeter à plus d'une vingtaine de mètre pour me faire attérir sur le mur. J'aurais du mal à me relever, le Rasengan était vraiment impressionnant et efficace. Je respirais un bon coup et reflechissait rapidement... Un long silence se fit entendre, plus rien ne se passait, le clône devait attendre ma réponse. Je la connu vite, je l'avais promis, je me battrais à fond ! Mon regard, d'habitude si vague pris tout de suite un air persuasif, fixant le véritable Jiraiya, je pris vite un sourire aux lèvre, je ne savais pas si j'allais gagner ou pas, mais en tout cas, la partie allait redevenir du 1 contre un et les blessures seront les mêmes! J'avais remarquer, lorsque je reflechissais, que les positions sur le terrain avait changé, sans qu'il le sache, Jiraiya m'avait redonné l'avantage. Je respirais une seconde fois, ce coup-ci, j'allais combattre à fond, j'avais tout analysé, j'avais recupéré mes performance physique, j'étais le véritable Sayume ! Sans perdre de temps je fauchais alors les jambes du clône qui tombait parterre, mais bien sur, il était trop solide pour disparaître après ça, je devais donc utiliser cette technique. D'abord je créais un Tsuchi Bunshin No Jutsu, celui si passait sous terre en executant aussi un Dochyuu Eigyo, plus rapidement que je l'aurais pensé, il arrivais derrière Jiraiya, qui le remarqua, et le fit avancer de quelques pas, là était mon but, mon clône conclut alors une Technique de rang S prénommé Doryuuheki (falaise de terre) juste devant lui il resta alors derrière. Je ne l'avais jamais apprise mais l'avais souvent observé, j'aimais observer les entrainement à Konoha, surtout ceux des Jounins, ainsi je connaissais certaines esquisse de puissante techniques, celle-ci serait probablement moins puissante que la véritable mais elle provoquera probablement autant de dégats qu'un Rasengan auquel on s'attend pas. J'executais quelques signes pendant que le clône était au sol, posait mes mains parterre et criait alors très fort: -Doton: Iwa Vado Kuzuchi: Destruction de la Pierre ! Dans un Rayon de 50 m, toutes la terre et les pierres à la verticale créèrent un puissant éboulement, moi même, les pierres me tombaient dessus, j'eus juste le temps de créer un autre Dochyuu Eigyo pour m'esquiver et partir plus loin, là ou la pierre ne tombait pas.C'est au même moment que je vis un bloc de pierre tomber sur le clône de Jiraiya qui partit en fumée. En fait, dès le début du combat mon but était d'utiliser cette technique, de créer un éboulement, d'ou les 3 parchemins explosifs que j'avais placé au début du combat et qui maintenant était hors concours. Je voulais coincé Jiraiya vers cette falaise, mais je n'y était pas arrivé, il falait donc que je ramène la falaise à lui, et la puissante falaise d'invocation me serait très utile pour ça. J'attérissais plus loin, la zone était complétement enseveli sous la pierre, mes calculs avait été bon, j'avais au moins eu son clône j'en étais sûr, mais je n'avais pas pus voir s'il s'en était tiré ou pas. Une fois sorti du sol, cette fois, je couvrais mes arrières et remontais sur le tas de pierre, je savais qu'il était impossible de marcher dans la pierre si elle n'était pas en un seul bloc. Je décidais de finir mes actions par la dernières techniques que je connaissais: -Doton: Doryuu Taiga: Fleuve de Boue !
La boue se deverssait alors sur les pierres, tel un torrent incotrolâble que je controlais très mal d'ailleurs. Mais au moins s'il avais pus ce protèger avec quelquechose comme l'estomac de Maître Crapaud, il aurait des surprise s'il voulait remonter a la surface, et puis, s'il avait utilisé cette technique comme je le pensais, comment ferait-il pour sortir d'en dessous des pierres après ça. Je m'asseillais sur la pierre sur laquelle j'etais, mon clône disaparaissait, ce n'est pas que je n'avais plus de chakra, mais c'était que je ne le controlait plus, le Doton m'épuisait beaucoup, et puis s'était 2 technique de rang S, s'était épuisant à créer ! Deplus ma blessure dans le dos me faisait terriblement mal, il était difficile de rester concentrer pour plusieurs choses, donc je m'occupais seulement du Fleuve de Boue. Alors que je me concentrais du mieux que je pouvais, je relfechissais à une choses, et oui, je ne pouvais pa sm'en empecher ! Si Jiraiya réapparaissait après tout ça encore en état de combattre, je serait obliger de déclarer forfait, mon chakra s'épuisait rapidement, je le concentrais dans mes mains pour la technique, et dans mon dos, pour ma plaie. Je ne pourrais plus combattre mais j'aurais été heureux d'avoir tenu tête à un Maître tel que lui! |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Mar 24 Fév 2009, 19:53 | |
| Jiraiya avait mis assez de force dans son Rasengan, mais il n'avait pas totalement créé au maximum afin de voir comment aller réagir son adversaire face à cela. Il devait surement avoir une douleur atroce en ce moment même, mais il mis un cou pde pied au niveau des chevilles au Jiraiya se trouvant à coté de lui, il surpassait ces limites en ce moment même, juste pour montrer que ce qu'il disait il le pensait vraiment. Jiraiya reconnaissait bien là un esprit qu'il aime très fort. Cet esprit combatif et confiant en ces capacités. Il venait de faire disparaitre le clone de Jiraiya avec plusieurs petits jutsus. Il regarda furtivement les yeux de so nadversaire quand il vit une rage de vaincre et aussi un visage heureux. Il venait de se prende un bon jutsu dans le dos, et il semblait heureux de me combattre. Il commença ensuite à faire une combinaison de signes avant de crier un jutsu que Jiraiya connaissait. Il fit surpris car il y avait une falaise juste derrière lui. Son clone disparu sous le choc d'une pierre. Le véritable Jiraya esquiva quelques pierre très rapidement qui tombait en faisant des petit mouvements, puis soudain, il s'en pris une sur l'épaule, suivit d'une autre sur le dos. Cela commençait à devenir dévastateur, puis à cause de la poussière que venait de créer cet éboulement, sa en devenait très dangereux. Jiraiya se releva alors et on entendait toujours le bruit des pierres qui tombe et il se dit alors :
*Ce gamin m'impressionne, il utilise un tel jutsu. Il à donc analysé le terrain et tout ce qu'il y avait pour créer cela... je suis obligé d'utiliser ce jutsu. Je n'aurais jmais pensé utiliser un tel jutsu dans ce combat, mais c'ets sois cela, sois j'y passe...Mouah mouah mouah !!!*
Jiraiya fit une combinaison de signes alors que de grosse pierres commençait à tomber. Qu'avait fait Jiraiya. Avait-il eu le temps de faire ce dont il avait pensé ? Les pierres s'était maintenant arrété, la fumée s'estompait petit à petit. Puis un fleuve de boue vint se rajouter à ce tas de ruine. Il venait de créer un fleuve afin de rassembler toutes les pierres en un même lieu, là où se trouvait le véritable Jiraiya. de plus, la boue faisait comme une sorte de colle, ce qui serait plus dur de bouger les pierres. Sayume avait-il gagner ce combat ? Jiraiya était-il encore sous les gravas ? Le silence était revenu... Sayume face à son art architectural... Quand soudain on entendit au dessu de ce tas de ruine, tout en haut du plafond avec un gros crie :
"KUCHIYOSE NOOOOOOO JUTSU !!!"
Jiraiya venait de créer une énrome fumée, faisant place juste après à un gros "BOUM". La fumée ne laissait encore rien paraitre. En effet, avant que toutes les pierres tombe, Jiraiya avait utilisé ce jutsu dont il avait parlé, le jutsu de téléportation qu'il possédait, c'est à dire le Gama Idou... Il l'utilisa pour se téléporter tout en haut du plafond. Il se laissa ensuite tomber après que le silence soit revenu et invoqua Yatai Kuzushi, lus connu sous le nom des destructeuse de tour. Cette invoquation avait donc applatie tout cette zone facilement. La fumée retomba, laissant place à cette grenouille doté de deux gros sabres avec sur sa tête Jiraiya. Puis Jiraiya dit :
"Sayume c'est bien ça ? J'admire ton esprit combatif, et ce comportement de ne jamais abandonner... Tu es très fort !!! Tu as surpassé tes limites pour tout donner en dernier recourt... Beaucoup aurait déja abandonné après avoir reçu mon rasengan... Mais toi non !!! Je te félicites... Mais il faut que je gagne ce match, car je dois rencontrer quelqu'un qui est très fort... Il faut que je le rencontre... Abandonnes ! Tu as utilisé beaucoup de chakra et tu as une assez grosse blessure dans le dos qu'i lne faut pas négligé... C'était un très beau match !"
Jiraiya venait de demander à ce Genin de Kumo d'abandonner... Qu'allait-il faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Jiraiya Versus Sayume [GAGNANT : JIRAIYA] Mar 24 Fév 2009, 21:27 | |
| Je savais que le Sannin allait s'en tirer avec une invocation, si ce n'était pas l'estomac, ça serais autre chose! D'abord, il utilisa une technique qui m'était inconnue, la teleportation. Pas de doute, il était bien le plus grand Sannin de Konoha! Je le regardais tomber du plafond, mais je ne l'aidait pas, je savais qu'il s'en tirerais seul, et ce fut le cas, il utilisait une technique que j'avais déjà vu par le passer, une technique qui m'avait fait l'admirer, la destructrice des tours. Je restais d'abord assis, mais je tiendrait paroles! Là le Sannin me félicita, ce qui me fit très plaisir mais m'embarrassa: -Sayume c'est bien ça ? J'admire ton esprit combatif, et ce comportement de ne jamais abandonner... Tu es très fort !!! Tu as surpassé tes limites pour tout donner en dernier recourt... Beaucoup aurait déja abandonné après avoir reçu mon rasengan... Mais toi non !!! Je te félicites... Là je me levais et lachais ma technique, j'arretais le Fleuve au fur et à mesure que je marchais vers lui, il continuait à parler. -Mais il faut que je gagne ce match, car je dois rencontrer quelqu'un qui est très fort... Il faut que je le rencontre... Abandonnes ! Tu as utilisé beaucoup de chakra et tu as une assez grosse blessure dans le dos qu'i lne faut pas négligé... C'était un très beau match !"
Tant d'éloge me faisait un bien fou venant du disciple de Sandaime. Je continuait a marcher, passant mes mains derrière la tête, j'aimais faire ça, puis je relevait la tête, ne regardant même pas ou je marchais, je m'en foutais, je regardais le plafond, toujours le sourire au lèvre. Soudain quelquechose vint gacher ma vue, j'étais arrivé devant la destructrice des tours, je me mis alors à l'escalader, mais cela fut simple, je pense que Jiraiya m'avait laissé faire. J'arrivai enfin devant lui, j'entamais une conversation qui ne parut avoir rien à faire dans ce contexte -Il y a 7 ans, un jeune garçon du désert fut recueuilli par Sarutobi Hiruzen, dit Sandaime Hokage, son père et sa mère avaient été tué par votre semblable, le Sannin Orochimaru. Son père lui avait graver sur la main le signe du bourgeon, pour qu'on sache ou il devrait aller. Un Anbu en mission l'ammena à Konoha, là-bas, on lui offra un appartement à côté d'un certain Naruto Uzumaki, allez savoir qui c'était? Un jour, lors de l'attaque de Konoha par Suna et Oto, cet appartement fut menacé d'être détruit par un serpent géant. Le garçon qui était resté dans cet appartement, sur le balcon, vit soudain apparaître à côté de lui un Ninja, à la chevelure blanchâtre et longue, il n'échangèrent qu'un regard. Là le Ninja s'interposa face au Serpent et invoqua cette même grenouille, je l'a reconnaitrait parmi mille, la destructrice des tours. Je ne connu le nom qu'au moment où l'un de ses ancien élève qui était sur place, Ibiki Morino, le prenomma: Maître Jiraiya. Le rêve de ce garçon à longtemps été de rencontrer ce Jiraiya... Aujourd'hui, il vous remerci et vous donne cette victoire qui vous reviens de droit ! Cette fois-ci contre toutes attente, je ne m'agenouillais pas face à lui comme je le faisais avec mon propre Raikage, mais lui tendit la main respectueusement, à laquelle j'otais mon gant, ma main droite où était gravé le signe de Konoha. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Jiraiya Mer 25 Fév 2009, 16:16 | |
| Jiraiya qui était resté sur Yatai Kuzushi vit ce petit genin monter sur cette grenouille avec le peu de force qu'il lui restait. Il semblait avoir un sourire aux lèvres. Il arriva désormais au côté de Jiraiya et lui expliqua une histoire. L'ermite l'écouta attentivement, et se mit à rigoler juste après qu'il ai fini. L'ex-Hokage posa sa main sur sa tête et lui dit :
"Crois-tu que je t'ai oublié, Sayume Urigawa, appartement à côté de Naruto qui as été détruit. Celui qui as été ramené par l'ANBU Yamato. cet enfant qui avait le signe de Konoha gravé sur la main. C'est cette cicatrice qui m'as fait rappelé qui tu étais. Quand je t'ai infligé mon Rasengan, j'ai vu cette marque... Tu as grandi, et je suis fier de toi... Tu vas devenir un grand ninja... J'espère qu'on se rencontrera de nouveau..."
Jiraiya venait de parler à ce jeune genin, qui n'avait pas été oublié par l'ermite aux grenouilles. Le jeune ninja venait d'annoncer la victoire du grand Jiraiya. Il mis alors sa main sur son épaule et fit une série de signes avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Les deux shinobis venait de disparaitre. Puis il réapparurent juste à l'entrée de l'arène. L'ermite de Konoha venait d'user une deuxième de son jutsu de téléportation, le Gama Idou. Il l'avait exécuté très vite afin que l'enfant ne voit pas le mont Myoboku. Ensuite, il fit disparaitre son invocation qui parti dans une immense fumée. Les deux ninjas sortirent de la salle côte à côte avec un sourire aux lèvre. Ils marchaient tous les deux quand soudain, Jiraiya tira l'épaule de Sayume et lui dit :
"Je passerai te voir à Kumo, je te le promets..."
Puis leur route se séparèrent car Jiraiya parti à gauche alors que Sayume parti à droite. les deux shinobis se retournèrent et se lancèrent un regard avec un grand sourire. Jiraiya avait aimé ce combat... Mais aussi retrouvé ce jeune enfant au passé très dur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi Jiraiya Versus Sayume [GAGNANT : JIRAIYA] Mer 25 Fév 2009, 16:52 | |
| [petit Rp de fin] J'étais touché par ce que venait de me dire Jiraiya, il ne m'avait pas oublié, être dans la mémoire d'un Sannin était très gratifiant et très honnorable. Malgré ces douces parole, je venais apprendre quelquechose que j'ignorais, c'était donc un certain Yamato qui m'avait recueilli... Soit, je le garderais en mémoire. Comble de l'honneur, Jiraiya, Sannin, Ninja Légendaire, lui qui avait réussi à détruire un village entier avec une seule équipe de ninja, était fier de moi. J'étais au délà de l'ataraxie, jamais je n'avais de père et quelqu'un qui aurais pus être fier de moi, ou du moins qui me l'avait dit, je remrciait une dernière fois Jiraiya. Soudain, il semblait que nous devions faire place pour le prochain combat, Jiraiya utilisait encore sa téléportation, avec moi cette fois ci, là, l'espace d'un clin d'oeil, une image me restait en tête, je murmurais alors: "Une Montagne?" Mais je me persuadais que ce n'était que mon imagination, quoique cela me restait étrangement dans la tête. Là nous allions nous séparé, lorsque Jiraiya ajoutait: "Je passerai te voir à Kumo, je te le promets..." Cette promesse, je l'a retiendrais, avant de partir je lui ajoutais: -Et moi je progresserais, je vous le promet ... Sensei ! J'osais, j'osais l'appeller maintenant Sensei, car oui, il m'avais appris une choses, ce qu'était un vrai combat ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Jiraiya Versus Sayume [GAGNANT : JIRAIYA] | |
| |
| | | | Tournoi Jiraiya Versus Sayume [GAGNANT : JIRAIYA] | |
|