One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA]

AuteurMessage
Invité
Invité

Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA] Empty
MessageSujet: Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA]   Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA] EmptyMer 27 Mai 2009, 21:39

Encore un match gagné pour Adachi, tout comme le premier, il avait triomphé par abandon de son adversaire pour des raisons inconnues aux yeux de celui-ci. Donc il prit une fois de plus le couloir donnant à des marches qu'il monta pour monter dans l'estrade des gagnants où il vit deux combattants ayant eux aussi triompher de leur combat. L'un était blond aux yeux bleus, trois moustaches de chat sur ses joues, il donnait l'air d'être jeune mais les apparences peuvent être trompeuses. La seconde personne était un homme à la chevelure brune, tout comme le premier, il avait les iris bleutés et un visage impassible. Bref, il s'approcha mains dans les poches pour aller regarder le combat des deux derniers adversaires. Il opposait un dénommé Jiraiya, un sennin de Konoha, face à une personne portant le prénom de Kokoro. En ce qui concernait l'appartenance à un village, on n'en savait rien. Un combat des plus palpitant, faisant hurler la foule de bonheur. Après bon nombre de minute écoulées, la bataille fut terminée. Le vainqueur était Jiraiya, leur affrontement était bien beau et resterait sûrement dans les anales. Bref, ils rejoignirent leur tribune. Un homme, à l'aide de sa voix, demanda le silence afin d'annoncer les demi-finalistes. A ce moment là, tout le monde se tûs. Il y eut un zeste de suspence agaçant assez la foule puis, après quelques secondes de silence les prochains combats furent annoncés. Naruto Uzumaki allait affronté Monoki Akatano, Jiraiya allait lui combattre contre Adachi Kitsuko. En son fort intérieur, Adachi redoutait ce combat malgré cela, il était prêt à tout faire pour obtenir la victoire afin de prouver sa valeur. Le Kumoïte ajusta son bandeau attaché à sa ceinture, attrapa sa veste en jean et l'enfila en prenant soin de ne pas refermer la fermeture pour du style. Il descenda de l'estrade des demi-finaliste, reprit le long couloir menant au champ de bataille où les combats allaient faire rage. Il laissa ses mains à l'exterieur pour une fois donc ne les méttaient pas dans ses poches. Ce couloir avait l'air plus long qu'il y avait peu de temps, sûrement car le stress montait mais comme par habitude, il ne le montrait pas. Certe si il sortait perdant de cette bataille, il serait fortement déçu mais heureux d'avoir pu affronter et peut-être avoir tenu tête au célèbre Jiraiya, Sennin de Konoha possédant des techniques redoutables. Depuis les places du public, on pouvait apercevoir une silhouette approché du térrain, la lumière éclairait tout d'abord sa tête pour descendre tout doucement jusqu'à ses pieds. Une fois à découvert, quelques acclamations pour le jeune homme qui ne les entendait presque pas car celui-ci était actuellement concentré à réfléchir à différentes stratégie. Après un court instant, sa main droite se leva pour aller se loger sur le manche de son épée Red Queen, les paupières fermées. Il fit rugir le moteur à l'intérieur de son arme tranchante, quelques étincelles firent apparition lors de la rotation du manche, à ce moment précis, la foule l'avait fermée surprise mais recommença à crier une fois qu'elle eut comprit. Quand il avait fait tourner le bout par lequel il tenait son épée, ses paupières s'étaient ouvertes pile à ce moment. Pour un effet de style sûrement, après tout, le style c'est une chose qu'Adachi adore. Les rayons du soleil frappaient sur tout le petit peuple n'étant pas dans des coins où l'ombre était présente. Pendant ce temps-ci, quelques pensées firent apparition dans le sombre esprit du jeune homme appartenant au village de Kumo.

* Je vais me donner à fond et j'espère que mon adversaire en fera de même, je ne veux pas être ménagé lors de cette bataille ... *

Adachi ésperait vraiment cela, il ne veut pas affronter Jiraiya en se faisant ménager par ce dernier. Désormais, il se mit à attendre l'arrivée de son adversaire ésperant qu'il n'aurait pas trop d'attente, car l'attente est une chose qu'il déteste au plus au point. La patience, quelque chose qui ne fait surface que très rarement chez lui, car attendre n'a que don de l'agacer et de le mettre en colère.

[ Désolé du petit post ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA]   Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA] EmptyMar 09 Juin 2009, 20:23

Il y aura une limite de techniques usées : je m'explique . Vous pouvez utiliser autant de fois des techniques jusqu'au rang A Mais que 3 jutsus de types S durant tout le tournoi !

Juste pour vous rappeler la règle du tournoi XD

eeeet... Up en même temps jiji ^^
Invité
Invité

MessageSujet: jiraiya   Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA] EmptyDim 14 Juin 2009, 19:26

Un autre jour venait de passer pour l'ermite aux grenouilles. Il semblait beaucoup s'amuser pendant ce tournoi. Il ne restait plus que 4 personnes en lice. Un membre du Seikurai dénommé Monoki, un ninja de Kumo nommé Adachi et Naruto. Le voir arriver jusque là montrait que Naruto était devenu un ninja très talentueux. Il espérait le voir gagner contre ce membre du Seikurai. Pourquoi ? Parce que rencontrer son élève lors d'un tournoi en final serait tellement exceptionnelle pour Jiraiya. Le voir se battre à fond devant son sensei. Etant donné que Naruto affrontait Monoki, Jiraiya connaissait désormais son adversaire. C'était un jounin de Kumo qui s'appelait Adachi. Jiraiya venait de pénétrer dans le long couloir qui donnait sur l'arène. Il pouvait voir au loin une petite lumière. Le soleil était juste au rendez-vous lui aussi. Jiraiya venait de vaincre deux membres du Seikurai dont un qui était très fort. Il traversait alors le long couloir pour enfin arriver devant cette arène. La foule semblait impatient de voir éclater le combat. Des cris, des bruits, des claquements de mains faisaient rage sur le stade. L'ex-Hokage allait maintenant rentrer sur l'arène. Son adversaire était déjà à l'attendre. Il pouvait voir un air sérieux sur son visage. Comme une envie de vaincre au plus haut point. Ce shinobi semblait déterminer. Devant un tel shinobi, Jiraiya se battrait à fond. C'est surement ce dont voulait le ninja de Kumo...

*Bloodrose-kun... Mon très ami Raikage... Tu va pouvoir voir les talents de ton shinobi nommé Adachi... Même si il ne gagne pas, j'espère que tu le récompenseras comme il doit l'être... Mais pour l'instant rien es encore fait... Allons-y !!!*

Jiraiya fit un bond en avant et se réceptionna sur la terre en glissant sur le sol. Il leva le bras pour saluer toute l'arène et en repartant, il mis son pied dans un trou. Il commençait à tomber sur l'avant. Et un "POUF" se fit entendre. Jiraiya le grand, venait de tomber devant des milliers de spectateur... Quel honte ! Pourquoi ce trou était là ? Il se releva se tapotant sur les vêtement enlevant le peu de poussière qu'il y avait et regarda Adachi. Puis tout d'un coup :

"Mouah mouah mouah !!! J'adore faire ce tour, parce que le grand silence dans l'arène se fait entendre... Sa a encore marché !!! Mouah mouah mouah !!!"

*Olé olé !!! J'ai bien rattrapé le coup bordel !!! Hi hi hi ! Mes fans ont vu que du feu !!!*

Puis l'ermite reprit alors ses esprits et se mit devant Adachi à une distance sécurisante et il lui dit avant que l'arbitre donne le coup d'envoi :

"Tes yeux en disent beaucoup ! C'est pour cela que je ne retiendrai pas mes coups face à toi... Que le meilleur gagne !!!"

Après avoir dit cette belle phrase bien forte pour que les jeunes demoiselles voient à quelle point il est perspicace, il se mit en position de combat. Il enfonça un peu plus son pied dans le sol, et mit sa main en position du bélier comme si il malaxait son chakra. Le stade était très ordinaire. De la terre et de l'herbe et quelques buissons autour de l'arène et quelques arbres aussi. Le milieu était terreux et herbeux, avec quelques petits rochers, et le tour de l'arène était rempli de buisson et plusieurs arbres. Il y avait aussi sur le côté une petite marre d'eau. Ce stade était vraiment très fairplay car il abritait tout ce dont il faut pour que toutes les affinités soient jouable. L'arbitre demanda si les deux ninjas étaient prêt ? Il fit un petit hochement de la tête. Puis le bras de l'arbitre tomba verticalement très vite. Le combat allait donc commencer. Jiraiya fit donc directement après un bond en arrière. Il mit ses deux doigts en forme de croix et dit :

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!"

4 clones apparurent à ces côtés. Un Jiraiya resta en avant tandis que les 4 autres Jiraiya restèrent en arrière. Un de derrière laissa alors tomber une bombe fumigène au sol, enveloppant et cachant les mouvements des 4 Jiraiya. Celui qui était resté devant était là pour voir si son adversaire faisait quelque chose. Le Jiraiya de devant sorti alors un kunai et le mais devant son visage. Pendant ce temps, les Jiraiya firent quelque chose dans la fumée :

***ACTION CACHEE***

Puis directement après, deux Jiraiya de la fumée sortirent armé d'un kunai tous les deux. Ils mirent à courir sur Adachi. Ils étaient sorti chacun d'un côté de la fumée. C'est à dire que un Jiraiya courrait et arrivé sur le côté droit de Adachi, alors que l'autre courrait sur le côté gauche et arrivé sur le côté gauche du ninja de Kumo. Comment allait-il faire pour voir les mouvements des deux Jiraiya qui lui courrait dessus. Le Jiraiya du départ, lui n'avait toujours pas bougé. La fumée semblait commencer à se dissiper petit à petit. Les deux Jiraiya arrivèrent maintenant proche d'Adachi. Celui du côté droit se mit alors à bondir en l'air et fonçant avec son kunai sur Adachi, tandis que l'autre se mit à glisser sur le sol pointant son kunai droit sur Adachi également. Puis le Jiraiya du début qui n'avait pas bougé, lança son kunai droit sur le ninja de Kumo, qui ne devait même plus faire attention à celui-ci étant donné qu'il se préoccuperait des deux autres sur ces côtés. La fumée venait maintenant de se dissiper, laissant apparaitre un Jiraiya dans la zone derrière. Comment le shinobi de Kumo allait faire pour se sortir de ces action rapidement créé par l'ex-Hokage de Konoha ?

*Je vais voir comment il va se débrouiller ? Cette stratégie et fait en sorte qu'au moins une des 3 attaques arrive sur la cible. Eviter les 3 est assez difficile, mais pas impossible... Voyons voir comment il va se débrouiller...*

[HRP : Jiraiya est mort, mais je fini ce tournoi comme si c'était Jiraiya. Voila...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA]   Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA] EmptyMar 23 Juin 2009, 14:04

Le seul ninja de Kumo encore en lice n'avait pas eu à trop attendre sur le sol du térrain où il allait affronter le légendaire Jiraiya. Le jeune homme dirigea son regard dans la direction du couloir où les combattants pénétraient le champ de bataille, il vut une ombre arrivée, il savait que c'était son adversaire qui arrivait. L'homme à la chevelure blanche fit un bond puis se réceptionna parfaitement. Il salua la foule puis tomba. Il se releva pour ensuiter tapoter ses vêtements et se mit à parler au Kumoïte. Les deux adversaires étaient à une distance qui permettaient de voir arriver toutes attaques et de se défendre en ayant le temps. C'est vrai que le regard du jeune homme en disait beaucoup, et Jiraiya avait su le lire, il avait comprit qu'il ne voulait pas se faire ménager. Ils se mirent en position, l'ermite éxécuta le signe du bélier sûrement pour malaxer son chakra. Adachi lui resta dos droit, sa fidèle épée Red Queen dégainée attendant le signal de l'arbitre afin de commencer ce combat. Une fois en position, l'arbitre demanda aux deux adversaires si ils étaient prêt. Le Kumoïte lança un regard à l'homme qui venait de leur poser cette question, et laissa échapper un " Affirmatif " de sa bouche. Ca y est ! Le combat avait débuté, et c'était Jiraiya qui avait lancer l'offensive. Quatre répliques de l'ermite apparurent à ses cotés. L'une des cinq personne s'avança tandis que les autres restèrent en arrière. Tout d'un coup, une fumée violette fit apparition derrière le Jiraiya qui s'était avancer. Le ninja provenant de Kumo n'était pas vraiment paniqué, il apercevait à gauche du fimigène Jiraiya en sortir mais à droite aussi. Les deux ermites foncèrent sur Adachi, ils allaient attaquer sur les flans. Une fois proche du jeune homme, celui de droite fit un bond, et allait attérir sur Adachi. Celui de gauche se laissa glisser. Ils étaient tout deux armés d'un kunai. Le Kitsuko éxécuta le déplacement instantané. Il disparut aussitôt dans un une fumée non épaisse pour ensuite réapparaître à 5 mètre en arrière. Il avait réussi à éviter les deux Jiraiya mais n'avait pas vu le kunai qui lui fonçait dessus, celui-ci était sorti du fumigène. La lame passa entre les deux autres ermites à vive allure et vint éffleuré l'épaule gauche d'Adachi qui voulait l'esquiver mais n'y était pas parvenu complètement. Il lui fallait éliminer rapidement les clones pour enfin attaquer l'original, mais il lui restait encore à savoir qui était le ninja légendaire, le vrai !

A l'aide de sa main droite, il essaya d'arrêter les quelques saignements coulant sur son avant bras gauche. Et pour y parvenir, il serra une partie de son avant-bras, couvrant la plaie. Il fit un petit sourire taquin pour ensuite prendre la parole, l'adressant à son adversaire connu de pratiquement tout les pays : Jiraiya.

" Tu m'as bien eu avec tes kunai, vieillard ... Mais je ne m'avoue pas vaincu ! "

Le jeune homme joigna les mains pour ensuite composer une série de signe plutôt rapide. Une fois terminée, il leva sa main droite en l'air. Le vent se faisait ressentir de plus en plus de son coté. Il passa son bras derrière lui, et une quinzaine de lamelles constituée uniquement de l'air qui les entoure, apparurent au dessus et derrière le jeune homme en formant un arc de cercle. Le Kumoïte passa rapidement le bras face à lui, envoyant toutes les lamelles devant lui. Ils allaient tenter de les faire heurter le plus de Jiraiya possible. En ce qui concernait les deux qui l'avait attaquer sur les flans, si ils étaient encore vivants, ils se prendraient sûrement les lames, mais concernant ceux qui étaient sûrement dissimulé derrière la fumée qui se dissipait peu à peu, il n'y avait que la chance qui pouvait le faire toucher les autres. Le jeune homme attendit sur place, regardant si son attaque avait touché ses adversaires.

* Je crois qu'il a comprit que je ne voulais pas me faire ménager ... Tant mieux, ça m'évite de parler. Ce combat va etre palpitant ! "

_______

Action(s) Effectuée(s) :

Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)

-Hahen Kaze (lamelles de vent)
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA] EmptyDim 28 Juin 2009, 12:53

[Jiraiya est de retour, juste pour ce tournoi étant mort...]

Les deux Jiraiya qui fonçaient sur son adversaire arrivèrent très proche de lui. Mais soudain, ce jeune shinobi usa d'un jutsu de déplacement qui le téléporta un peu en arrière. Ce jutsu devait surement être le shunshin no jutsu, technique du déplcement instantané. Cette capacité montrait a quel point ce ninja était fort. Beaucoup de ninja connaissent ce jutsu, mais très peu savent très bien l'utiliser. LUi l'avait fait dans les règles de l'art ninja. Un très beau déplacement, à la dernière minute. Cela surpris alors les deux Jiraiya qui allaient pratiquement toucher leur cible. Les deux ninjas se percutèrent alors laissant disparaitre les deux Jiraiya. Leur kunais tombèrent au sol. Puis le jeune shinobi rétorqua une phrase juste après comme moi quoi je l'avais bien eu. Le kunai l'avait juste effleuré. Ce qui étonna Jiraiya c'est qu'il enchaine avec un jutsu de masse essayant de détruire tout ce qui se trouvait face à lui. Après avoir levé la main, des lamelles de vent vola dans les airs dans toutes les directions. Elles passèrent au dessus des kunais, là où les deux Jiraiya venait de disparaitre, pour foncer sur celui derrière. Il essaya de sauter sur le côté, mais ce jutsu trop imprévisible, toucha la jambe de Jiraiya dans son saut pour esquiver. Il tomba alors au sol, et éclata lui aussi. Ceci était encore un Kage Bunshin. Cependant, le dernier qui resta sur l'arrière, eu le temps de sauter sur les côté et d'esquiver cette attaque. Même si elle reste imprévisible, la trajectoire de ce jutsu reste assez droite. Il esquiva alors et glissa sur le côté droit de l'attaque créé par Adachi. Le vent venait de retomber. Il restait maintenant Adachi et Jiraiya face à face. Le Jiraiya se mit alors à faire une combinaison de signe et dit tout fort :

"Ninpo, Gama Idou !!!"

Un petit nuage de poussière se leva alors, puis disparu très peu de temps après. Mais le Jiraiya n'était plus a cet endroit. Puis un cri de derrière Adachi se fit entendre. Jiraiya venait de se téléporter derrière Adachi. Cela pouvait surprendre. Il s'était téléporté un peu plus loin derrière. IL voulait jouer un peu sur l'effet de surprise :

"YAAAAAAH !!!"

Jiraiya cria derrière Adachi. Puis on comprena un peu de temps après pourquoi il s'était téléporté plus loin derrière lui. Il était en trai nde courir tout en composant une série de signe. Puis arrivant à quelques mêtres de Adachi qui se retourna surement après la disparition et le bruit fait derrière lui, Jiraiya prenonça un début de phrase :

"KATON,..............................................................."

*Je l'ai eu !!!*

"RASENGAN !!!"

Une énorme sphère vint percuter Adachi derrière lui. COmment tout cela pouvait être possible. Le Jiraiya qui venait de commencer un jutsu Katon ne continua pas. Mais un autre était revenu derière Adachi, alors que tout à l'heure, avant la téléportation de JIraiya, il n'avait plus personne. A ce moment là, Adachi devait ressentir une douleur venant lui percuter le dos. Le Rasengan, jutsu destructeur. Mais comment cela était-il arrivé ?

***REVELATION DE MON ACTION***

Dans la fumée du fumigène, le véritable Jiraiya fit un Henge et se transforma en kunai. Un clone le prit et courra alors sur Adachi sur le coté gauche. Par la suite les deux se percutèrent, laissant tomber les kunais aux sols. Après la téléportation de Jiraiya, le kunai reprit alors sa forme initiale et heurta Adachi à l'aide d'un Rasengan.
***FIN DE MON ACTION CACHEE***

Jiraiya venait de percuter Adachi d'un Rasengan dans le dos. IL ne le vit même pas arrivé ayant suivi des yeux le Jiraiya téléporté et ces cris. Le rasengan fit propulser Adachi qui heurta le Jiraiya devant lui qui venait de jouer d'un leurre avec son jutsu Katon. Le Jiraiya disparu, celui-ci était le dernier Kage Bushin. Est-ce que Adachi se relevera ? Jiraiya avait fait fort. Sa stratégie avait encore payé. Jiraiya se recula alors en faisant des bons en arrière afi nde garder une grande distance de sécurité entre son adversaire afin qu'il est le temps de voir ce qu'il faisait. IL mit alors une main pour malaxer son chakra près à utiliser un jutsu et une autre main dans sa sacoche. Etait-ce la fin du match pour Adachi ? Un tel Rasengan prit dans le dos fait d'énorme dégats.

*Je crois que c'est la fin... Même si il se relève, il ne sera pas en état de se battre...*

-------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA]   Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA] EmptyMar 30 Juin 2009, 20:11

Post à venir bientôt
( Ce sera juste un post de fin, Jiraiya est déclaré vainqueur^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA]   Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA] Empty

Jiraiya versus Adachi | Demi Finale | [GAGNANT : JIRAIYA]
Page 1 sur 1