One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nassim vs Suijin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nassim vs Suijin Empty
MessageSujet: Nassim vs Suijin   Nassim vs Suijin EmptyLun 23 Fév 2009, 16:55



Un zénith frappant de toute force un terrain dont lequel 2 jeunes hommes se regardaient les yeux dans les yeux prêts à en découdre. Une arène faites de pierres très résistantes. Le soleil frappait de toute force les deux combattants qui était soutenue par quelques acclamations du public. Les deux jeunes hommes ne s’échangèrent même pas quelques paroles. La personne se trouvant en face de Nassim lui lança un regard glacial et Nassim répliqua de même. L’humeur des deux adversaires était déjà massacrante. Durant le combat, ils ne se feront aucun cadeau. Un homme habillé d’une tunique venait les rejoindre dans le terrain de l’affrontement. Ce dernier regarda les deux hommes qui avaient déjà l’envie d’écraser et de vaincre. Sans prononcer la moindre formalité d’usage, l’arbitre fit un signe de main. Le combat commença. Nassim recula de quelques pas. Son adversaire ne fit pas un mouvement. Nassim, après avoir réfléchie se disait que si son adversaire ne l’avait pas attaquer au corps à corps, c’est qu’il allait l’hypnotiser avec maintes illusions. Nassim connaît 2 sortes d’illusions, l’illusion mentale et l’illusion oculaire. Le premier reflexe de Nassim est de donner un coup de poing sur la roche pour prendre deux petits fragments de roche. Des goutes de sang coulaient de la main de Nassim. Ensuite il s’implanta les fragments de roches dans les oreilles. De ces oreilles coulait du sang. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à fermer les paupières et le voila immunisé contre n’importe quelle illusion, que se soit auditive ou oculaire. Mais Nassim se retrouvait privé de deux sens. Mais Nassim avait plus d’un tour dans son sac, il utilisa la fameuse technique
Nashimi. Dès à présent, Nassim était capable de détecter l’aura de toute chose. Nassim ressentit une aura proche de lui, c’était celui de son adversaire. Son adversaire dégageait de la chaleur de son aura. Même si son adversaire fait des clones, ces derniers n’ont pas de chaleur humaine. De plus, Nassim pouvait masquer sa présence, donc cacher son aura. Son adversaire semble inflexible, il ne faisait pas le moindre mouvement. De plus la chaleur ce fait de plus en plus forte, ce qui rend les techniques concernant l’eau quasi-inefficace. Nassim a put faire une petite observation du terrain. Puis, Nassim se décida enfin à marmonner quelques paroles.





-Je n’ai pas beaucoup de temps à te consacrer étranger. Alors à toi de lancer une offensive. Je te laisse commencer. Il faut en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nassim vs Suijin Empty
MessageSujet: Re: Nassim vs Suijin   Nassim vs Suijin EmptyLun 23 Fév 2009, 23:30

Une arène perdu, entouré de lourdes pierre de calcaire. Lourdes pierres entourant la zone et enfermant deux combattants. Une arène totalement naturel et pourtant, c'est comme si la nature l'avait fabriqué d'elle même pour faire vivre de grand évenements tel que des combats de shinobis. Le soleil était affreusement brulants, calcinant à lui seul le sol légerement terreux et craquelé à cause de cet secheresse environnante. Rien ne vivait au alentours si ce n'est la vivacité du soleil à brillé et rechauffer l'atmosphère. Dire que le soleil est bienfaiteur et créateur de vie, il peut également la détruire sous sa force inimaginable, et pourtant, tellement de gens le venere. Un public était présent, malgré tout ces contraintes climatiques. Ils continuaient d'acclamé les deux hommes alors que rien ne se passait, comme si ils lisaient en eux un terrible combat. Tous était armé d'eau et de nouritures pour ne pas devoir raté ce combat deja mémorable pour beaucoup. Tous portaient un sourire aux lèvres et regardaient le visage des combattant.
Suijin regardait droit devant lui cet homme qu'il devrait affronté. La réponse à tout ces gens était simple: chacun c'était inscrit pour un tournoi, bourse de ryos à gagner. Suijin ne savait absolument rien de son adversaire, mais il savait une seul et unique chose: son adversaire était répertorié Nukenin S dans le bingo book. Quelqu'un qui n'est pas à prendre à la légère donc mais lui aussi était répertorié dans ce livre en tant que déserteur S. Le combat serait donc de très haut niveau. Chacun lançait un regard puissant et meurtrier. Aucune déstabilisation, les deux hommes restait impassible ne voulant pas perdre cet première bataille. Une bataille de détermination que les deux shinobis se lançait violament entre eux. Un homme debarqua alors en plein milieu de l'aire de combat. Il regarda les deux adversaires. Tout le monde se tut dans le publique, le début du combat arrivait à un rythme alletant. Tout le monde les regardait. L'arbitre leva doucement sa main en l'air puis le descendit violament pour désigné que ce combat était officielement commencé.

Personne ne bougeait dans l'arène. Seul le vent deplaçait la poussière lentement. Puis le mystérieux adversaire de Suijin se mis à reculer doucement en direction des rochers. Suijin gardait ses yeux plongé dans ceux du combattant. Mais celui-ci eu un mouvement très brusque une fois plus près des rocher. Toujours face à face, il donna un violent coup de poing dans un rocher près de lui. Les premiers gouttes de sang venait de tomber au sol. Une marque avait été laissé dans la roche et les phalanges des doigts du mystérieux nukenin était rouges de sang. Mais bizarrement, les fragments éparpillé et tombé du morceau de calcaire se virent prire par le nukenin. Il amena ses mains près se ses oreilles et sacrifia son ouïe. Suijin compris facilement ou son adversaire voulait en venir: le genjutsu était une grande spécialité du clan Higure et donc du nukeninde Kiri. Lui même connaissait les atouts et les inconvenients de cet spécialisation. La prochaine étape serait surement une suppression de la vue. Et ainsi fut il: l'adversaire de Suijin ferma les yeux. Il connaissait le genjutsu et eu prévu se que celui-ci ferait. Mais faire cela, se privé des sens important et en particulier de l'ouïe qu'il ne pourrait pas récupéré pendant le combat. Il devait surement avoir un secret.

-Je n’ai pas beaucoup de temps à te consacrer étranger. Alors à toi de lancer une offensive. Je te laisse commencer. Il faut en finir au plus vite.

Pourquoi une tel précipitation. Cela ne faisait aucun doute dans l'esprit de Suijin: cet homme avait un secret. Pour être aussi sur de soi sa ne pouvait être que sa. Mais Suijin était perplexe. Dans un milieu aussi désolé, comment pourrait t'il utilisé ces jutsus Suiton. Suijin tira un petit peu son katana de son foureau et se coupa doucement. Mais aucun mouvement n'était perceptible chez l'autre. Suijin démarra une série de signes. Il posa sa main au sol et invoqua son fidèle Chakra no Tanôshi. Il posa sa main sur lui et emmagasina une quantité de chakra incroyable. Le chakra explosait du corps, représentant une flamme, un halo autour de Suijin. Il recommença une autre série de signe.

- Suiton, Baku suishoha...

Suijin ouvrit la bouche et inonda le terrain avec une étrange facilité, engloutissant tout les alentours d'eau. Les barrières de chakra prévu pour protégé les spectateur se déployèrent pour empéché ceux-ci de recevoir également l'attaque. Le terrain c'était transformé en mini-lac, en piscine. Sur un terrain de cet taille, personne ne pouvait évité l'attaque. Suijin n'avait pas l'air épuisé par une tel technique. En faite il avait dépensé peu de chakra, utilisant celui emmagasiné grace à Chakra no Tanôshi. Il n'était en aucun cas épuisé, près à enchainer avec d'autre technique. Il désinvoqua son taureau pour plus tard au cas ou. Mais se n'était pas finit. Pour parer une éventuel attaque surprise, il resta sur ces gardes. Certe son jutsu était puissant mais il ne sers pas à anhilé un adversaire mais plutôt à créé une source d'eau inépuisable pour lui même. Il possédais dès maintenant tout l'eau nécessaire au plus puissant jutsus qu'il connaissait. Mais sachant à qui il avait à faire, il se concentra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nassim vs Suijin Empty
MessageSujet: Re: Nassim vs Suijin   Nassim vs Suijin EmptyMar 24 Fév 2009, 20:37

Je crois que tout est dit, tiens compte des reproches du staff pour tes futurs post et s'il te plait de contredit pas l'avis de Jiraya et surtout de tous les staff, on a parlé de toi et trouve que tu tes améliorait mais pas pour devenir déserteur de rang S donc B c'est déjà honorable ensuite travail sur tes rp pour pouvoir progresser et je pense que maintenant le combat peut recommencer en tenant compte des remarques du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nassim vs Suijin Empty
MessageSujet: Re: Nassim vs Suijin   Nassim vs Suijin EmptyMar 24 Fév 2009, 23:28




Le soleil était le maitre incontesté des lieux et il faisait valoir ses droits. Le zénith frappait non seulement les deux valeureux combattants, mais le public qui était prêt à endurer la chaleur pénible pour encourager les deux hommes se trouvant sur le terrain. Nassim, toujours concentré sur l’aura de son adversaire ressentit une grande aura s’abattre tel un torrent pour inonder toute la grande arène de combat. Bien que Nassim volontairement dépourvu de l’ouïe et de la vue, il lui restait d’autres sens à ne pas négliger. La logique de l’homme veut que la vue et l’ouïe soit les deux sens les plus importants. Mais cette logique n’affectait nullement le résonnement complexe et souvent incompréhensible de Nassim. Pour ce dernier, un sens pouvait toujours remplacer un autre. Faut d’ouïe et de vue, Nassim pouvait comme même toucher objets et autres. Soudain une quantité de liquide s’abattit sur Nassim tel un torrent d’eau s’écrasant sur de la roche. En guise de première hypothèse, Nassim pensa que c’était de l’eau. La raison de cette hypothèse n’est pas anodine. Il pouvait écarter toute substance chimique car le liquide n’avait pas influé sur le corps de Nassim. Cependant, pour Nassim ce n’est rien d’autre qu’une hypothèse. Nassim n’était sur de rien car il s’est lui-même dépourvu temporairement de la vue. Mais imaginons que l’adversaire soit un expert en illusion, la vue et l’ouïe ne lui servirait alors à rien car ces derniers peuvent être influé par diverses illusions. Nassim ressentit à présent deux auras, celui du liquide et celui de ses adversaires se trouvant un peu plus loin de lui. Dépourvu de vue, Nassim ne pouvait point se permettre un combat aquatique. Alors Nassim eut une idée des plus utiles. L’oisillon qu’il était allait voler de ces propres ailes. Nassim utilisa la technique nommé
Drakai. Tel un ange volant dans les cieux pour y répondre la joie, la paix et la justice, Nassim se voyait apparaitre une paire d’ailes similaire à celle des dragons. Sortant peu à peu son enveloppe charnelle du liquide qui avait envoyé l’arène de combat, il volait et montait fièrement et peu à peu en haut de l’arène. Ses paupières fermées, ses ailes déployé, Nassim se prit pendant un moment pour un ange et tout les spectateurs du combat furent abasourdit et intrigué par cette étrange technique. Montant toujours de plus en plus haut vers les cieux, Nassim défiait à cet instant les lois de la gravité. Profitant de ces ailes de chakra, Nassim s’est peut à peut éloigner du liquide mystérieux. Mais il sentait l’aura du liquide s’éloigner peu à peu. Des bourrasques de vents vinrent effleurer Nassim des pieds jusqu’aux cheveux. Soudain, Nassim s’arrêta de monter vers les cieux. Détectant toujours deux auras aux alentours, Nassim bien que sur les airs, se mit en garde. Logiquement, Nassim devrait s’attendre à des attaques utilisant le vent. Mais dans un combat, la logique n’est pas de rigueur car tout peut arriver. Le vent frappant toujours plus fort faisait bouger les cheveux de Nassim dans tout les sens. Ca lui donnait un aspect héroïque. Pour le moment, Nassim décida de ne pas attaquer. Il allait laisser son adversaire porter la première véritable attaque depuis le début de ce combat. Nassim toujours concentré, inflexible, se concentre pour maintenir ces deux techniques plus ou moins originales. L’issue de ce combat demeure inconnue pour le moment.



-Je vois. Enfin de compte, je veux que ce combat dure car il est très enrichissant. Allez chers adversaire, instruit moi encore et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nassim vs Suijin Empty
MessageSujet: Re: Nassim vs Suijin   Nassim vs Suijin EmptyMer 25 Fév 2009, 16:49

Suijin restait immobile sur les eaux. Rien ne bougeais. Tout le monde était stupéfié par l'action produite: tout cet eau en une seul attaque. Demandant énormément de chakra, Suijin avait eu la brillante idée d'invoqué son Chakra no Tanôshi pour l'aider. Mais cela n'avait été possible pour une seul et bonne raison: son adversaire. Si celui-ci n'avait pas supprimé son ouïe et fermé les yeux, il aurait eu le temps de contré et Suijin n'aurait jamais pu lancé deux jutsus succéssivement de cet manière. L'arène était entierement rempli du jutsu surpuissant de Suijin. L'eau débordait sur les bords de l'arène rocheuse, donnant un peu de vie à cet terre isolé et tué par la sécheresse. Le soleil commençait à être accompagné doucement et quelques nuages blanc apparaissaient au fur et à mesure. L'eau qui débordait tombait sur les rochers et le sol chaud, s'évaporant ainsi. L'air restait toujours aussi lourd et chaud et sans cet attaque, Suijin aurait eu beaucoup de mal à trouver et créer de l'eau mais maintenant le problème était réglé. Son adversaire avait pris l'eau de plein fouet sans pouvoir rien faire car l'eau avait occupé tout le périmètre en prenant tout la hauteur. Suijin regardait le fond, sachant que son adversaire était prisonnier en bas, cherchant désespérément à sortir. Celui-ci pourrait nager vers le haut mais Suijin n'attendrai pas un seul instant et en finirai. Ce moment arriverai bientôt. Tout le monde admirai le spectacle derrière la grande barrière de chakra. Tout le monde parlaient entre eux, se soufflant à l'oreille leurs impréssions et le déroulement de se combat. Personne n'aurait imaginé une tel puissance et pourtant Suijin ne présentait aucune fatigue.

Mais il posa sa main sur la garde de son épée et regarda vers la bas, dans l'eau. Quelque chose d'étrange se préparait tout au fond. Les spectateurs dirigèrent leurs regards dans la même direction. L'eau bougeait doucement. Des petites vaguelettes se formait. Une lumière était présente au fond. Son adversaire allait réagir. Cet lumière prenait forme: il était entrain de manipuler son chakra tout en préparant une nouvelle technique. Puis il se mit à bouger et à remonter à grande vitesse. Suijin le suivit des yeux et il sortit de l'eau et s'éleva dans les airs grace à deux ailes formé de son propre chakra. Deux grandes ailes bleu resplendissante de chaque côté du corps lui permettant de lévité et de se déplacé dans les airs. Il aurait surement une meilleur aisance et vitesse à se déplacé ainsi dans les airs et celui-ci pourrait avoir de très bonne ouvertures en se plaçant d'une bonne façon. Mais son adversaire avait l'air de savoir ou se trouvait Suijin. Utiliserait donc deux jutsus à la fois ? Si cela était vrai, alors maintenir les deux à la fois était impréssionnant mais consommé autant de chakra. Il ne garderai pas cela longtemps. Suijin, toujours aussi impassible et ne laissant aucun sentiments, retira sa main de la garde de son katana. Son adversaire lui lança cependant une réplique pour le moin étrange.


-Je vois. Enfin de compte, je veux que ce combat dure car il est très enrichissant. Allez chers adversaire, instruit moi encore et que le meilleur gagne.

Que le meilleur gagne. Il n'y aurait aucun doute sur l'identité du vainqueur. Le combat ne durerait pas comme son adversaire le désirait. Le combat se présentait comme une partie de Shogi: les blancs représenté par l'adversaire de Suijin avait entamé le combat pat une maneuvre risqué mais visant la défensive. Suijin profita de cela pour attaqué. Mais pour mieux se protégé et se sortir de cet attaque, son adversaire du rejouer une méthode défensive. Désormais, Suijin avait un tour d'avance et pouvant éxécuté ses plans tout en se protégeant de lui même. Le roi était bien plus vulnérable maintenant tandis que le roi noir était en parfaite posture pour se défendre et attaquer. Suijin ressembla ces mains et fit une série de signe rapide et courte et frappa du pied sur l'eau. Elle se mit à lévité de partout dans l'arène, au dessus du lac. Et tout cet eau gela et pris forme: de petite aiguilles de glace, des milliers. Le nombre d'aiguilles que Suijin pouvait produire était proportionnel à la quantité d'eau. De plus, avec tout l'eau présente, Suijin utilisait moin de chakra que d'habitude. Mais tout d'un coup les senbon partir. Tous dans la même direction: l'adversaire de Suijin. Des milliers de senbon prêt à le transpercer de toute part. Une tel quantité serait très difficilement esquivable. Mais ce n'était pas le but de sa technique, en tout cas cet attaque en cachait une autre. Cet attaque précédait une attaque de la pièce maitresse: la reine. Suijin utiliserai son jutsu. Il retira son katana de son fourreau et leva son bras, le katana au dessus de l'eau. Une phrase sortit de sa bouche:

-Souten ni zase, Hyorinmaru.

Une intense concentration de chakra enveloppa le sabre tandis que les senbon allait frappé leur unique cible. D'immense pilier de glace se levait des eaux en se gelant. Une dizaine de pilliers et furent levé. Les senbon venait de passer et transpercer mais Suijin referma tout les piliers tel une cage sur l'adversaire. Tout se qui était a l'intérieur et autour se retrouva écrasé et gelé. L'attaque étais inesquivable grace au attaques de senbon. Trop occupé à éssayer d'esquivé, rien n'aurait pu arrété Senen Hyôro: la prison des glaces millénaires. Peut-être les senbon avait été esquivé bien que difficilement mais aucune chance que la puissante prison de glace est raté. Même dans les airs cet attaque pouvait être utilisé mais sa lenteur d'éxécution ne pouvait pas être employé. Voila pourquoi Suijin avait lancé les senbon en guise de diversion, pour pouvoir lancé cet ultime attaque aérienne. Suijin attendait et sortit quelque mots:

- Voila maintenant pourquoi l'on me surnomme le Yukiryû, le dragon des neiges. Tu vien de l'apprendre, peut être même de ta vie.

Tout la foule admirait cet oeuvre blanche et les piliers toujours présent, jetant un air glacé. De plus en plus de nuages commençait à apparaitre. Bientôt un orage éclaterait. Dès maintenant, le roi noir avait mis en échec le roi blanc mais était t'il en mat ...


Senen Hyoro: https://www.youtube.com/watch?v=pwhvZZTY53I&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nassim vs Suijin Empty
MessageSujet: Re: Nassim vs Suijin   Nassim vs Suijin EmptyMer 04 Mar 2009, 16:20

Combat terminé
Victoire: Suijin

Sa fait une semaine exactement que tu aurais du répondre. Désolé mais un petit message pour dire que tu serais absent ou dans l'impossibilité de répondre aurais suffit mais non rien alors c'est tant pis, victoirepar forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nassim vs Suijin Empty
MessageSujet: Re: Nassim vs Suijin   Nassim vs Suijin EmptyMer 04 Mar 2009, 20:09

Victoire car il est parti du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nassim vs Suijin Empty
MessageSujet: Re: Nassim vs Suijin   Nassim vs Suijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nassim vs Suijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nassim VS le sage des 6 chemins. Le combat de l'apocalypse.
» L'alliance venue du destin [pv Ammari Nassim]
» Suijin VS Shaws
» keitaro VS suijin higure
» Suijin Higure VS Idate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser