Le début de cette histoire commence sous une nuit de pleine lune. Nassim était allongé confortablement à coté d’une cheminé qui brûlait d’un feu éclatant. Nassim, dans son passé, Nassim était sorti vainqueur contre plusieurs grands guerriers. Aujourd’hui il recherche un défi à sa hauteur. Alors qu’il se préparait à aller somnolait dans d’affreux cauchemars, il reçut une lettre assez mystérieuse d’un certain sage. C’était une convocation à l’affrontement. Nassim ouvrit la lettre si intrigante.
-Valeureux guerrier, j’ai entendu parler de toi et de tes exploits. Il faut dire que je suis très impressionné par les récits et exploits qu’on m’a dit sur toi. Moi, le sage des 6 chemins, le fondateur de tout ninjutsu, je veux me mesurer à toi. Mais aussi, pendant notre affrontement, tu auras droit à la totalité des techniques ninja qui existe sur notre planète.
Soudain une lumière verdâtre apparut et inonda tout le logis de fortune qui servait de toit à Nassim. Nassim ressentit une très grande quantité de chakra traverser son corps. Il sentait son corps déborder en lui et le traverser comme son propre sang. A présent, Nassim, sur de ces nouveau pouvoirs, alla au lieu du rendez-vous. Après une très longue marche nocturne, il arriva au lieu du rendez-vous au levé du soleil. Arrivé à cette fameuse destination, Nassim vit une forêt luxuriante recouverte de flore. Toute sorte de plante jamais découverte à jour recouvrait totalement la forêt éclatante traversée par quelques rayons de soleil. Nassim traversa la forêt et arriva au milieu d’un terrain plat recouvert de verdure. Ce même terrain était recouvert d’un lac qui a la forme d’un arc de cercle. En attendant l’arrivé de son adversaire du jour, Nassim s’allongea sur la douce verdure.
HRPG : le sage joué par Sasuke m’a autorisé à utiliser toutes les techniques pour ce combat.