One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Combat contre le serviteur de dieu et une grenouille jiraya

AuteurMessage
Invité
Invité

Combat contre le serviteur de dieu et une grenouille jiraya Empty
MessageSujet: Combat contre le serviteur de dieu et une grenouille jiraya   Combat contre le serviteur de dieu et une grenouille jiraya EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:10

Après avoir bien tournée en rond rpès de l'akatsuki je ne pouvais plus attendre je devais me défoulé sur quelqu'un.
"ouaaaaaaaaa il y en a marre de se Pein a la con qui dit qu'il va attquez des villages et puis il ne fait rien ( Oo je vais me faire des ennemis)"
Alors bje prit ma faux et je me drigeais vers l'arène pour voir si il y avait des offres de combat, alors apprès quelque heure de marche j'arrivais a l'arène.
*Et merde jashin il aurait pus mettre l'arène devant la grotte de l'organisation*
Alors je regardais les offres il y en avait de toute sortes mais que pour chunin et genin et juunin.
"Quoi!!!! Il y a pas d'offre de kageet anbu c'est quoi c'est ninja a la con qui sont tous faible ou croit"
Puis mon regard s'aretta sur un nom qui mettait pas inconnu celui de Jiraya qui était un des trois sannin légendaire de konoha.
*Et lui il l'air fort se gars surtout que c'est un des 3 légendaires*
Puis je m'aretta devant l'arène et attenda mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Combat contre le serviteur de dieu et une grenouille jiraya Empty
MessageSujet: Combat   Combat contre le serviteur de dieu et une grenouille jiraya EmptySam 27 Sep 2008, 20:06

Jiraiya qui avait envie de se défouler en se levant ce matin d'un bon pied et d'une grande rapidité comparé aux matins précédents, se rendit dans un lieux où des matchs se déroulaient. On pouvait y voir grand nombre de shinobi. le but était de mettre son nom sur une fiche et de regarder si quelqu'un avait mis le sien juste à coté. cette arène et très connu des shinobis talentueux ou des shinobis qui veulent faire leur preuve. Jiraiya était donc allé dans ces lieux pour faire un bon gros combat. Cela faisait maintenant un petit moment que Jiraiya avait marqué son nom. Il regardé les arbitres qui annoncé différent combat, mais aucun ne voulait défier le grand Hokage. Surement à cause de sa popularité au sein de tous les shinobis. Seul un fou, se lancerait dans un combat de haut niveau comme celui-ci. Jiraiya venait de sortir alors un kunai te il le faisait tournoyer sur son doigt car il s'ennuyer beaucoup. Personne ne voulait le satisfaire dans son envie de se défouler. Puis l'arbitre annonça un nouveau combat dans l'arène numéro 6, et le nom qui se fit entendre était "Jiraiya", et un certain Hidan. Jiraiya se leva et commença à aller dans cet arène. En arrivant, Jiraiya vit alors que ce type était déjà là. Il avait un habit de l'Akatsuki. Jiraiya se disait alors qui cela pouvait bien être. Il ne l'avait encore jamais vu. Il portait sur lui une grosse faux de combat. En passant jusqu'à l'arène, Jiraiya avait entendu dire que ce ninja avait jamais perdu de match même en ayant reçu d'énorme coup. Il avait rivaliser avec de grands shinobi. Puis il avait aussi entendu que seul un n'ayant pas peur de la mort combattrai Jiraiya et un autre rétorqua un immortel surement. C'est parole avait heurté l'esprit de Jiraiya. Il en déduit alors que ce fameux ninja de l'Akatsuki, nommé Hidan devait être un terrible adversaire et qu'il devrait prendre ce combat au sérieux. Jiraiya rangea alors son kunai et s'approcha de l'arène et vit son adversaire posé. Il avait un air de sympathie, mais les apparences sont trompeuses et Jiraiya le savait bien. Il se positionna en face de lui à une distance sécurisante afin de pouvoir riposter si une attaque rapide était lancé. Les deux shinobis était maintenant face à face et se regarder droit dans les yeux. Puis l'arbitre leva la main et dit alors de commencer le combat. Jiraiya enfonça son pied dans la terre afin d'avoir de meilleur appuis. Puis, il mis une main dans sa sacoche et une main devant lui comme pour malaxer son chakra. Il regardait Hidan qui ne bougeait toujours pas comme si il n'avait pas peur de se qu'allait faire Jiraiya.

Un "POUF" se fit alors entendre et une fumée se leva enveloppant alors Jiraiya dans un fumigène à l'abri des regards du shinobi de l'Akatsuki. Jiraiya à l'intérieur fit rapidement en lançant un kunai suivit d'un Shuriken Kage Bunshin ce qui envoya alors une centaine de kunai sur Hidan qui fut surpirs de voir tous cela sortir de la fumée arrivant droit sur lui. Cela ferai alords perdre un peu de temps à Hidan et cela laissera le temps à Jiraiya de finir son petit enchainement. Dans la fumée, Jiraiay concentra un peu plus fortement son chakra et fit :

"NINPO, KUCHIYOSE BUNSHIN NO JUTSU !!!"

Suivit d'un Kage Bunshin afin de multiplier son nombre. Le 2 ème jutsu était en faite un deuxième corps de Jiraiya et il peut lui aussi faire des jutsu ar il a son propre chakra et sa propre vie. Cependant, si l'un des deux Jiraiya meurt, il emmène l'autre avec lui dans le monde des morts. Ceci était donc le lien fort qui les unis. puis Jiraiya avait donc fait ensuite 4 clones de lui même. Il sorti alors tous un kunai dans leur main et se protégea. la fumée se dissipèrent alors laissant apparaitre 6 Jiraiya devant hidan qui venait de se prendre les kunais multiplié en une centaine. Jiraiya ne savait pas ce qu'il s'était passé. les Jiraiya formé maintenant une pyramide avec 3 Jiraiya devant, suivit de deux derrière ceux là avant de terminer par un dernier Jiraiya. cela faisait donc une pyramide. Il attendaient maintenant de voir ce qu'allait faire son adversaire. Il se protégeait et était sur le point de lancer leur kunai sur lui afin de le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas

Combat contre le serviteur de dieu et une grenouille jiraya
Page 1 sur 1