One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Heiko contre Namiru Hakoga

AuteurMessage
Invité
Invité

Heiko contre Namiru Hakoga Empty
MessageSujet: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyDim 12 Juil 2009, 21:12

Dans une mauvaise journée de mauvais tant, Namiru et Heiko se livre un combat suite a une petite dispute. Namiru arrivas anretards comme d'
abitude. Mais ses lui qui attaqua en premier alors il commencas avec un coups de pieds rapide et puissants a la droite de Heiko. Un autre a la gauche autant rapide mais moin pussant et pour finir a beauter un énorme coups de poinght en direction de la figure le coups vien a toute vitesse quasiment invoyable a l, oeil nue.

Dernière édition par Namiru Hakoga le Lun 13 Juil 2009, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 03:13

Namiru approchait à grande vitesse, son pied quitta le sol pour tenter d'atteindre Heiko sur sa droite.

La genin portait son katana sur la gauche, il ne lui était donc pas possible de dégainer et parer sur cette attaque-ci. Elle se contenta donc de mettra la main sur sa garde et de reculer vivement le torse pour éviter de justesse le pied du Sunien. Déjà il enchaînait avec un coup venant cette fois de la gauche. Encore un coup de pied, cette fois ce sera à l'avantage de la Kirienne.

Heiko dégaine son katana vers le haut, donc, le bout de sa lame était toujours dans son fourreau tandis que la lame elle-même s'interposait entre son corps et la jambe de son adversaire. Hakoga s'apprêtait donc à donner un puissant coup de pied directement sur une lame affutée, il ne lui serait pas aisé d'arrêter son mouvement et d'éviter d'être tranché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 03:21

Namiru vue la lame alors le jeune Hakoga arrêtas son coups immédiatement pour éviter de se faire trancher. Alors il reculas a toute vitesse et crias

-Raiton daishinso no jutsu

Cette technique fait un gros rayon laser bleu et blanc qui se dirige a plein vitesse sur Heiko. Namiru se dis

Espérons qu' elle recevras cette attaque de plein fouet sinon j' aurais gaspiller du chakra pour nul résont et sa je ne dois pas le pérmettre.

Alors le jeune Hakoga soutait d' ateindre sa cible avec sucsês...

HRPG: Rouge= Pensée de Namiru
Bleu= Parol de Namiru
Gris= Libre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 15:47

Namiru arrêta de façon brusque son attaque pour reculer. Bonne décision car il se serait pris un coup autrement. Heiko en profita pour achever de dégainer son arme, tandis que déjà son adversaire attaquait de nouveau, mais cette fois,avec du ninjutsu!

-Raiton daishinso no jutsu

Sans perdre de temps, Heiko décrivit un arc de cercle avec son sabre et un puissant écran de vent et de poussière se forma entre elle et Namiru, neutralisant complètement l'attaque et soufflant la poussière aux yeux de son adversaire, deux pierre d'un coup!

**Il est raiton, c'est excellent, puisque je suis de type fuuton!**

-Ninpo Fuusajin
Tempête
de poussières, Temari invoque une tempête qui soulève de la poussière
et qui la protège, cette technique protège des jutsu de niveau D,C.
Elle peut aussi aveugler l'adversaire

Heiko contre Namiru Hakoga FuusajinHeiko contre Namiru Hakoga Fuusajin

Dernière édition par Heiko le Mar 14 Juil 2009, 20:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 17:37

Namiru reçus de la pousiêre dans les yeux ce qu' il l' aveuglas 3 seconde le temps qu' il se frotte les yeux pour mieux vour. Mais appainent les yeux ouvairres Heiko attaqua a son tour avec du ninjutsu. Heiko étais de type fuuton alors elle utilisa des tecnique de cette affinité. Le jeune Hakoga se demandas quoi fère car il doit trouver une faille a son ninjutsu d' affinitée Fuuton. Il se dit que il ne peut pas faire du taijutsu contre elle car elle a un katana et du ninjutsu il faudrait qu' il trouve une faille a ses attaque fuuton. Alors Namiru plongée dans ses esprit avait oublier le combat contre Heiko alors il sortie de ses esprit. Il u un idée... cette idée étais de se cloner sa lui donnerais un avantage au taijutsu. Alors Namiru utilisa le dédoublement alors deux clone aparaissant Il fonças sur le jeune combatante. Un des clone attaquat par arrière l'autre devant. Le véritable Namiru lui attandas parce-que ci elle esquive les poinght des deux clone bien le véritable attaquerait ensuite.

Dernière édition par Namiru Hakoga le Mar 14 Juil 2009, 20:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 20:04

Namiru ne voyait rien, c'était le temps de lui préparer un mauvais coup. Heiko fit donc une action cachée, puis se remit en garde, face à son adversaire. Le sunien créa alors deux simples clones, qui foncèrent à toute vitesse vers l'adolescente.

**Que compte-il faire avec de simple clones intangibles?**

Heiko garda le regard fixé sur le vrai Namiru, tandis que les deux clones la frappèrent... et explosèrent.

Inutile de m'attaquer avec quelque chose qui ne peut pas me toucher tu sais?

Dit-elle, avec un sourire en coin moqueur.

Dernière édition par Heiko le Mar 14 Juil 2009, 21:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 20:32

Le plan du Jeune Hakoga n' avait pas marcher mais il n' abandonne pas pour lui ses être un shinobie. Alors il courut verre Heiko de toute vitesse le visage de Namiru devenas rouge de colère Namiru ne tenas pas sur place il étais pris par le méprise de la colère. Fou de rage Namiru fonças sur Heiko a toute vitesse il ne pouvait pas se faire battre par une fille. Il faux qu' il gagne se combat. Alors le fou de rage prenas a son tour son katana.

Vien te battre comme un shinobie...

Il sauta dans les aire et attaquas Heiko avec un coups de katana a gauche de Heiko deux autre a la droite. Encords un autre a la gauche, le fou de rage n' avait pas fini il enchaina avec un autre mes se coups si en haut. Tout ses coup a une vitesse fulgurante et aussi a une force fulgurante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 21:26

Il sauta dans les airs... Erreur fatale. Heiko aurait pu se contenter de s'avancer sous lui pour l'embrocher, mais elle préférait gagner en beauté. Lorsque Namiru eut quitté le sol, elle balaya l'air de son katana, créant une puissante tornade qui vint emporter le pauvre Sunien. N'ayant pas contact avec le sol, il lui était impossible d'éviter ue telle attaque, de plus, sa rage ne lui permettrait pas de s'en sortir, bien au contraire.

À moins d'un miracle, il allait être emporté et tranché par la tornade, le combat était terminé.

Règle numéro un, ne pas sauter inutilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 21:35

Namiru se souvenut de ce qu' il lui étais arriver dans son combat contre son ami qui elle aussi étais fuuton elle lui a dit aussitot que tu rentre dans une tournade ne te défends pas sinon cela ferais plus de dégat alors le jeune homme en mauvais posture arrètas d'assayer de réssiter alors il s' écraboutit sur le seule il étais couvert de coupur il étais plein de sang il aurrais été stupide de continuer le combat. Mais pas asser stupide pour Namiru Hakoga. Le jeune sanglanter dit

Heiko ne t' envas pas si vite sinon je croirais que tu abandonne finnison le combat. Je te dit que tu a pas fini avec moi il faudrat plus que sa pour me battre seci est juste quelque petite coupure. Se n' est pas sa qui va me faire perde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 21:49

Pendant que son adversaire tournoyait et était lacéré, Heiko en profita pour faire des actions cachées.

Lorsque Namiru se releva, il vit deux Heiko plutôt qu'une seule. Les deux étaient collées l'une à l'autre, côte à côte. Leur katana pointait toujours en direction du genin.

**Viens alors...**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 22:03

Le jeune Hakoga marchat jusqu' e a eu rendue a un bras. Il dit

Heiko disons match nul car je voix qu' il est rendue minuit mes parent mon dit de rentrer a minuit( se que le sanglanter ne dit pas ses qu' il na pas de parent. Ses enfaite son grands frère qui lui a dit cela.) tu sais surment comment sais les parent quand on ne respecte pas les rêgle alors match nul et de toute façons rendue chez moi mes parent vont ma mener a l' hopital alors Bye et bon combat j' ai adorée.

Le jeune Hakoga crachat peux de sang et reprenas ses parole

Heiko nous nous reveilrons ses promis.

Dernière édition par Namiru Hakoga le Mar 14 Juil 2009, 22:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMar 14 Juil 2009, 22:06

Sans bouger, les deux Heiko parlèrent d'une même voix.

Avoue ta défaite sinon je t'attaquerai. Avoue ta défaite et tu pourras partir.

Edit Shizu : Désolée mais là ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout. Plusieurs point ne sont pas acceptables. Ton orthoraphe Namiru, reléve de la mascarade, je te l'ai déjà dis et ne te le redirais pas d'autre fois : Relis toi.

Pour vous deux : Allez lire cette régle :
https://naruto-chaos-rpg.actifforum.com/rgles-rp-f40/rgles-basiques-t3017.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga EmptyMer 22 Juil 2009, 17:57

Heiko décapita Namiru >_>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heiko contre Namiru Hakoga   Heiko contre Namiru Hakoga Empty

Heiko contre Namiru Hakoga
Page 1 sur 1