One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Basile vs Heiko "Duel au fer"

AuteurMessage
Invité
Invité

Basile vs Heiko "Duel au fer" Empty
MessageSujet: Basile vs Heiko "Duel au fer"   Basile vs Heiko "Duel au fer" EmptyDim 09 Aoû 2009, 12:06

Intéressant, il allait bientôt y avoir un tournoi de ninjas, ou 12 places étaient réservés. Je me disais que m'inscrire ne serait pas mal. Je suis Jinchuuriki de Yonbi, je suis un bretteur professionel, et par dessus-tout, je viens du clan Kaguya. Seulement, j'avais remarqué que l'arène se trouvait plutôt loin. Pas de problème, mon oiseau d'os ferait l'affaire. Je le créeais donc. Ses ailes en os, ses plumes, même son bec était totalement fait en os. Et pourtant, il bougeait avec élégance. J'éxécutais alors un majestueux saut pour monter sur son dos, puis, il fila à toute vitesse vers notre destination: L'inscription aux Championnats. Regardant dans tous les sens, je vis cependant une jeune femme aux cheveux roses s'entraîner, armée d'un sabre, elle devaait être Genin, mais elle était impressionante, ses techniques aux sabres, pour un Genins, m'impressionaient. En plus, sa réserve de Chakra n'était pas celle d'un simple Genin, non. Mais, j'étais pressé de l'affronter, qui sait, on se retrouvera en finale, ou en demi-finale. Mais moi, je devais faire vite, bien que j'étais fainéant. Il m'étais trés bien possible de partir aux inscription sans oiseaux, en courant à toute vitese, et m'entraînant par la même occasion, seulement, j'en avais la flemme.

Arrivant donc aux inscriptions, je voyais de gros balourds de toute sorte, l'un même avait une tête de crocodile à la place du simple visage humain, pour le bas, son corps n'était fait que de graisse. A côté, un petit homme avec un bandeau sans symbole: jamais vu ca. Je voyais aussi d'autre personnes tel qu'un homme blond aux moustaches, ou encore, un homme brun armé d'un sabre, impressionant aussi. La queue était assez grosse, et il n'y avait que 12 places. Bon bah tant pis alors. Doucement, je reculais, et m'asseyais en face d'un rocher, somnolant, comme d'habitude. Le vent était tout calme, et je commencais à dormir. Puis, doucement...J'entrais en contact avec mon Bijuu, mon démon intérieur. Il me prévena qu'un homme allait me frapper pour m'assomer.

-Hum ?

Je tenais fermemat la main qui allait m'asssomer. Regardant d'un regard noir l'homme qui avait souhaité m'éliminer. Héhé...Comme si j'allais me faire battre par un vulgaire ninja. L'immobilisant alors de la main gauche, je brandis ma main droite, et, d'un coup, transperca son ventre. Il tomba alors, son corps en sang. Autour de moi, je remarquais que j'étais encerclé. Par d'autres ninjas. Ooooii....C'était quoi encore ca...M'enfin, je déclarais calmement:

-Aaahhh...Merde, je vois bien que vous ne me connaissez pas. J'aime pas qu'on me réveil, je suis plutôt brute quand on me contrarie...

J'utilisais alors ma technique de Genjutsu, et d'un coup, ils se retrouvait tous immobilisés. Dégainant doucement mon sabre, j'utilisais le Sunshin no Jutsu, et me retrouver devant l'un, le transpercant, puis le second, le troisième, à en finir jusqu'au dernier. Alors, je regardais les candidats restant. 1, 2, 3...11. Ca voulait dire qu'il me restais une place, je me précipitais donc rapidement et demandais la mienne. Alors je regardais l'affiche, et lisais doucement le premier combat:

"Basile Kaguya vs Heiko Sanada"

Le match commencait demain, ce qui me laissait le temps de me reposer et de m'entraîner. Ce que je fis. Le lendemain, sur l'arène, aprés avoir fait "ACTION CACHE X 2":

-Heiko Sanada, je présume ? Bon, tu sais...Me battre c'est pas tellement mon truc, alors, on a qu'à faire semblant de se battre, en attendant que tout se finisse.

Je la regardais alors, avec un air fatigué, ma main sur mon sabre, craignant une éventuelle attaque surprise. C'est alors que je la vis, déterminée. Doucement, je dégainais mon sabre, le faisant éxécute de multiples pirouettes, afin de pointer ma lame vers mon adversaire, et disant:

-Apparement non...Bon tant pis, j'aime pas répandre le sang sur ma lame, mais je sais que j'en serais obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile vs Heiko "Duel au fer"   Basile vs Heiko "Duel au fer" EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:29

Basile transperce d'un coup Heiko de son sabre, lui fendant le coeur.

-Vainqueur, Basile, qualifié pour le second tour !

[voilà, vu que Heiko part^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile vs Heiko "Duel au fer"   Basile vs Heiko "Duel au fer" EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:15

Santaz était chez lui depuis un bon moment et ne trouvais rien d autre a faire que de défier son oncle qui a multiple reprise le battait. Cela ne le lassait pas de se faire battre car il apprenanit a maitriser de plus en plus ses techniques.

En cours de rédaction ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basile vs Heiko "Duel au fer"   Basile vs Heiko "Duel au fer" Empty

Basile vs Heiko "Duel au fer"
Page 1 sur 1