Mission de rang C:
Ce matin, il faisait beau, le village d'Iwa se réveillait petit à petit laissant voir le monde remplir les rues, les magasins s’ouvrir et les quartiers s'animaient. Après un repos bienveillante, Ared prit comme toujours son petit déjeuné habituel : un verre de jus d'orange, du pain, une pomme et quelques biscuits militaire (contenant des sucres lents) ; et sortit de sa maison en direction d'Iwa. Le temps entre Iwa et la maison d'Ared est à environ 10 minutes de marche, mais ce dernier, profite de cette distance tous les matins afin de faire un petit jogging.
Arrivé à sa destination : le bureau du Tsuchikage. Ce dernier lui confia une mission de routine rang C mais inquiétante. La mission était de sauver un certain Modara de l'emprise d'un Katana enchanté qu'il à volé à son ami Kishi. Le Tsuchikage demanda à Ared de rejoindre Kishi à cette adresse précise et ce dernier lui renseignera de la situation actuel. Comme toujours, Ared accepta de remplir la mission et part rejoindre Kishi dans le lieu de rendez-vous prévu.
Quelques minutes plus tard, Ared arriva sur les lieux et à l'aide d'une photo de Kishi donné par le Tsuchikage, il trouva celui qui cherchait. D'abord il le salua et lui demandait quelques explications au sujet de son ami et de ce "Katana enchanté".
Kishi lui répondit que d'abord ce Katana est transmit de génération en génération dans le clan de Kishi, et qu'il est le dernier à avoir hérité du katana. Mais son meilleur ami, Modara, jaloux, lui vola son katana et s'est enfermé dans sa maison.
Ce Katana abritait l'âme d'un esprit maléfique qui à été scellé il y'a plus de 300 ans, dans cette arme par le fondateur du clan de Kishi, et offrirait le pouvoir à son porteur de devenir invisible et augmenterait son l'espérance de vie. Mais toute bonne chose à un prix, d'abord, cette arme en possession d'un individu qui ne possède pas le "sang" du clan de Kishi, serait possède par l'âme de l'esprit maléfique qui cherche absolument un corps pour loger son âme. Mais si un membre du clan de Kishi porterait cette arme, elle serait immunisé par la possession de cet esprit mais par contre, comme ce dernier à une rancune contre eux, elle annulerait les pouvoirs de cette épée, tant qu'il est entre les mains d'un membre du clan de Kishi. Et en plus, l'esprit enfermé à rendu cette arme en or pur, afin que des personnes cupides serait attiré de prendre cette arme, et ainsi d'être possédé par l'âme maléfique.
Après cette longe histoire sur ce Katana et un court briefing de la situation actuel, Ared se entra dans la maison de Modara en enfonçant la porte avec son pied et grimpa les escaliers jusqu'au dernier étage, après avoir entendu un cri en provenance d'en haut. Arrivé en haut, il entra dans le grenier du bâtiment, la pièce était peu lumineux et très poussiéreuse. Il y'avait rien, mais pourtant, Ared sentit une présence maléfique et glaciale. Soudain, il sentit une douleur dans le torse. Ared tomba à terre et comprit que c'était l'ouvre de Modara devenu invisible grâce au pouvoir du Katana de Kishi. Mais heureusement, celui que Modara à frappé dans le torse était un clone d'Ared qui avait pour but de voir si Modara était vraiment là ; maintenant, Ared à la confirmation qu'il y'a bien quelqu'un dans cette pièce et que les pouvoirs du Katana s'avèrent être vrai.
Maintenant, Modara annule les pouvoirs d'invisibilité et se montre en personne. Ce dernier était bien celui qui était sur la photo de Modara que Kishi l'avait donné afin qu'il puisse le reconnaître facilement : Cheveux noir, porte des vêtements verts et assez large et porte une cicatrise sur la joue gauche. La seule différence avec la photo c'était ses yeux, il y'a aucune pupille. De plus, il était entouré d'une aura pourpre et il semble qu'il était dans un état d'hypnose, c'était sûrement l'œuvre de l'esprit maléfique du Katana. Ce dernier savait que le vrai Ared est dans les parages et lui s'adressa avec une voix grave, obscure et ancien :
" Je suis le démon Yakimata, enfermé dans cette arme depuis 300 longues années. Je vais utiliser ce misérable humain pour aneantir le clan de tout ce qui m'ont enfermé, et ensuite, je détruirai tout ceux qui s'oppose à ma volonté, à commencer par toi !"
Modara commença à redevenir invisible, n'e lassant place à un grenier vide à l'apparence, mais qui allait devenir très vite un lieu de combat entre un ninja et un civil possède par un démon ancien.
Ared utilisa alors la technique du Bunshin no jutsu en créant ainsi 4 clones qui se mettait autour du vrai Ared, pendant que ce dernier ce concentre pour essayer d'entendre le moindre pas de Modara. Comme on n'est au dernier étage d'un bâtiment et que le sol était en bois, celui-ci fait un bruit au moindre pas sur le sol. Mais Ared n'entendit rien et brusquement 2 de ses clones ont étés attaqué par Modara.
" Ce n'est pas en te concentrant que tu pourra me repérer. L'humain que je manipule avait pour rêve de devenir un ninja. Et pour pouvoir réalisé son rêve, il à en sa possession des équipements ninjas, y' comprit des sandales spéciales qui ne produit aucun bruit et aucune trace. Et inutile d'essayer le flair, je suis inodore grâce à l'aura invisible qui entoure l'humain. Tu ne peut rien contre moi !"
Malheureusement il disait vrai, Ared ne sent pas son odeur et n'entendit pas ses pas, mais il est sur qu'il est dans cette pièce à cause de ses pulsations maléfiques. Les autres clones d'Ared ont étés vaincu par l'invisible Modara et le vrai Ared est maintenant à terre. Ce dernier est entrai de marmonner quelque chose.
" Tu dois sans doute prononcer tes derniers mots, tant mieux, je pourrai t'achever en vitesse. Grâce aux rêves de cet stupide humain, il à volé ce Katana par jalousie de son meilleur ami, il pensait que ce Katana pourrait lui faire devenir un puissant ninja. Quelle naïveté. Prépare-toi à mourir !"
Au moment ou la lame du Katana à transpercer le corps d'Ared, une épaisse fumée apparait à la place du corps, c'était encore un clone.
" Impossible !"
Soudain, la voix d'Ared surgit de nulle part et donne quelque explications au démon invisible.
" Au moment ou tu à éliminée 2 de mes clones, ils ont dégageait une petite fumée au moment de leur disparition, c'est à ce moment la que j'ai crée un autre clone qui me remplaçait et j'ai aussi utilisé la technique du déplacement instantanée pour aller dans un autre endroit de la pièce. Ce que tu à prit pour mes derniers mots c'était un moyen de t'appâtait vers se clone pendant que je me prépare à utiliser cette technique. Fûton : NINPO FUUSAJIN"
Ared invoqua une petite rafale de vent qui souleva toute la poussière du grenier vers Modara. Celui-ci est devenu visible à cause de la poussière qui lui recouvre tout son corps. Pour le coup final, Ared donna un violent coup de pied dans la main ou se tenait le Katana et cette arme est séparée de la main de Modara. Ce dernier est maintenant revenu à l'esprit (car il suffit de séparer simplement le Katana de son porteur pour lui faire retrouver ses esprits).
Ared demenda à Kishi de ramasser le Katana sans risque et de le ramener chez son clan afin de la mettre en sécurité et à l'abri des regards. Quand à Modara, il s'éxcusa auprès de Kishi et se réconcilierent et tout deux remicierent Ared.
Ce dernier, sentant qu'il n'a plus rien à faire ici, se diriga vers le bureau du Tsuchikage et il lui fit son rapport de mission.