|
|
| Chez Soki | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chez Soki Lun 16 Mar 2009, 22:59 | |
| Soki vivait jusque là a l'internat, mais étant devenu genin, comme récompense il lui a était offert un terrain. Celui ci appartenait a un ancien ninja dont toute la famille a était assassiné, n'ayans pas d'héritier, tout les bien était resté tel quel, et le terrain fermé. Cependant avec le temps et le manque d'entretient, le terrain n'était pas habitable tel quel, avant de pouvoir s'installer Soki du restaurer les lieu. Après une semaine de rénovation et de nettoyage intensif, Soki fini enfin par voir le résulta de ses efforts.
Entouré par une foret de bambous, la propriété était situé prés d'un lac alimenté par une chute d'eau. Au centre de ce lac, il y avait une statue de jaguar portant un sabre sur son dos. Il y avait deux bâtiments séparés, d'un coté les habitations avec 4 chambres, une cuisine, et un salon, et de l'autre coté un entrepôt. Enfin l’entrée de la propriété était marquée par une arche.
Dernière édition par Soki le Jeu 19 Mar 2009, 17:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Jeu 19 Mar 2009, 17:19 | |
| Le temps etait au beau fixe, Soki decida alors de s'entrainer un peu. Il se diriga vers la reserve et resortie avec un pantin d'entrainement, qu'il place sur l'aire prevu a cette effet. Avant de commencer il fit quelque échauffement...
*Je vais commencer par une serie de 100 pompes...*
"c'est partie! un...!deux...!trois...!quatre...!..........98...!99....!et 100!"
Une fois la serie de 100 pompe terminé, il dessida de faire un peu de corde a sauté
*100 sauts à la corde devrai suffir...*
Aussitôt cette exercice fini il fit quelque tours de piste en alternant sprinte flexions et trotinage.
"C'est bon je suis assez echauffé je peut mis mettre..."
Soki se dirigea vers un tronc d'arbre coupé, et se mit a faire des series de coup de point, puis des series de coup de pied, et pour finir quelque enchainement.
Il s'étirra de nouveau puis activa le pantin...
"c'est partie mon kiki!"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: "La marche penible" Ven 20 Mar 2009, 00:05 | |
|
Comme il sait très bien le faire, Soki s’ai créé un exercice pour le moins insolite. Voilà de cela plusieurs mois qu’il s’adonne a cet exercice, vêtu de son équipement d’entraînement comme à l’accoutumé, une bougie allumé à la mains, il remonte le courant. Avec comme objectif de ne jamais voir la flamme s’éteindre, et d’atteindre la chute d’eau qui ce trouve a une vingtaine de mettre de sa maison. Cette cascade représente un cape imaginaire qu’il lui indiquera qu’il devient fort.
L’aube est arrivé, Soki se lève, se prépare son petit déjeuné, puis revêtis son équipement d’entraînement. Il se dirige alors vers sa commode, en en sortie une bougie et un briquet, il se dirigea ensuite vers la porte de sortie, en refermant la porte derrière lui. Il leva les yeux au ciel puis se mis a courir le long de la rivière en suivant le courrant, et cela sur deux kilomètres. Il s’arrêta brusquement, ayant remarqué l’écharpe blanche qu’il avait noué à un tronc pour indiquer d’où commencer. Soki entra alors dans l’eau, la bougie dans la main gauche et le briquet dans l’autre, l’eau était froide, et lui arrivé a la taille, le courrant était assez fort. Ses vêtements imbibés d’eau et les poids qu’il portait rendent encor plus pénible l’exercice.
* Cette fois ci j’y arriverai !*
Soki alluma la bougie, et serra le briquer entre ses dents, couvrit la flamme de sa main droit pour la protéger du vent et de l’eau qui l’éclaboussé.
Voila maintenant quelque minutes que Soki, entama sa « marche pénible », et déjà mainte fois, il a vue la flamme à un cheveux de s’éteindre, mais il a toujours réussi à la préserver. Malheureusement pour lui, à 600 mètre de l’arrivé, il sentie la flamme lui brûler la paume de la main. La mèche venait de ce terminer. Il avait mis trop de temps pour arriver jusque là. Soki s’arrêta et sortie un kunai de son étui, il y accrocha un ruban rouge et le lança à ça gauche, celui-ci alla se planter sur un arbre proche de la rivière.
Soki sortie de l’eau, et retourna sur ses pas sur une centaine de mètres, puis il décrocha le kunai au ruban rouge de la veille, marque de son dernier échec.
Soki n’haussa pas levé la tête honteux de son nouvelle échec …
*demain j’y arriverai !!*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Sam 21 Mar 2009, 17:40 | |
| Mizuka ce promennait dans le village de Iwa no kuni avec Akiru, pour faire les course mais aussi pour chercher une joli fille qui lui convienne a son gout, pour le moment il n'avait pas de chance, a chaque fois il trouver une joli fille a son gout, elle s'interresser que a Akiru, Akiru faisait tomber toute les fille qu'il voulait, ce n'était pas trés étonnant c'était un petit chien trop chou a croquer. Bref, peu importe, en sortent du magasin il commenca a pleuvoir de plus en plus, Mizuka et Akiru voulais rentrée au plus vite cher eu, mais il avait une circulation incroyable, les limace et escargo pouvais nous dépasser sans dificulter. Presque a la maison, Mizuka vit une maison avec de la lumiere, il voulait ce présenter au personne qui habiter la dedans, Mizuka vivait un peu prés a 50 métre de cher lui, il alla vers cette porte de la maison pour ce présenter.
"Wouf wouf (je veut rentrée)"
"Ne soit pas aussi raleure, nous avons présenter a tout nos voisin sauf ici"
TOC TOC TOC TOC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Sam 21 Mar 2009, 18:05 | |
| Voyant la pluie tombée Soki décida d'aller à la piste de course, pour effectuer une fois de plus une "nuit de deuil", quand il entendit frapper.
*Qui cela peut il bien être?*
Soki alla ouvrir la porte quand il vit un énorme lion lui sauter à la gorge. Non ce n'était en faite, qu'un adorable petit chiot qui voulait jouer avec lui, Soki repris ses esprits, et se releva. Il vit alors un jeune qui ne devait être qu'autre que le propriétaire du chien.
- " bonjours,.... tu ne serai pas Mizuka Inuzuka? Tu es un genin du village n'est-ce pas? "
- "..Et bien...."
Soki l'interrompit brusquement.
- " Ho excuse moi, c'est vrai qui pleut averse dehors, entres je t'en pris."
soki instala le ninja et son chien dans le salon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Sam 21 Mar 2009, 18:39 | |
| Mizuka et Akiru était dans la pluis dehore il était trompe et il avait froid , Mizuka entra avec Akiru dans la maison de Soki
"Merci de nous avoir laisser entrée, comme je vois tu connais mon nom, mais par contre je ne connais pas le tien"
Akiru sautas d'un endroit a l'autre sur les mur du salon de Soki, aprés Akiru couris dans toute la maison, mais tout a coup Mizuka et Soki entendit quelque chose tombée ou ce casser, il courrut tout les deux dans la cuisine, et ils virent Akiru en train de ce déguster dans la cuisine.
"Non!!! Akiru tu as déja saccager le salon de Soki, tu ne doit pas non plus lui voler de la nouriture!"
"WOUF WOUF (je voulais savoir, pour la prochaine fois qu'il nous invite, si il avait de la nouriture mangeable)"
Akiru était tout sale de la nouriture qui est tomber sur lui, Mizuka prit Akiru et le lava, il ce retourna vers Soki et lui dit:
"Je suis désoler pour ce qui c'est passer, il ne feras plus jamai promis" *Pour vu qu'il ne fait plus jamais sa.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Sam 21 Mar 2009, 19:03 | |
| Soki souri, pendant qu'il ramassé les débris du vase cassé.
-"Mizuka! Sait tu ce que vient de manger a l'instant?!"
-"Non?"
Mizuka regarda Soki avec un aire surpris et apeuré, il croyais surment a ce moment la que soki fou de rage allé le renvoyer, lui et Akiru.
-" Des gâteau ultra vitaminé, il y a des chance qu'il ne dorme pas pendant plusieurs jours, surtout vu le nombre de gâteau qu'il a avalé."
Soki avait du mal à se retenir de rire, c'est alors que la pluie s'arrêta. Soki proposa alors a Mizuka de sortie Akiru avant qu'il ne fasse plus de dégât.
-"Justement j'ai a faire en ville il faut que j'aille voir Shino-sama, tu veut m'accompagné"
Mizuka gêné ne pouvait pas refuser, et sortie avec Akiru.
-"Hou Hou Hou( Allons y en courrant!! Vite vite !! Plus vite!! )
Akiru ne tenait plus en place, alors Soki apporta avec lui un freesby, pour qu'il ce dépense pendant le trajet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Mer 25 Mar 2009, 21:22 | |
| Après avoir discuté de tout et de rien durant le trajet, les deux ninja arrivèrent enfin a la demeure de Soki. Soki était assez pressé, car il fallait qu’il se prépare a un long voyage, c’était la première fois qu’il s’éloigné autant du village. Il n’avait donc pas le temps de l’invité a l’intérieur, il lui proposa simplement de revenir quand il en aurait envi, une fois de retour de sa mission. Matsuri avait l’aire quelque peu vexé, du peu d’attention que lui porta Soki, en effet, impatient de rencontrer son nouveau sensei, de découvrir leur destination, ainsi que la mission qui lui a été attribué, fit qu’il ne prêté pas vraiment attention a Matsuri. Malgré cela celui-ci ne se vexa point, il compris essaiment l’état dans lequel se trouvé Soki, et cela le fit sourire. Tout fois Soki eu tout de même la décence de consacrer un instant a Matsuri.-« Matsuri je suis désolé de ne pas pouvoir parler plus longtemps avec toi mais je doit vraiment me dépêcher. Je devrai normalement être de retour a la fin de la semaine, sauf en cas de complications, en attendant je peut t’indiqué la maison d’un autre genin dont j’ai fait la connaissance récemment. Il s’appel Mitsuki Inizuka, il habite a une cinquantaine de mètre un peu plus bas. Encor désolé mais je doit te laisser. »-« Cela ne fait rien, ne t’inquiète pas pour moi, et bonne chance pour ta mission »-« Merci, a la prochaine. »-« Oui a la prochaine salut »Puis Matsuri s’en alla, il allait surment rentrer chez lui, quand à Soki il se précipita dans ça chambre. Il sortie d’un placard un grand sac a dos, puis il commença a disposer des vêtements sur le sol. Il ne voulait absolument rien oublier, cette mission était un superbe occasion pour faire c’est preuve, surtout qu’il est rare pour un genin d’être autant sollicité. Une fois, tout son équipement et ses bagages vérifiés, Soki revêtis son nouvelle équipement fraîchement acheté a Izaku et dont il était très fier, puis il pris son sac de voyage et sortie. Aussitôt les derniers préparatifs effectués, il fila en direction de l’entrée du village…*J’espère arriver avant lui …* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Dim 05 Avr 2009, 17:24 | |
| Après une longue méditation dans les douches de relaxation de l’académie, Soki avait beaucoup de temps pour lui, il décida alors de se promener et de visiter la foret de bambou qui entouré sa maison. Il appréciait particulièrement les odeurs que dégager les bambous, et la tranquillité ambiante qui y régnait. Mais il n’eut que très peu de temps pour en profiter, en effet il fut dérangé par des bruit venant d’un peu plus loin dans la foret, des grognement et des gémissement d’animaux. Soki se dirigea alors discrètement vers, la zone en question, et aperçut un énorme animal, qui ressemblé d’ailleurs assez a un gros ours, il se tenait debout, faisant dos a Soki. Soki se décala sur la droite pour avoir un meilleur champ de vision et put ensuite observer le cadavre d’un jaguar rouge de sang, portant sur lui plusieurs lacérations. Surement causé par l’ours, Soki remarqua ensuite un jeune jaguar qui semblé lécher les blessures de se qui devait surement être sa mère. Soki décida ensuite d’intervenir, il aimé beaucoup les animaux et pour secourir le bébé jaguar, il ne voulait pas pour cela avoir a faire du mal a l’ours qui mérité tout autant de vivre. Il sortie alors un kunai sur lequel il accrocha un parchemin explosif, et qu’il lança sur la partie inferieur du tronc d’un bambou. L’explosion qui s’en suivit fit chuter le bambou qui alla s’interposer entre l’ours et les deux jaguars, ce qui fit fuir l’ours. Suite a l’explosion, le jeune jaguar n’avait même pas bougé et continué de lécher les blessures de sa mère, il était apparemment tellement triste qu’il ne se souciait même plus de sa propre vie. Pris de compassion Soki s’approcha de l’animal, et s’agenouilla prés du cadavre, apposant une main sur le cou de celui-ci. Le bébé jaguar ne semblait pas effrayé, surement qu’il était encor trop jeune et insouciant pour savoir évaluer les risques. Soki se leva et découpa une partie du tronc qu’il avait abattu, pour s’en servir de pelle. Il se mit à creuser une tombe pour la mère jaguar, et lorsqu’il eut finit, jeta un œil sur le jeune jaguar qui avait apparemment compris que sa mère était morte. Il fit même assez confiance a Soki, pour le laisser s’approcher de sa mère et la déposer dans le trou qu’il avait creusé. Soki rebouchât ensuite le trou et y déposa une pierre sur laquelle il avait gravé le mot « mère ».
Toute ces émotions lui firent remémorer des cauchemars qu’il lui arrivé de faire durant les premières nuits dont il se souvient avoir passé a l’académie. Dans ces cauchemar, il voyait ses parents, sans visages, se faire tuer par des ninjas de Kiri, et quelque fois ils se faisaient dévorer par un dragon gigantesque crachant des flammes bleus. Soki n’a jamais parlé de ces cauchemars a qui que se soit, il était plutôt du genre discret, d’autant plus qu’il n’en a jamais compris le sens. Soki déposa un genoux a terre et tout en fixant la pierre qu’il avait gravé, il murmura quelques mots.
« Repose en paix… ».
Il se releva ensuite, en se tournant vers le bébé jaguar. Il se demanda ensuite qu’es qu’il pouvait bien en faire, il ne pouvait pas se permettre de le laisser là, tout seul, se serait l’abandonner a une mort certaine. Et il se doutait bien que l’animal ne le suivrait pas sans broncher, c’est alors que celui-ci avança vers Soki, et posa une patte sur son pied. Soki mit de nouveau un genou a terre et pris délicatement le jeune jaguar dans ses bras et se releva ensuite.
« Je vais t’amener chez moi, tu verra tu y sera bien… »
Le bébé jaguar entre les main, Soki retourna chez lui, passant pour cela prés du lac, il remarqua alors la statut, puis sourit.
« Quel curieuse coïncidence ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Lun 06 Avr 2009, 18:19 | |
| Après avoir cherché Kuhuru dans tout le village, Soki rentra chez lui, il deposa sur son lit le jeune jaguar. Il devait attendre passiament que son sensei dègne se presenter a sa porte. Il chercha une occupation pour faire passer le temps, il s’était deja assez entrainé pour aujourd’hui. Soki reflechit un instant et brusquement, levant son indexe au niveau de son visage. Il se dirigeat ensuite vers la bibliothèque de sa chambre, il en sortie plusieur livre, il semblé apparement chercher quelque chose de préci. Il finit par trouver se qu’il cherché, c’était un livre sur le village de Konoha no Kuni. Soki rangea alors les autre livre, deposa le livre sur son bureau et se dirigea enssuite vers sa cuisine. Il en revint avec une gamelle d’eau, qu’il deposa par terre prés de son lit, il ramassa ensuite le petit animal et le deposa prés de celle-ci.« Tu dois avoir soif ! »L’animal s’approcha lentement de la gamelle et y trampa son museau. Il se mit enssuite a boire après un petit temps d’esitation. Soki rammassa ensuite son livre et s’affalla sur son lit. « Clan AbûrameSymbole du clan Abûrame Village : KonohaParticularité(s) des membres : Ils portent des lunettes noires et ont un lien avec le monde des insectes.Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus offensifs portés sur le combat à distance ou de soins.Description des jutsus : Le membre fait appel à ses insectes pour attaquer en masse, se défendre ou s'en servir de remède contre d'éventuels poisons.Force cachée du clan : InconnueDescription : Le clan Abuurame fut connu, au cours des temps, pour sa puissance sur le plan offensif.Le clan tire sa force d'une particularité unique et mystérieuse. Elle réside dans une incroyable alliance avec les insectes. En effet, les Abuurame sont des êtres peu sociaux, qui préfèrent le contact avec la nature que le contact avec leurs semblables. Les ninjas du clan profitent donc de ce pacte avec le monde des insectes pour unir leur force et ne former qu'un. Ainsi, en échange d'une alimentation en chakra, les insectes protègent leur membre Abuurame personnel. Dès lors, de nombreux jutsus s'offrent à eux. En plus de s'approprier une immense qualité défensive, les Abuurame se veulent aussi devenir d'incroyables attaquants, et de précieux guides. En effet, certain de leurs espèces femelles peuvent très bien se convertir en éclaireuses et servir de guide à leur maître. Enfin, les insectes se rendent une nouvelle fois, utiles, dans l'élaboration de précieux sérum contre divers poisons ennemis. »Soki s’arreta un instant de lire, et frissona, en effet Soki detesster les insectes, bien qu’il adorré les animaux, il avit les insectes en horreur. Il se remit enssuite a sa lecture…« Clan AkimichiSymbole du clan Akimichi Village : KonohaParticularité(s) des membres : Ce sont de bons vivants qui apprécient la nourriture.Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus incroyablement puissants sur le plan physique et exclusivement pour le combat rapproché.Description des jutsus : Le membre utilise ses graisses pour varier sa structure physique et sa puissance.Force cachée du clan : Le clan possède des pilules secrètes aux couleurs différentes, qui, selon la couleur de la pilule, accroissent la capacité de chakra et la force physique du l'utilisateur, mais aux effets secondaires dangereux. Description : Le clan Akimichi est connu pour son étroite correspondance avec les papillons. Cette ressemblance n'est en rien d'apparence, mais le lien s'établit au niveau des capacités exceptionnelles du clan. En effet, les Akimichi sont des ninjas réputés pour leur puissance physique et leur profil offensif en combat. La correspondance avec le papillon s'établit dans leurs jutsus, qui ont tous le même principe que de modifier le physique du ninja, comme la chenille qui devient papillon. Ainsi, le membre Akimichi, peut devenir un véritable boulet humain qui détruit tout sur son passage, mais peut de même allonger, à l'aide de capsules spéciales, les membres de son corps. Aussi, il peut prendre l'allure d'un géant qui terrasse tout sur son passage, ce qui rend, logiquement, un avantage énorme lors de combat au corps à corps. Mais la force du clan réside surtout dans leur possession de pilules cachées très rares de différentes couleurs modifiant leur efficacité mais aussi leur danger de consommation. Si la pilule verte permet une grande amélioration du chakra, la jaune est déjà moins recommandé à l'emploi et permet les jutsus d'allongement. Enfin, la pilule rouge, fortement déconseillée par le clan, car demandant une résistance inimaginable, permet d'utiliser un chakra immense, visible à l'oeil nu, prenant l'apparence d'ailes de papillon, mais aussi de se servir des réserves de graisses pour concentrer des attaques mortels ! »Soki s’arreta de nouveau et sourri.« Des gros lards quoi …. »Puis repris de nouveau sa lecture. Il lut ensuite la description du clan Inuzuka, puis celle du clan Nara. Il arriva ensuite au clan Ushiwa, ce nom ne lui etait pas inconnu, il l’vait en taite deja vu dans le bingo book, il était question de deux frere desertuer de Konoha. Soki fronca des surcilles, il tenait en mepris tout les deserteurs quel qu’ils soient, il revé d’ailleur qu’un jour il ferais la fierté de son village en rapportant la tete d’un de ces desserteurs. Puis repris la ou il en était…« Clan UchihaSymbole du clan UchihaVillage : KonohaParticularité(s) des membres : C'était la police d'autrefois, ils sont fières et loyaux envers leur clan.Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus de feu essentiellement, ou des jutsus copiés au cours de leur vie.Description des jutsus : Le membre utilise son Sharingan pour copier et reproduire les jutsus adverses. Mais la puissance du Sharingan est proportionnelle de son niveau, de son nombre de virgules.Force cachée du clan : La dernière forme de Sharingan, appelé aussi Mangekiyou Sharingan est sujette à de nombreux secrets. Une fois atteint, l'utilisateur a accès à des jutsus redoutables.Description : Le clan Uchiha est le clan le plus puissant de Konoha, et d'ailleurs fut longtemps le représentant de l'ordre dans le village caché du pays du Feu.Justement, les Uchiha sont les ninjas qui manient le mieux les jutsus de feu, aussi dits de Katon no jutsu. Dès lors leur capacité au combat est décuplée. Mais ce n'est pas le point essentiel de ce clan légendaire ...Le point principal, réside en fait dans un très célèbre Dojutsu: le Sharingan. Ce Dojutsu, est tout particulier puisqu'il peut évoluer en fonction des actions de son utilisateur, et accroître par là même son nombre de virgules.Cependant, le clan a vécu une tragédie, suite à un désir de puissance de l'un de ses membres,et les survivants sont peu nombreux,exactement au nombre de deux ...L'un d'eux est Sasuke, le fidèle rival de Naruto mais aussi son coéquipier dans l'équipe 7 des Genin de Konoha.Son seul objectif : venger les siens en éliminant le fameux meurtrier. Clan Hyûga, Ha enfin c’est lui que je cherchais…» Soki avait reconnu les yeux de la jeune kunoichi, émissaire de Konoha, et elle s’était d’ailleur présenté comme une membre du clan Hyuga de Konoha. Leur taijutsu, jyuken, l’intéréssé enormément, Soki voulait en apprendre le plus possible sur leurs techniques. Il repris avec une attention toute aprticuliaire sa lecture...« Symbole de la branche principale Symbole de la branche secondaire Village : KonohaParticularité(s) des membres : Ils ont des pupilles blanches. Les membres de la famille parallèle ont aussi un sceau implanté sur leur front.Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus intégrant les capacités du Jyuken uniquement. Plus que redoutables au corps à corps.Description des jutsus : Le membre utilise son Byakugan pour s'informer de la quantité de chakra baignant dans le corps de son adversaire, et utilise des attaques visant à réduire ce chakra.Force cachée du clan : InconnueDescription : Le clan Hyuuga est un des plus anciens clans de Konoha.Sa grande particularité est sa division en deux branches:- La famille principale- La famille parallèleChaque membre de la famille parallèle se doit de risquer sa vie pour protéger un membre précis de la famille principale. De plus, le membre de la famille parallèle n'a aucune liberté propre, et se doit d'agir en fonction des décisions de la famille principale. Un sceau mystérieux, que l'on appelle "l'oiseau en cage" est imposé au front des membres de la famille parallèle et permet une suprématie des membres de la famille principale sur leur confrère.La seconde particularité, fort intéressante, du clan Hyuuga est leur style de combat basé sur le Taijutsu et notamment les dommages internes au corps, le Jyuuken. Cet art de combat est orienté vers les Tenketsu de l'adversaire, visant à paralyser celui-ci et affaiblir ses réserves de chakra. Pour se faire, le ninja doit d'abord repérer les tenketsus, et pour cela, les Hyuuga sont dotés d'un Dojutsu extrêmement intéressant qui porte le nom de Byukugan. Le Byakugan, une fois activé, offre à son utilisateur une vision directe des flux de circulation de chakra dans le corps de l'adversaire. »Soki s’etonna de voir que des membre du clan était écarté, pour protéger ceux de la branche principal. Il trouvé cela totalement abérent et contraire a ses préceptes. Alors qu’il était en pleinne reflexion, Soki entendit frapper a la porte… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Lun 06 Avr 2009, 23:11 | |
| Kuhuru avait entrepris de faire une courte sieste arès la rencontre de l'équipe qui escorterait bientôt le tsuchikage. Cependant, cette courte sieste aux fins régénératrices lui ont valu une surprise des plus étonnante et des plus douloureuses. Ça faisait un bon moment que les fourmis coloniales accompagnaient le jounnin et celles-ci s'étaient habitué au "goût" de son chakra. Elles s'étaient habituées à son énergie et elle se rassasiait de leur apport énergétique par leur maître. Cependant Kuhuru ne s'attendait pas à ça. Durant son court sommeil, les fourmis, qui rampaient à leur habitude sur sa peau lisse et chaude, se mirent à le mordiller comme elles le faisaient pour lui signaler leur faim. Kuhuru s'était redressé la tête péniblement en posant sa main près d'un groupe d'entre elles et se mit à faire émaner son chakra. Cette fois-ci, elles avaient ignoré ce comportement et elles avaient continué de le pincer. Puis, d'un coup, elles se mirent à le mordre plus violemment. Kuhuru s'était inquiété bien sûr, il avait craint pour sa vie presque, mais son esprit rationnel l'avait retenu de toute panique et il avait enduré, simplement. Les fourmis l'avait mordu et pincé jusqu'à lui arraché la peau. Kuhuru ne le savait pas, mais elles avaient pénétré dans son corps, dans son système circulatoire de chakra, par ses tenketsus pour s'approvisionner elles-mêmes. Elles s'étaient, dans le temps de le dire, installer dans les canaux chakratiques du shinobi. L'expérience qu'il avait vécu était l'une des plus horribles qu'il avait vécu. Il n'avait jamais autant sué... Mais rapidement, il s'était rétablit. Il était étonné aussi ; Il ne l'aurait jamais cru possible... Il supportait le poids de tous ses insectes... Depuis l'intérieur même de son corps. Pourtant, il était tout de même relié comme avant à leur collectivité et elles sortaient de son corps à son commandement... Il mit un temps à se rétablir complètement, mais l'attente avait valu la peine. En se relevant, il s'était senti plus lourd. Il vivait tout de même avec une colonie complète de fourmis qui se reproduirait dans son corps. Heureusement, Kuhuru était plutôt endurant. Il ne ferait pas tout un plan pour ça. Il souffla un bon coup et se mit au travail. Il y avait songé du mieux qu'il avait pu avant son agonie et il était temps, selon lui, d'organiser une rencontre officielle avec son apprenti et de commencer à lui enseigner les rûdiments de l'une de ses techniques. Il ne savait pas encore laquelle. Il lui faudrait évaluer les habiletés de bases de son apprenti pour lui montrer quelque chose qui lui serait réellement utile plus tard... Kuhuru se concentra sur ses bagages avant de remarquer le sac plein de sable, vidé de tout insecte, au sol. Il esquissa un sourire avant de commencer à le vider pour le nettoyer. Quelques minutes plus tard, il commençait à se préparer. Il commença d'abord par enfiler ses traditionnels pantacourts, il mit sur ses épaules la veste jounin et accrocha les deux saccoches à sa ceinture, derrière lui. Ensuite, il enfila son kimono cérémonial noir et blanc. Il aimait bien cet uniforme ample pour les missions. Il gardait son corps à la bonne température et il lui permettait une facilité de mouvement remarquable malgré qu'il camouflait, aux yeux de l'adversaire abruti, l'amplitude réelle de ses mouvements. Kuhuru inséra ses mains dans ses gants, emplit ses deux grands sacs de baggage et de provisions pour le voyage du lendemain et, finalement, empoigna deux de ses casques de microphone. Il était fin prêt. Il appela Ishi qui portait les deux grands shurikens aiguisés et enchantés comme des épaulettes et il était prêt à partir. Il sortit de chez lui pour marcher, tranquillement, dans les rues. Il abouti bientôt dans une sorte de réserve végétale - un petit boisée de bambou - pour découvrir la spacieuse demeure de son élève...
*Et bien... On a pas les mêmes privilèges quand on est classé "S"...*
Il songeait au petit appartement minable - qui faisait tout de même son affaire - qu'on lui avait donné après son intégration à Iwa et il trouvait que la demeure de son apprenti était très luxueuse... Peu importait. Il s'avança à la porte et frappa.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Mar 07 Avr 2009, 13:05 | |
| Soki avait à peine finit sa lecture, et dut cesser sont intense réflexion sur les pouvoir de la jeune kunoichi, Hinata Hyuga, pour aller ouvrir. Il se doutait bien que celons toute vraisemblance, il ne pouvait s'agir que de son sensei Kuhuru. Il prit donc le jeune jaguar dans ses bras et ouvrit la porte. En effet c'était belle et bien Kuhuru, Soki le fit entrer, lui et son Lynx, qu'il fut d'ailleurs surpris de voir porter deux énormes shurikens sur le dos. Il remarqua aussi que Kuhuru s'était déjà équipé pour le voyage qui les attendait demain à l'aube.
* Bizard, pourquoi est-il déjà équipé, n'a t-il pas prévu de rentrer chez lui après? A moins qui est dans l'intension de dormir ici, sa ne gênerai pas, on peut dire que je ne manque pas de place ici. Mais c'est peut être mieux de lui demander directement...*
Alors que Soki dirigeait son sensei vers le salon, il se permit de lui expliquer son problème.
" Sensei, je voulais vous demandé, vu que vous été spécialiser dans l'élevage, je me suis dit que vous pouviez m'aider. En effet je recueillis se jeune jaguar, dont la mère vient de décéder, tuer par ce qui semblé être un ours. Mais cela n'est pas le plus important, j'avais dans l'idée de le garder chez moi, sa me ferai de la compagnie, mais je ne sais vraiment pas comment m'en occuper. Pouvez-vous m'aider?"
Soki remarqua ensuite que le lynx de son sensei reniflait le jeune jaguar, il lui lécha ensuite le visage. Apparemment il l'apprécié déjà. Soki fixa de nouveau son sensei, attendant de lui une réponse. Kuhuru qui était venu dans l'intension d'entrainer son nouvelle élève devait être surement surpris de la situation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Mer 08 Avr 2009, 21:21 | |
| Kuhuru avait à peine eu le temps d'apercevoir son élève dans l'embrasure de la porte qu'il le tirait à l'intérieur en lui lançant une question des plus particulières... Un jaguar? Qu'est-ce que son apprenti faisait d'un animal sauvage comme ça? Il n'avait jamais prit connaissance que son élève aspirait devenir un éleveur... Quoiqu'il en soit, il était vrai qu'il était possible d'élever un animal sauvage et d'en faire un animal de compagnie si on le recueillait très jeune. Apparemment que la bête était encore poupon... Il le pourrait sans doute. Cependant, Kuhuru ne pourrait pas montrer à Soki à élever son jaguar pour en faire une créature de combat. Il lui faudrait vieillir avant...
"Ce n'est pas si compliqué, Soki-kun... Penses-y quelques instants. C'est comme un enfant. Quels sont les besoins d'un enfant? Les besoins primaires : manger, boire, s'abriter, se couvrir quand il fait froid. Combles-le en le nourrissant de petites viandes quand il est enfant et, plus tard, tu pourras te permettre de lui donner plus grands morceaux. Quant à ce qu'il doit boire... Et bien tu peux toujours lui donner du lait tant qu'il est jeune. Mais ce n'est pas bon de leur faire boire du lactose après un certain âge. Habitues-le graduellement à boire de l'eau. Et le reste, il devrait être capable de se combler lui-même : il ne fait pas tellement froid dans cette région et une bête sauvage doit être capable d'endurer la pluie. Lui, il a la chance d'être abriter sous un toît. Il n'es pas à plaindre..."
Il soupira. Une chance qu'il avait étudier quelques ouvrages de dressage quand était venu le temps de s'adapter avec Ishi. Il savait que les félins avaient la majorité de leur caractéristiques en commun... Il jeta un coup d'oeil à la maison autour et trouvait l'habitat assez confortable...
*Pour autant qu'il soit heureux... C'est tout ce qui compte au fond...*
Il fit quelques pas et pu constater à travers le cadrage de porte que Soki lisait un bouquin de Konoha... Il croyait comprendre d'après le titre que cela traitait des clans Konohaiens...
*Intéressant... C'est vrai qu'il me faudrait étudier les différents clans connus des différentes nations...*
Il esquissa un sourire en tournant la tête vers son élève...
"Mais... Je ne suis pas venu ici pour te dire comment élevé ton poupon. Poses-le au sol. J'ose croire qu'il sait marcher... Quant à nous, nous irons dans ta cours. Prépares tes affaires comme si nous allions partir pour la mission de demain. Et équipes-toi comme pour le voyage. Je veux voir ce que tu vas mettre dans ton inventaire. Sinon, on devra s'entraîner aussi..."
Sans en dire plus, il se retourna de dos et passa la porte d'entrée pour l'attendre à l'extérieur...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Mer 08 Avr 2009, 22:19 | |
| Kuhuru venait d'expliquer a Son élève les rudiments de l'élevage, bien que ce qu'il venait de lui expliquer, il aurai très bien put l'apprendre dans un ouvrage spécialisé. Cependant, le ton que pris Kuhuru pour lui expliquer la chose le rassura, son sensei n'avait montré aucune inquiétude et était a peine surpris que Soki se propose à élever un si jeune animal sauvage. Soki compris alors que bien qu'ardu, la tache d'élever le jaguar tout en ne négligeant pion son entrainement était possible, sur ce, Soki déposa au sol le jeune jaguar suite a la demande de Kuhuru.
A peine les pattes posé au sol, l'animal bondit vers le lynx de Kuhuru, apparemment la petite boulle de poile se sentait assez en confiance pour jouer.
Kuhuru interpella ensuite son élève, après lui avoir expliqué brièvement les rudiments de l'élevage, il lui fit comprendre que le véritable but de sa visite n'était en aucun cas de lui enseigner l'élevage. En effet, tout en faisant signe a son animal de compagnie de le suivre, il expliqua clairement que le veritable bu de sa visite était de le préparer a son voyage, voir même de l'entrainer...
Soki se redressa alors observant son sensei qui quitté les lieux en lui faisant signe de le rejoindre une fois prés. Soki resta un instant fixe, il repensé a la phrase que venez de prononcer Kuhuru.
*M'entrainer...*
Soki souri alors, l'excitation se fixé de plus en plus sur son visage, son cœur se mit a battre fort. cela faisait longtemps que personne ne n'avait jamais pris la peine de l'entrainer, a par de façon très sommaire, son anciens tuteur. Il avait jusque là toujours dut se débrouiller seul. Pourtant quand il a appris qu'il serait son élève il savait bien que cela arriverai, mais magret cela, Soki ne parvenait pas a reprendre son calme. Il ferma les yeux, et pris une profonde respiration...
*Enfin...!*
Suivit par le jeune animal devenu très turbulent, Soki se dirigea vers sa chambre pour se préparer sa son voyage. Il sortie alors d'une de ses armoires des habits de rechanges, des parchemins vierge pour pouvoir prendre quelques notes, il hésita ensuite a prendre sa corde, pensant quel pourrai être encombrante, mais finit par la prendre. Il ajouta a tout cela un duvet et un kit de premier secoure, qu'il rangea soigneusement dans son sac a dos.
L'enfila sur le dos, resserra les attaches, puis pris sa ceinture porte sabre et la fixa a sa taille.
Soki se tourna alors vers la porte, pris une posture emblématique et d'un geste sur, réajusta son bandeau frontale, puis entament le première pas vers la porte, prononça quelque mot.
"Père, mère, regardé moi si vous le pouvez, c’est grâce a cette force que je vous retrouverai, je vous le promé. Pour vous je deviendrai le plus puissant des ninjas!"
Sur ces paroles motivante, Soki franchis le seuil de la porte et se présenta devant son sensei, droit, stoïque...
"Assit!!"
Prononça t-il d'une voie autoritaire a la boule de poile qui fini par se tenir tranquille. Puis d'un hochement de la tète, fit signe a Kuhuru qu'il était prés...
Dernière édition par Soki le Mar 21 Avr 2009, 12:39, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Jeu 09 Avr 2009, 01:33 | |
| Il avait attendu Soki les bras croisés le dos droit, avec une ombre de sourire collé au visage. Il avait profité de ce temps pour humer l'air filtré par le bois des tiges de bambou environnantes pour se détendre. Le son de la cascade pas très loin faisait gicler en écho le son plein de puissance du flot qui tombait dans la marre. L'ambiance semblait jouer une mélodie harmonieuse, dégager des odeurs de thé et goûter la mousse à la fraise. Kuhuru se surprit lui-même. C'était rare qu'il divaguait à en devenir aussi poétique... Ishi était resté calme, assis à côté, et les fourmis, dans le corps du jounin, étaient restées stables.
*Apparemment, elles y sont plus confortable. Pour autant qu'elles ne me fassent plus autant souffrir...*
La porte s'ouvrit et Soki ressorti glorieusement dans sa demeure. Ses vêtements et son armure habituels, une ceinture d'arme et un sac à dos. Avec un sourire, il alla ouvrir, sans que Soki ne bouge, pour vérifier l'équipement emporté par le genin.
"Du linge, de la corde, une trousse de premiers soins... C'est bien..."
Il fit durer un court moment le silence.
"Qu'est-ce que tu vas manger? Tu avais prévu chasser durant le voyage? C'est vrai que Konohagakure no kuni n'est pas si loin, mais s'il arrivait quoique ce soit, tu seras ravis d'avoir de quoi manger."
Il jeta un nouveau coup d'oeil dans le sac toujours attaché au dos de Soki.
"Je suis pourtant fier de ton initiative. Un rouleau de parchemin vierge et de quoi écrire pour des messages urgents. Je n'y pense pas moi-même quelques fois, mais c'est une habitude que je vais prendre d'ailleurs. Justement, il ne faut jamais négliger la sécurité en mission. La vie... La vie est beaucoup importante que tout le reste..."
Il se racla la gorge.
*...Mais si la vie de tous est en jeu, il faut savoir réagir... Ou sacrifier. Inquiètes-toi pas mon petit Soki, s'il devait t'arriver quoique ce soit...*
Kuhuru se considérait beaucoup moins puissant et important que tout le reste des ninjas d'Iwa. Après tout, il n'était pas natif...
"Mais bon, peu importe. N'oublies surtout pas les provisions et l'équipement de secours. Tu vois, je n'avais ni papier, ni trousse. J'apprend tout autant que toi. Pour le reste de l'après-midi, tu vas devoir apprendre à marcher aux arbres..."
Il s'arrêta un instant et se retourna vers une tige de bambou. Il s'avança tout près d'elle et, instinctivement - il n'avait plus besoin d'y songer pour y arriver - il concentra son chakra dans ses pieds pour le fixer sur la plante verticale. La tige était très étroite et très fragile. Il faudrait beaucoup de précision à Soki pour y arriver.
"Ce n'est pas si compliqué, tu vas voir. Au fond, cet art consiste à concentrer son chakra dans la partie de ton corps que tu veux adhérer à la surface verticale. Pour commencer, je veux que tu arrives à marcher sur la plante. Cela te demandera beaucoup de concentration si tu n'y est jamais arrivé auparavant. Si tu ne concentres pas assez de chakra dans tes membres, tu glisseras et t'effondreras et, vu la faible constitution du bambou, si tu concentres trop de chakra, le bambou éclatera."
Doucement, il redescendit au sol.
"Allez essais pour voir..."
Kuhuru se disait qu'il en demandait peut-être trop. C'était difficile de trouver le point exacte de matière comme celle du bambou. Il était facile de juger de la consistance du bois d'un tronc et de la pierre d'une surface rocheuse, mais cette végétation était plus rare. Il se rassura. De toute façon, un jour ou l'autre, Soki devrait apprendre à utiliser ce "sixième" sens qu'est la manipulation de son système circulatoire de chakra. Il se croisa les bras, se positionna à l'écart et se mit à patienter.
"Vas-y. J'attendrai jusqu'à ce que tu y arrives. Après coup, j'ai autre chose en tête pour toi..."
Le dos droit, Ishi d'un côté et les fourmis qui s'établissaient dans son corps, Kuhuru attendrait sans rien dire jusqu'à ce que Soki y parvienne. De toute façon, il pouvait faire autre chose en même temps : Essayer d'entrer en contact avec la colonie et établir un rapport avec chacune d'entre elles qui travaillaient, se nourrisaient, pondaient ou communiquaient...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Jeu 09 Avr 2009, 15:36 | |
| Après avoir attentivement écouté les conseils de son sensei, Soki réfléchi. Il avait déjà lut bon nombres d'ouvrage sur la maitrise du chakra, et savait diriger celui-ci dans les différentes partie de son corps. Cependant l'exercice demandé ici par Kuhuru, était d'un tout autre niveau. En effet, comment il l'avait brièvement expliqué, pour parvenir a se maintenir sur un arbre, ou une surface vertical, il fallait savoir dosé son chakra. Et cela n'était pas une mince a faire, en plus de cela il fallait controler la concentration et la quantité, mais aussi le maintenir a flux constant. Enfin pour compléter le tableau, et corser encore davantage l'exercice, les parois a escalader était des plus lise et fragile. L'eau que la cascade faisait se briser sur les rochers, venait se déposer sous forme de fines gouttelettes le long des lises parois des troncs de bambous.
Soki se rendit vite conte que l'exercice n'allait pas être aisé, et qui allait redoubler d'effort pour y parvenir. Mais rester là, à réfléchir n'allait pas non plus l'avancer d'avantage. Il joignit les deux mains, ferma lentement les yeux, et ce concentra. L'odeur décliqua et l'aire frais que filtré la dense foret de bambou, le ruissellement de l'eau, et le silence ambiant, étaient autan de facteur propice a la concentration. Ce concentrant sur la circulation du chakra, puisant a la source de celui-ci, Soki envoya une fine pellicule de chakra recouvrir la plante de ses pieds. Puis en augmenta progressivement la quantité et la concentration. Il ne fallait ni manquer de chakra, ni s'en surcharger, trouver le juste milieu était une tache ardu. Mais le seule moyen de découvrir la dose nécessaire a une bonne adhérence, était de tester directement sur la paroi. Sans oublier non plus négliger le fait que la paroi en question était aussi recouverte d'une fine pellicule d'eau.
Se concentrant d'avantage, prés a changer la quantité et la concentration de chakra lors de la monté, Soki s'élança.
*C'est parti, si je veux montrer a tout le monde que je suis fort et talentueux je dois maitriser cette technique très rapidement.*
Après quelque mètres d'élan, le jeune ninja entama son assention devant les yeux de son sensei, qui ne semblait d'ailleurs pas trés attentif, surement qu'il se douté bien que l'exercice prendrai du temps. Entamant déjà le deuxième pas sur le tronc du bambou, Soki commençait déjà a évaluer l'adhérence qu'il avait au premier pas. Il senti qu'il fallait augmenter la concentration de chakra, et grâce a sa grande maitrise du flux, rééquilibra celons sa première impression, la quantité de chakra. Lorsqu'il déposa le deuxième pied, il senti un craquement sous la plante de ses pied et compris qui avait quelque peu surdosé, et avant d'entamé le pas suivant rééquilibra de nouveau la concentration. Rééquilibrant jaque fois que nécessaire le flux de chakra, Soki commençait à trouver le juste milieu. Il avait mainte fois faillit glisser de la fine parois du bambou, mais finit par trouver le bon dosage. Cependant, alors qu'il pensait avoir finit par maitriser la technique, l'écorce du bambou se brisa. En effet, il n'avait pas fait attention qu'au fur et a mesure qu'il gagné en hauteur, le tronc devenait de plus en plus étroit et par conséquent plus fragile.
Soki fit quelques acrobaties pour amortir l'atterrissage.
*j'y étais presque! Je vois, maintenant que je connais a peu prés le dosage, il faut que j'apprenne a juger du flux nécessaire en fonction de l'épaisseur et la densité du support.*
"C’est repartie..."
Soki s'élança de nouveau, essayant maintenant de trouver du premier coup, a chaque pas, le flux précis nécessaire. Se concentrant pour cela sur ce qu'il voyait et non plus sur les impressions du pas précédent. Cela était un peu plus dur bien que maintenant, Soki avait une idée de la concentration nécessaire. Il ne sent rendit pas vraiment conte, mais il venait de maitriser presque totalement cette technique en seulement un essai, et ce qu'il essayait maintenant de faire était seulement d'approfondir cette maitrise.
Soki répéta plusieurs fois l'exercice pour finir, au bout d'une vingtaine d'essai à maitriser totalement la technique qu'il venait d'apprendre, le -Konobori-, l'art de marcher sur les arbres. Apparemment Kuhuru n'avait rien suivit de l'exercice, les yeux fermés, il semblait en pleine méditation, et Ishi, allongé prés de lui avait lui aussi les yeux fermés, mais semblait plutôt dormir. Quelque peut vexé mais fière de lui, Soki, le dos droit, les bras croisé, debout mais a la vertical au sommet de l'arbre, retira a de ses pieds du tronc, et l'appuya sur son autre genou. Un sourire faussement modeste sur le vissage, il toussa trois fois de suite pour attirer l'attention de Kuhuru.
Soki resta quelque seconde, dans cette position quelque peu inconfortable, puis la relâchât, cessant du même coup d'alimenter en chakra la plante de ses pieds. Il se laissa tomber la tète en avant, les bras croisé, attendit d'être a deux mètre du sol pour se retourner et atterrir sur les pieds.
Il fixa ensuite son sensei, et lui dit
"Kuhuru-sama, es que l'exercice et terminé?"
Soki savait pertinemment qu'il avait finit par maitriser cette technique, mais pour ne pas paraitre trop arrogant, bien que sans s'en rendre conte, c'était ce qu'il venait de faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Ven 10 Avr 2009, 18:43 | |
| Kuhuru venait de découvrir quelque chose d'intéressant de son côté. Les yeux fermés et extrêmement sensible à ce qui se produisait à l'intérieur de son corps, il avait trouvé un moyen, en accélérant le flux de son chakra dans certains arrondissements de son réseau circulatoire, d'accélérer la ponte et la croissance de ses fourmis. Il était sur le point d'établir une connexion avec la reine de la colonie lorsque Soki l'eut interrompu. Il avait réussi...
*Et bien... J'imagine qu'il fallait s'y attendre. Pourtant je ne peux pas m'empêcher d'être surpris...*
Le sensei ne mettrait pas fin à l'entraînement alors. Ils poursuivraient avec de nouvelle matière...
"Suis-moi..."
Il marcha vers la source du grondement profond de la cascade et guida Soki jusqu'à la source d'eau. Il lui montrerait l'art de marcher sur l'eau. S'il avait réussi le konobori aussi rapidement, peut-être l'apprenti saurait-il faire preuve de génie à nouveau et qu'il maîtriserait le suimen hokou no gyou... Il s'approcha du bord de l'étan et se retourna face à son élève.
"Tu en as sûrement déjà entendu parler. C'est une technique de base de l'art shinobi. L'art de marcher sur l'eau est essentiel dans ton entraînement. Puisque tu as maîtrisé le konobori, je suppose que l'on peut passer dès maintenant à l'étape suivante. Le principe est simple, mais légèrement plus épuisant que le konobori. Comme tu l'as découvert, pour marcher sur les arbres il faut concentré son chakra dans son pied pour qu'il agisse comme une sorte d'aimant avec la paroie. Cela fonctionne ainsi parce que c'est une surface solide. Une surface acqueuse, comme cet étang, nécessite une libération continuelle de ton chakra dans l'eau. C'est à dire qu'il te faut relâcher la bonne quantité de chakra pour te maintenir à la surface..."
Il se retourna vers l'eau et il posa un pied devant. Lentement, pour faire la démonstration, il relâcha du chakra depuis la plante de son pied pour le poser, ensuite, sur la surface de l'eau. Il fit la même chose avec son second pied et il fit quelques pas encore.
"Encore ici, c'est important de bien doser la portion de chakra... Si tu n'envoies pas assez de chakra dans la matière liquide, tu couleras. Cependant, si tu en voies trop, tu va créer une brèche dans l'eau... L'énergie de ton chakra sera trop forte et tu déplaceras l'eau sous tes pieds. Cette instbilité te fera chuter aussi..."
Il revint sur la terre ferme et s'en alla s'asseoir avec Ishi qui venait de les rejoindre un peu ensommeillé. Il se positionna en position méditative...
"À toi... Tu me feras la démonstration quand tu auras réussit..."
Kuhuru se ferma les yeux et reprit sa concentration d'un peu plus tôt. Il établit rapidement une connexion avec la colonie, mais il cherchait encore la reine...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Ven 10 Avr 2009, 20:36 | |
| Après sa démonstration Soki était assez fière de lui, il avait maitrisé si vite cette technique du Konobori, mais ne semblé pas se rendre compte a quel point il l'avait assimilé rapidement et avec une grande facilité. Kuhuru n'afficha pion son étonnement, et comme si il voulait se débarrasser de son élève, il le guida vers le lac pour lui expliquer la suite de son entrainement. Kuhuru déposa un pied sur l'eau, puis, l'autre, mais il ne coulé pas, il resta immobile a la surface de l'eau, c'était le Suimen Hokou no Gyou, l'art de marcher sur l'eau. Soki ne fut pas vraiment étonné, en effet, dans les multiples ouvrages sur la maitrise du chakra qu'il avait lu, l'art de marcher sur l'eau était lui aussi décrit et expliqué. Considérant les explications données par Kuhuru, il chercha dans sa mémoire les expliquassions détaillé du fonctionnement de cet art. de mémoire il se rappela que pour tenir sur un corps instable comme de l'eau, contrairement au Konobori, il fallait exercer une pression constante sur l'eau avec du chakra. Une manière de flotter, mais pour se maintenir en flottaison, il fallait doser de manière encor plus précise le flux de chakra, que pour le Konobori. En effet, il fallait, constamment rééquilibré le flux en fonction de l'effort exercé sur l'eau.
*oui c'est bien ca, mais bon sa ne m'aide pas beaucoup plus. Le seule moyen d'y parvenir c'est d'essayer comme toujours.*
Soki de dirigea alors vers le rebord, il joignit les deux mains et concentra son chakra dans la plante de ses pieds, ce qui créa deux halos de poussières. Puis alors qu'il s'apprêtait à déposer son pied sur l'eau, Soki se fixa. Il plissa les yeux et fonça les sourcilles...
*Je sens que je n'y arriverai pas du premier coup, et je n'ai pas envi de finir trempé.*
Le jeune ninja recula alors, et retourna chez lui. Il en ressorti après quelque instant, une bassine d'environs un mètre de diamètre et trente centimètres de profondeur entre les bras. Il la remplit ensuite d'eau du lac et la déposa sur le sol. Il retira ensuite ses chaussures ainsi que les bandages avec lesquels il recouvré ses pieds. C'était là tout son magnanime. Il prenait toujours très soin de ses affaires, toujours a nettoyer ses différentes armes. Se tenant droit face a la bassine d'eau, Soki soupira, il joignit de nouveau les deux mains et se concentra. Puisant au centre de son système circulatoire de chakra, il dirigea une petite quantité de chakra dans la plante de ses pied de manier a créer une impulsion sur le sol. De nouveau deux halos de poussière se créèrent. Soki souleva son pied droit, et délicatement, tenta de prendre appuis sur l'eau. Il s'enfonça. Plus tôt que de le ressortir son pied de l'eau, il augmenta légèrement le flux de chakra et tenta de nouveau à prendre appuis sur l'eau avec le pied gauche cette fois. Cependant, il en fut de même pour le pied gauche, il s'enfonça. Augmentant de nouveau le flux de chakra, Soki réessaya de prendre appuis sur l'eau, encor et encor jusqu’a réussir a prendre appuis sur l'eau avec le pied a demi immergé. Il n'était plus loin de la fin de l'exercice. Il réitéra la manœuvre jusqu’a tenir a la surface de l'eau. Bien qu'étant trés doué, Soki commencé a fatiguer. En effet, la quantité de chakra consommé lors de cette exercice était quelque peut supérieur a celle nécessaire pour le Konobori. voila une vingtaine de minute, qu'il s'entraine a la maitrise de cette technique, et la maitrise presque totalement. Mais il souhaitait, tout comme le Konobori, la maitriser a 100%, et décide de s'entrainer encore. Soki pris la bassine et la vida dans le lac, et alla la déposer cher lui. En chemin, il en profita pour prendre une barre super énergétique qui avait l'habitude de consommer lors pour ses entrainements.
*maintenant que je suis presque sur de ne pas finir dans l'eau je peut y allait franquo!*
Soki avala sa barre nutritive, but quelque gorgée d'eau, puis s'élança vers le lac. Il bondit sur l'eau, se concentrant durant la chute sur la quantité de chakra nécessaire. Il faillit glisser, il avait quelque peut surdosé le flux de chakra, et rééquilibra le flux pour se rattraper. Il se mit a courir a la surface de l'eau, mêlant saut et sprinte pour améliorer sa maitrise et faire d'un automatisme de dosage du chakra. Soki avait compris qu'en combat il ne pouvait pas se permettre de détourner l'attention de l'adversaire et par conséquent, marcher sur les arbres, ou marcher sur l'eau devaient êtres parfaitement maitrisés pour ne pas se transformer en handicape.
*Je dois encore m'execer avant d'allé reveiller Kuhuru-Sensei...*
Continuant ainsi l'exercice, bondissant sur l'eau, effectuant des glissades contrôlées, alternant entre le Konobori et Suimen Hokou no Gyou. Après une dixaine de minutes à courir et bondir a la surface de l'eau et sur les fins troncs de bambous, Soki maitrisait maintenant parfaitement ces deux arts. Il démontra son génie en assimilant ces deux techniques en seulement un peu plus d'une heure. Reprenant son souffle, Soki fixa Kuhuru, qui de nouveau n'avait rien suivit de l'entrainement, il était retourné dans sa méditation, toujours Ishi a c'est pied qui contrairement a tout a l'heure, avait les yeux grand ouvert. il avait vraisemblablement suivit tout l'exercice, ce qui n'était pas le cas du jeune jaguar, qui ne se soucier gère des activité de Soki. Il préférait lui jouer avec les branche de bambous qu'il s'amusé a mordiller. Quelque peu essoufflé, Soki essuya les quelques goutes de sueurs qui coulé sur son front puis toussa a trois reprise pour attirer l'attention de son sensei.
"Humm Humm Humm!"
Se tenant droit devant Kuhuru, les pieds nus et humides, les bras croisé et un sourire en coin, il attendait sans dire un mot la réaction de son sensei.
*Vraiment je ne sais pas si il medite vraiment... Des fois j'ai l'impression qu'il se pait ma tête. Mais bon je ne vais pas me plaindre aprés tous, j'ai un sensei maintenant et c'est le principal.*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Mer 15 Avr 2009, 22:14 | |
| Kuhuru leva les yeux. Soki se tenait fièrement devant lui...
*Et bien... J'imagine qu'il a eu autant de facilité à marcher sur l'eau qu'à courir sur les arbres... Bon, passons à l'étape suivante des bases du contrôle de son chakra...*
Il se releva en silence. Il s'éclaircit alors la gorge avant de prendre la parole. Il avait vu dans les dossiers de son élève qu'il possédait l'affinité fuuton... Ils avaient au moins ça en commun... Il s'avança vers son élève en discutant.
"La prochaine étape est un peu plus difficile, mais à voir ton rythme d'apprentissage, ça ne devrait pas te poser trop de problème. Comme tu le sais peut-être déjà, il y a deux moyens de travailler son chakra pour réalisée une technique : la transformation de la forme et la transformation de la nature. Je n'ai pas d'exemple concret à te donné pour la forme pour le moment, mais, ensemble, nous travaillerons la manipulation de la nature du chakra..."
Il éleva son bras devant lui et dévoila sa paume vers le ciel. Il commença à dégager du chakra de celle-ci... L'énergie volait un peu broussaille dans tous les sens...
"Tu es capable d'en faire autant. Je ne fais qu'émaner de mon chakra par ma paume. Cependant la difficulté ultime de notre apprentissage ensemble est la prochaine étape... Tu sais qu'il y a cinq affinités élémentaires naturelles dans le monde shinobi : l'eau, le feu, le vent, la foudre et la terre. Toutes les techniques de bases n'utilisent aucun de ces éléments. Cependant, pour utiliser une technique comme mon hahen kaze tenbatsu qui crée de grands arcs tranchants qui s'envolent en l'air, il faut manipuler la nature de mon chakra, pour le moment neutre, pour en faire une énergie élémentaire."
Du peu d'habileté qu'il avait à manipuler son chakra, Kuhuru organisa l'énergie évacuée et aiguisa en pointe les pulsions énergétiques de son chakra... Le chakra bleu qui sortait n'importe comment un instant plus tôt se changea pour volé en sorte de fils orbitral qui gravitait en spiral dans sa main...
"Il y a plusieurs moyen d'y arrivé, mais le résultat est le même : À l'instant, j'ai changé la nature neutre de mon chakra pour en faire un chakra d'élément aérien. C'est une difficile épreuve que tu ne pourras surmonté que seul puisqu'il s'agit d'apprendre à connaître ta propre énergie et de découvrir comment la peigner pour en faire de l'air. Essais d'abord de l'aiguisé et de le faire tourner sur lui même..."
Il stoppa le flot de son chakra dans sa paume pour saisir une pierre au sol.
"Lorsque tu auras maîtrisé cette étape, tu pourras l'utiliser à ton gré de diverse manière..."
Il referma sa main sur le caillou qu'il avait saisit et opéra le même exercice qu'il avait fait pour la démonstration... En rouvrant sa main, le caillou s'était changé en silex affilé...
"J'ai découpé le caillou pour en faire une arme, mais le contrôle de ton affinité te sera beaucoup plus utile lorsque tu emploieras des techniques de vent ou même avec une arme enchanté. Par exemple, mes grands shurikens sont maintenant composé d'un métal spécial qui leur permet de canalisé le chakra de type fuuton que je verse à l'intérieur. Ainsi, je peux maintenant les utiliser comme chakrams, comme arme au corps-à-corps à longue portée ou encore dirrigé leur envol lorsque je les lance..."
Il découpa d'un coup ce qui restait du caillou et s'écarta du jeune Soki pour saisir un tronc de bambou. Il posa une main contre le tronc et une autre un peu plus haut. D'un sec opéré par son chakra, Kuhuru avait découpé le bois. La partie supérieur de la plante s'écroula au sol. Kuhuru posa le morceau qu'il avait empoigné sur une large pierre plate et invita Soki à le rejoindre...
"Le premier exercice que je te propose, c'est de poser tes deux mains sur un poings précis du bois et de tenter le coup. Tu sentiras lorsque ton chakra aura un effet sur le bambou. Ton objectif est de tranché, comme je l'ai fait, le bois posé là, mais c'est quelque chose de très difficile, surtout pour ton niveau. Essais au moins de causer une entaille. Aiguisé, affile et change la nature de ton énergie. Ce sont là les opérations à effectuer!"
Il s'écarta doucement à reculons en regardant son élève qui commençait à se préparer... Puis, après un temps d'observation, il s'assit, referma ses yeux et entreprit de recommencer ses propres exercices : Il profitait de l'entraînement de son élève pour s'entraîner lui-même au contrôle de son chakra...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Jeu 16 Avr 2009, 15:36 | |
| Après quelque expliquassions, cette fois plus détaillé sur le changement de nature du chakra, Kuhuru fit une démonstration. Il prit une pierre dans la main et tout en concentrant son chakra dans celle-ci, il en en changea brusquement la nature. Ce qui eu pour conséquence d'affuter la roche, ce chakra qui a l'état basique se dissipé dans l'aire, se mit à s'agiter et a vibrer autour de la pierre. C'était là l'apparence que prenait le chakra de type fuuton, celle de brin d'herbes soufflet par un vent violent. Suite aux paroles de son sensei, Soki se rappela avoir, quelque temps après sa promotion en tant que genin, subit quelque teste, dont un destiné à déterminer la nature de son chakra, son affinité comme cela avait été nommé. Et comme l'a dit Kuhuru, c'était bien l'affinité fuuton.
*Donc comme moi, Kuhuru-Sensei possède l'affinité fuuton…*
Soki n'eu le temps de réfléchir plus longtemps, car déjà Kuhuru demandait son attention. Il posa une main sur le tronc d'un bambou, puis l'autre un peu plus haut et grâce à son chakra fuuton, il le trancha. Laissant chuter au sol la partie supérieure du tronc, récupérant la partie central. Puis demandant a Soki de le suivre, il déposa cette échantillon de bambou sur un rocher et demanda a son élève de le trancher en utilisant la technique qu'il venait de lui montrer.
Soki s'approcha alors du rocher, puis avant de poser ses mains sur le bambou, décida de réfléchir quelque instant. Le regard vague, les bras balan, les pieds nu, Soki débuta sa réflexion.
*Hum... Si je comprends bien, l'essentiel de l'exercice n'est pas de coupé le bambou, mais de savoir changer la nature de son chakra...Comment je peux faire cela? Je pourrai lui demander quelque expliquassions supplémentaire, mais ce serai une marque de faiblesse. Il faut que je me débrouille seul, après tout j'ai réussi assez facilement les deux exercices précédents, bien que celui-ci parait nettement plus compliqué. Enfin...
Je me rappelle avoir fait quelque recherche sur les différents types de chakra, plus particulièrement sur l'affinité fuuton. Le guide du débutant je crois... Donc si mes souvenir son bon, il parlait d'une astuce pour changer la nature du chakra basique en chakra de type fuuton, c'était je crois, -imaginer le diviser en deux puis en rapprocher les parties et ressentir l'espace entre eux s'aiguiser très finement-. C'était quelque chose du genre...*
Soki Fixa alors son regarde sur le morceau de bambou et déposa ses deux mains sur celui-ci, puis il ferma les yeux.
"Essayons cela."
Se concentrant, il alla puiser le chakra dans son corps et le fit rayonner de ses mains, le concentrant dans une zone confiné pour en limiter la dissipation. Il suivit ensuite l'astuce du guide des débutants.
*Imaginer les deux parties distinctes.*... *puis imaginer joindre les deux parties ensemble, tout en ressentant l'espace qui les sépare...*
"Tsssu!"
Soki retira ses mains, a première vu il n'avait pas réussi, mais en y regardant d'un peu plus prés, il se rendit compte, qu'il avait très légèrement entaillé le bambou. Il esquissa un petit sourire de coin, et repris l'exercice.
*Je vais envoyer cette fois un peu plus de chakra dans la zone et l'agrandir un peu...*
Fermant de nouveau les yeux, joignit les deux mains haut dessus du tronc, Soki concentra de nouveau son chakra dans une zone, cette fois un peu plus et en plus grande quantité…
*Imaginer les deux parties distinctes.*... *puis imaginer joindre les deux parties ensembles, tout en ressentant l'espace qui les sépare...*
"Tsssu!!!!!!"
Le bruit avait cette fois était bien plus net, et en retirant ses mains, Soki se rendit compte qu'il a venait de réussir l'exercice. En effet il avait réussi à trancher le bambou en deux, et avait par contre légèrement entaillé la roche qui servait de support au bambou. Même si cela démontré un manque de maitrise de la technique, Soki était fière de lui. Il venait là encore de démontrer ses talents de ninja, et il l'avait très bien compris. Les yeux grand ouverts, un sourire béat au vissage, les mains tremblotantes, Soki pris une profonde inspiration et expira un grand coup pour évacuer l’excitation. Une fois calmé, il se décala sur la droite, se retournant vers Kuhuru par la même occasion. Mais avant d’avertir son sensei, il repensa a l’exercice. Depuis le début de l’entrainement avec son nouveau sensei, Soki ne s’était jamais posé la question sur l’utilité de ces entrainements, mais cette fois, il s’interpella sur se qu’il venait de faire. Il venait de découper un bambou, mais comment cela pouvai être utiles en combat ? Il réfléchi quelque seconde, puis toussa a trois reprise pour attirer l’attention de son sensei.
« Hum hum hum ! »
*Ce n’est surement qu’une étape pour la maitrise du fuuton. Attendons ce que nous dira Kuhuru -sensei…* Avant que Kuhuru eu ouvrir les yeux, une enorme ombres aparru sur le sol, entre Soki et son sensei. C'était celle d'un des rappasse messagé du village. Soki se souvenait qu'il avait deja une fois recu la visite d'un de ces messagé, mais cette fois le message ne lui était pas directement adressé. En effet il etait destiné a Kuhuru. Celui-ci Informé a kuhuru, que pour des raison non menssionné sur le parchemin, Soki devait venir au bureau de la tsukikage, et qu'il était donc relevé de la responsabité de Kuhuru. Kuhuru était maintenant libre de vacé a ses occupations personnel. Aprés avoir apris la nouvelle, Soki, quelque peut decut de devoir abandonner son entraiement, salua et remercia Son sensei d'un jour et filla en direction du bureau de la tsukikage. "Je vous remerci Monsieur Kuhuru-Sensei, encore merci!" Soki se tourna alors vers le jeune jaguar, "C'est vrai que je vais devoir te laissé tout seul, croi moi j'en suit navré, mais j'ai préparé quelque bricole pour que tu puisse te debrouiller seul pendant 1 mois ou deux au coup ou." Soki invita le petit animal a le suivre, et lui montra une petite cabane, dont la porte bénéficié d'une ouvertur speciale pour animaux de compagnie. A l'interieur se trouvé, plusieur sac de croquette pour felin ninja, avec un mecanisme de remplissage periodique de la gamelle. impossible de savoir quand Soki avait installé tout cela. Dans la petite piece il y avait aussi quelque jouer et une couverture posé au sol, surment destiné a lui servir de lit. "bon maintenant je dois te laissé, prend soin de toi..." Ammenant avec lui meme equipement dont il était nécéssaire pour le voyage a konoha. Mais cette fois il n'oublia pas de prendre aussi quelque rassion et des bare vitaminé. Remerciant une seconde fois son sensei, pour ses enseignement il Bondit sur le toit de sa maison et fila vers le centre ville, où ce trouvé le bureau de la tsukikage Shino-sama... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Jeu 23 Avr 2009, 21:30 | |
| Kuhuru ne comprenait pas tout à fait ce qui pouvait bien avoir arrivé pour que le tsuchikage révise sa décision rapidement... Il décida de retourner au coeur du village pour s'en informer plus tard. [HRP Désolé du poste très court, mais tout a été dis dans le précédent poste de Soki.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Jeu 18 Juin 2009, 17:54 | |
| HRPG : je post ici pour entrainer Soki sur la technique du Chakra Kyuushuu (jutsu de rang C = 40 lignes pour l'élève et 20 lignes pour le sensei minimum.) Et dsl si il y'a beaucoup de dialogue.
Cher journal, Aujourd'hui je suis toujours au village d'Iwa et plus précisément, dans le lieu réside le jeune Soki Tokage ; qui ce dernier m'a accepté de m'héberger chez lui pour quelques jours. La tanière du Jaguar d'Iwa était sité à quelques minutes d'Iwa et elle était entourée d'une forêt de bambous avec un lac à proximité qui est alimenté par une chute d'eau.
Profitant de la lumière du soleil et de la brise fraiche du matin, je sortit un moment de la maison du jeune genin, et je fit quelques exercices matinaux. Quelques minutes plus tard, le jeune Soki vient me voir afin de commencer l'entrainement que je lui avait promit hier.
" Bonjour jeune Soki, aujourd'hui pour ton entrainement je vais t'enseigner une technique de base mais utile dans certains occasions. Cette technique ce nomme le Chakra Kyuushuu. Ce jutsu permet à l'utilisateur d'absorber le chakra de l'adversaire, il vide l'énergie et la force de ce dernier avec la paume de la main. Pour commencer, tu doit tout simplement d'abord faire des signes puis concentrer ton chakra dans la paume de ta main afin de faire apparaitre une sorte de flamme de chakra, cette flamme à la capacité d'absorber le chakra de ceux que tu touche. Une fois que tu aura saisi le truk, faire des signes ne sera plus obligatoire mais tu devra concentrer ton chakra dans la paume de ta main tu à compris ? "
Plongé dans mes pensées, je me souvenait que apprenait ce jutsu très tôt dans mon clan. En effet, elle était utile pour récupérer le chakra perdu en utilisant des jutsu assez couteuse en chakra, en le puisant dans la réserve de nos adversaires. Ah tellement de souvenirs de ma jeunesse passé auprès de mon clan qui maintenant je suis le seul survivant. Bref, après avoir fait le briefing de la technique au jeune Soki, je retournait à mes exercices matinales tout en observant le Jaguar d'Iwa à s'exercer pour ajouter la technique du Chakra Kyuushuu dans son répertoire de technique. Et tout ceci dans le but de lui donner une chance supplémentaire pour réussir l'examen des Chunin qui d'après les informations il aurait eu lieu dans le village caché de la foudre Kumo. Tout à coup, la voix de mon alter égo fit irruption dans mon esprit et me contacta avec ses paroles.
" Qu'éspere tu en entrainant ce gamin, que cherche tu à obtenir du lui..."
" Rien du tout, mais je l'entraine afin qu'il puisse devenir fort afin de défendre ce qui lui sont chère contre des menaces comme toi. "
" Hum..."
Mon double sans nom, retourna au plus profond de mon esprit et me laissa ainsi à mes occupations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Jeu 18 Juin 2009, 18:56 | |
| Debout de bon matin, humant comme a son habitude l'aire frais du haut de son balcon, Soki inquiète pour son jeune animal de compagnie remarqua que son invité, le ninja sans village était là, posté prés des sous bois a effectuer quelques exercices matinaux. Les mains posé sur le rebord de son balcon humidifié par la rosé matinal, observa quelque instant ce ninja s'exercer, puis décida de le rejoindre. Prenant appuis de son bras gauche, il bondit par dessus la rambarde, et effectuant une légère acrobatie amortie sa chute. il n'avait ressentie aucune gène, signe qu'il s'était entièrement remit de sa blessure. C'était une plutôt bonne nouvelle, il allait ainsi pouvoir ce concentrer a la préparation exclusive de l'examen chunin qui se déroulera dans très peu de temps. Maintenant face a son invité et sensei, Tekenshi Ared, le jeune jaguar commençant par le saluer, demanda ensuite si il était temps de commencer l'entrainement. Il fut vite fixait quand celui-ci lui répondit:
" Bonjour jeune Soki, aujourd'hui pour ton entrainement je vais t'enseigner une technique de base mais utile dans certains occasions. Cette technique ce nomme le Chakra Kyuushuu. Ce jutsu permet à l'utilisateur d'absorber le chakra de l'adversaire, il vide l'énergie et la force de ce dernier avec la paume de la main."
Apparemment il avait déjà préparé se qu'il allait lui enseigner pour aujourd'hui, mais déçu Soki remarqua qu'il s'agissait du technique de rang c... Comment une technique de si faible rang pouvait le rendre plus fort. Puis réfléchissant un instant sur la description de cette technique, Soki se rendit compte de l'utilité d'une tel technique. Pouvoir se recharger en chakra lors d'un combat, sur les frais de son opposant était plus qu'intéressant. Il s'attela donc a l'assimilation de se jutsu. Comme il venait de lui expliquer, pour aspirer le chakra de l'adversaire il fallait tout dabors envelopper le membre utilisé de chakra. Mais cela ne serait de toute évidence pas suffisant pour absorber le chakra, surement que son sensei venait d'omettre un détail important, primordial au fonctionnement de ce jutsu. Cependant, en bonne élève, Soki, notre jeune genin, comme il savait si ien le faire, joua de toute sa réflexion et de sa perspicacité, pour trouver seul l'ingrédient manquant.
Essayant de trouver une sorte de logique dans cette technique, il se rendit compte que surement, pour parvenir aspirer le chakra il fallait peu être tout simplement imaginé absorber le chakra. Pour réussir la agir sur le flux du chakra de l'adversaire, il fallait surement a l'aide de son propre chakra, se connecter au sien et l'aspirer.
*C'est surement ainsi que cette technique doit fonctionner. Je vais par contre devoir la tester, mais comment, et sur qui?*
Observant son environnement, recherchant la solution a ce nouveau problème qui se posé a lui, se souvenu d'un des ouvrage qu'il avait lu il y a quelque temps de cela. il s'agissait de l'omniprésence du chakra dans notre environnement. En effet en quantité certes minime en comparaison a celle d'un homme, les être vivants possédaient tous une certaine réserve de chakra. Au même titre que des plantes. Il voulu donc vérifier cela, et s'approcha en silence du lac. Concentrant son chakra dans la plante de ses pieds, il se mit a marcher avec délicatesse sur l'eau. il posa ses genoux puis sa main gauche pour se soutenir, et de sa main droite, s'apprêter a saisir le première et plus gros poisson possible. Quelque seconde d'attente, et d'un coup vif et précis, ne se laissant pas berner par l'illusion d'optique que créait la surface de l'eau, Soki captura d'une main forte mais délicate l'animal. L'apportant à terre, il commença donc l'exercice, espérant que ses déductions étaient les bonnes.
Tenant toujours le poison d'une taille assez imposante de sa mains droite, le jeune genin concentra son chakra dans sa main. L'exercice de concentrer son chakra dans sa main aurai pu en soit s'avérer plus difficile du fait des poids spéciaux dont il était équipé, mais malgré leur caractéristique de ralentir considérablement la circulation du chakra pour forcer l'utilisateur a se concentrer d'avantage, Soki parvint essaiment a concentrer son chakra dans sa main. Pour lui, depuis le temps qu'il s'était entiché de ces poids, et les heures passé a les porter avait finit par faire que sa concentration était devenu tel que désormais ceux-ci ne le gênaient plus le moins du monde. Ni du coté physique dut fait de leur masse, ni du coté de la circulation de chakra. Son chakra maintenant concentré dans sa mains, faillit bruler son poisson, se n'était que l'eau qui l'entourait encore qui l'empêcha d'être frit, et donc, Soki s'empressa d'effectuer la technique. Et s'imaginant aspirer le chakra, il senti une faible quantité de chakra, assez distincte de la sien entrer dans son corps. Certes la quantité était faible, mais c'était surement tout ce que possédait l'animal comme chakra. Celui-ci venait d'ailleurs de rendre l'âme.
*Ok donc j'ai réussi, après tout c'était tout a fait normal, une technique de rang c ne pouvait pas être bien compliquer a assimiler.*
Fière de lui, Soki s'approcha de son sensei, et lui demanda si l'exercice était fini, et si il venait de réussir a maitriser la technique. Apparemment c'était bien le cas, et ils allaient pouvoir passer a autre chose. Mais réfléchissant quelque instant, Soki se rendit compte de ce qu'il pouvait faire de cette technique. En effet il venait de ce rappelé d'une technique que contenait le rouleau d'apprentissage que lui avait confié son grand frère. La langue Tokage. Il voulait l'associer a cette technique de manier a se saisir d'un adversaire a distance et de le vider de son chakra. Il n'était évidement plus question de dénigrer la technique que venait de lui apprendre son nouveau sensei a cause de son faible rang. Il pouvait s'admettre heureux d'avoir rencontré ce ninja.
Puis, ayant terminé en un temps record l'apprentissage de cette technique que Tekenshi ne pensait surement pas aussi facilement assimilable pour un jeune genin, Soki venait déjà de maitre au point un moyen d'améliorer ses jutsu grâce a cette technique qu'il venait a peine d'ajouter a son répertoire. Et voyant que cette journée venait a peine de commencer, il ne voulu pas arrêter si tôt son entrainement. Il fallait au maximum rentabiliser le temps qui lui restait avant le grand jour de l'ouverture de l'examen chunin. Le jeune jaguar d'iwa, empreint d'enthousiasme et de détermination, alla chercher quelque chose dans sa chambre. Fouillant rapidement un peu partout, il fini par dénicher se qui cherchait. un rouleau décoré du blason de sa famille, l'emblème du clan Tokage. Celui-ci, comme Ashido son grand frère lui avait dit, contenait toute les technique propre a son clan. Et même si la plupart des technique qu'il contenait n'étaient pas encore a la portait de notre jeune genin, mais parmi elles, il y en avait tous de même qu'il serait malgré son jeune âge apte a apprendre. Comme celle des langues Tokage. Il demanda donc a son sensei un instant pour travailler une technique qu'il devait apprendre, mais en lui demandant tous de même de rester prés de lui si il y avait des points qu'il ne comprenait pas. Les jambes croisé, assit sur un rocher, Soki entama la lecture du rouleau.
"Nimpo:les langues Tokage. Basé sur la matérialisation de son chakra, l'exercice qui devrai demander une énorme concentration, et une grande dépense de chakra, et accessible grâce aux sceaux de contrôle visible sur le dos des membres du clan. Pour les activer, en fonction de vos caractéristique physique, psychique et de votre réserve de chakra, de un a sept sceaux son activé. Agissant tel des verrous, ceux-ci indique le niveau d'un membre. il est impossible de tricher avec cela, et c'est donc un excellent moyen de juger de la capacité d'un membre du clan. Chaque sceaux débloqué donne accès a une langues Tokage. Utilisable en ombat, l'utilisation de ce jutsu est déconseillée pour les combat au corps a corps. En effet, demandant une assez grande concentration, il est quasiment impossible de se mouvoir correctement tout en utilisant la technique a son maximum. L'utilisation en combat prive de 50 % de sa mobilité, mais peu être déterminant. Pour apprendre a ce servir d'une langue Tokage, il faut tous dabors savoir maitriser son sceau dorsale. Pour ensuite contrôler la ou les langues disponible, il est nécessaire, comme une rééducation, d’apprendre a utiliser ce nouveau membre. Il est donc nécessaire de plus ou moins longuement s’entrainer. Par la suite, étant avant tous un jutsu nécessaire a effectuer des attaque a distance, il est donc aussi nécessaire de s’exercer au contrôle précis et a distance de ce nouveau membre. Pour les personnes expérimenter, après de longues heure d’entrainement, ces membres qui grâce au sceau sur lesquelles ils son fixaient demande très peu de chakra, peuvent être utilisé en plein combat sans éprouver la moindre diminution de ses moyen. Au contraire, s’étant peu a peu habitué a l’utiliser, certaine rares personne parviennent a laisser activer en permanence leur langues Tokage, le permettant ainsi d’effectuer des taches qui pourrai nécessiter d’être plus d’une personne. Bien entendu l’utilisation principal de ces membres est en combat a distance. […] »
Ayant lut et relu toute la description technique du jutsu, Soki commença donc l’exercice. Il commença par, assit les jambes croisé sur un rocher, a se mettre torse nu, et a prendre de profondes respirations. Il joignit ensuite ses deux mains devant son visage, et concentra son chakra. Il devait tout dabors commencé par sentir son sceau. Concentrant son chakra, il senti tous ses sceau s’activer, cela était normal. Mais l’exercice consistait a n’activer que son sceau dorcas et seulement lui. Le jeune genin, concentré et déterminé, attentif et imperturbable commença peu a peu, se concentrant intensément sur son dos, a finir par désactiver tous ses sceau, excepté celui dont il avait besoin. Mais pour l’utiliser en combat il fallait être plus rapide et plus efficace, et comme a son habitude, il s’attela donc a optimiser au maximum sa vitesse d’activation du sceau. Activant et désactivant plusieurs fois de suite ce même sceau, il finit par atteindre un temps d’activation assez correcte pour son âge. Environs une seconde et demi. Cette étape franchit, il s’agissait maintenant de réussir a en sortir les langues disponibles. Apparemment, celons son impression il n’était qu’au niveau mini, c'est-à-dire le niveau normal a un genin, soit une seul langue de disponible. Quelque peu déçu, Soki restant concentrait et ne perdant pas de vu son objectif, commença donc la deuxième étape. Les mains jointes devant son visage, le dos lumineus, il concentra une dose de chakra à l’ endroit exacte d’où il ressentait possible la pousse d’une langue. Lentement, une protubérance bleue azur fit son apparition sur le dos du jeune genin. Grandissant péniblement, elle finit par atteindre la longueur raisonnable de deux mètre. Pour une première activation c’était tout a fait satisfaisant, surtout pour une si jeune genin.
Maintenant, chose plus complexe, et qui allait demander bien plus de concentration, était, la manipulation de ce membre. En effet, faire apparaître une langue en sommes n’était vraiment difficile, enfin pour une personne possédant ce genre de sceau. Mais la contrôler était plus complexe car il fallait en faire tout l’apprentissage. Comme devrai le faire une personne retrouvant la mobilité d’un membre autrefois paralysé depuis quelque années. Soki, toujours avec ses mains en signe de concentration devant le visage, interpella son sensei, Ared Tekenshi, laissé quelque peu dans son coin depuis quelque minute. Il lui demanda de prendre une pierre et de la déposer sur une tige de bambou planté devant lui a moins de deux mettre de lui. Le remerciant, il se remit donc a s’exercer.
Pour commencer les mouvements de la langue était assez cour, lent, imprécis et pas vraiment contrôlé. Il s’agissait alors plus de tremblement que de mouvements. Mais soit, notre jeune jaguar d’Iwa préservera, et le front humide de sueur, il finit par contrôler au bout d’une quinzaine de minute certes sobrement sa langue Tokage, mais il pouvait tout de même la dirigé avec une précision de plus ou moins vingt centimètre. La fatigue commençais a se faire sentir, mais il ne pouvait pas se permettre d’aller se coucher sans avoir terminé de maitriser totalement ce jutsu. Et a force d’acharnement, poussait par l’envi d’aider son village en remportant haut la main l’examen chunin, Soki, ce jeune genin au destin prometteur, fini par, au bout de deux heures d’exercice a contrôler parfaitement les mouvements de son nouveau membre. Epuisé par tant d’efforts, Soki commencé a avoir quelque vertige et demanda a son sensei de l’aider en le soutenant a aller jusqu’a sa chambre. Profitant d’un sommeil bien mérité, après une journée bien remplit et efficacement occupé, Soki put au réveille commencer une nouvelle journée d’entrainement. Enfin si son invité était toujours d’accord pour superviser son entrainement et aussi si il avait toujours quelque chose a lui apprendre.
Préparant le petit déjeunée pour lui et son sensei, Soki en profita pour l’interroger sur la suite des événements.
« je voulais vous demander, hier vous m’avait appris la technique du vole de chakra, et vous avez supervisé mon entrainement a la maitrise de la langue Tokage, mais es-ce-que vous avez encore quelque chose dans votre répertoire de jutsu que vous souhaiteriez m’enseigner, et qui serai a la porté d’une jeune genin comme moi ?. »
Découpant soigneusement son poisson, et engloutissant son plat de patte, Soki les yeux rivés vers son sensei attendait sa réponse.
[technique acquise: le Chakra Kyuushuu (rang c)+ technique de rang c les langue Tokage niveau genin] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Soki Sam 20 Juin 2009, 16:39 | |
| Pendant mes petits exercices tout en observant le jeune Soki à s'entrainer à la technique du Chakra Kyuushuu que je lui enseignait, les rayons lumineuse de la Lune s'approche à grands pas, annoncant bientôt la nuit. J'admettrai pendant l'entrainement du Jaguar d'Iwa qu'il à très bien débrouiller et qu'il à bien comprit l'utilisation de la technique de rang C ; alors que j'avais fait exprès de ne pas en dire plus sur le "comment" faut'il faire pour bien exécuter le Chakra Kyuushuu, afin de tester sa réputation et son intelligence. Et je voit avec enthousiasme qu'il mérite sa réputation dans le pays de la roche malgré son staut de Genin. Après avoir saisit le fonctionnement de la technique, le jeune Genin d'Iwa exécuta une sorte de test sur un poisson afin de voir si la technique absorbait réellement le chakra de tout être vivant. Apparemment, le dénommée Soki avait réussit à maîtriser cette technique correctement ; et c'est ainsi fière de lui qu'il me demanda si l'exercice était fini. Bien que je n'ai pas prononcé un seul mot, le jeune Genin comprit tout de suite rien quand voyant l'expression de mon visage (smile) qu'il à bel et bien réussit l'exercice.
Retournant tranquillement à mes exercices personnelles, le ninja d'Iwa retourna à ses appartements pour prendre une sorte de parchemin sur lequel sont écrites les jutsus de son clan : le clan Tokage. Quelques minutes plus tard, le jeune Soki, m'interpella à mes occupations pour que je lui aide pour son entrainement sur un jutsu de son clan nommée : "les langues Tokage". Ce dernier me demanda de poser une pierre sur une tige de bambou planté à une distance de deux mètres de lui au moins. Exécutant à sa demande, je déposa une pierre sur l'endroit demandé et le genin continua son entrainement sur sa technique. Après tant d'efforts de son entrainement afin d'acquérir deux techniques, le Jaguar d'Iwa, tomba de fatigue et me demanda de la transporter jusqu'à sa chambre pour qu'il puisse prendre du repos. Le lendemain matin, Soki prépara le petit déjeuné à basé de poissons. M'offrant un morceau de poisson, le jaguar d'Iwa me demandai si j'allait lui apprendre d'autres techniques.
" Effectivement il y'a bien une autre technique que j'aimerai bien te l'enseigner, mais elle demande un peu plus de chakra elle est classé au rang A ; et pour l'instant, ce n'est pour l'instant pas à ta portée. Mais je pourrai te l'apprendre que si tu réussit l'examain des Chunins qui aura bientôt lieu d'ici quelques jours." |
| | | Invité Invité
| Sujet: raiden Dim 21 Juin 2009, 15:01 | |
| Raiden était encore allongé dans le lit d'hôpital. Cela faisait maintenant prêt de 3 jours qu'il était resté dans ce lit afin de récupérer des forces. Apparemment ce village lui avait procuré des soins. Cela était gentil de leur part, mais certainement normal due a tout ce qu'a fait Raiden il y a maintenant 3 jours. Il était maintenant rétabli et il se leva alors, et ouvrit la fenêtre de sa chambre d'hopital. Il n'aimait déranger le monde. Il remis alors ses vétements. Certaines personne avaient certainement vu son visage sans son masque. Il était un peu comme Kakashi, et il gardait tout le temps son visage cachait. Certaines personnes aurait peut être vu ce visage là :- Spoiler:
Il était plutôt beau garçon. Pourquoi garder ce masque alors. Il le garde juste pour montrer qu'il n'appartient a aucun village. Il l'enlevera juste devant cette personne qui a anéanti son village. Il se dirigea alors dans lesruelles de Iwa, prenant la direction du manoir du Kage de ce village, ou voir même vers Izumata, car celui-ci devait désormais le payer. Mais il avait vu un petit enfant, surement un jeune ninja, qui avait une très grande volonté de sauver son village. Raiden se rappela alors quand celà lui arriva. Contrairement à ce petit Soki, Raidne n'avait rien pu faire face à l'attaque des shinobis. Mais lui, il avait les moyens de réussir. Et c'ets comme ceci que Raiden pouvait transmettre sa volonté et la paix dans le monde. En aidant les jeunes ninjas à devenir des grands et puissants ninjas. Protéger so nvillage et surement ce qui es le plus beau dans ce monde. Mais être devant u ntel désastre et pouvant que regarder la scène sans rien faire, même si tout votre corps vous dit le contraire, vous n'y pouvez rien. C'est pour cela qu'il allait rencontrer ce jeune gamin motivé. IL interpela alors un jeune garçon de so nâge environs et lui demanda si il connaissait Soki, un jeune Genin un peu fou. Le petit garçon lu irépondit alors de prendre à droite à la prochaine ruelle, puis à gauche et ensuite de continuer jusqu'a une grande intersection, et de reprendre à gauche. La maison de ce jeune shinobi était grande et bourré de matéraux pour l'entrainement. Il se dirigea alors rapidement vers cette maison. Après quelques minutes, il frappa alors a cette porte. Etait-ce chez lui ? Raiden n'en savait rien. Il attendit alors la réponse de sa part. Puis cette porte s'ouvrit alors. IL regarda le jeune garçon et n'ayant pas été doué sur les morts, Raiden prit la parole et alla droit au but : "Tu me reconnais ? Et bien, j'ai vu tes yeux l'autre jour face a cette guerre. Tu es différent de moi. Toi, pour ton âge tu peux protéger ton village. Moi à ton âge je n'ai rien pu faire... Bref ! Ce que je veux dire, c'ets que si tu veux bien, je vais t'aider à aider encore mieux ton village... Je t'entrainerai pebndant un petit moment aux alentours d'iWa, en attendant que je retrouve Izumata pour qu'il me paye. Ensuite je m'en irais... Quel es ta réponse Soki, si je me souviens bien ?"Raiden venait d'aller droit au but. Il porposait alors à ce shinobi de pouvoir après u nentrainement avec lui, encore mieux protéger son village. Pourquoi faisait-il cela ? Surement parce qu'il a vu dans les yeux de cet enfant un regard motivant et l'envi de protéger ceux qu'il aime. Raiden, à son âge n'as rien pu protégé et tout le monde est mort devant lui... Qu'allait répondre le jeune shinobi de Iwa ?*Je ferai de toi, un enfant assez fort pour protéger ton village du mieux que tu pourras !!! Je veux pas qu'une autre personne, ressente ce que j'ai ressenti ce jour là...* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Soki | |
| |
| | | | Chez Soki | |
|