One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chez Shruikan

AuteurMessage
Invité
Invité

Chez Shruikan Empty
MessageSujet: Chez Shruikan   Chez Shruikan EmptyVen 05 Déc 2008, 13:38

Shruikan était chez lui et attendait avec impatience l’arrivée de Kazuki Takashi, le jounin qui allait jouer le rôle de capitaine responsable de la mission à laquelle il avait décidé de participer, car il avait une demande très particulière à lui formuler. Á cette occasion il avait revêtue l’habit traditionnel des cérémonies Hyûga à Konoha, à savoir une tunique, serrée à la taille par une ceinture noire, et un pantalon blanc. Ses long cheveux bleu glace étaient tirés en arrière et accrocher en leur milieu par un ruban noir. Il portait aussi de magnifiques chaussures ninja noires. Il attendait depuis près de deux heures car il s’était levé tôt angoissé par sa demande et les réactions qu’elles pourraient susciter. Puis soudain il entendit quelqu’un frapper à sa porte. Il alla ouvrir et se retrouva face à face avec un jeune ninja d’environ 18 ans solidement bâtit pour son âge. En effet, le jeune homme devait bien mesurer 1,80 mètre, voir plus, et était formidablement bien musclé. Il arborait des cheveux et des yeux d’un très joli rouge. Shruikan pensé que cela serait mal perçu mais il le fît quand même. Il activa ses byakugan et jaugea la personne qui lui faisait face. Il ressentit alors une profonde tristesse en constatant que Kazuki était sans pitié et qu’une haine profonde le dévorait. Cependant cela inspirait confiance à Shruikan car il savait aussi que le jeune jounin n’était pas du genre à abandonner ses amis. Il décida donc de lui faire sa demande. Il se mît à genoux et courba l’échine puis demanda :

Noble Kazuki Takashi accepteriez-vous dans votre immense bonté de me prendre comme élève ?

Seulement après cela il s’autorisa à relever la tête et a fixer celui qui peut-être allait devenir son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chez Shruikan Empty
MessageSujet: Re: Chez Shruikan   Chez Shruikan EmptyVen 05 Déc 2008, 20:43

Kazuki arrivait enfin à l'habitation de jeune Shruikan Hyûga.Lorsqu'il toqua à la porte un jeune homme ouvrit la porte.Il était vêtue de l’habit traditionnel des cérémonies Hyûga à Konoha, à savoir une tunique, serrée à la taille par une ceinture noire, et un pantalon blanc. Ses long cheveux bleu glace étaient tirés en arrière et accrocher en leur milieu par un ruban noir. Il portait aussi de magnifiques chaussures ninja noires. Puis le jeune Hyûga fit une demande a laquelle Kazuki s'atendait le moin.

Shruikan: Noble Kazuki Takashi accepteriez-vous dans votre immense bonté de me prendre comme élève ?

Kazuki fut surprit de cette demande puis il reprit ses esprits et comprit qu'il pouvait devenir le sensei de Shruikan Hyûga car sur le coup il n'avait pas tout compris. Il lui répondit.

Kazuki: Bien sur jeune Hyûga j'accepte ta demande et je suis maintenant ton sensei.J'en ferais part au maitre Tsuchikage afin qu'il le grave dans ton dossier ainsi que dans le mien.

Après plusieurs heures de discussion entre l'élève et son nouveau maitre,Kazuki se leva et se diriga vers la porte de la maison de Shruikan Hyûga et se mit à parler.

Kazuki: Bon et bien je dois y aller j'ai de la paperasse à faire sur notre prochaine mission.Aurevoir mon jeune élève Shruikan Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas

Chez Shruikan
Page 1 sur 1