|
|
| Soki au source chaude. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soki au source chaude. Lun 23 Mar 2009, 22:58 | |
| Aprés avoir acheté son magnifique equipement, aprés avoir manger un exelent repas, et aprés une petite marche de 3 kilomètres, soki arriva au source chaude, pour se détendre avant de rentrer a Iwa. Il se dehabilla et plia soigneusement ses vetements, puis il entra dans les eaux chaudes, une serviette humide sur la tête... "Haa... comme c'est bon...." Soki ferma les yeux, et ce mis a réver qu'il était un jaguar qui courré dans la jungle, sautant de branches en branches..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soki au source chaude. Lun 23 Mar 2009, 23:20 | |
| La lune avait dors et déja pris la place du soleil. Les nuages blanc devenait gris, et le ciel bleu devenait noir. Matsuri était la, marchant jusqu'au source chaude...D'un pas lent, mais affirmé. Il n'avait pas peur...Il n'avait plus peur de rien. Il finit par arriver la...Aux sources chaude. Il se déshabilla, et entra dans l'eau. Alors il se mit à pensé...à tout ce qui c'était déja passé pour lui, et à tout ce qui allait se passé. Dans un soupir, il dégagea toutes les mauvaise pensée qu'il pouvait bien avoir en tête...Mais son coeur restait chargé, et son âme blessé. Comment mettre de côté 12ans de souffrance? de sa naissance à sa vie actuelle? Comment oublié l'inoubliable? Avoué l'inavouable? Mais il était ici pour se relaxer, et laissé le flot de l'eau emporté doucement ses souvenirs les plus pesant. Il leva la tête vers le ciel, et ferma les yeux. Il pensait à son père...Il y pensait toujours, jours et nuits...Ainsi qu'a sa pauvre mère, morte dans des conditions tragiques et injustes. Le pire dans tous sa, c'est que c'est lui qu'on prend pour l'assasin de sa défunte mère. Il n'y a rien de pire que de se faire accusé d'un meurtre que l'on a tout fait pour oublier. Beaucoup le croit meurtier, par rapport à son attitude distante et bizzare...Par rapport à son talent, et à son intelligence..."l'intelligence du diable" qu'ils disent. D'autre le croit entière victime des malheurs qu'il a subi, et ne voit en lui qu'un pauvre enfant orphelin de mère et de père, et qui n'a de direction que le néant, qui semble lui ouvrir chaleureusement les bras. Mais après tout...Qui le connait vraiment? Qui connait vraiment matsuri? Personne...Personne ne cherche à le connaitre...Et il ne cherche à connaitre personne. Il était perdu dans ses pensées, quand il entendit une voix...Une voix semblable à celle d'un garçon. Sans ouvrir les yeux, il répondit à cette voix:
"-Rien de mieux que l'eau chaude des sources pour oublier les tracas d'une mauvaise journée hein?"
Puis, il ouvrit les yeux. Il vit un jeune garçon. Il ne pouvait pas distinguer son âge d'un simple coup d'oeil...Il n'était pas très fort à ce jeux la. Il regarde le jeune garçon dans les yeux, toujours avec ce même air lointain, comme à son habitude, lui tendit la main et dit:
"-Je m'appelle matsuri...Je viens d'iwa..."
Dit il, en éssayant de peindre un sourire sur sa face...Ce qui lui était difficile...Mais pas impossible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soki au source chaude. Lun 23 Mar 2009, 23:47 | |
| Soki était toujour dans son rève, sautant de branches en branches, courant entre les arbres de bambou tel un fauve. quand il entendi une voie lui murmuré, "....je viens d'Iwa, je viens d'Iwa, je viens d'Iwa...." Soki rouvrit brusquement les yeux, regarda toute autour de lui. * Les fantome n'existe pas, les fantome n'existe pas!* Dans la brume incandescante des sources chaudes, impossible de distinguer clairement les choses qui l'entoure. C'est alors qu'il voit une silhouette etrange bouger devant lui et se rapprocher, son coeur battait de plus en plis vite... -"boum boum, boum boum, boum boum,....." "N'approche pas demon, je te previen je suis un ninja, l'un des meilleur de mond village!!" Cela faisait maintenant 1 heure entiére que Soki était dans l'eau et la chaleur commencé a lui faire tourner la tête, et quand il vit une main tendu vers lui, penssant que c'était un esprit, il s'évagnouit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soki au source chaude. Mar 24 Mar 2009, 21:19 | |
| Avant même que le petit tombe dans l'eau, matsuri passa sa main derrière son dos, et le tira jusqu'au bord. Une fois arrivé au bord, il le plaça sur le sol, fait de bois, et le regarda, en attendant son réveil. Ce petit...D'où venait il? Il dit être l'un des meilleurs ninja de son village...Mais de quel village pouvait il bien parler? Matsuri se posa tout un tas de question, tout en regardant le jeune garçon. Mais bon...Il n'avait qu'a lui demandé tout cela à son réveil. Après tout, à quoi bon se casser la tête alors que l'on peut avoir les réponses les plus simplement du monde. Matsuri regagna alors ces pensées. Il ferma les yeux, et revit l'image de son père: Mais aussi, et souvent, celle de sa mère: Il s'amusait parfois à retracer son parcours, de la petite enfance à aujourd'hui, tout en s'autorisant parfois la fantaisie d'aller plus loin dans le temps...Beaucoup plus loin... Mais il était temps de se réveiller, et d'arrêter de rêver sa vie. Mais le monde des rêve est si beau...Si doux, si irréaliste toute fois. Il aurait aimé vivre dans ce monde, ce monde idéaliste, loin des folies des hommes les plus puissants, qui n'ont de cesse de vouloir faire régner leurs loi sur l'entière population mondiale. Loin de ces moments de souffrance, qui déchire l'âme, et qui trou le coeur. Mais tout à coup, il ouvrit les yeux, et...
Dernière édition par Matsuri le Mer 25 Mar 2009, 14:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soki au source chaude. Mar 24 Mar 2009, 21:56 | |
| Alors que Matsuri était perdu dans c'est pensées, Soki entrouvrit péniblement les yeux, cependant il ne voyait toujours rien, le noir complet pas même une étoile. Etait-il devenu aveugle? Aussitôt, pris de panique, il porta avec empressement ses mains à son visage et compris quand aucun cas, il était devenu aveugle, sur son visage était simplement posé une serviette humide. Soki se redressa lentement et ôta la serviette.
* Pourquoi ai-je une serviette sur le visage ?...*
C'est alors, qu'il vit une personne agenouillée devant lui, celle-ci lui demanda si il se sentait bien.
-" Oui je vais bien merci, mais que c'est-il passé ? Et qui êtes vous."
Dans la confusion Soki ne remarqua même pas le bandeau frontal gravé de la marque du pays de la terre. Matsuri expliqua alors la situation à Soki, et celui-ci se trouva stupide d'en être arrivé là.
-" Donc tu viens d'Iwa tu me dit?... Pourtant je ne t'avais jamais vu jusque là, ni à l'académie ni au village? "
Alors que Matsuri allait lui répondre Soki répliqua avec:
-"Mais attend c'est l'aube!! On m'attend au porte du village, il faut vite que je rentre! On parlera en route."
Soki se rhabilla promptement, et pris son équipement flambant neuf sur son dos. Matsuri s'étonna un instant, et ramassa à son tour ses effets personnels.
Les deux ninjas se mirent en route, le village d'Iwa n'était pas très loin mais ils allaient tout de même avoir le temps de discuter en route...
*Il vaut mieux pour moi que j'arrive avant lui a la porte du village*
-«Donc moi je m’appel Soki, tu là surment remarqué, je suis tout comme toi un ninja d’Iwa, et toi, c’est quoi ton nom ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soki au source chaude. Mer 25 Mar 2009, 14:21 | |
| Que empressement ! Matsuri s'étonnait déja de la vivacité du jeune homme, qui venait pourtant de se réveiller. Mais après tout, sa n'avait rien d'étonnant si ce garçon était un ninja. Matsuri ce leva à son tour et prit son matérielle. Mais bizzarement, il n'avait qu'un seul grand sac de couleur noir, qui semblait assez lourd. Qu'est ce que ça pouvait bien être? Personne ne le savait, personne à part ceux qu'il avait combattue. Matsuri et le jeune garçon se dirigèrent donc vers la sortie des sources chaudes. Le jeune garçon se présenta, il s'appellait soki, et il venait d'iwa aussi, comme l'avait remarqué matsuri. Politesse oblige, matsuri se devait de se présenter à son tour.
"-Enchanté soki...Moi c'est Matsuri"
Pas plus que ça...Juste quelques mots de politesse pour faire savoir qui il était. Le jeune soki lui répéta sa première question. Il ne l'aviat jamais vus jusqu'ici, ni à l'académie, ni au village. Matsuri esquissa un léger sourire, et répondit:
"-En fait, j'ai prit pour habitude de me faire discret...Je n'aime pas trop me faire remarquer..."
Matsuri regarda soki du coin de l'oeil, l'air mystèrieux, intriguant, comme à son habitude. Cette façon de parler...Le ton doux, mais mûre...Faisait aussi partie de sa personnalité intriguante. Soki et matsuri parlèrent pendant de longues minutes, et finirent par arriver aux portes du village. Une fois là-bas, il rentrèrent, et soki amena matsuri chez lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soki au source chaude. | |
| |
| | | | Soki au source chaude. | |
|