One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Soki Vs Makayki Irazuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soki Vs Makayki Irazuko Empty
MessageSujet: Soki Vs Makayki Irazuko   Soki Vs Makayki Irazuko EmptySam 09 Mai 2009, 12:02

L'aube ce leva sur kiri tandisque Irazuko dormais tranquillement chez lui vers 6Heures du matin le soleil commencer a éclairer kiri mais ceci netardais pas car la pluis venu rapidement et c'est une nouvelle journée qui commence pour Irazuko.Il ce léve va aux bord de la fenetre et comtenple la pluie *Erf,chiant qu'es j'vais bien pouvoir faire*Aprés sa Irazuko ouvrit la porte de la cuisine et une lettre tomba sur sa tête il y'avait écrit

"Si tu veux un combat rejoins moi a l'arêne le plus vite possible je t'attendrai las-ba
Soki"


Irazuko partit pour passer une journée enuiante a trouver son activité alor il s'habilla fit c'est affaire et alla droit vers l'arène il courut le plus vite possible mais la pluie l'empécher de courir tout d'un coups une brume épaisse apparut mais Irazuko continua a courir c'est la ou le soleil dissipa la brume et une arène apparaissait il entra il vue un ninja ils'aprocha de lui s'en voir a quoi il ressembler et lui dit

"C'est toi soki?!"

L'autre ninja ne répondit pas et ce mit en garde alor Irazuko fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soki Vs Makayki Irazuko Empty
MessageSujet: Re: Soki Vs Makayki Irazuko   Soki Vs Makayki Irazuko EmptySam 09 Mai 2009, 13:51

Ici, a Kiri même, en territoire ennemi, Soki était venu défier un ninja, il voulait briser du kirien. Il avait envoyé la veuille un courrier au plus fort de genin de ce pays, enfin... Quoi qu'il en soit, Soki était arrivé a Kiri, après une longue route, c'était quelque temps après son retour de Suna et ses retrouvailles. Il était vêtu de la même manière que lors du combat qu'il l'opposa a Ared, le ninja a la main tremblante, combat dont il gardait un mauvais souvenir. Son équipement lui aussi était le même, plus un petit détail qu'il ne pourrai surement pas utiliser vu le temps actuel et qu'il ne portait pas son bandeau frontal d'Iwa, en effet il était là inconito, était trés jeune, lorsqu'il entra dans le village par la grande porte, il fit semblant de marcher prés d'un vielle homme. Il tombait des cordes, il en venait même a regretter le climat aride du pays du vent, mais bon c'était bon de savoir se battre dans tout les conditions et contre tout les types d'adversaire, surtout que celui-ci était de Kiri, il par conséquent, plus que n'importe quel combat, Soki ne compté pas perdre.

Le terrain était terreux et par conséquent quelque peu boueux et glissant, par ci par là quelque rochers, dont le plus gros faisait a peine deux mètres de diamètre. Comme toujours, et on ne sait pourquoi, l'arène était de forme circulaire, avec un point d'eau coupant le terrain en deux, d'une largeur de 4 mètre, et d'une profondeur de 2 mètre rempli d’eau souillé par la boue qui rendait opaque l'eau. Puis sur une seul des deux partie du terrain, quelque arbres, pas assez nombreux et rapprocher pour s'y dissimuler efficacement, ils avaient d'ailleurs très peu de feuille. Etant arrivé bien avant son future adversaire, Soki pris en note chaque détaille du terrain, et prépara a l'avance quelque stratégies, il se dit aussi, que si son adversaire était de type suiton, il n'aurai pratiquement aucune chance de vaincre, mais au contraire, si son adversaire était de type katon, cela tournerai en son avantage.

Puis après avoir passé quelque temps, a observer le terrain, Soki entendis des pas, plutôt pouette, et il en conclu que c'était des pas qui faisaient ce bruit en écrasant l'eau, c'était d'ailleurs pour cela que Soki avait retiré ses chaussures, et sa veste de kimono qu'il avait rangé soigneusement dans son sac a dos, posé dans un vestiaire. Il imagina de suite, a quoi son adversaire pouvait bien ressembler, il savait de source sur, que les ninjas de Kiri apprécier particulièrement les grandes épées, et donc même si son adversaire ne doit pas être très âgé, il doit être assez fort physiquement mais ainsi ralenti, et c'était un atout dont il comptait bien profiter, en effet étant spécialiste du taijutsu, et ayant suivit un entrainement particulier, on pouvait comparer sa vitesse sans poids a celle d'un chunin voir un peu plus. Soit de toute manière son adversaire approché et il serait fixé si ses prévision était bonne...

C'était bien le cas, a peu de chose prés c'était juste. Puis lorsqu'il le vit s'approcher, il fut soudain pris de pulsions meurtrières, un tas de souvenir lui revint en pleine face, et ses yeux devinrent soudainement noirs, et il montrait les crocs. Ce Serai de tout évidence un combat a mort, mais une fois sa besogne terminé, il aura intérêt à fuir vite fait de Kiri, si il ne veut pas a son tour se faire tuer. Il se mit en garde et d'une voie grave le jeune jaguar d'Iwa répliqua à la question du jeune genin lui faisant face.

" Soki Tokage!!"

*Prépare toi a être le souffre douleur de Kiri, tu ne ressortira pas vivant de cette arène!*


Puis se trouvant tout deux dans la parti Est de l'arène, c'est a dire la partie non bousé, Soki dégaina son sabre et sa dague hiryuu dont il ne dévoila pas la vrai nature, tenant son sabre de la mains gauche, le manche en avant et la lame en arrière, Soki prit de nouveau une voie grave et dit.

"Quesque tu pense de commencer tout de suite les hostilités par ta spécialité, j'ai vraiment envi de voir si se que l'on dit de vous est vrai a propos de votre escrime!"

Portant deux armes, plus légère, Soki, ayant enlevé tous ses poids d'entrainement compté bien dés le début faire la démonstration de sa vitesse et montrer qu'il pouvait le battre a son propre jeu, l'escrime.

[Action cachée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soki Vs Makayki Irazuko Empty
MessageSujet: Re: Soki Vs Makayki Irazuko   Soki Vs Makayki Irazuko EmptyDim 10 Mai 2009, 17:58

Irazuko immobile voyait le ninja de Iwa montrait c'est crocs et c'est yeux devenir noir il était assez petit un air sanguinaire de tueur mais ceci ne troubla en aucun cas Irazuko en tout cas visiblement.Puis Soki décida d'enlever c'est poids d'entrainement qui devait trés encombrant pour le guerier il devait surement être plutot rapide donc il ce mis en garde sortit son arc et le ninja de Iwa lanca:

"Quesque tu pense de commencer tout de suite les hostilités par ta spécialité, j'ai vraiment envi de voir si se que l'on dit de vous est vrai a propos de votre escrime!"

"Tu risque d'être un petit peu déssus car ma spécialiter n'est pas l'éscrime mais l'arc je préfère attaquer de loin..."

Irazuko voulant montrer sa puissance dés le début décida de commencer fort il fit quelque signe puis cria:

"Mizuame Nabara!!!"


-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.
Soki Vs Makayki Irazuko MizuameNabaraB


Le ninja d'iwa vue Irazuko cracher une sorte de salive visqueuse il vit l'eau cracher venir dans c'est pieds qui consicter a le coller aux sol.Irazuko sauta en arrière et lanca 2flèche sur Soki togake avec un rictus. Irazuko ce remit sur c'est garde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soki Vs Makayki Irazuko Empty
MessageSujet: Re: Soki Vs Makayki Irazuko   Soki Vs Makayki Irazuko EmptyDim 10 Mai 2009, 19:39

Apparemment, si Soki souhaitait comparé son escrime avec celui des kirien, il allait devoir attendre. En effet, contre toute attente, son adversaire ne représentait pas du tout son village, sa spécialité était le combat a distance, via un arc. Soki sourire, un arc... franchement qu'es-ce-qu'il ne faut pas entendre, pensa t-il moqueusement. Soit cela allai juste raccourcir la duré du combat, même si il ne pris le risque de le sous-estimer, tout de suite il se dit que même si son adversaire avait besoin de ses deux main pour utiliser son arc, et qu'il ne pouvait donc pas signer pendant qu'il le tenait, les flèches pouvaient très bien être empoisonner ou explosive. Il se prépara au pire, car si son adversaire avait choisi l'arc comme arme de prédilection, c'était surement parce qu'il avait une bote secrette, et qu'il avait du réfléchir a comment pallier ces défaut. Cependant meme en pensant ainsi, notre jeune genin d'iwa, qui se faisait passer pour kirien ne put s'empêcher de rire. Puis alors qu'il s'était mit a rire son adversaire surement véxé, utilisa une technique apparemment de type suiton, dont Soki ne connaissait pas les effet. Et donc par prudence, il bondi pour esquiver l'attaque, mais si elle n'avait pas l'aire dangereuse.

*Si sa se trouve, il fait expré de paraitre désavantagé pour piéger ses adversaire? de toute manière, il ne m'aura pas ainsi et se sera son dernier combat.*

Puis, empoigna son arc, le kirien lancea 2 flèche en direction de Soki. ne sachant pas si sel si était empoisonné ou explosive, Soki préféra être prudent, ne voulant pas laisser son adversaire lancer des flèches a tout bous de chant, empoigna son sabre, observa la direction qu'allait prendre les flèche avant même quelles soient lancé, et en concentrant son chakra dans ses jambes, bondi en direction de son adversaire, croisant sans se faire rien que frôler la trajectoire des deux flèche. Il n'avait pas l'intention de le laisser souffler, il ne lui laisserai pas l'occasion d'armer un nouveau tire.

Lorsqu'il arriva a distance, utilisant son sabre, il tenta d'en finir avec lui, visant la nuque et l'arc par la même occasion, vaillant bien a ne pas lui laisser la possibilité de le contrer. Se préparant a changer de zone ciblé en fonction du mouvement de l'adversaire. Si il tentait d'esquiver en bondissant sur le coté il viserait le dos ou la jambe d'appuis, si il tentait de faire un salto arrière pour prendre ses distances, il lui assènerai un coup dans les tibias, lui coupant le bas des jambe par la même occasion et enfin si l'adversaire se servait soit d'une flèche, soit de l'arc lui même pour se défendre, Soki tenterai de couper la corde de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soki Vs Makayki Irazuko Empty
MessageSujet: Re: Soki Vs Makayki Irazuko   Soki Vs Makayki Irazuko EmptySam 13 Juin 2009, 23:30

bah vu qu"il a quitté le fow est que j'ai quand même fait quelque ligne, esque j'ai gagné ? si oui je veus bien mes deux point please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soki Vs Makayki Irazuko Empty
MessageSujet: Re: Soki Vs Makayki Irazuko   Soki Vs Makayki Irazuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soki Vs Makayki Irazuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soki vs Shinno [Combat de genin]
» Chez Soki
» *Seulement 5 minute* [Soki]
» Soki au source chaude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser