One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 *Seulement 5 minute* [Soki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Seulement 5 minute* [Soki] Empty
MessageSujet: *Seulement 5 minute* [Soki]   *Seulement 5 minute* [Soki] EmptySam 04 Avr 2009, 17:16



Après l’entretient avec son sensei Kuhuru, la Tsukikage Shino-Sama et la kunoichi en visite a Iwa Hinata Hyuga, Soki s’était vu attribué au même titre que son sensei, une pause pour préparer son voyage. Il décida alors de prendre un peu de temps pour vérifier son équipement, en faisant cela il eu l’idée de modifier sa dague, il voulait installer une nouvelle chaine. Il alla au magasin ninja et revint avec une dague encor plus dangereuse qu’au par avant. De retour au village, en marchant, il s’aperçut qu’il était juste a coté de la zone d’entrainement de l’académie. Il réfléchie un instant, se disant qu’il fallait s’économiser pour demain, cependant, poussé par une force inconnu qui lui donnait de plus en plus l’envi de s’entrainer, sans doute son subconscient qui le poussé pour faire évacuer tout le stresse accumulé. Soki décida alors de s’entrainer, toute en se précisant, que se ne serai qu’un tout petit entrainement, et en commença donc tranquillement son entrainement par des étirements. Il avança au milieu de la salle et y jeta un coup d’œil circulaire, apparemment, il y avait tout ce qu’il lui fallait. Des tapis étaient appuyés contre un mur, une barre de traction s’élevait à 2 mètres du sol, des poids étaient posés dans un coin sur une étagère, un poteau se tenait au centre de la pièce… il se dirigea alors vers les tapis et en retira un, le déposant par terre.

il commença à faire quelques étirements rapides pour ne pas se blesser. D’abords les jambes. il les laissait droites et penchais mon basin en avant, tirant sur les tendons des genoux. il répéta l’opération jusqu’à pouvoir passé la tête entre ses jambes et ainsi voir derrière lui. Il se releva et commença à se détendre les bras, il les fit passer au-dessus de sa tête, tirant au niveau des coudes. Ensuite, il fit rouler sa tête de gauche à droite, de haut en bas puis en cercle. Il se secoua légèrement puis fis quelques plier-déplier de jambes.

Soki sentait son corps fourmiller, c’était bon signe, le sang circulait bien maintenant. Il se rassit sur le tapis et commença une série d’abdos.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8,9…. 130,131, son corps tremblait et il commença à avoir mal au ventre.

* Encore… un peu…*



150 !





Pfiouu !!

Soki se laissait tomber sur le tatami et repris sa respiration. Il se reposa quelques instants puis se mit en position de pompes. Avant de commencer, Il se promit d’en faire au moins 200, même si il devait tomber dans les pommes. Apparemment, il avait déjà oublié se qu’il avait dit a propos de cette entrainement qui était sensé resté minime. Il commença donc. Au bout de 100, ses bras tremblaient comme des feuilles.
*Seulement 5 minute* [Soki] Naruto21


Son visage était crispé mais il était très déterminé et il ne lâcha pas. Arrivé à la 200ième, il ne fut pas capable de se relever. Il était bloqué en bas. Il relâcha donc ses muscles et s’affalas par terre.

son corps était moite de transpiration et sa respiration haletante. il prit 5 minutes pour se reposer, puis se releva. Durant se bref instant de repos, ses mot lui revinrent, il se rappela qu’il fallait économiser ses force pour le voyage qui l’attende.

Je se dirigea alors vers les douches spécialement conçu pour les sportifs de hauts niveaux. Il s’asseya, les jambes croisées sous une fontaine de méditation, où l’eau coulé de manière constante sur le visage de Soki. Soki passa une heure entière dans cette position, a méditer, le temps semblé pour lui comme suspendu, ses sens déjà supérieure a la moyen était comme amplifier, le bruit de l’eau qui couler sur son visage était comme hypnotisant. Soki avait l’impression d’être une feuille a la surface de l’eau, qui suivait le courant, il était complètement déconnecté de la réalité. Ce n’est que lorsqu’un ninja entra lui aussi dans les douche que Soki parvient a sortir de sa méditation, cela l’avait d’ailleurs quelque peut troublé, mais il se sentait complètement détendu et reposé. Il se releva et se rhabilla, puis sortie de l’académie en se dirigeant vers son chez lui….

Revenir en haut Aller en bas
 
*Seulement 5 minute* [Soki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Soki
» Soki Vs Makayki Irazuko
» Soki au source chaude.
» Soki vs Shinno [Combat de genin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser