One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Soki vs Shinno [Combat de genin]

AuteurMessage
Invité
Invité

Soki vs Shinno [Combat de genin] Empty
MessageSujet: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] EmptyMar 28 Avr 2009, 21:32

Il faisait bien beau aujourd'hui, c'était l'aube et le soleil à demi visible éclairé le ciel de reflets rougeâtres. Soki était parti pour s'entrainer, quand il rencontra un jeu garçon, d’à peu prés le même âge que lui prés de l'arène de combat. Il le fixa, puis on ne sait pour quel raison, l'idée de le combattre lui faisait soudain envi, sans pourtant en arriver à avoir des pulsions meurtrières. C'était juste une rencontre amical qui l'intéressé, un sourire narquois au vissage, la main droite posé sur le manche de son katana, les épaules droites, une véritable posture que l'on pourrai qualifier de "classe", Soki interpella l'enfant.

"Tu es ninja non?! Quesque tu dirai de te mesurer à moi plutôt que de t'entrainer tous seul?"

Puis Soki toujours se même sourire au visage, se dirigea vers l'entré de l'arène, voyant quel était libre, il invita le jeune ninja à le suivre et informa le gardien qu'ils allaient utiliser l'aire de combat. Celui-ci d'un signe de la main, permit aux deux ninjas à disposer de l'aire de combat. Déposant son sac a dos prés du poste de garde, Soki pris quelque objet utile et pris position sur l'aire de combat, les arme visible qu'il avait sur lui était un fuma shuriken accroché au dos, un katana et un dague a la taille, une sacoche ninja, qui devait surment contenir quelque kunai et autres accessoires de combat, ainssi que deux etuit a shuriken, un a chaque cuisse, il avait aussi et comme a l'accoutumé ses poid d'entrainement sur lui dont la masse total equivalé approximativement a son propre poigt et ses protection aux tibias et aux mains. Il ne resté plus qu'a attendre que son adversaire soit prés. L'arène etait assez vaste, une aire circulaire d'environ une 50ène de mètres de diamètre, sur celle-ci, il y avait, un cour d'eau artificiel forment un arc de cercle le long du mur delimitant la zone de combat, le cour d'eau etait large de 2 mètre et long d'une 20 ène de mètre. Il y avait aussi ici et là quelque arbres et arbustes, ainsi que quelque petit rocher, le tout sur un sol terreux assez meuble et dépourvu d'herbes.

"Je te laisse commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] EmptyMar 28 Avr 2009, 22:58

Il faisait beau et comme d'habitude je ne pensait qu'a m'entrainer j'avait trouver un petit coin tranquille ou je ne pensait ne pas etre déranger, c'était un endroit découvert et personne ne passait par la enfin presque seule s'eu qui voulait aller à l'arene pouvait me voir mais aujourd'hui tout semblais calme et tranquille l'avantage de cette endroit était qu'il faisait soleil et que précisement ici il y avait une chaleur intense ce qui favorisait le katon qui était mon affinitée alors j'ai commencer par du taijutsu ou serte je me débroullais mais je voulait devenir plus fort je n'avais pas encore d'arme donc au combat seule mon taijutsu et mon ninjutsu pouvais me sauver.quand soudain un gaçon apparut de nul par me dit:

Tu es un ninja non?!Quesque tu dirai de te mesurer à moi plustôt que de t'entrainer seul?

*c'est vrai je ne me suis toujours pas battu il faut que j'évalue mon nivaux* mais j'était tout de meme un peu intriguer il arborait un sourir bizard et en plus il n'avait meme pas attendu ma réponse comme si il savait que j'allais dire oui.Il parla au gardien et je fis de meme je lui di juste que j'allais me battre avec le garçon qui venait d'entrer.Il ouvrit son sac et dégéna une grosse masse d'arme il possedait un fumma shuriken impressionant qui me permétait déja de savoir qu'il avait une certaine affinitée au arme un katana une dague une sacoche a kunai et deux étuit a shuriken .J'avait remarquer l'arene avait une bordure entourer d'eau qui me gênerais surment pour les technique katon elle était circulaire et vaste environ 50metre de diametre pour permetre une grande accélération mais la bordure d'eau cette fichu bordure qui si il était suiton ou futon lui aurait servi d'arme contre moi.Tout d'un coup il me dit

A toi de commencer !

et il retira des poids qu'il portait quand les poid touchèrent le sol il iy eu un BOUM! il souriait il devait savoir que sa m'étonnerais quelque chose comme je fis une rapide évaluation
* l'attaquer avec une technique lui permétrait de tout de suite savoir mon affinitée et donc mais point faible et en plus je me fatiguerais pour rien si il était d'affinités suiton .Je n'avais pas d'arme et lui était armé jusqu au dent je me maudit de ne rien avoir acheter.*
Je ne savait pas par quoi commencer et je ne devait pas faire n'importe quoi alor j'entama avec une attaque au corp à corp je m'était déja entrainer à développer ma rapiditer je et j'espérait que sa sufirais je fonçais a toute vitesse sur lui et sans hésitation il fallait quand meme faire attention car il possédait des armes et avait du voir que je n'en avait pas alors qu'allait faire son adversaire inconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] EmptyMar 28 Avr 2009, 23:43

Avant de permettre au ninja de commencer, Soki avait rapidement évalué la situation, il avait vu que celui-ci ne portait aucune arme ni même le moindre shuriken. C’est d’ailleurs pour cela qu’il l’avait laissé commencer, bien qu’il sache que sous estimer un adversaire en combat pouvai être fatale, mais pour lui la situation n’était pas vraiment dangereuse dans l’immédiat et le laisser commencer lui permettrai d’observer son style de combat, si il était plus combat a distance avec des technique de ninjutsu, oubien alors combat au corps a corps avec du taijutsu. Il fut rapidement fixé lorsqu’il vit le jeune ninja foncer en ligne droite vers lui, apparemment il privilégie le combat au corps a corps, mais cela peut être un leur pensa t-il rapidement.

*je ne sais pas quel affinité il maitrise, il faut mieux que je sois prudent, je ne peut pas me permettre d’approcher de l’eau, dans l’éventualité où il soit d’affinité suiton, mais si a l’inverse si il est d’affinité katon, ne pouvant me servir d’une technique fuuton pour parer, le meilleur moyen de m’en protéger serai de plonger. Soit pour l’instant il souhaite combattre au corps a corps, cela m’arrange c’est ma spécialité.*

« C’est parti ! »

Soki ne dégaina aucune de ses armes, apparemment il ne voulait pas abuser du fait que son adversaire n’en possède aucune, et fit craquer ses doigts, affichant toujours se même sourire, il montrait ainsi qu’il prenait plaisir à combattre. Son rythme cardiaque s’accéléra, son corps commençait a produire de l’adrénaline, dépourvu de ses doigts, ses mouvement allaient être maintenant plus rapide et plus puissant. Soki ne voulait pas dévoiler son affinité inutilement surtout que sur le terrain du taijutsu il était presque sur d’avoir l’avantage, alors il s’élança en ligne droite vers son adversaire qui courrait lui aussi.

Il plongea à ses pieds effectuant une roulade pour amortir sa chute, dans le même mouvement, il prit appuis sur le sol à l’aide de ses mains et se grandit en poirier visant le menton de l’adversaire avec ses pieds. Cette attaque était très rapide et promettait d’être douloureuse si elle réussissait en effet elle se servait de la rotation effectué précédemment pour gagner en puissance et en vélocité. Puis il toujours avec ses mains comme appuis en position de poirier, il effectua une rotation sur lui-même afin d’asséner un coup de pied circulaire a l’adversaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] EmptyMer 29 Avr 2009, 18:42

J'était étonner il n'avait pas réagi imédiatement alors que je courais vers lui peut etre avais je rater un détail du terrain j'était un peu loin de lui je passai un regard rapide autour de moi et je fis le trie devant il y avait lui le mure un arbre et un cour d'eau sur la gauche de la terre un rocher et de nouveau le cour d'eau mais a droite un détail ne m'échapa la terre s'étendais jusqu'au bout du térrain sur deux metre il n y avait pas de cour d'eau sa m'aurais sur m'en servi et j'attendais sa réaction tout d'un coup il fonça sur moi fis une roulade et se propulsa en poirier je me mis a composer des signes je m'attendait à cette réaction alors je lui lança au dernier moment mon genou dans le dos il fut propulser .J'avais finis mes signe je dit:

C'est fini pour toi apres s'elle la tu ne te relévera pas!Goukakyuu!

il était juste devant moi la technique ne pouvait manquer il avait tres peu de chance de l'esquiver je m'attendais déja a un magnifique sénario qui finissait en victoire dedans il était prisonier de la boule feu et retombait gravement bléssé sur tout le corps ensuite il se relevait projetait son fuma directement sur moi j'utilisais la substitution et dans les airs j'utilisai Housenka ralenti par la douleur causé par la précédente attaque il avait peu de chance de l'esquiver il était pris dans une tempete de feu et était bléssé de toute part je fonçai sur lui il n'aurait pas pu esquiver car la tempete le génait maitenant il était a ma merci et je le frappai jusqu'a ce qu'il soit KO.Mais pour l'instant je ne savais s' il était touché ou pas ? mais au fond de moi je souhaitais l'avoir raté meme s'il ne pouvais pas se substituer car il était en poirier pour le coup de genou et que le jutsu était enchainé au moment exacte ou il passait devant moi.je pensai
*vas y survit j'ai besoint de me battre plus lontemps meme si tu est affaibli sinon je n'hésiterais pas si tu te releve pas je m'a rangerais pour
que tu ne puisse jamais te battre car tu m'auras déssus au faite quel était son nom je me battais avec quelqu'un qui m'était tout à fait inconnu une personne sans nom qui m'avais aborder sans que je le connaisse peut etre quil me connaissait déja de toute les maniere se n'était pas le moment de penser a sa*.tout d'un coup je fus pri d'une douleur atrsoce son fuma m'aivait gravement blésser au genou et je ne pouvais presque plus courir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] EmptyMer 29 Avr 2009, 20:12

Soki était agrablement surpris, là, projeté en l'aire devant Shinno, Soki qui n'en attendait pas moins, vu que l'adverssaire qu'il avait dans son dos n'était pas pathetique, il pouvait se donner a font. Il avait jusque là retenu la puissance et la vitesse de ses coups, mais maintenant le vrai combat allait commencer. Observant par dessus son épaule le ninja composant des signe et lui crier qu'il était fini, Soki dessida alors qu'il était temps de passer au chose serieuse et d'utiliser ses armes, la flamme n'est pas encore aparut j'ai le temps d'esquiver se dit-il. il sortit alors sa dague Hiryuu de son foureau et la lanca sur le tronc d'un arbre non loin, la chaine se deroula, les 5 mètre suffire, et en tirant sur la chaine, il put se mèttre hors de porté de l'attaque de shinno. Soki sourri alors, il se dit que si il avait voulu, le combat aurai pu se finir sur cette action. plu question de le sous estimé ou de se retenir...Se trouvant maintenant en apuis sur l'arbre, il ragea rapidement son arme.
Soki arborait un sourrir sadique, malgret le fait qu'il vienne d'esquiver de justèce cette attaque, il trouvé le moyen de sourrir, l'exitation du combat.

*Je ne vais pas te tuer maintenant je vais un peu m'amuser avec toi, use autant que tu veut ton chakra, cela m'est égal.*
"C'est partie, mon nom c'est soki et toi?"

Soki toujours en apuis a la vertical sur le tronc de l'abre a a peine 5 mètres de son adversaire, concentra son chakra dans ses jambes et bondi en direction de shinno, effectuant par la meme occation des signes en plein vol, et murmura 'BUSHIN NO JUTSU', et fit aparaitre deux clone inconsistant. ils empoignèrent tout les trois leur fuma shuriken en foncant sur lui.

*On va voir se qu'il dit de ca!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:53

L'action avait raté j'était bléssé . Il avait esquivé de justesse et tout sa grasse a un dague il n'était pas si mauvais que sa je me dis
*Bon go pour les choses serieuse*
j'avais jusqu'a maintenant limiter mes acte et agis un peu à l'instin et l'instin m'avait fait me blésser il était pendu à l'arbre et me dis qu'iln'allait pas me tuer tout de suite vraiment pensait t-il me tuer comme sa je n'est pas d'arme mais j'ai ma tete et mon corp pour me défendre quand je pensai a une chose tres importante alors je ramassai un bout de bois que j'ai trouver a terre.Il me demmanda mon nom je ne répondi pas mais il me dit qu'il se nommait Soki et il se propulsa vere moi en faisant des signes et chuchota enfin je suppose bushin no jutsu 2clone apparurent et il déguénait a l'unissons leur fuma shuriken.Je fis des signes et dis:

Bushin no jutsu!

Et 3clones de moi apparure.Maintenant on était à égalité et en plus j'avais unclone de plus que lui mon avantage est que ma grande maitrise du chakra fesait que le chakra que j'avais untiliser n'était presque rien et donc que je pouvait enchainer sans avoir peur du coup de chakra de ma prochaine technique je savait que les bushin était inconsistant et ne pouvait attaquer donc je ne risquait rien mais moi je n'avait rien a déguéner alors je m'avancai ver lui fis des signe et dis:

Housenka!

alors je soufflai une pluie de boule de feu qui foncerent sur eux j'avais soufflé de telle maniere que les boule fesait une sorte de petite bariere de feu de environs 10metre de large et 5 metre de haut serte la bariere était un peu bancale mais fesait le meme effet mai sa m'avait demander beaucoup de chakra.Comment va t'il réagire et a quoi va me servire mes bushin maintenant je n'avait plus doit qu'à environ 2technique katon se qui limitait mes acte il fallais que j'agisse intéligament alors je me suis écarté en prévision du fuma shuriken puis je montai a un arbre qui était juste derierre moi pour avoir une vision rapide et complete de l'arene.que va t-il faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:52

Propulsé a la vertical dans les aires, tel la flèche d'un arc, Soki, qui venait d'observer attentivement la réaction de se adversaire. Celui-ci utilisa la technique de Bushin no jutsu et créa trois clones, inconsistant de toute évidence, puis il utilisa la technique du Housenka, D'ailleurs Soki connaissait bien cette technique, car tout comme Shinno son sensei Ando était d'affinité katon et il l'observait souvent s'entrainer. Par chance ou plutôt par calcul, c'était là une des combinaisons qu'il avait prévu que ferai son adversaire, il put alors mettre en place sa parade, qui allait a coups sur être dévastatrice pour le jeune ninja du pays du vent.

*Alors comme ca tu ne veus pas me dire ton nom, ce n'est pas bien grave, car je n'ai pas besoin de connaitre le nom de ce que je tus, mais plutôt de celui qui me tus.*

Les trois exemplaire de Soki, dans leur vole, armé de leur fumma Shurikens, se mirent a sourire de nouveau, et a crier tout en lançant leur armeen ayant pris soin d'attacher un fil
Ultra résistant a celle-ci.

"C'est la fin pour toi mon ami!"

Les fumma Shurikens se dirigeant sur le clone de gauche a des niveaux différent, un au niveau des cuisses, un au niveau du ventre et un au niveau de la tète, avec le fil accroché aux dents. Cependant il fallait qu'il fasse quelque chose pour l'empêcher d'esquiver cette attaque et aussi d'annuler la sienne. C'est alors que toujours en l'aire, il se mit à signer, les boules de feu qui formé une barrière sert légère mais qui serais certaine de toucha ou au minimum d'effleurer leur cible. Puis le sourire Béa, les yeux fixé vers son adversaire armé d'un vulgaire bâton de bois, les dents serrées sur le fils, Soki murmura Daitoppa, 'la grande percé'...
Ainsi grâce a cette technique, l'adversaire ne pourra se mouvoir, contraint de se fixer et de tenir ses appuis sous peine d'être renverser par le vent puissant, la vitesse de son fumma Shurikens accéléra cependant les deux vulgaires copies de Shurikens disparurent et la force du vent stoppa net le vol de Soki, qui pouvait maintenant prendre appuis sur le sol. Cependant ce ne fut pas le cas de ses clone qui n'était pas exposé a l'attaque, seul les clone inconsistant de Shinno s'évaporèrent. Laissant l'originale seul a la merci de Soki et du vrai fumma Shurikens qui se trouvé être celui qui visé le ventre, le jaguar d'Iwa n'eu qu'a d'un mouvement de la tète diriger le shuriken de gauche a droite vers son adversaire. Les boules de feu furent retournées vers l'expéditeur et même quelque amplifié, créant ainsi un mure de feu plus compacte et plus puissant et aussi plus vaste. Qu’allait-il bien pouvoir faire maintenant face a ce retournement de situation. Il ne pouvait avancer, ni sauter en l'aire ou sur les cotés et si il décider de se laisser emporter par le vent, les boules de feu l'atteindrai et Soki n'aurai plus qu'a lâcher le fil qu'il séré dans ses dents pour que le shuriken l'empale a une vitesse décuplé par le vent.

*Si il arrive a ce tirer de là, je lui tirerai mon chapeau...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:39

Les troi Soki c'était mis a sourire sa ne voulait rien dire de bon tout d'un coup il projetrent leur fuma sur les clone qui disparurent tout de suite il utilisa un daitopa et renvoya les boules de feu puis il lança son fuma shuriken pour etre sur de ma toucher s'était le comble sa propre attaque qui venait le frapper en pleine face il ne pouvait rien faire que va t-il se passer.
Shinno était en mauvaise posture il venait de perdre ses bushin et était immobilisé par un daitopa il ne pouvait esquiver la barrière de feu qui venait sur lui de plus un fuma shuriken approchait à grande vitesse dans un grand effort il leva son bras pour se protéger de l’impact il pensait qu’il allait être gravement blessé mais à l’impact il n’ eut aucune douleur il regarda son bras il avait été protégé par son bandeau de suna il tira sur le fil accroché au fuma le fil glissa de la bouche de son adversaire . Maintenant il était armé .Mais son court moment de joie disparu immédiatement après le fuma shuriken ,une barrière de boules de feu fonçait sur lui alors il sauta il fut projeté à grande vitesse sur le mur de l’arène et s’il ne s’était pas retourné pour amortir le choc il serait surement gravement blessé au dos .Il concentra un peu de chakra dans ses mains et se propulsa dans l’eau .Il y avait 1m de profondeur pour 1m de large il se déplaça furtivement sous l’eau et ressortit plus loin il se mit à courir car son adversaire aurait peut être lancé son attaque derrière lui il passa derrière un rocher il fit rapidement des signes et il envoya un bushin .Ce subterfuge était parfait c’était parfaitement synchroniser et le bushin était parfait la seule chose que Shinno regrettait était que son clone ne pouvait attaquer il envoya le bushin foncé sur son adversaire il était à l’autre bout du terrain le bushin pris une position comme si il allait lancer une attaque dévastatrice et il vit son adversaire se préparer à une riposte .De son coté il fit le point, son adversaire était armé et remplis de chakra lui blessé non armer et il n’avait pas de chakra le bushin ne pouvait attaquer mais comme Soki ne savait pas que c’était un clone il se méfiera de l’attaque et ripostera alors il lui balancerait son bout de bois qu’ il était entrain d’aiguiser il sera blessé il fallait qu’ il vise sa jambe ou quelque chose d’autre mais pour cela il fallait voir la réaction de Soki. De toute les façons il avait 90 %de perdre le combat car il n’avait plus de chakra et était obliger de faire du corps à corps se qui est difficile face a une personne utilisant le futon de plus son adversaire était tres fort en taijutsu selon le poid des poids que celui ci portait il devait etre tres rapide leur nivo était vraiment différent il était bien plus expérimenter que shinno qui venait a pene d'avoir son bandeau la suite risquait d'etre tres exitante , mais pour faire la suite il fallait qu’il trouve autre
chose mais quoi ?

( HRPG déso soki pour l'autre poste je devais accompagner une fille de ma classe au colege donc je me suis dépécher d'écrire et j'ai mis n'importe quoi)

Dernière édition par shinno le Sam 02 Mai 2009, 04:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:15

Incroyable, Soki pensé qu'avec cette attaque il serai enfin débarrassé de lui, il n'avait pu voir son adversaire il avait seulement eux le temps de guider le fuma shuriken avec le fils, puis la barrière de feu l'empêcha de voir la suite. En effet contrairement a celle que lui avait envoyé Shinno, celle-ci avait pris du volume et il n'y avait plus d'interstice entre les boules, elle avait fusionné pour former un mur compacte et donc opaque.
Mais Soki se rassura en pensant que l'adversaire n'avait aucune échappatoire, mais lorsqu'il ressenti une tension sur le fil qui lui servé à guider le shuriken, il s'inquiéta.

*Alors il ne s'est pas résigné, tant mieux.*

Il avait alors en un instant imaginé, plus prévu comme le ferai un joueur de ma-jong, les possibilités qui s'offrées a Shinno, et oui, il avait quelque moyen de s'en sortir sans trop de dommage, alors il se prépara au fait que le combat continu après cette attaque.
Alors discrètement caché par le mur de feu, il signa créant ainsi grâce a son Bushin 3 clones inconsistant, il pouvait se permettre d'en créer autant car il avait bien économisé son chakra jusque là. Un des clone resta la, dégainant un kunai de sa sacoche, il servait de leurre, les deux autre allèrent se placer chacun dernière un roché à droite du clone sans se faire repérer. Enfin le vrai Soki se dirigea vers sa gauche, et plongea discrètement dans l'eau, une pige de bambou dans la bouche pour pouvoir respirer. Il faisait désormais place a son stratège, fini les actions spectaculaire et spontané, maintenant il voulait lui faire la démonstration de son ingéniosité enfin si il était toujours en état de combattre, et pour s'en assurer sans prendre de risque, avançant discrètement sous l'eau, afin d'inspecter les zone dans les quel celons ses calcul il pouvait se trouver. L'eau n'était pas profonde, mais elle disposait d'un rebord quelque peu sur élevé qui permettait a Soki de ne pas êtres vu. Il arriva enfin derrière son adversaire enfin se qu'il pensé être son adversaire, il y en avait en faite deux, un qui sortie de derrière un rocher prés a attaquer le leurre, et l'autre resté en retré dissimulé derrière ce même roché. Il n'avait pas était repéré, et de là où il était il allait pouvoir guider ses clone inconsistant

[hrp: Tkt Shinno je comprend et on ma dit que tu était un peu jeune alors je serai plus indulgent a l'avenir, sinon bien joué, j'y avait penssé a cette parade, c'est mieu comme ca rajoute des tour, bonne chance]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] EmptyMar 05 Mai 2009, 23:46

Le combat durait depuis longtemps shinno ne savait pas quoi faire il n’avait plus qu’un clone et un fuma shuriken le soleil brillait de mille feu et il faisait une chaleur insoutenable il se mit à courir il fit un rapide coud d’œil au tour de lui le clone un peu plus bas allait atteindre la cible alors il le fit disparaitre et fonça il envoya son fuma il le toucha ,Soki disparut en fume alors Shinno sauta a travers la fume pour se dissimuler et se mit a courir il plongea dans l’eau car la fumer se dissipait l’eau était bonne et dans d’autre situation il aurait prit un bain mais se n’était pas le cas alors il réfléchit le combat ne durerait pas plus d’une heure si sa continue comme sa et en plus soki était introuvable alors était-ce finit shinno devait t-il abandonner ,non il ne pouvait se le permettre il remarqua une chose soki préconisait le combat a distance mais il ne devait pas être nul en taijutsu car la technique du début demandait une certaine agilité qui n’était pas a la porter d’un nouveau venu il devait attendre que je n’ai plus d’énergie et il l’éliminerait ave une certaine faciliter par la suite. Il fallait qu’il le trouve et vite il fit une rapide réflexion en passant seule les roches et ce qui était derrière lui, aurait pu lui échapper donc il venait d’éliminer un partit du terrain ensuite il devait penser au plan d’attaque quand il le trouverait il devait rester bien cacher pour avoir l’effet de surprise ensuite il devait utiliser tout ce qu’il pouvait utiliser pour atteindre son adversaire et ne devait pas rater son coup car après il serait à la porter de celui-ci et risquerait gros alors la se serait la fin des cacahouète le combat devait ce jouer ainsi et pas d’une autre manière le tout était jouer alors que va faire Soki il était vraiment imprévisible et intelligent un vrai adversaire quoi Shinno était fière d’avoir accepter ce combat et si il perdait ca ne le gênerait pas et au contraire sa lui apprendrait beaucoup de chose. Mais pour l'instan il devait au moin essayé de gagner et Soki lui était toujours hors de vut et de porter ce qui était énervant mais bon c'était le moment pour shinno de tester au maximum s'est capaciter et de se dépasser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soki vs Shinno [Combat de genin]   Soki vs Shinno [Combat de genin] Empty

Soki vs Shinno [Combat de genin]
Page 1 sur 1