One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""

AuteurMessage
Invité
Invité

Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" Empty
MessageSujet: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyMer 18 Fév 2009, 21:22

Voici des images du chapitre 436 :

Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" Naruto436-a

Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" Wyr4b217a7ab0

Le corps de Nagato !!! Pein pour les ignorants xD

Dernière édition par Dab'yo le Mer 18 Fév 2009, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyMer 18 Fév 2009, 22:06

faut que tu mettes que c'est du spoil dans ton titre(même si je pense que la majorité des gens le sait).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyMer 18 Fév 2009, 22:54

Rien que le mot "scan" sous-entend un spoil.

Pein me fait un peu penser à Jesus sur sa croix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyMer 18 Fév 2009, 22:56

Ouais en tout cas il semble vraiment dans un sale état Naruto gagnera t-il plus facilement que prévu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyMer 18 Fév 2009, 23:18

Je sais pas mais en tout cas j'ai hate de voir de quoi Pein et Naruto vont parler.Enfin je sais qui vont parler de la paix...mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:12

Oui mais d'après les scans écrits que j'ai pu voir le chapitre est aussi concentré sur le père d'Ino qui déduit que pein est dans le batiment/montagne le plus haut de Konoha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:58

Je suis certaine moi que naru pourrait tuer tout le corps de pein. Tout les corps à konoha du moins. Ensuite, à savoir qui va aller tuer qui la bas je sais pas. Sasuke? J'ai de gros gros doute à savoir qu'il va s'en méller lui. Son rêve était pas de détruire konoha? C'est fait non? Et normalement, de qui il devrait ce vengé maintenant? Pein biensur, Sasuke ne fait que ce vengé et ce vengé. Donc pein serait t'en qu'a moi sur sa nouvelle liste noir. Étant allier en quelque sorte, il peut fort probablement arriver vers pein et lui explosé la guelle, sauvant du même coup naru qui est à konoha. Sa serait une option à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyJeu 19 Fév 2009, 11:39

Je vois mal Sasuke débarqué et tué Pein comme ça ,de plus Tobi l'en empécherait surement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:40

Sakura Haruno a écrit:
Je suis certaine moi que naru pourrait tuer tout le corps de pein. Tout les corps à konoha du moins. Ensuite, à savoir qui va aller tuer qui la bas je sais pas. Sasuke? J'ai de gros gros doute à savoir qu'il va s'en méller lui. Son rêve était pas de détruire konoha? C'est fait non? Et normalement, de qui il devrait ce vengé maintenant? Pein biensur, Sasuke ne fait que ce vengé et ce vengé. Donc pein serait t'en qu'a moi sur sa nouvelle liste noir. Étant allier en quelque sorte, il peut fort probablement arriver vers pein et lui explosé la guelle, sauvant du même coup naru qui est à konoha. Sa serait une option à voir.

Sasuke a des raisons de s'attaquer à Konoha, aucune pour tuer Pein d'autant plus qu'il est conscient que Tobi le lui fera payer, et contre lui Sasuke n'a pas la moindre chance dans les circonstances actuelles.

Donc Pein tué par Sasuke... très improbable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 14:09

Voici un lien où trouver le chapitre en lecture en ligne Very Happy

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/436
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 16:13

Je viens de lire le chapitre le corps de nagato fait vraiment pitié je me demande se qui l'a rendu comme sa , j'ai hâte de voir la suite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 16:15

Je suis bien d'accord avec toi ,son état m'inquiète ,si des ninjas de Konoha le trouve ,c'est la fin du grand Pein....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 16:57

Oue mais ya quand même Konan pour le protéger.Mais faut pas se fier aux apparences.Pein est plus malin qu'il n'y parait.Mais c'est vrai qu'il a utiliser énormément de chakra donc je sais pas ce qu'il peut faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 17:00

Konan? tu veux dire le membre le plus faible de l'akatsuki ....
Non franchement j'annonce la mort de Pein dans environ 3 ou 4 chapitres ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 21:12

Je pense la même choses en sachant que shikamaru est compagnie sont tout prêt de le trouver .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 22:09

Si nagato fais equipe avec Konan elle n'est pas si nul que sa....Peut-êtres quelle a une technique de derniere recours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 22:17

Moi je diiis queee...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 22:24

Que Shino apparaîtras, c'est un personnage trés importante!Pendant l'explosion, on a eu les nouvelles de tout le monde, sauf lui, que se passerais til alor ? A mon avis il trouvera en premier Pein et un combat commencera entre eux, je pense aussi à Neji et co qui viennent l'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 23:11

Merci pensée intérieur XD

Mais non moi je dis que pein va tuer tout le monde et que Naruto fini simplement comme sa avec la mort de tout le monde. Voilà. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" EmptyVen 20 Fév 2009, 23:13

Vous pensez qu'après la mort de pein sa saura fini..Mais noneuh!!Il reste Sasuke et Tobi ainsi que Tobi etc..Team Taka..Et le scan qui disait le Raikage passe en action et à date on a rien vu du tout??Pourquoi...Peut-être Kumo aidera Konoha :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""   Scan du chapitre 436!!! "" Spoil "" Empty

Scan du chapitre 436!!! "" Spoil ""
Page 1 sur 1