One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Spoil: Chapitre 435

AuteurMessage
Invité
Invité

Spoil: Chapitre 435 Empty
MessageSujet: Spoil: Chapitre 435   Spoil: Chapitre 435 EmptySam 14 Fév 2009, 20:11

Qu'avez pensé de ce chapitre.

Moi j'ai été un peu ennuyé, il n'a pas vraiment approté de grande nouveauté, que se soit dans les combats ou dans la révélation de Pein bien que on arrive enfin à un aboutissement avec ce chapitre. Peu interessant mais nécéssaire.

Moment Important:
-Utilisation du chakra senin: L'immobilisation à permis de contrôlé le senjutsu pour transformé le Pein mais se n'est pas étonnant et on aurait deviné facilement.
-Team Yamanaka/Nara: Enfin il se rejoigne et tienne des informations. Au prochain chapitre découvrirons nous Nagato ? On se rapproche de l'idée en tout cas. Shizune est bel et bien morte ... Malgré que le personnage ne soit pas aussi important, une fois morte on ressent quand même un étrange sentiment. Comme les peintres ayant vécu pauvre et reconnu après leurs morts, Shizune l'est également pour moi, restant au second plan mais une fois plus la, un vide s'installe.
- Tendou: Un seul et dernier sur le champ de bataille. Par contre je trouve le saut de Fukasaku un peu inutile: il aurait très bien pu resté en arrière mais maintenant il est transpercé. Je pense que l'auteur a besoin qu'il soit bléssé mais le sacrifié ainsi je trouve sa peu cohérent avec le personnage.
Tendou doit parler de quelque chose à Naruto: à mon avis son image de la souffrance, de la guerre et de la paix.

Un chapitre peu interessant mais qui apporte un aboutissement à tout les situations: un seul Pein sur le champ de bataille, les Yamanaka et Nara ont une piste sérieuse à présent.

Notes: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoil: Chapitre 435   Spoil: Chapitre 435 EmptySam 14 Fév 2009, 21:00

Fukasaku n'a pas sautés..Mais Tendou qu'il a attirer vers lui :p

Moi je donne 15/20 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoil: Chapitre 435   Spoil: Chapitre 435 EmptySam 14 Fév 2009, 21:31

Chui allez relire et effectivement, il est attiré mais sa change rien à ma note quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoil: Chapitre 435   Spoil: Chapitre 435 EmptyDim 15 Fév 2009, 04:20

Moi j'ai bien aimé car vu que sa été comme tu dit ennuyant sa nous un pti zesse de suspense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoil: Chapitre 435   Spoil: Chapitre 435 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:14

Pour moi ce chapitre : Banshou Tennin

_ Ne nous apprends rien d'important ,les yamanaka et les Nara parlent et semblent avoir une piste mais étant donné que ça fait une dizaine de chapitre qu'il disent qu'ils doivent attraper Nagato....
_ La mort de Shizune! Pour moi une bonne nouvelle ,ne comprenant pas l'utilité de ce personnage
_ Enfin confirmation de la domination du Tendou sur Naruto au corps à corps --> et hop 2 mains de plantés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoil: Chapitre 435   Spoil: Chapitre 435 Empty

Spoil: Chapitre 435
Page 1 sur 1