Qu'avez pensé de ce chapitre.
Moi j'ai été un peu ennuyé, il n'a pas vraiment approté de grande nouveauté, que se soit dans les combats ou dans la révélation de Pein bien que on arrive enfin à un aboutissement avec ce chapitre. Peu interessant mais nécéssaire.
Moment Important:
-Utilisation du chakra senin: L'immobilisation à permis de contrôlé le senjutsu pour transformé le Pein mais se n'est pas étonnant et on aurait deviné facilement.
-Team Yamanaka/Nara: Enfin il se rejoigne et tienne des informations. Au prochain chapitre découvrirons nous Nagato ? On se rapproche de l'idée en tout cas. Shizune est bel et bien morte ... Malgré que le personnage ne soit pas aussi important, une fois morte on ressent quand même un étrange sentiment. Comme les peintres ayant vécu pauvre et reconnu après leurs morts, Shizune l'est également pour moi, restant au second plan mais une fois plus la, un vide s'installe.
- Tendou: Un seul et dernier sur le champ de bataille. Par contre je trouve le saut de Fukasaku un peu inutile: il aurait très bien pu resté en arrière mais maintenant il est transpercé. Je pense que l'auteur a besoin qu'il soit bléssé mais le sacrifié ainsi je trouve sa peu cohérent avec le personnage.
Tendou doit parler de quelque chose à Naruto: à mon avis son image de la souffrance, de la guerre et de la paix.
Un chapitre peu interessant mais qui apporte un aboutissement à tout les situations: un seul Pein sur le champ de bataille, les Yamanaka et Nara ont une piste sérieuse à présent.
Notes: 13/20