| [Spoiler] quelques images du prochain chapitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Mer 11 Mar 2009, 19:08 | |
| |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Mer 11 Mar 2009, 19:50 | |
| OMG ! Ca risque de devenir chaud !Mais Naruto va en sortir gagnant ça se sent ^^ avec minato en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Mer 11 Mar 2009, 20:51 | |
| ué mais qui dit grosse technique de brute, dit grosses conséquences... Perte du démon? (non pas drôle) Naruto tue le reste des ninja de Konoha? (non pas drôle) Quelques égratignures? (Bah ouai comme d'hab'^^)
Nan, sans blaguer ça a l'air d'être un bon chapitre!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Mer 11 Mar 2009, 21:08 | |
| Minato... O.O? "Somebody saaaaaaaaaaaved me" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Jeu 19 Mar 2009, 05:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Jeu 19 Mar 2009, 12:12 | |
| Si Naruto redevient sennin,le combat va être complètement relancer!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Sam 21 Mar 2009, 16:33 | |
| Ca sent le fin de la ballade de Pein à Konoha et c'est tant mieux ça commençait à devenir un peu long, l'action était toujours concentré au même endroit, pendant 2 ou 3 volumes... 'Fin bref^^ Le combat va certainement finir en 4-5 chapitres maxi (j'espère) mais Naruto qui revient en mode sennin, j'y crois pas trop. La seule chose qui me préoccupe, c'est vraiment de savoir si kakashi est mort ou pas^^ Sinon pour la technique de Pein j'ai l'impression que pour son invention Kishimoto était à court d'idée, enfin je l'ai vraiment pas trouvé terrible, cette technique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Sam 21 Mar 2009, 21:43 | |
| je ne me serais pas permis ce dernier commentaire. tu dit ca parceque naruto es sortie vite fait, mais c'est parceque pein et faible maintenant et que naruto avait les 8 queues. sinon a par ca c'est sur pein va prendre cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Jeu 26 Mar 2009, 13:25 | |
| Juste pour annoncer que les spoils du 441 sont disponibles sur Gaara-France^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Ven 27 Mar 2009, 20:18 | |
| C'est sortit sur Captainaruto!! Naruto va Gagner!!! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Sam 28 Mar 2009, 01:14 | |
| Yes ! Il va enfin pouvoir faire manger les pissenlis à Nagato xD N'empêche,sa technique de vision ressemble drôlement à l'entrave du Rinnegan,faut l'avouer PS : ça prouve qu'il maîtrise mieux le mode Sennin que Jiraiya ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Lun 30 Mar 2009, 10:18 | |
| C'est simple, même au physique, regardez pendant l'entraînement, Naruto s'est mieux entraîné que Jiraiya à développer son mode...Pour ca qu'il ressemble moins à une grenouille que Jiraiya[Voir le chapitre avec l'huile]ainsi Jiraiya, en sennin, a plus de ressemble avec un batracien que Naruto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre Ven 03 Avr 2009, 12:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler] quelques images du prochain chapitre | |
| |
|
| |
| [Spoiler] quelques images du prochain chapitre | |
|