One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Lee Momochi contre Santaz.

AuteurMessage
Invité
Invité

Lee Momochi contre Santaz. Empty
MessageSujet: Lee Momochi contre Santaz.   Lee Momochi contre Santaz. EmptyDim 26 Avr 2009, 22:16

Dans une arène minable d'un petit village perdu, Lee s'était forgé une réputation en tant que combatant. La sueur souillait ses vetements, tant il avait dépensé d'energie ici cette semaine. A quoi bon se changer, quand l'odeur du sang de ses ennemis était des plus agréable.

Au coeur de la petite arène ronde d'une trentaine de mêtre de diametre, en bois, Lee regardait son adversaire. Un dénommé Santaz. Un ninja de Suna, d'après ses couleurs et son bandeau. Lee n'avait encore jamais affronté un de ces ninjas. Se serait un défi fort interessant. La haine. Lee en aurait fort besoin.

Lee se concentra pour trouver une stratégie adéquate. aucune ne lui vint en tête afin de démarrer le combat. L'art de la pyromanie serait probablement sont plus grand atout. Lee retira tout de suite son bandage, révelant son absence de peau sur sa partie inférieure du visage. D'un semblant grotesque de sourire, Lee affirma sa haine a son adversaire. Ses dents de requins scintillaient au soleil.

-Je vais te tuer...non...je vais te...démembrer...te tuer...et te manger...

Lee concentra son chakra dans ses poumons. En attendant que le seuil critique soit atteint, il entamma sur le champ sa composition de signe avec ses mains. Brise Ardente, son énorme épée, lui pesait sur le dos. Ses poumons étaient sur le point de déchirer sous la pressions. Des spectateurs saoul se demandaient qu'est-ce que ce sociopathe pouvait bien préparer comme coup.

-KATON...FLAMÈCHES!!!

-Housenka (Flammèche)
Technique
qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules
de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future
composition de signes.

Lee Momochi contre Santaz. Images4

Les flammèches se dirigeait a toute vitesse vers l'adversiare de Lee. Une simple brulure a la main pourrait s'avérer léthale a long terme, puisqu'elle pouvait affreusement compromettre l'utilisation du ninjutsu. Lee Momochi dégaina Brise Ardente et courru en direction de l'adversaire, synchronisé avec les flammèches. Il courrait d'ailleur au travers de celles-ci. D'un mouvement brutal, Lee souleva son arme a deux mains et l'abbatit sur Santaz, d'un geste destiné a le fendre en deux, de la tête au pied. Une redoutabel attaque frontale.

(FLAMMECHES + ATTAQUE FRONTALE=2mouvements)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Santaz.   Lee Momochi contre Santaz. EmptyDim 26 Avr 2009, 23:27

Santaz était tranquillement chez lui, il révassait. Il regardait le ciel et s immaginait entrain de se battre contre un ninja puissant. Le combat faisait rage, nos attaques se contraient avec une telle violence que l onde de choc, même irréel, me faisait frissoner. Rien que d y penser j avais des frissons. Puis mon grand père vint me tirer de ce beau rêve. Je le regardai puis comprit tout de suite qu il fallait que j aille faire les courses. C était un matin, beau, comme d habitude ensoleiller, mais quand même beau. Je me dirigeai vers le magasin ou je faisais les courses mais j entendis alors quelque chose d interressant. Un village perdu habritant une arène ou un combattant était populaire pour sa force. Interressant. Et pourquoi pas aller vérifier ça ? Mais d abord, les courses !

Après avoir fait les courses, je rentrai et annonçai a mon oncle que je sortais et que je reviendrai surement pas avant un bout de temps. Il ne me posa pas plus de question que cela et me laissa partir. Je sortis de la maison et montai sur un toit pour mieux voir le village de Suna et son grand Désert. J éprouvais de la fierté. Puis je me dirigeai vers l endroit ou j avais entendu les rumeurs et je me renseignai. Je sus alors que c était sur une petite ile assez méconnue mais a la fois très connue. Je commençai alors mon chemin vers l ile. Puis j arrivai. Je trouvai un homme au milieu, seul. Il dégageait une forte odeur de sang, pas besoin d avoir un odorat developpé pour le savoir, mais il semblait aimer cette odeur. Je m approchai, personne semblait vouloir rentrai sur le ring. Je supposai que c était le ninja des rumeurs.

Finalement je sautai sur le terrain et attéris. Je le regardai fixement. Il était de Kiri d après son bandeau. Il semblait a première vu fort. Il avait un sorte de bandeau qui recouvrait la partie inférieure de son visage. Je me demandais ce qu il pouvais cacher. Mais je sus assez tôt. Il enleva son bandeau et je pus découvrir la partie inférieur de son visage dénuée de peau. Un léger frisson passa a ce moment la dans mon corps. Puis il prononça ses paroles, ses dents de requin scintillant au la lumière du soleil:
-Je vais te tuer...non...je vais te...démembrer...te tuer...et te manger...
Pensées assez lugubres pensais-je. Première fois que je rencontre un canibal: ça promet !

Il composa des signes avec ses mains et je vis son épée sur son dos. Enorme. Mais peut importe. J avais la mienne, bien qu elle fut plus petite. Puis d un coup il s écria:
-KATON...FLAMÈCHES!!!
Je vis une pluie de petite boule de feu jaillirent vers moi. Il était d affinité Katon, mon opposé. Mais ca ne m empecherais pas de bloquer cette attaque, tout d ou moins la dévier. C est alors qu il fit une énorme erreur: Il fonça a travers les flammèches et sauta. Puis il dégaina son épée et fis un geste pour m asséner un coup. je pus composai quelques signes avant de m écrier:
-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Je ferai donc d une pierre deux coups. Non seulement grace au vent je pourrai dévier ses boules de feu mais en plus il sera pris dans le jutsu.

Il fut balayer De ma vue et les boules de feu fusèrent de tous les côtés pour aller s écraser sur des arbres et les murs. Il fut a peine sur le sol que je fis ma prochaine attaque. Cette fois-ci, pas d exagération. Juste des techniques de rang C. Je fis des signes extrement rapidement et m écriai:
-Ninpo Fuusajin
D un revers de la main, je créai une bourrasque de poussière. Elle ne me servirai pas de défense mais plus tôt elle servirait a destabiliser l adversaire en l aveuglant. Puis je continuai d enchainai en composant quelques signes et m écriai encore une fois:
-Hahen Kaze (lamelles de vent)
Je crai des lammelles de vent qui se dirigèrent tous droit autour de la bourrasque de poussière toujours présente. Mes lamelles recouvraient partout de la bourrasque, puis d un geste je les fis rentrer tous en même temps. Allons voir comment il allait s ens sortir.

Technique utilisée:
-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle mêlé à la poussière contenue dans l’atmosphère balayant tout ce qui lui arrive dessus.
Lee Momochi contre Santaz. Mugen-sajin-daitoppa

-Ninpo Fuusajin
Tempête de poussières, Temari invoque une tempête qui soulève de la poussière et qui la protège, cette technique protège des jutsu de niveau D,C. Elle peut aussi aveugler l'adversaire
Lee Momochi contre Santaz. FuusajinLee Momochi contre Santaz. Fuusajin
-Hahen Kaze (lamelles de vent)
Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.

1 JUTSU + 1 JUTSUS + 1 JUTSUS = 3 MOUVEMENT SUR 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Santaz.   Lee Momochi contre Santaz. EmptyDim 03 Mai 2009, 02:30

Santaz était plus puissant qu'il n'y parraissait. Il avait une bonne maitrise de on élément, le vent. A savoir le fuuton. En général, le point faible de cet élément était le Katon, ou la maitrise du feu, mais dès que la poussière entrait en compte, Lee Momochi ne pouvait pas faire grand chose. De plus, cette première technique de son adversaire était d'un niveau beaucoup plus élever que ses flammèches.

Lee momochi vit son opposant repousser son attaque avec vents et poussiere. La contre attaque de Santaz était redoutable, brulant Lee a de multiples endroits. Lee s'en contrefichait, il voulait gagné, peu importe le prix a encourrir. Mais son adversaire devrait etre maitrisé tout d'abord. Le grand art du barbarisme de Lee ne lui serait donc pas très utile. Profitant de la couverture offerte par la poussière, Lee fouilla dans son sac en voyant que son adversaire continuait de faire des signes associés a une technique fuuton. Lee n'était quand même pas tout a fait idiot, il avait appris certaines choses de bases avec tout les sensei qu'il avait eu. Lee utilisa une technique de subtitution, se subtituant par un grand shuriken. Il lui serait d'ailleur fort utile plus tard dans le combat, si il se fiait sur sa stratégie tordue.

Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)
Lee Momochi contre Santaz. Kawarimi_no_jutsu-3166ab
L'utilisateur permute son propre corps par un objet (Utilisable qu'une seule fois par combat)

Se déplacant rapidement a travers la pousière, Lee trouva le meilleur point d'attaque pour contrer son adversaire. A la périphérie de son champ de vision. Mais ce ne fut pas entièrement suffisant, il faut croire. L'ataque suivante de Santaz projetta des lammelles de vent sur Lee, souflant toute la poussière et le coupant a de multiples endroits, sur les jambes, les bras, la poitrine, la tête et meme sur son cou. La douleur était minime. La terreur de Kiri ne serait que plus brutale par la suite du combat. Lee s'emplit les poumons de chakra et composa ses signes pour sa technique fétiche. Le dragon de feu. Il pointa son énorme couperet vers son adversaire pour mieux canaliser le chakra pour son attaque.

-KATON...LE DRAGON DE FEU!

-Ryuuka (Dragon de feu)
Technique
qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son
adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut
entièrement dirigé.

Lee projetta un enorme jet de flamme en forme de dragon sur son adversaire. L'attaque était entièrement sous le controle de Lee. Le kanji sur le bout de la lame scintillait pendant que le jet de flamme fonçait droit sur Santaz. Lee ne lui laisserait aucune chances de s'en sortir. pas maintenant.

(Subtitution+ dragon de feu = 2 actions)

Dernière édition par Lee Momochi le Dim 03 Mai 2009, 21:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Santaz.   Lee Momochi contre Santaz. EmptyDim 03 Mai 2009, 06:36

hrp : Hein ??? C'est quoi ce truc XDD Un explicatif de ce que tu va faire pour que le combat continue, sachant que tu le reprend dans la semaine... C'est nul ce truc XD fait jamais ça en rp tu risque de te prendre des claques sérieux XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Santaz.   Lee Momochi contre Santaz. EmptyMar 05 Mai 2009, 21:19

Les lammelles de vents s enfoncèrent dans le nuage de poussière. Je savais que des lamelles de vent ne suffiront pas a tuer quelqu un mais il voulait savoir comment Son adversaire s était échapper. Il pensais a différentes manières par lesquelles il pouvait s échapper mais apperement il n avait opté pour aucune de ces manières. La poussière soulevée par la techniqe se dissipa et je pus voir un bout de bois ou étaient planté plusieurs lamelles de vent. Puis plus loin, je vis Lee lui aussi couvert de lamelles de vent. Mais apperement il n avait pas plus mal que ça. Je vis alors qu il gonflait ses poumons et s écria:
-Katon Le dragon de feu !!
C était la technique du ryuuka. Bien, il était apperment plus fort que ce que je le pensais même si dans une partie de moi je n en attendait pas moins de quelqu un réputer pour sa fougue. Je sentais toujours cette odeur de sang encore plus présente a cause de ses blessures. Bon je savais déjà ce que je ferais. Apperement il avait mis son soufflle sur un objet et il le controlait parfaitement. Bon tant pis pour lui.

J esquivai une première fois le dragon de feui de côté en allan vers son utilisateur. Je sentais derrière moi la chaleur de se dragon de feu. Puis arriver a son niveau, j évitai une deuxième fois son dragon de feu et la j utilisai une technique. Il avait le temps de l éviter mais je me demanderai bien comment il le feras ou si encore il allait se le prendre. Bon pas de temps a perdre. Pendant que son souffle passais devant moi j utilisai ma technique. L une des plus rudimentaire de l élément fuuton:
-DAITOPPA !!
Je soufflai dans ma main un puissant vent. Je vis alors le souffle s embraser et se diriger vers Lee. Dans mes yeus se reflétaient les flammes.

(Rp un peu petit désoler)
ESQUIVE + ESQUIVE + 1 JUTSU = 3 ACTIONS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Santaz.   Lee Momochi contre Santaz. EmptyMar 05 Mai 2009, 23:50

(euh...comment tu peut attendre que mon attaque passe devant toi quand c'Est toi que je vise avec précision? je croit pas que t'aille vraiment le temps d'attendre le bon moment avec sa. En plus, tu me parle de devier une tech Katon de rang B avec une tech rudimentaire fuuton, j'imagine de rang C. Je croit pas que ce soit possible. La seule oportunité que sa te laisse, c'est la subtitution, admins, corriger moi si j'ai tort)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Santaz.   Lee Momochi contre Santaz. EmptyVen 08 Mai 2009, 03:09

Suite a un différent irréconciliable avec mon adversaire, j'annule ce combat sans queue ni tete. Rien a redire, personne n'a de poit, Admins, suprimer ce topic si sa vous tente...j'en ai plus grand chose a faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Santaz.   Lee Momochi contre Santaz. Empty

Lee Momochi contre Santaz.
Page 1 sur 1