|
|
| le requin contre...santaz | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le requin contre...santaz Sam 11 Avr 2009, 19:59 | |
| Kisame était au repère depuis plus d'une semaine maintenant et toujours aucune mission en vue, l'attende ne convenait pas a Kisame surtout quand il était au repère, il ne supportai pas d'être en présence d'autant de personne puissante sans pouvoir en affronté une seule. Cela excitait trop l'instinct de Kisame, il lui fallait a tout prit depensé toutes ces hormones de plaisirs qui ruiselait dans tous son corps, c'était très dure de se controllé contre ette envie naturel. ça l'était encore plus quand il voyait les autre dormir, ils étaient sans défence , Kisame aurait put les tuée sans la moindre dificulté, cela emmenait le plaisir et l'excitation de Kisame a son paroxysme, si il ne voualit pas devennir fou il allait devoir utiliser toutes cette energie. Mais comment allait il trouvé un adversaire assez fort pour cela, kisame avait beau reflechir il ne voyait pas. Il fallaiut qu'il se renseigne, il sortit donc de la tour centrale de ame, et se promena dans le village jusqu'a un tebleau d'annonce, ce tableau était souvent vierge car les gens de ce village étaient en grande majorité des déprimé qui ne se souciait plus de rien, mais la on voyait une affiche de taille respectable mais simple dans son contenue annonçant l'ouverture d'une nouvelle arene de combat dans le pays juste au sud de ame. Enfin Kisame venait de trouvé la ou il trouverait ses cibles ou plutot ses défouloirs.
Kisame qui avait comme toujours Kisame sur lui ne prit donc pas la peine de repassé au repère et partit en courant jusqu'au lieu de l'arène. Il arriva sur place le lendemain, il trouva facillement l'arene que du fait de son ouverture recente on voyait beacoup de jeune combatan s'y rendre, Kisame les examina tous du regard mais aucun ne semblai être fort, si il n'y avait que des faibles comme eux sur place Kisame allait se faire chier. Mais bon il verrait bien une fois dans l'arene et que les chalenger s'approcheront d elui trembalnt de peur et couvert de sueur froide rrien qu'en imaginant ce que pouvait leur faire une personne ressemblant a un requin, certes personne ne seraient qu'il fait partie dre l'akatsuki car il avait pas prit sa tenue, mais bon son apparence physique en elle même sufisait a effrayé les gens.
Kisame repera l'arene de loin, en effet on voyait la foule des spectateur a plusieur centaines de mêtre de la zone de combat grâce au terrain ne presentant aucun reliefs, Kisame continua a son rythme et arriva au niveau de la foule dense des spectacteur, . kisame n'attendit pas pour se frayezr un chemin dans cette foule compacte , une fois arrivé au barrière limitant le terrain, ce terrain étai un cercle de cent mètre de diamètre, c'étai donc une zone de combat assez restreinte, surtou quand on voyai qu'elle étai coupé en deux par une large rivière devant faire dans les diz mètre de larges, cela aiderait un peu kisame même si il savait très bien se battre sans eau a ses côtées. Le reste du terrai était sec et ne presentai aucun relief, aucune cachette même pas un arbre, ce terrain était clairement fait pour le spectacle. Car aucun obstacle n'obstruait la vue des spectacteur. Kisame regarda rapidement les personne présente sur l'arene, eil y avait deux homme, un qui faisait une clef de bras a l'autre, ce combat était donc finit.
Kisame se souvenant de l'affiche savait que ceux qui souhaitai combattre n'avait que a rentréer dans l'arène chose que fit Kisame dès que les deux precedent adversaires sortirent.
Kisame marcha tranquillemnt jusuq'au centre de l'arene et s'areta aux bors de l'eau, il se demandait qui serait son adversaire et si celui ci était fort |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le requin contre...santaz Sam 11 Avr 2009, 22:52 | |
| Je m ennuyais chez moi. Il n y avait rien a faire a part s entrainer sur des arbres a des techniques que je maitrisais déjà totalement. Je brulais d apprendre d autre techniques mais je savais quand même que je ne devais pas bruler des étapes. A 12 ans être jounin expert n était pas quelque chose donné a tout le monde alors il attendra patiement d être plus fort. Un matin qui s annonçais comme les autres se leva. Je pris mon petit déjeuner comme d habitude et fit ma toilette. Je m habillai et sortis de ma maison. Puis le temps passa et c est alors que je vis une affiche sur l un des magasins de Suna. Elle disait qu une arène avait ouverte et que tous les gens qui voulaient y participer n avait qu a se rendre a l arène au village de Ame. Délicieuse nouvelle pour ce dégourdir un peu les membres. Je passai chez moi rapidement pour dire cela a mon oncle et repartis sans attendre sa réponse. Je me demandais qui j allais affronter. Mais c était pas le moment pour y penser. Je verrais quand j arriverai là-bas. Je sentais mon long katana sur le dos. Quel sang allait figurer sur mon katana cette fois-ci ?
Je pris plusieurs jours pour arriver a Ame car la route était assez longue. Je me demandais ou était l arène mais je n eus pas a attendre longtemps pour savoir. Beaucoup de personnes se dirigeaient vers un lieu que je ne voyais pour l instant pas. Je me dirigeai donc vers le lieu et rentra dans l arène sans le savoir. L arène était assez petite, j entirerais peut être a mon avantage mais peut etre aussi a mon désavantage. L un des combats venait de se terminer et d après les règles, pour combattre il fallait juste allez sur le terrain. Une personne se présenta sur le terrain mais ... Elle resseblais plus a requin qu a un humain. Personne ne voulais l affronter. Je sentais qu il était fort. J en étais sur. Moi je n avais pas peur. Je sautai sur le terrain et réattéris dans un mouvement souple. Mon adversaire avait une étrange épee dans son dos enveloppée de bandelette. Elle dégageait une force mystérieuse. Intriguante. J étais de plus en plus exité. Mais d abord je devais faire ma présentation. -Salut Homme requin. Je m appelle Kabuki Santaz, shinobi de Suna. J espère bien m amusé si l on peut dire cela comme cela. -La prochaine fois que tu ose me nommé avec tant de familiarité je te découpe sur place instantanément.Sache que je me nomme Kisame, tu ne conaitra pas mon patronyme, il ne te regarde pas. Je te felicite pour ton courage, tu est le seul parmi toutes ses mauviette a avoir osée se présenté devant moi, mais ne croient pas que je vais me retennir simplement parce que tu est un enfant. Je voudrais juste savoir quelque chose, depuis quand un minable gennin ou chuunin comme toi pense pouvoir pretendre affronté des adultes? Sa voix était très bizzare. Quelque chose d étrange animait sa voix. De l exitation ? Surement. Bon je pense qu il était tant de se battre. Nous étions tous les deux du même côté de la rivière. Je fis un bond en arrière pour aller de l autre côté de la rivière. Je le regardais fixement. Je sentais mon katana dans mon dos comme si il était vivant et qu il voulait se battre, comme si il était affecté par la présence de ce Kisame. Je pris une grande inspiration. Je savais maintenant ce que je ferai pour l instant. Je me concentrai. Puis je commençai a attaquer. Je composai plusieurs signes. Je voulais juste le tester pour l instant. Quand j eus finit, je m écriai: -Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents) Je sentais le chakra a travers mes membres remontai jusqu a mes mains. Je levai les mains vers mon adversaire et lança les lames de vent qui fusèrent a une vitesse extraordinaire vers celui-ci. Puis attendant que toutes les lames d air que je pouvais soient envoyées, je dégainai mon katana, le chargea de chakra Fuuton et courus vers mon adversaire. Comment allait-il réagir contre cette offensive qui servait juste a tester ses capacités.
----------------------------------------------------------------------- Techniques utilisées: -Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents) Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver.
-Fuuton : Chakra Tsutsumu (élément de vent : Enveloppe de Chakra) Technique consistant à mettre une forme de Chakra Fuuton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de trancher bien plus puissament. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
Dernière édition par Santaz le Sam 11 Avr 2009, 23:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le requin contre...santaz Sam 11 Avr 2009, 23:24 | |
| Kisame attendit une minute avant que quelqu'un ne deigne rentrée dans l'arene, les pseudo combatants présent avait trop peur de l'apparence de Kisame pour bougé. Kisame se demandait si un seul de ces adversaire posssible allait bougé, il avait beau attendre aucun de ce présent ne faisait un mouvement pour venir l'affronté, a si enfin. Une silhouette frele se détacha du groupe de spectcteur, celle ci arrivait du même côté de Kisame, plus elle approchait plsu Kisame hallucinait, son adversaire allait être un enfant, la personne qui s'avançait face a lui était un petit jeune homme, il devait avoir 13 ans d'après ce que pouvait estimé Kisame, il mesurait tout au plus 1m50 soit un demie mête de moins que Kisame certes il semblait avoir des muscle bien dessiné, il ne pourrait jamais rivalissé avec la force surhumaine de Kisame. Kisame se força pour réprimé un fou rirre et lacha juste un petit ricanement provocateur a la place. le jeune homme s'approchait de Kisame et prit la parole de sa petite voix fluette-Salut Homme requin. Je m appelle Kabuki Santaz, shinobi de Suna. J espère bien m amusé si l on peut dire cela comme cela.
Kisame reprima un autre fou rire, ce petit croyait pouvoir s'amusé en affrontant Kisame, mais bon au moins ce petit semblait courageux, Kisame allait donc s'amusé un peu avec lui
-La prochaine fois que tu ose me nommé avec tant de familiarité je te découpe sur place instantanément.Sache que je me nomme Kisame, tu ne conaitra pas mon patronyme, il ne te regarde pas. Je te felicite pour ton courage, tu est le seul parmi toutes ses mauviette a avoir osée se présenté devant moi, mais ne croient pas que je vais me retennir simplement parce que tu est un enfant. Je voudrais juste savoir quelque chose, depuis quand un minable gennin ou chuunin comme toi pense pouvoir pretendre affronté des adultes?
Kisame provoquait un peu son adversaire, il adorait voir ses adversaire dans un colère noir, leur puissance était ainssi renforcé et Kisamsa pouvait encore mieux se testé et détruire les espoir de son adversaire a néant. Kisame regarda une nouvelle fois son adversaire, décidément il avait pas de chances il espérait affronté un ninja douée d'un certai niveau et il avait affaire a un enfant, mais bon cela ne serait que plus rapide.Kisame pour s'amusé un peu plus laissa l'enfant commencé a attaqué, celui ci sauta sur l'autre rive il sembalit se clamé avant de commencé son offensive, et cela ne manqua pas. Kisame le vit effectué des signe a une vitesse très rapid epour un enfant, mais c'était encore lent par rapport au précedent adversaire de Kisame. Le resultat du justsu du jeune adversaire fut que l'air commença a s'affuté et a formé des lamelle de taille diverse, ses lamelle commençèrent leur course vers Kisame, mais bon cette attque Kisame l'avait deja vut de nombresue foie au cour de ses combats, il savait donc parfaitement comment la contrée, elle était certes simple a esquivé lateralement mais pas dure a arreter ou a esquivé horizontalement.Kisame fit donc deux signe rapide et utilisea sa seule technique doton le dochuu no eigyo. Kisame s'enfonça donc dans le sol pendant que les lamelle attenairent le sol derrière l'endroit ou se trouvai Kisame peu auparavant.Kisame ne comptai pas resté longtemsp sous terre il detestai le sentiomùent d'orppresion et de confinemment qu'il ressentai quand il étai dedans, mais grâce a cette technique il pouvait facillement esquivé des attaque de niveau trop elevé pour les stopé avec samehada
kisame depeche toi de l'attaqué j'ai soif de chakra
Kisame allait donc obeir a son épée, il ressorti du sol. Le jeune ninja de suna était juste devant Kisame celui ci courait avec son épée en maisn, Kisame rigola ert donna un violent coup de pied dans le seul en criant Suiton MizuKamikiri. On sentai le sol vibré juste en dessous de Kisame, l'eau contenu dans les nappes remontai rapidement a la surface,elle jaillirent de l'eau, l'eau montai jusqu'a plus de 4 mètre de hauteur sous la pression, l'eau était très coupante, Kisame savait très bien que vut la proximité du jeune adversaire celui ci risquait très fortement de se faire touchée mais Kisame preferai prendre ces précaution
***Action cachée***
Comment allait réagir le jeune ninja face a cette attaque de Kisama?
technique utilisées - Spoiler:
Suiton MizuKamikiri
Le shinobi donne un violent coup de pieds sur le sol afin de faire remonter l’eau contenue dans ce dernier. Ceci fait, l’eau, à demi sous le sol et à demi dehors, devient aussi tranchante qu’une scie. Elle fuse alors vers l’opposant pour le découper en deux. Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.Rend indétectable (sauf par un Hyûga)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le requin contre...santaz Mar 14 Avr 2009, 01:57 | |
| Mes lames de vent s étaient plantées dans le sol après que ce Kisame soit rentré dans le sol. Je me demandait ce qu il allait faire. Je surveillai attentivement les alentours et sous mes pieds pour voir ou il apparaitrais. Il semblait que ce ninja avait déja eu a faire a cette technique pour l éviter aussi facilement. Puis je le vis sortir du sol plus loin et il dit: Suiton MizuKamikiri. Je sentis vibrer le sol sous mes pieds. Je svais ce que faisait cette attaque et je savais aussi que je ne pourrais l éviter complètement vu que j étais assez prêt de lui. Alors je sortis mon épée, la chargea de chakra fuuton et attends que l attaque arrive sur moi. Qua,d les colones d eau fusèrent vers moi, je fis un bon de côté pour éviter la partie qui était encore évitable, puis mis mon épée de travers de façon a ce qu il prenne une partie de l attaque pour amortir le choc car si l épée prenait tout, même si elle était imprégné de mon chakra fuuton, elle se briserait. et même avec cet amortissement, la puissance fut telle que je us propulser loin a côté et je dus me mettre a genou avec une main par terre pour ne pas tomber.Une fois que je me fus redresser, je pris la parole et je détecta dans ma voix une légère exitation:-Et au fait homme-requin, je ne suis pas genin et chuunin pour ton information. Je suis jounin expert. Et si tu crois pouvoir me découper comme ça, ben tu te trompe complètement. ET les petits affrontent les grands depuis que je suis né alors si ça te pose un problème...ben c est pas mon problème. Et au fait, moi non plus je ne vais pas me retenir parce que tu ressembles a un poisson.Je ne pris pas ma peine d attendre sa réponse, je reffléchissais a comment l atteindre sans courir trop de danger. Puis j eus une idée. Si Naruto pouvait faire mille clones d ombre, pourquoi ne pourrais-je pas faire ne serait-ce que 100 clones inconsistants ce qui revient a dépenser beaucoup moins de chakra. Je me concentrer et fis plusieurs signes. Puis je fis la technique du bunshin et une centaine de clones inconsistants apparurent. Maintenant comment j allais les utiliser ? Oui bien sur. Si ils l attaquaient de tous les endroit, même si il réussissait a tous les faire disparaitre, il ne pourrait pas éviter mon attaque juste après.J ordonnais a mes clones inconsistants de l attaquer de tous les côtés, même en l air. Ce qu ils firent. Ils se répartirent autour de lui et l attaquèrent de tous les côtés avec un katana. Et moi j attaquai juste après, légèrement en retrait avec mon katana chargée de chargée de chakra fuuton encore. Je me demandais comment il allait réagir a cela. En même temps je pensais a ce que j allais faire si il trouvait un moyen de contrer mon attaque. Je pense pouvoir gagner, j en ai le potentiel mais lui aussi a le potentiel de gagner et ça je le sais très bien. J espère que la chance sera avec moi. Puis c est alors que je pensai a mon pére défunt et ma mère défunte. Eux n avaient pas eu beaucoup de chances. Un petit pincement au coeur survint alors. Ce n était pas le moment de penser a des choses tristes. Maintenant, je dois casser la bouche a cet homme requin. C était quoi encore son nom déjà ? Kisame c est ca ?------------------------------------------------------------------------ Spoiler:
Techniques utilisées Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Crée des clones inconsistant qui disparaissent au moindre toucher... Ne peuvent pas utiliser de techniques, mais peuvent parlé.-Fuuton : Chakra Tsutsumu (élément de vent : Enveloppe de Chakra) Technique consistant à mettre une forme de Chakra Fuuton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de trancher bien plus puissament. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le requin contre...santaz Mar 14 Avr 2009, 16:10 | |
| etonament le petit adversaire de Kisame réussi a diminué même a rendre quasi insignifiant les dêgats de sa technique, cela étonna enormément Kisame, comment quelqu'un d'aussi jeune que sa pouvait ressisté a une telle attaque, non seulment y ressitée mais la renvoyé en partie sur kisame, en faite tous ce que reçut kisame fut quelque jet d'eau qui aurait même pas affecté une fourmi. Par contre kisame s'etonna que son adversaire ait encore son épée entière, comment un katana faible comme le sien avait put ressisté a une telle pression, Kisame qui était un maître dans le maniement de l'épéesavait très bien que toutes les lames avait une limite, et que le seul moyen de repoussé cette limite etait de recouvrir les lame d'une couche de chakra, ainssi la ressitance de la lame était augmenté. Cela était très etonnant que cette jeune personne sache maitrisé autant de technique de haut niveau, Kisame l'avait sous estimé un petit peu, mais sa ne ferait rien, il était encore sur de sa victoire, ce petit devait avoir une reserve de chakra au moins deux fois plus petite que Kisame et au corps a corps Kisame était sur de l'emporté, ce n'était donc qu'une question de temps avant que Kisame commence a déchiqueté la peau de son adversaire rependant le sang de celui la sur le sol.
action cachée dévoilée
Kisame voyant que son adversaire avait réussi a évité l'attaque et ayant décidé de ne plus le sous estimé créa un clone acqueux qu'il prit sa place et profitant que la vue du jeuen homme soit en partie cachée par les colones d'eau se soulevant encore du sol le véritable Kisame plongea dans la rivière qui s'ecoulait juste a côté laissant son clone s'occupé du jeune homme
fin de l'action cachée
Le clone de Ksame regardai le jeuen homme, celui ci pit la parole d'un ton montrant la fierté qu'i semblait ressentir d'avoir repoussé cette attaque, a moins que ce tremblement était la preuve d'une exitation,
-Et au fait homme-requin, je ne suis pas genin et chuunin pour ton information. Je suis jounin expert. Et si tu crois pouvoir me découper comme ça, ben tu te trompe complètement. ET les petits affrontent les grands depuis que je suis né alors si ça te pose un problème...ben c est pas mon problème. Et au fait, moi non plus je ne vais pas me retenir parce que tu ressembles a un poisson.
Les parole du jeune homm eurent l'effet de mettre Kisame et son clone dans un état ou plus rien ne pouvait l'arreter, ce petit impotent avait fait exprès de le nommé ainsi et cela Kisame allait le fuir regretté, ce jeune homme venait de se codamné a des souffrance qu'il aurait mieu valut évitée. Le clone de Kisame qui avait autant de repondant que le vrai repondit a ces attaque d'une voix agresive
"Ton village est tombé bien bas pour nommé un jeune enfant incompétant comme toi a un grade aussi elevé, je suis sur que n'importe quel des faibles gennin de mon villlage natal te tuerait avant que tu puisse faire la moindre opposition.Cela ne me pose aucun problèeme qu'une personnbe aussi inutile que toi pense pouvoir faire quelque chose contre ma puissance, cela va me permettre de me defoulé sur toi, surtout que tes provocations incésantes m'ont ammené a un point ou rien de bon en ressortira pour toi, maintnant approche et montre moi ce qu'un enfant peut faire face a moi"
Le clone avait fini de provoqué le gamin et s'appretait a le combattre, ou du moin a l'occupé le tant que le vrai kisame passe a l'action, pendant la replique du clone le jeune adversaire avait semblé refléchir, preuve de quoi il était pas très bon stratège pour metre autant e temps a mettre en place une stratégie, surtout une aussi minable que la sienne. en effet il fit apparaitre une floppée de clone,La suite allait montrée son inexperience et son ignorance, comment quelqu'un ayant gravit autant d'echelon que sa dans la hierarchie de son village avait put omettre quelque chose d'aussi important, En effet tous les clone se mirent a bougé en direction du clone de Kisame, mais contrairement a celui de Kisame les clone qu'avait créer le jeune adversair avait aucun consitance et donc ne produisait aucune ombre et ne soulevait aucun nuage de poussière, en effet le sol était tellement sec que chaque pas devrait faire levé un petit nuage de poussière, même si avec la technique suiton que venait de lancé Kisame cet effet était beacoup ammoindri il dexistai encore, or la aucune des forme de santaz fonçant sur le clone de kisame ne souleverent la moindre trace de poussière,Le clone sut doncimmédiatement que aucun de ce l'attaquant au premier plan n'etait le vrai il ne risquait donc rien en conséquent. Il les attendi donc de pieds ferme et essaye de repéré le vrai adversaire, mais cela fut plus difficle qu'il ne le pensait, certe la multitude de clone ne soulevait pas de poussière et ne projetai aucune ombre mais ils étaient quand même bien présent et obstruait la vue du clone, celui là ne savait donc pas comment réagir, Mais le veritable Kisame étant lui dans l'eau et regardait la scène de côté avait reperé le vrai santaz, il était en retrait par rapport a tous les autre et fonçait droit sur le leur de Kisame. Ce jeune homme était vraiment imprudent a moins qu'il sous estime Kisame au point de pensé que cette minable strategie fonctionnerait
Le clone senti plusieur dizaine de clone le traversé de leur épe, ils disparurnt tour a tour, degageant a chaque fois une petit quantité de fumée, mais vut le nombre de projection de fumée le clone de Kisame fut bientot dans un enorme nuage de fumée, il ne pouvait donc plus rien voir mais son adversare non plus ne devrai aps le voir, mais le clone avait tort, en effet alors que les derniers clone essayait en vain de le distrira une véritable lame d'acier traverça le clone le faisant retourné a l'etat de flaque d'eau. Il y avait donc une flauqe d'eau au pied de santaz.
Kisame qui était dans l'eau ne vit pas exactement ce qu'il se passait mais avait senti ses force revennirent a un étant normale, son clone avait donc été detruit et son adversaire était a présent dans un nuage de fumée, kisame fut prit d'un pêtit ricanement la naiveté du jeune homme le faisait rire, celui ci avait bel et bien crut pouvoir atteindre kisame avec une ruse aussi minable, mais bo ce n'étai pas vraiment le moment de se réjouir car il n'avait pas encore son adversaire a sa merci, même si cela n'allait pas tardé.
Kisame sortit de l'eau pour revnnir sur la terre ferme, il se mit a la limite du nuage de fumée ou il s'arrêta, son attaque allait commencé, Kisame prit une inspiration très forte, produisit de la alive en garnde quantité et cracha le tous en 5 fois, 5 lances d'eau venait d'ete lancée autour de l'endroit ou devait se trouvé l'adversaire, la fumée fut eparpillé sous les tirs. kisame n'attendit pas de savoir si ses tirs d'ea avait réussi et enchaina avec la suite, si ce jeuen ghomme pensait avoir le niveau pour rivalisé avec un memebre de l'akatsuki il allait tout de suite se rendre compte de la difference de niveau, Kisame concentra sa salive dans la bouche en pronoçant-Suiton Bakushoha et la dégluttit, une enorme quantité d'eau sortit de sa bouche, elle emmena Kisame a six bon mètre du sol et allait deferlé sur tout le terrain dès que Kisame l'exigerait. et cela allait pas tardé, Kisame empoigna fermement son arme et projeta l'enorme vague sur le nuage de fumée, si le juunin expert pensait pouvoir évité les tirs d'eau il allait ête a la merci de Kisame, qui pour plus de sécurité créa trois clone acqueux en plus de lui sur la vague
technique utilisé
- Spoiler:
-Suiton Bakushoha Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobis ennemis comme les alliés.-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. -Tir SuitonUn tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le requin contre...santaz Mer 15 Avr 2009, 02:42 | |
| Kisame ne fit pas un seul geste pour éviter l attaque. Mais ce n était pas vraiment mon but car je savais que quand ils auraient explosés, il auraient fait une énorme explosion. Je ne réfléchissait pas longtemps pour rien. L explosion commençait et prenait de l ampleur au fur et a mesure. Les katanas passaient a travers de Kisame mais ne lui infligeait aucun dégat. Il savait que je n était pas parmi ceux qui l attaquaient. Mais au fr et a mesure, il fut entouré d un nuage de fumée et ne put voir mon katana le traverser le corps. Mais il devint une flaque d eau sur le sol. C est alors que je sus que il avait remplacé son vrai corps par un clone aqueux quand il avait fait l attaque vu que je ne le voyais pas. Mais qu allait il faqire maintenant. Il allait surement profité de la fumée pour me lancer une attaque. Mais laquelle ? Alors je reculai loin de la fumé pour que si une attaque arrive, que j ai le temps de l éviter. Et effectivement, je vis plusieurs jets d eau arrivr sur moi. Je réussi a éviter quatre d entre eux mais le cinquième était trop proche et j étais toujours en l air. Mais je savais que c était une technique de rang B alors je la parai avec mon katana empli de chakra.Le tir suiton fut stopper mais opéra une résistance importante a mon épée telle que je fus projeté a plusieurs mètres derrières.. Malgré cela mon épée réussit a annulé son attaque. Que comptait il faire avec une attaque aussi faible contre moi. Puis un souvenir revint. Je me souvenais que quand j étais petit, j avais déjà sa tête quelque part a ce poisson. Sur une affiche, avec d autre hommes, tous habillé avec la même sorte de veste avec des nuages rouges dessus. C était le symbole de ... L akatsuki !!! Ben mince alors, je me battais contre un membre de l akatsuki. Au lieu que la peur m envahit, ce fut plutôt une exitation telle qu elle resemblais a de la folie. J allais me lâcher pour de bons cette fois-ci. La fumée commençais a se dissiper et je pouvais voir un sorte de raz de marrée arriver sur moi. Elle mesurait au mois dix mètres de haut. Mais ce n était rien. Je fis un saut en arrrière sur le mur et resautai. Je fis un saut si grand après mon appui sur le mur que je dépassai de plusieurs centimètres la vague. Mais au lieu de voir un seul Kisame sur la vague, j en vis trois. Pfff encore des clones aqueux !! Je m en tapais de ses clones aqueux. Il allait vers moi tous ensemle. mais que comptait il faire. De toute manière cela servait a rien. J allais tous les buter.Je commençai a faire des signes mais au lieu qu une attaque sorte comme d abitude, je pris mon katana et fonçai vers mon adversaire poisson et lui dit:-Eh l homme requin ou plutot monsieur poisson, je sais que t es un akatsukien. Et si tu crois pouvoir me battre juste pasque tu es un akatsukien, ben tu te met le doigt dans l oeil. Et puisque les gars de ton "village natale" sont si fort, ben dis leur de venir m affonter, je leur montrerai c est quoi un vrai ninjas. Mais d abord, je veux m amuser un peu avec toi. J ai aussi entendu dire par mon oncle que l un des akatsukiens avait une épée spéciale qui absorbait les jutsus jusqu au rang B alors je ne vais principalement utilisé que des techniques de rang A. On devait être maintenant a une trentaines de mètres l un de l autre. L exitation était telle que je ressentais des frissons. Je voulais le voir embrocher par mon attaque. Mais malgré la folie ou l exitation, je devais faire attention car je savais maintenant qu il était fort. Même si il avait des clones, il ne pourrait pas se protéger de cette attaque la. Maintenant que nous étions a quelques mètres l un de l autre-peut etre 2 ou 3-, je pouvais lançer ma technique. Il allait devoir faire vite pour la parer. C est alors que je tendis mon katana et le bleu figurant sur la lame commença a partir vers eux puis je formulai le jutsu:-Hahen Kaze Tenbatsu (tornade de lames de vents)Les lames fusèrent a une incroyable vitesse. Il ne pouvait pas éviter cette technique. Elle était puissante mais surtout très rapide et incertaine. Et la il ne pouvait pas se cacher sous la terre. Il devait obligatoirement recevoir des dommages, enfin d après moi. Mais ne soyons pas trop pressé. Allons voir ce qu il nous réservait. J attendais avec impatience. Même ses clones seraient pris dans la tornade de lames de vent. ---------------------------------------------------------------------- Techniques utilisées: - Spoiler:
-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents) Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver.
-Fuuton : Chakra Tsutsumu (élément de vent : Enveloppe de Chakra) Technique consistant à mettre une forme de Chakra Fuuton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de trancher bien plus puissament. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
Dernière édition par Santaz le Ven 17 Avr 2009, 00:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le requin contre...santaz Mer 15 Avr 2009, 13:28 | |
| je ne repondrai que quand tu aura édité car ton post est completement incohérent
tout d'abords, comment peut tu completement stoppé le tir suiton avec ton épée, cela est impossible a moins que celle ci soit fisuré . En surplus toi tu serai projeté de nombreux mètre plus loin, surtout que tu est en l'air
ensuite, tu est en aucun cas superman, donc les saut a plus de 7 mètre du sol, laisse tmbé, et surtout tu ne reste aps en l'air trois heure
ensuite ne vas pas croire alors que tu est a 10 mètre devant moi je vais attendre gentiment que tu me parle pour qu'on se retrouve a côté sans rien faire, je te degomme dès que je te voit,
ensuite personne n'est au courant pour les specificité d emon épée, je ne suit encore jamais allée a suna donc personne a suna connait la puissance de mon épée donc je voit aps comment tu pourrait la conaitter, surtout que même en admetant que le fait que samehada puisse absorbé du chakra jaais tu n'aurait put savoir ces limites
et n'oubli pas que tu as que 12 ans donc ta reserve de chakra n'est pas enorme donc les technique de rang a vont vite d'affaiblir une fois que tu auras édité tous cela je repondrai en éditant ce post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le requin contre...santaz Jeu 16 Avr 2009, 03:29 | |
| D abord c est pas parce que je suis pas superman que je peux pas sauter a 7 mètres du sol car je suis un ninja. Et regarde, même si Kisame est venu pour la première fois a Konoha, Kakashi le connaissait déjà. Tu peux pas me dégommer a 10 mètres a part si ton épée fait 10 mètres. Et puis c est pas parce que j ai douze ans que je n ai pas beaucoup de chakra, rappelles toi que je suis quand même jounin expert donc les techs de rang A je peux en fair autant que touts les autres jounins expert. Et si t as vu, j ai bloqué ton tir suiton (technique de rang B) avec une enveloppe de chakra(Tecnique de rang B aussi) donc je voi pas pourquoi elle devrait être fissuré. Sinon le reste je vais éditer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le requin contre...santaz Dim 26 Avr 2009, 17:15 | |
| Kisame Ne savait pas comment le jeune homme de suna avait réussi a eviter ou contrer ses tir suiton mais la chose qui est sur est qu'il l'avait fait et que cela ne lui avit laissé aucun domage, cela au lieu de monter l'exitation de Kisame car son adversaire lui ressistai faisait naitre en lui un profond sentiment de colère et d'exarberation, pourquoi un jeune incapable comme celui la cherchait a affronter quelqu'un comme comme lui, le grand Kisame, craint par une très grande majorité de la population mondiale. Kisame allait faire regretter au jeune impetueux de se croire assez fort pour l'affronter, il aurait dut faire comme le reste de la foule, ne pas rentrer dans l'arène et fuir dès le début du combat. En effet toute la foule qui étaiot ammasé autour des clotures délimitant le terrain c'était évaporée, les deux combattants étaient seules.Cela arangeait Kisame qui allait pouvoir utiliser tous ses pouvoirs sans avoir a craindre qu'un espion soit sur place, et il allait en effet devoir utilisé de ce pouvoir pour contrer l'attaque du jeune homme.
En effet Le jeune homme qui avait évité l'offfensive de Kisame était passé a l'attaque et c'est comme cela que Kisame savait dans quel état il se trouvait. Le jeune homme avait en effet réussi a sauter a une hauteur égale a celle de la vague que venait de créer Kisame, ce qui était une performance asssez impressionate, ce qui le fut encore plus est que le jeuenhomme reussi mùiraculeusement a garder la même hautuer durant toutes la durée de son saut, il avait donc plus passez durant son saut tout en regardant Kisame quelques parole qui avait surprient Kisame, mais il y réflechirait après avoir contrer l'attaque qui lui fusait dessus, le jeune homme ne semblait pas se lassé de son attaque car il avait relance les lamelle de vent coupante, cette attaque si facillement évite par Kisame au début du combat, mais la a cause de la proximité et la vitesse de l'attaque Kisame n'allait pas pouvoir l'évité, enfin se serait le cas si il ne c'étai pas mit a l'extremité de la chaine des quatre kisame, le jeune homme semblait avoir remarqué seulement les trois clones, en effet les lames de vent se dirigèrent toutes vers les trois clones en ignorant totalement l'original, cela surprit un peu kisame que quelqu'un avec un grade aussi elevé puisse faire une faute' d'inatention aussi grave, cela allait lui couter cher.
En effet Kisame laissa simplement ses clones se fairent détruire , lui se laissant porter par la vague dont le rouleau n'allait pas tarder a submergé le jeune adversaire, d'ailleur Kisame ne savait pas ce que celui la cherchait a faire, car même si il avait reussi a touchéé kisame et a le faire quitter la vague, ellle se serait quand même abatues sur lui lui fait des degats conséquent sans qu'il puisse les éviter, autrment dit il venait de lancé une attaque suicide qui allait se transformer en suicide tout cour a cause de sa grave erreur d'innatention.Kisame ne voulant rien laissé au hasard concentra une partie de son chakra dans sa main droite et attendit que le rouleau englobe le jeune homme après l'avoir percuté de plain fouet lui faisant de gros dêgats.
cela se produisit trois seconde après que les lamelle eurent trenchées le trio de clone qui finalement aura servit presque a rien sic e n'est a tromper l'ennemie, l'eau forman les clones n'avait même pas eu le temps de rejoindre celle de la vague que celle ci avait percurté le jeune homem puis l'avait avalé, le jeune homme était a present completement bloqué a l'interieur de la bague, il risquait d'ailleur de se noyé dedans si il ne se depechait pas d'en sortir, mais Kisame n'allait pas le laisser faire et il colla sa main sur la surface de l'eau et murmura -Goshukuzame, l'eau sous la main de kisame s'agita sous la dose de chakra qui rendrait dedans pour former des requins affamées, ses requins avait pour but de dechiqueter le jeune ninja sans lui laisser la moindre chance de survit, les cinq requins foncèrent vers les profondeur de la vague cherchant le jeune, et a l'instant ou le premier le repéra les cinq foncèrent sur lui en laissant une ou deux secoinde entre chaque attaque, ces attaques allaient se poursuivre jusque tous le sang de la victimme se soit deversé
[hrp, desolé du post minable, pas d'inspi,,,,,)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le requin contre...santaz Dim 26 Avr 2009, 23:57 | |
| J avais fait mon attaque de tornade de lammes de vents. Ils ne bougèrent pas d un poil, aucun d entre eux. Mince !! J ai déjà vu ca chez lui !! Ca veut dire que le vrai Kisame n est pas entre eux !! Effectivement, mes lammes les traversèrent et il redevinrent de l eau. Ou était donc le vrai Kisame ? Mais j avais un soucis pire que celui-ci Le rouleau de la vague me surpris et m engloutit-Hrpg: sérieux Kisame c est quoi ce rouleau ?-. Je retins alors ma respiration. Je savais que j en aurais besoin. Et effectivement. AU loin, je vis 5 requins formés d eau. Ils me cherchaient ! Je devais agir vite. Je fis avec dificulter 5 clones inconsistants de moi qui se mirent a nager du sens contraire des requins. Dès que l un m apperçus ou plutôt aperçus un leur, ils foncèrent tous dessus. Pendant ce temps, je m étais transformer en miniscule petit poisson qui regarda les requins passer au dessus de lui. J avais eu chaud. Mais il fallait que je remonte maintenant. J vais presque plus de souffle, car même en poisson, j avais les poumons d un homme alors ... Je fis de mon mieux et remontai a la surface. Sortant ma bouche de l eau, je respirai rapidement. Puis, je remontai a la surface et me remis sur mes deux pieds mais accroupi. Kisame ne remarqua pas tout de suite que j étais sortis de l eau. Mais avant que sa technique voit que les Santaz qu ils poursuivaient étaient des faux, Je pris quatre kunais dans mes "poches", et en les remplissants de chakra, je les lançai de manière a ce qu elles aillent a plusieurs endroit différent pour atteindre Kisame. Même si il s appercevait que c était des faux, il aurait pas le temps de faire ses requins retourner vers moi. Mais je sentais que le combat allait bientôt se terminer, je n avais plus énormément de chakra. Et même si l exitation était toujours la, j étais plus aussi sur de gagner. (Hrpg: Post vraiment mais vraiment merdique. Gomen) Techniques utilisées: - Spoiler:
Henge no Justsu (Technique de Métamorphose) Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Crée des clones inconsistant qui disparaissent au moindre toucher... Ne peuvent pas utiliser de techniques, mais peuvent parlé.-Fuuton : Chakra Tsutsumu (élément de vent : Enveloppe de Chakra) Technique consistant à mettre une forme de Chakra Fuuton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de trancher bien plus puissament. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le requin contre...santaz Lun 27 Avr 2009, 17:52 | |
| d'après monoki tes actions se passent ainsi,
Déja tes clones inconsitant disparaise des leur apparition dut a la pression de l'eau sur leur corps , chose qu'ils ne peuvent supporter
ensuite mes requins se repérant au chakra de mes adversaire n'en ont rien a faire que tu soit plus petit, tu degage toujours autant de chakra donc 'est toi qui les attire même en étant un minuscule poisson
pour conclureles post qui vont suivre seront le spost de fins car j'ai gegne le combat avec mes requins
Kisame regarda ses requins s'enfoncé tranquillement dans la vague qui avançait toujours, Les requins se raprochaient de plus en plus du jeune adversaire de kisame quand celui ci fit quelque chose d'incomprehensible tellement c'était irreflechie de sa part, Au moment ou le jeuen homme reusi en peinsant a joindre ses main et a executé des signe, Kisame s'attendait a ce qu'il utilise un justsu fuuton pour essayer de se sortir de l'eau, au lieu de sa le jeune homme prouvant encore une fois de son inexperiance et son imprudence essaya d'invoquer des clone inconsistant, qui comme tous ninja le sait quelque soit son rang, même les aspirant ninja le savent, disparaise au moindre contact, et comme il fallait s'y attendre a peine creer tous les clone explosèrent libérant une fois de plus de petit nuage de fumée Kisame n'essaye même pas de reprimer le fou rire qui s'empara de lui après cette action, comment une personne avec un sens strategique aussi faible peut il avoir obtenue un telle grade, la seule explication que voyait kisame était que le village de suna était bel et bien tombé bien bas Kisame trouvait cela pitoyable, il y a quelques années suna était encore un village très réputée qui formait de très bon ninja, mais faut croire que leur alliance passagère avec konoha l'avait affaibli et le jeune homme allait l'apprendre a ses depents Kisame comptait bien cependant enervé son adversaire avant que ses requins ne l'atteigne, le sang avait tellement meilleur gout quand la proie était dans une rage folle ou ressentai une impuissance profonde, et Kisame comptai bien se delecter du jus de cet adversaire
"Alors petit, j'espère que tu as comprit quel était l'écart entre nos deux niveaux, que se soit celui de combat, d'experience, ou de strategie, tu n'est encore qu'un petit impetueux trop fière de son minable niveau Ce n'est pas parce que tu est bon dans ton village que tu le sera dans le reste du monde, et malhreureusement pour toi on te le fera remarquée que trop tard vut que l'heure de ta mort a sonner Et comme je le disia tout a l'heure n'importe quel ninja de Kiri te tuerait, en tous cas aucun n'esssaierait de creer des clone inconsitant sous de l'eau, surtout quand celles ci est en mouvements, ton manque de reflexion est tellement évident que j'en est presque pitié pour toi Comme tu n'aura servi a rien dans se combat je vait te demandée de te rendre enfin utile en t'enervant un peu, se n'en sera que plus interessant"
Kisame ne sera jamis si ses paroles avaient atteintes le jeune homme et si c'était cela qui avait donné a son sang un si bon gout ou si c'était autre chose, en effet a la fin de la tyrade de Kisame celui ci avait sentie a travers ses requins que un d'entgre eux avait happé la proie et donc que le jeuen homme était mort, mais ce ne sera pas cela qui allait arrete Kisame et samehada qui venait en effet de faire parvennir a kisame son desir d'absorber du chakra Kisame qui essayait toujours de satisfaire son arme et de remplir ses propres desire arreta sa technique après que trois des autre requins aient emporté d'autre partie du corps du jeune homme dans leur machoire capable de detruire de la roche Maintenant que les requin avaitent disparu la dépouille du malheureux était en paix, en tous cas se fut le cas jusque Kisame qui venait tout juste de plongé la trouve a a peine un mètre du sol Le morceau que recupera Kisame avait deja perdu la carothyte, un bras, et une parti de sa cuise, entrainant une enorme perte de sang, Kisame allait donc devoir faire vite, il plongea kisame a l'interieur des chaires du morts et de sa cage thoracique, laissant son épée absorber le chakra maitnenant qu'elle était plantée dans son repas Kisame entraina la dépouille hors de l'eau et l'allongea sur la terre ferme, il n'y avait personne aux alentours donc personne ne verrait l'atrocité qu'allait commetre kisame
Celui ci ne pouvant plus ressister, et n'ayant aucune envie de le faire,a son instinct, croqua a pleine dent dans le flanc humide de la victimme, Une fois sa prise bien encrée dans la chair qui aurait dut normallment pourrir a un rythme naturel mais qui n'aurai jamais cette chance Kisame tira sa tête en arrière entrainant avec lui une bonne partie de la depouille, le sang se rependait a grande vitesse dans le gosier de kisame pendant que celui ci machait avec beacoup de passion la viande ferme du corp de son adversaire, le flanc était une des partie que Kisame preferait chez les humains car il y avait très peu d'os et il pouvait donc y aller a coeur joie sans risqué de se planter un os pointu dans la machorie ou la gencive, cela était très desagreable car sa procurait une douleur, certes breves, intenses kisame Mangea ainssi integralement la depouille du jeune homme en récuperant samehada pour la rangée au moment ou celui ci avait étré vidé de son chakra
[desolé de ce post mais je ne voyait pas quoi mettre] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le requin contre...santaz | |
| |
| | | | le requin contre...santaz | |
|