La journée se disait rayonnante sur les hautes plaines rocheuses du villages. Les pierres taillés laissant dessiné la tête des Hokage était radieuse sous la puissante lumière du soleil. Les ruelles commençaient à se bondés de monde. Bientôt les ruelles seraient dur à circuler. Idate, perchait sur un arbres, scrutant le visage des Hokage, un sourire au lèvres, le ninja n'avait aucune envie d'aller travailler en exécutant des missions. Ce jour là, un petit entraînements avait été prévu depuis un bon moment. Le soleil était magnifique, depuis l'aube, il avait prit de l'ampleur dans ce grand ciel bleu. Aucune intempérie n'était voyante sur le large bout du ciel qui lui était visible, dégagés de touts nuages, seul un bleu clair était visible ... Le ninja prit encore quelques minutes pour profiter de l'air frais du villages, ainsi que de la merveilleuse vu qu'il avait perchait sur cette branches. Un bruit presque imperceptible à l'oreille humaine était produit par l'écrasement des galet sur le sol de Konoha. Ce bruit incessant et plaisant à l'ouïe. C'était dans les jour comme cela que le Konohanien n'avait qu'une seule envie, augmenter ou acquérir de la puissance et devenir bien plus puissant qu'il en l'était. Le Tchinogari n'avait jamais abandonnée, et n'avait jamais été satisfait de sa puissance. Il pensait qu'il pouvait toujours augmenter et aller plus haut. La chaleur de la journée commençait à peine à surgir sur le calme et paisible villages. Il n'y avait aucun bruit inhabituel. Idate n'avait jamais été aussi bien que ce matin, sous une épaisse couche de branches successives, le soleil rayonnant en sa direction, tout en lui laissant une fraîcheur plaisante ...
Après ces quelques minutes de plaisir, le Jounin décida que l'heure du début d'entraînement avait sonné. Il serai mieux pour lui de ne pas perdre plus de temps que ça. Il avait déjà laisser filer une bonne demi-heure à ne rien faire de concret, juste se laisser envouter par le plaisant goûts que représenter Konoha, un village paisible sans contrainte et moins de problèmes possible. Depuis le récent changements de Hokage, le village était en sécurité, sans parler de deux autres ninjas qui protéger le village sans même en avoir le titre, il s'agissait effectivement du demi-frère d'Idate et su senseï su Jounin, Yugiruto et Jiraiya. Le Tchinogari se sentait en sécurité au sein d'un tel village. Voilà une bonnes dizaine de minutes maintenant que le ninja venait de quitter le village. L'odeur des ramens s'étaient bien éloignés maintenant. Alors que la journée venait à peine de commencer, Idate se hâter de rentrer pour prendre un bon bol de nouille. Une légère brise coupé le visage du ninja, laissant ses cheveux voletaient au grès du vent ... Le Konohanien avait une idée de l'endroit ou il s'entrainerais, il s'agissait d'une plaines à quelques kilomètre d'où il se trouvait. Une longues plaines ou seul des hautes herbes étaient présentes. A peines quelques arbres présent, sous la chaleur pesante du soleil, un entrainement parfait autant physique que mental. Il fallait vraiment en avoir envie pour espérer rester debout jusqu'à la fin de la journée, le couché du soleil. De plus après, il fallait également retrouvais son chemin et rentrer au sein du pays de la feuille.
- Hum ... Il me semble que maintenant je ne suis plus très loin de cette plaine. Ce sera un endroit vraiment parfait. Personne ne traîne dans ses environs, ou du moins, je n'ai jamais vu personne . J'ai hâte d'y être de m'entraînais, et surtout de rentrer mangé de bonnes nouilles ... a moins que je prenne des ramens ... mais si après je vais .... Hum, oui je devrais prendre .... quoi que le prix aussi est bien différents ....
Avant tout, le ninja pensait à son souper du soir, mais il essayer également de chasser ces idées de sa tête pour se concentrer sur son entraînement. Il ne s'était toujours pas décider, un entrainement, un apprentissage de Jutsu, ou un entraînement pour augmenter ses caractéristiques ... Après tout, le Jounin décida de voir comment était le terrain, si il y avait bien personne, et il décideras une fois arrivé pour savoir ce qu'il y fera. Le Konohanien n'était pas un expert, mais pour l'instant, il ne ressentait aucune présence. Il continua son chemin tranquillement. Il fermait légèrement ses paupières de façon à y voir et a prendre convenablement le souffle du vent qui fouettait calmement sa douce peau. Son trajet avait bien avancé. Il était presque arrivé à destination. Maintenant il ne restait plus que la partie la plus facile, se repérer dans cette immense forêt et prendre les bons endroits pour atterrir directement dans la plaines. Le ninja n'avait pas le chemin tracé dans sa tête mais il se rappeler assez vaguement du chemin à prendre. Il réfléchissait et se servait de ses souvenir pour essayer de se repérer ...
- Il me semble que c'est vers la ... non par là... ou peut-être ici ... Bon sang, pourquoi il faut que je n'ai pas du tout la mémoire pour me repérer ... J'espère que je n'ai pas fais tout ce trajet pour rien, surtout si je dois retourner auprès du villages pour y acheter une cartes ...
Idate se concentra, il essayait de prendre de plus en plus de hauteur pour scrutait par n'importe quel moyen un indice qui lui permettrait de se rendre dans la plaine. Après une bonne dizaine de minutes qu'il cherchait, Idate pensait s'être perdu, alors que la lumière du jour, le plein jour, un lieux complètement exposé au soleil se faisait voir. Idate ne perdit pas une secondes, il fonça aussi vit qu'il pu pour atteindre cet endroit. Une fois sortit de la forêt, le ninja tourna son regard pour regarder de touts les côté. Ce lieu lui paraissait tout sauf familier. Il n'avait jamais vu cette endroit, il savait même pas l'existence de cet endroit. Les jambes encore chaudes ninjas du au trajet et aux nombreux sauts qu'il avait exécuter pour atterrir jusqu'ici. Le Tchinogari ne savait même pas quel chemin prendre pour retourner au village. De nombreux ouvrages ne cessaient de dire, qu'il fallait aller tout droit afin d'atteindre le milieu de l'immense forêt et que l'on tomberait immédiatement sur Konoha. Idate ne perdit pas une secondes, il suivit les conseil du livre, il retraça son chemin à l'envers. Il repartit en quelques minutes. De plus en plus il avançais, plus il se rendait compte qu'il avait pénétrer une autre forêt que celle du pays du feu ... Le Jounin n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Il prit un chemin au hasard et le suivit sans s'arrêter ...
Le ninja continua son chemin. Après une bonne demi-heure, la journée était désormais bien entamer et la chaleur plus la fatigue qui commencer à s'accumuler devenait lourde. Le ninja sortait de la forêt pour atteindre des lieux de plus en plus inconnu, il se ressemblait tous. Une fois à l'extérieur de ce lieux intrépide, le ninja décida de prendre quelques minutes de repos. Comme à son habitude, il ne prit pas une seules secondes de répit. Il s'empressa de saisir un Kunai à la main puis s'appuya sur le tronc de l'arbre pour descendre progressivement. Le ninja regarda tout le terrain. Cela ressemblé plus à une jungle qu'a une forêt. Aucune point d'eau, la terre sur le sol était bien dur. Un endroit plus que dangereux pour un entraînement. De nombreuses plantes qui piquaient le ninja, celui-ci ne cessait de se gratter maintenant. Les nerf à vif, le Konohanien se dressa pour visualiser l'endroit où il se trouvait. Il vérifia qu'il n'était pas emporter dans un Genjutsu depuis pas mal de temps, mais il n'y avait rien ... Une seule ombres, un seul bruit instinctif, une personne, un animal, les deux ... !?