One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Santaz contre ? (Juunin/expert/Anbu)

AuteurMessage
Invité
Invité

Santaz contre ? (Juunin/expert/Anbu) Empty
MessageSujet: Santaz contre ? (Juunin/expert/Anbu)   Santaz contre ? (Juunin/expert/Anbu) EmptySam 11 Juil 2009, 19:12

Je m entrainais chez moi avec mon oncle. Ca faisait longtemps que je n avais pas eu un bon entrainement. Je fonçai sur lui et dégainai mon Sabre en l emplissant de chakra fuuton pour le rendre plus tranchant. Mon oncle mit du chakra doton dans son baton et contra mon Sabre assez facilement puis je fis un bond en arrière et utilisai la technique du clone de vent. Nous attérîmes sur le sol et nous mîmes chacun a un côté opposé de mon oncle et fîmes tout deux en même temps la technique du tir suiton, mais il avait déja créé un clone terreux et avait utiliser l enveloppe de chakra pour barrer mes attaques en même temps. Je n avais rien a craindre de son clone terreux pour l instant car mon clone et moi étions plus rapide. Mais je devais faire gaffe a leurs attaques. De mon côté je fis mon clone passer entre eux deux et le fit exploser en une forte bourrasque. Mon oncle fut projeté sans être blessé et se releva presque de suite tendis que son clone fut projeté vers moi qui le coupai en deux puis fonçai vers mon oncle. Le combat continua ainsi un moment jusqu au moment ou je sautai en arrière pour exécuter la technique de la tornade de lame de vent sur celui-ci. Il frappa le sol avec son baton et un mur s érigeât entre nous deux. Puis je fonçai vers le mur puis le contournant, je donnai a mon oncle un coup de sabre qu il bloqua avec son bâton. Le choc dégageait une certaine énergie. Puis de ma deuxième main qui était libre, je créai une épée de vent et l envoyai vers mon oncle.

Il sauta en arrière pour éviter l attaque qui créa un trou d une taille résonnable dans le sol puis il frappa de nouveau le sol avec son bâton et cligna des yeux vers moi. Les roches alentours s élevèrent, éclatèrent et foncèrent vers moi. Je composai rapidement des signes et m écriai: "Mugen Saijin Daitoppa !" et le vent, mêlé a la poussière contra les roches et les renvoyèrent sur son propriétaire. Le vent mélé aux roches fonçaient vers mon oncle et il les bloqua en utilisant de nouveau la technique de mur de terre. Cette fois-ci j attendis qu il baisse le mur pour envoyer une boule d air compressé mais il n était plus la. Je compris, trop tard, qu il était rentré dans le sol et il utilisa la technique de la décapitation fatale sur moi puis ressortis du sol. Mais ce n était pas le vrai moi. Pendant qu il faisait des compliments a mon clone de vent qu il n avait pas remarqué la fabriquation a cause de son propre mur et de sa plongée souterraine, je fonçai sur lui et me posai derrière lui, mon sabre devant sa gorge et lui annonçai que j avais gagné. Mais il me rit au nez et il fondit en terre. Ce n était qu un clone terreux, je m étais fait piéger. Et la encore il fit la technique de la décapitation cette fois ci sur le vrai moi puis il me fit remarquer que les compliments faient étaient valable jusqu a présent.

Il avait encore gagné. Nous allâmes nous reposer a la maison puis je lui annonçai que je partais. Je ne savais pas encore ou mais je partais quand même pour me dégourdir les jambes un peu. Je prévins aussi le Kazekage de mon départ temporel. Je sortis a travers le désert puis trouvai une arène assez loin de Suna. Je ne savais pas précisément car je n avais pas le sens de l orientation et même si je passais devant quelque chose plusieurs fois, ce ne serait capable de le reconnaitre que quand je serais fatiguer. Mais l important c est que j avais trouver une arène. C était un assez grand terrain ou un homme aumilieu fétait sa victoire. Il y avait un cour d eau qui faisait tout le tour du terrain, quelques roches et arbres. Il provoquait les gens dans la salle pour que ceux-ci l affrontent. Je décidai de l affronter. Au début il riogola et me traita de minus puis fit deux clones aqueux et fonça vers moi. D un seul mouvement, je tranchai les deux clones aqueux puis je fonçai vers mon adversaire et lui donnai un coup de pommeau dans le sternum. Il s effondra net et ne put se relever. Quealques médecins vinrent le chercher et l emmenèrent hors du terrain. Tout le monde semblait sidérer de ma victoire si facile. Puis l animateur me félicita et invita d autres ninjas a venir m affronter.

Hrp: Libre a tous ceux qui ont les grades Juunin, juunin expert et Anbu. Mais je combat évidement qu une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas

Santaz contre ? (Juunin/expert/Anbu)
Page 1 sur 1