One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Inscription examen ANBU

AuteurMessage
Invité
Invité

Inscription examen ANBU Empty
MessageSujet: Inscription examen ANBU   Inscription examen ANBU EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:33

J'aimerais m'inscrire pour passer l'examen afin de devenir A.N.B.U. Alors, je ne sais pas vraiment comment ça marche, quelqu'un pourrait-il donc m'expliquer le déroulement de cet examen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription examen ANBU   Inscription examen ANBU EmptyMar 07 Juil 2009, 15:34

Un vieux sage a dit un jour: UP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription examen ANBU   Inscription examen ANBU EmptyMar 07 Juil 2009, 15:41

LE VIEUX SAGE A DIT UN JOUR: PATIENCE !!

Etant l'organisateur de l'examen, je pense que ca va pas tarder, je verrais ca avec le staff quand est-ce qu'on pourra l'organiser précisément Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription examen ANBU   Inscription examen ANBU EmptyMar 07 Juil 2009, 19:34

Ok merci. Je pensais que l'examen était déjà ouvert (j'ai encore tout compris --')

Prévenez-moi quand ça commence!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription examen ANBU   Inscription examen ANBU EmptyJeu 09 Juil 2009, 01:42

Basile Kaguya ? Tu accepterais que je t'aide pour cette examen ? Disons que j'ai des idées d'épreuves qui pourront mettre du piquant à cet examen ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription examen ANBU   Inscription examen ANBU EmptyJeu 09 Juil 2009, 01:43

L'examen est annulé suite a une descision des admins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription examen ANBU   Inscription examen ANBU EmptyVen 10 Juil 2009, 15:43

Eh oui.

Comment fait-on pour devenir ANBU, alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription examen ANBU   Inscription examen ANBU EmptyVen 10 Juil 2009, 15:48

Et bah...Quelle question --'....Vous faites ca normalement Gaijin, moi, pour passer ANBU, j'ai fais des missions, et complété ma barre, voilà tout^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription examen ANBU   Inscription examen ANBU EmptyVen 10 Juil 2009, 21:47

Ok, merci. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription examen ANBU   Inscription examen ANBU Empty

Inscription examen ANBU
Page 1 sur 1