|
|
| Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! Dim 05 Avr 2009, 00:28 | |
|
Rock Lees Theme - Naruto
Sinjo commençait vraiment a en avoir assez d'attendre.Voila plus d'une heure qu'il attendait que le combat opposant Sayume a Agito se termine enfin,Sinjo était rester tout ce temps dans la salle d'attente...Il avait eu le temps après son combat face au jeune Agito de s'entrainer et de se reposer mais il était rester trops lontemps dans la salle.Sinjo l'étudia elle était vaste et spacieuse mais les meubles eu était terne...La salle était d'un blanc immaculé mais ce qui la caractériser principalement était les portrait acrocher au murs...On pouvait y voir les visages de tous les Kages actuels...Sinjo s'arreta en regardant le visage de l'homme qu'il admirait le plus après le légendaire Jiraya...Bloodrose...Sinjo voulait le dépasser il était près a tout pour devenire raikage.Sinjo sourit puis se concentra,il étudia plus en détail la piece ou il se trouvait,Il se rendit vite compte que la seul décoration coloré était les quelques plantes vertes qui était dissiminer par ci par là dans la vaste salle d'attente...Sinjo était tiraillé entre l'envie folle d'affronter Sayume mais la crainte de leur affrontement...La fatigue l'emporta sur la volonté de fer de Sinjo qui s'assoupi...Il se reveilla une heure après...Il reflechit,l'envie de battre sayume son rival était la plus forte de tous.Sinjo vit l'arbitre sortir de l'enceinte de l'arene.Sinjo s'approcha de lui."Pardons puis-je savoir qui est le vainqueur du match Sayume Urigawa contre Agito ?-Biensur...Tu doit êtres Sinjo...Je t'annonce que ton compagnon Sayume a gagner par forfait de l'adversaire.Vous vous retrouverez donc en final.Vous avez une semaine pour vous reposez et vous préparez"L'arbitre disparut soudainement....Sinjo était heureux...Il allait enfin affronter Sayume , et ce combat serait épique !Sinjo sortit de la salle...Il devait absolument se reposer maintenant.
**1semaine plus tards**
Sinjo ce tenait dans la salle principal.Il était a côte de Sayume.La tension était forte alors les deux jeune shinobi n'échangèrent aucun mot...Ils attendaient seulement la venu de l'arbitre qui ne devait pas tardé normalement.Sinjo ne savait quoi dire il était stressé et avait la gorge noué [et oui c'est rare que je ferme ma grande geule hein ].Il eut un long soupire et s'affala sur un fauteil.Il ferma les yeux et reflechis a la strategie a adopter face...Sinjo s'avait que Sayume maitriser le doton les technique de la terre...il devrait donc éviter de ce tenir trop longtemps sur la terre et favoriser la marche sur l'eau ou se cacher mieu...Les technique doton pour la plus part consister a une plongée souterraine donc Sinjo devrait aussi surveiller le sol...l'inconvenant était le coup de chakra.Cela serait donc difficile de faire attention a tout...De plus sayume pourrait surement éviter des projectiles en se cachant sous terre du moins si il maitriser la technique requise car Sinjo connaissait une seul technique du répertoire de Sayume l'arbitre lui avait expliquait que Sayume avait utilise la plongé souterraine lors de son match contre agito.Sinjo soupira...Il allait devoir se donner a fonds pour le vaincre...Ce ne serait donc pas une partie de plaisir mais un réelle affrontement stratégique pur et dur.On pourrait alors voir le brio des ninja de Kumo no Kuni...Sinjo voulait êtres la fierté de son village...Il y avait reussi tout comme sayume.C'était rare que lors d'un examen la final soit monopoliser par deux adversaire du même village...L'arbitre arriva enfin.Il montra un long couloir a Sinjo est un autre a Sayume.Sinjo ce leva et marcha lentement mais d'un pas assuré vers le couloir.Il arpenta le long corridor de portes un moment...Il décida de continuer tout droit sans ce soucier de ce que pouvait contenir les autres.Sinjo arriva enfin au bout du tunel en face d'une porte verte.Sinjo l'ouvrit lentement et se retrouva dans une sorte de vestiaire pour se préparer au combat...Sinjo se mit en tailleur.Il n'avait pas gacher la semaine qu'il avait eu au contraire Sinjo c'était entrainer et avait perfectionner toute ces techniques.
*Sayume-kun...Je te prépare une petite surprise.Adachi-nii-san,ayumi-chan,Kira-sensei,bloodrose-sama...Je vous ferait honneure...Vous allez voire que je ne suis pas un boulet mais que je sait comment me battre...* Une sorte d'étincelle pétilla dans l'oeil du jeune Sakueju.Sinjo sortit ses armes Sinjo attendit un peu,puis il rangea soigneusement ses affaires puis se redressa.Son katana dans le foureau il s'approcha de la massive porte en fer qui était de l'autre bout du vestiaire...Dérière cette porte se trouvait l'arene...La foule des seigneur,shinobi ou simple civil qui vinrent assister a la final.Sinjo frissonna...L'adrenaline commencer a monter...Il n'en pouvait plus d'attendre.Il ouvrit la porte et la foule l'applaudit.Il se mit au centre de l'arène.Plus tard il vit sayume arriver sous les applaudissement de la foule qui était venu juste pour ce combat.Sinjo regarda Sayume "Je vais tout donner sayume-kun..." Sinjo se souvint du dernier entrevue qu'il avait eu avec Sayume...C'était dans la salle d'entrainement
**Flash Back** -Tout ne suffira pas, Sinjo! Va au delà de tout... Au delà de toutes souffrance, au dela de tout efforts, au dela de toute capacité. Ne me ménage pas et ai la hargne de vaincre mais la lucidité d'un ninja; il n'y a que comme cela qu'on bat un Urigawa !**Fin du flash back** "Pardons...J'irait au delà de tout...Au delà de toute souffrance au dela de tout effort,au dela de tout capacité...au dela de mes limites...je ne te ménagerais pas j'ai la hargne de vaincre et la lucidité d'un ninja...Car il n'y a que comme sa que l'on bat un Urigawa n'est-ce pas ?" Sinjo étudia plus en détail le lieu ou ils se trouvaient...Une sol terreux... Quelques arbres par si par la,Une grande étendu d'eau...Aucun endroit ou se cachait.le terrain avantagé aussi bien Sinjo que Sayume...Sinjo recula soudain la source d'eau était dérière lui.Sinjo concentra son chakra dans la plante de ses pieds "Suimen Hokou no Gyou" Sinjo se mit a marcher sur l'eau et balança quelques shuriken sur sayume.
Dernière édition par Sinjo Sakueju le Lun 06 Avr 2009, 19:25, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! Lun 06 Avr 2009, 18:58 | |
| C'était vrai, tout c'était passé ainsi... enfin presque... Le combat c'était terminé, l'arbitre nous faisais attendre face à face, moi et Sinjo. Il allait donner le résultat, sa main se levait je fermais les yeux... Je ne voulais pas voir ça...
Je me remémorais tout, d'Agito à Sinjo; je venais de terminer mon combat contre Agito, celui-ci me plantant dans le combat en déclarant forfait. Je n'aimais pas cela, mais au final, j'aurais fait pareil! C'était quoi cette nouveauté de combattre en roller? Quoiqu'il était rapide! Il était ingénieux d'additionner des rollers et le Fuuton. Mais bon il avait abandonner, on en était plus à là! Je sortais de la salle et je voyais Sinjo, heureux de voir que j'avais gagner. Moi je ne l'était pas! J'aurais eu préféré perdre que de combattre contre lui. J'étais très désavantager, il était mon camarade d'arme, il connaissais mes mouvement et mes réflexes, de plus, même s'il ne connaissait qu'une de mes technique Doton, je n'en connaissais pas d'autre, j'étais donc très désavantager face à lui qui maitrisait tout son répertoire Raiton. Je m'éloignais de lui jusqu'a la semaine suivante, je ne voulais rien entendre, celà aurait pus me faire abandonner. Pendant une semaine entière, je ne fis rien! J'eus resté toutes mes journée assis sur un arbre à observer les nuages en ne pensant à rien ou bien je me baladais dans des endroit inhabité pour trouver le moins de monde possible. En d'autres termes, je me prélassais!
Vint le jour J! Là ce ne fut pas à un débarquement ou je me rendit, mais dans l'arène de combat. Sinjo devait m'attendre, il était là, nerveux, du combat, moi je ne lui adressait pas un mot, fatigué, fatigué de n'avoir rien fait pendant une semaine entière. Mais de toute façon l'adrénaline montrait bien assez tôt en moi! Je vis mon adversaire ce faire dirigé vers un couloir, et je sentais qu'on me poussait pour que j'accède à un deuxième couloir. Là on me fit entrer dans la salle, la même que celle précédente, le même sol, le même point d'eau, avec en prime un arbre ce coup ci. Donc rien ne m'avantageait en plus de ça!
*Bon, bah va falloir assurer, et faire marcher mon cerveau si je veux m'en sortir bien, il maitrise Raiton à la perfection et moi Doton misérablement, son affinité est supérieur à la mienne même si, vu que je ne maitrise aucune technique qui fasse ressortir la terre du sol, ces attaque s'annulent si je me cache dans le sol, mais, il sait que je vais forcément m'y cacher, il faudra donc que j'utilise tout les moindres détails utilisable. Ahh ce combat m'ennuie déjà, je vais devoir réfléchir pour une peine perdue d'avance !*
Là, l'examinateur de l'examen vint au centre du terrain et annonça le combat:
-Finale Examen Chuunin! Genin Sakueju; Genin Urigawa, avancez je vous pris. Pour la première fois de toute l'histoire du Bushido, la finale de cet examen sera 100% Kumoïtes; c'est l'occasion pour vous de montrer la force de votre village et en donner une impression positive. A vous de jouer! Êtes-vous prêt? COMMENCEZ!!!
C'est alors que Sinjo s'adressa à ma personne, il dit élégament une phrase qui me plus beaucoup... Malheureusement, il n'avait pas encore totalement compris son sens... "Pardons...J'irais au delà de tout...Au delà de toute souffrance au delà de tout effort,au delà de tout capacité...au delà de mes limites...je ne te ménagerais pas j'ai la hargne de vaincre et la lucidité d'un ninja...Car il n'y a que comme sa que l'on bat un Urigawa n'est-ce pas ?"
-Cette phrase, je te l'ai dîtes pour que tu me comprenne Sinjo, pas pour que tu essaye de l'appliquer! N'essaye pas de combattre de cette manière un Urigawa, ne te serre pas de ces armes, car il retournera les tiennes contre toi! Maintenant prend garde, j'arrive !
Je le vis ce reculer sur l'eau, par sécurité bien sûr, moi je m'armais d'un Kunaï et esquvais avec ce dernier les shurikens lancés tout en gardant un oeil sur Sinjo. J restais planté là, je ne viendrait pas à lui et ne me cacherais pas, il fallait d'abord que j'analyse ces faits et geste.
*Je le sens pas ce combat là !*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! Lun 06 Avr 2009, 20:47 | |
| Naruto - Battle Music - Naruto
J'était méfiant...La tension était facilement visible sur mon jeune visage.Les encouragement de la foule faisait chaud au coeur mais l'idée de les déçevoir me mettait encore plus la préssion.Je déglutit lentement tout en surveillant Sayume...Il esquiva facilement les misérables kunai que j'avait lançer.Je me doutait bien que Sayume les esquiverait et j'en était heureux.L'adrénaline toujours présente me faisait tressaillir a chaque mouvement de Sayume.Un frisson d'excitation me parcourut le long de l'échine.Mon visage changea totalement d'expression j'était passé du désarrois a l'envie de vaincre...Je regardait encore et toujours mon adversaire...J'étudier mentalement la situation...Je me souvint de la technique doton que sayume maitriser.La plongée souterraine.Une bride d'information me revint soudainement,Lors de mon court séjour a l'Hospital ou j'avais fait l'heureuse rencontre de Kira Hachi.Je l'avait attaqué pour voler un parchemin a sa ceinture.Cela avait était un test pour m'évaluer.Kira avait tout esquiver en usant d'un clone puis avait utilisé la plongée souterraine sur moi.Je m'était retrouver au sol la tête seul sortant de sous terre.Kira m'avait tout de même sortit de cette fâcheuse situation.*Je dois donc éviter d'aller sur la terre ferme pour reussire a prévoir les mouvements de Sayume...Si il plonge sous terre je devrait donc revenir sur l'eau...Je dois donc rester sur la terre ferme.Cela vaut mieu pour moi.* Je jugeait donc qu'il vaudrait mieux restait sur la rive ou sur l'eau mais le cout en chakra serait trop encombrant.Je sortit de sur l'eau et me mit sur la rive de sorte a ce qu'au moindre mouvement de Sayume je puis me remettre en sécuriter.Je regardait Sayume d'un air suspicieux...Sayume était très intelligent et je le savait.Je me mit a exécuter une série de signe a une vitesse fulgurante en effet j'avais passer ma jeunesse a m'entrainer a exécuter rapidement des signes de malaxions du chakra."Raiton Kaze Denkou ! technique du vent de foudre !Sayume-kun voit un peu ma technique de prédilection !"Du chakra sortit de mon corps.Le chakra était bien visible désormais.La quantité de chakra sortit de mon corps se transforma alors en particule électromagnétique rendant pour Sayume l'air plus lourd.Ces mouvements serait désormais au ralentis. *Sous terres aussi ils seront au ralentis...L'air passe tout de même a travers le sol sayume sera donc constamment au ralentis cela m'arrange énormément*Je sourit...J'avais utiliser la bonne technique.Je réfléchis...Que devais-je faire...Je soupira longuement ce combat allez ne devez pas durer trop longtemps car je ne voulait pas dévoiler toute mes ressources a Sayume...Durant mon entrainement de la semaine j'avais mis au point des combos dévastateurs.Je me remit en mémoire les visages des gens que je connaissait...Ils défilèrent rapidement dans ma tête...Je me battait pour eux,et je ferait de mon mieux.Si je voulait devenir un jour un bon raikage je devait apprendre a ne pas me décourager.J'écoutait la foule qui était exciter par le combat.Cela me fit sourire.Sayume et moi étions donc l'attraction de la journée.Des masses de gens était venu des quatre coins du monde seulement pour voir deux genin s'affrontait.Je me devait de vaincre avec brio ou du moins perdre avec honneur la tête haute en faisant de mon mieu pour prouver la qualité des shinobis de Kumo no Kuni...Même si je gagner je n'était pas vraiment sur de passer au grade de chuunin que je voulait tant.Les chuunin étaient les ninja de classe moyenne.Si je passait chuunin j'aurai peut-être un élève...Le fait de penser que quelqu'un me nommerait ainsi un jour me redonna le moral.L'envie de vaincre se vit alors dans mes yeux...la détermination était présente et je ne me laisserait pas vaincre facilement.Car si je voulait hériter de la volonté de la foudre un jour je devait savoir réfléchir...et surtout agir au bon moment.Faire preuve de discernement était un atout majeur dans le dur monde des shinobis.Si je voulait survivre je devrait savoir quand il faudrait agir.La vie ne me ferait pas de cadeau.J'avais beau avoir l'air tête en l'air j'était une personne réfléchis.Je fonçait tête baisser que pour évaluer quelque chose ou seulement pour m'amusez.L'envie de vaincre voila mon atout désormais de plus je me souvint a cette instant que les technique doton pronait plus la défense et l'esquive alors que le raiton lui était plyvalent...De plus mon élément était avantagé par rapport au doton .Un cour moment c'était écoulé depuis mon kaze denkou...Une minute tout au plus.En effet je raiflaissisez vite quand j'était motivé et que ma flemmardise ne me prenait pas au dépourvus.Je devait êtres attentif au moindre mouvement de Sayume...Il m'observait.Je reculait un tout petit peu désormais Sayume n'aurait pas le temps de m'emportait sous terre la distance avec l'eau étant trop courte je n'avait quand sauter en arrière ou même faire un pas et je me retrouver sur le point d'eau.Je vit une ouverture et je lançait soudainement un parchemin explosif droit sur sayume.Le parchemin était accrocher a un kunai il allait donc très rapidement.Je fit le signe de la rupture"Jibaku Fuda ! technique de la rupture du sceau explosif !"Le kunai avait d abords l'air d'êtres lancer au hasard car il percuta une pierre mais au contraire J'avais viser juste le kunai rebondit rapidement sur la pierre et passa a côte de la tête de l'Urigawa.Je concentra alors mon chakra et le parchemin et le kunai explosèrent.Je me souvint que Sayume m'avait appris la technique d'explosion des parchemins...Je venait de l'utiliser contre lui...Il y avait un épais écran de fumé devant moi je recula alors pour me retrouver sur l'eau de sorte a ce que Sayume ne me prenne pas au dépourvu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! Mar 07 Avr 2009, 01:52 | |
| Tout c'était passé trop vite. Il me fallu du temps pour comprendre ce qui c'était passé. J'étais pourtant bien dans l'arène de l'examen n° 3, celle réservée pour la finale de l'examen de Chuunin. J'étais bien entouré d'une foule en délire, j'étais bien Sayumé Urigawa et pourtant... Une chose sur ce terrain m'avais cloué le bec. Ou plutôt devrais-je dire une personne! J'avais pourtant fais quelques missions avec lui, je connaissais, ou croyait connaître ses capacité et pourtant... Il avait fait preuve de beaucoup plus d'ingéniosité que d'habitude, il avait du y réfléchir toute une semaine, le moyen de détourner mon Doton. Je me m'étais à ça place, c'est comme si j'avais voulu contourner une décapitation fatale qu'Ayumi-sensei m'aurait lancé. Seulement... Il avait certes énormément réfléchi pour cette petite combinaison pour savoir comment m'avoir. Mais il avait omis une chose, tout son raisonnement était basé sur un fait naturel qu'il n'avait pas compris. Et cela me dessus. Mais là question n'en était pas là, un kunaï me fonçait droit dessus. Il était entouré d'un parchemin explosif. Là encore c'était une erreur de notre cher Sinjo. Il se surestimait, ou me sous-estimait, enfin bref, les choses n'étaient pas équitables, et je comptais les remettre en ordre vite fait ! Le kunaï venait de rebondir sur une paroi, heu qui se dirigeait sur mon côté arrivait brusquement de face. Il n'était plus qu'a une dizaine de mètre, puis 8, puis 6, là 4, enfin 2:
"Jibaku Fuda ! technique de la rupture du sceau explosif !"
Le ton était donné, on avait eu le même réflexe, celui de faire exploser le parchemin même temps. D'un côté, je me sauver sans faire le moindre geste inutile, de l'autre je me servais de la fumée comme camouflage pour ne pas que Sinjo vois ce que je tramais.
Action Cachée
Peu à peu la fumée ce dissipait. Mon bandeau frontal était au sol .Je tenais un Kunaï en main mais évitait toujours les gestes inutiles, J'étais pourtant caché derrière un arbre. Ma silhouette dépassais légèrement de l'arbre. Après tout, ça n'aurait servit à rien que j'utilise le Doton, seul un fou utiliserais une affinité inférieur à celle de l'ennemi. Le kunaï de Sinjo avait étrangement été coupé en deux vu que le parchemin avait reçu deux doses de chakra différente. Là je dis calmement à Sinjo d'une voit presque ironique:
-Je retournerais toutes tes autres armes et attaques que tu lanceras contre moi. Je suis trop loin pour que tes autres attaques Raiton réussissent à percé cet arbre. Tu sais très bien que tu as là supériorité de l'élément, le Doton que je possède ne peux pas égaliser ton Raiton, je ne peux t'avoir qu'en retournant tes attaques contre toi, mais ce Kaze Denkou m'en empêche. Je ... je crois que je vais devoir déclaré forfait... SI TU VEUX UN COMBAT ÉQUITABLE VIENT TE BATTRE KATANA A KUNAI !!!
La provocation... Etait-ce le seul moyen de gagner ce combat? Du moins, la réaction de mon adversaire serait elle favorable à ce qu'on puisse finir ce combat de façon équitable.
-SINJO SAKUEJU VIENT TE BATTRE DIGNEMENT TEL UN RAIKAGE, VIENT ME PRENDRE CETTE VOLONTÉ QUE TU CHERCHE TANT, ARRACHE-LA COMME MON BANDEAU QUE TU VIENS D'EXPULSER PAR UNE EXPLOSION, BATS-TOI ET VIENT ME LA PRENDRE AU PÉRIL DE TA VIE!!!!!
Comble de la provocation, je ne l'appelais plus comme un ami mais comme un ami mais comme un adversaire. Etait-ce signe de flaterie ou bien acharnement, peu m'importait, il ne restait qu'un moyen pour que je puisse gagner ce combat et je devais tout faire pour qu'il accepte notre ultime combat.
-Peu importe le poids que j'aurais sur le corps, peu importe ce qui m'epechera d'avancer; Je te vaincrais SINJOOOOOOO! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! Mar 07 Avr 2009, 12:34 | |
| Zabuzas Theme - Naruto
Je vit L'explosion...puis soudain derrière un arbre...la silhouette de Sayume.Je vit le kunai a terre...Il avait donc était sectionner en deux.Sayume avait contourner l'attaque.Soit j'allai donc devoir faire preuve de plus de ruse.Soudain Sayume m'adressa la paroles.Il me défia au corps a corps.C'était peut-êtres un piège mais vue l'expression de Sayume je vit qu'il était sérieux.Il voulait que je lui arrache la volonté de la foudre.Si cela avait était une ruse elle aurait était bien basse mais je savait que Sayume ne ferait pas une chose comme sa.Question d'honneur a mon avis.Les yeux clos je réfléchis quelques Secondes...Sayume me provoquait il ne me considérait pas comme un ami mais comme un adversaire dans ce combat.Je devait donc en faire autant.Je me mis a dégainer mon Katana,cette arme que j'aimai manier...Je m'était entrainer a sa maitrise.En réaliter j'était plus fort au katana qu'au taijutsu et même au lancer de kunai voici la raison pour la quelle je l'emmenait toujours avec moi.Je sortit de sur l'eau la lame en main"Soit Sayume...Tu veut un combat au corps a corps mais je te préviens...Aucun ninjutsu élémentaire,je n'utiliserais pas de raiton si tu n'utilise pas de doton."J'étais tout de même méfiant.Pour m'assurer de la bonne fois de Sayume et que celui qui était devant moi n'était pas un clone j'exécutai déjà une courte série de Signe.*Bakuatsu Koinu*Quatre poupée avec mon apparence apparurent derrière un arbre loin de la vue de l'Urigawa.Je les utiliserais seulement si sayume utiliser du ninjutsu ce qui ne m'étonnerait pas.Je sauta alors sur la branche d'arbre au dessus de Sayume.Je ne l'attaquerait pas immédiatement...Quoi que.Que faire ? Je redoutait que Sayume use de son ninjutsu élémentaire...en tout cas moi je ne l'utiliserais pas.Je savait que Sayume s y connaissait ne serais ce qu'un tout petit peu en taijutsu je l'avait vu faire lors de notre première mission dans la team adachi...Il avait effectuer une clef de bras a un bandits.La façon dont il l'avait maitriser m'avait fais rire.Je leva quelque seconde la tête vers le ciel pour réfléchir.Les nuages était si beau...Pourquoi s'ennuyer ici.Sayume avait menacé de déclarer forfait.C'était ingénieux...Je sortit de ma branche pour atterrir a une distance de bras de mon adversaire.Un sourire apparut sur mon visage"Dommage que tu n'est pas de katana sa aurait put êtres cool Sayume-kun"Je me remit rapidement les idées en place.Je n'avait pas vraiment envie de blesser Sayume mais si il le fallait je le ferait car tel serait mon destin,perdre ou gagner l'affrontement final allait débuter.La foule retenait son souffle...On n'entendait seulement quelque murmure provenant de la tribune nord....Les spectateurs attendait que sa commence...Que devais-je faire dans l'immédiat.J'eus une idée...Sayume ne le savait pas mais j'avais encore une surprise en réserve...Non ce n'était pas mes poupée que j'allai utiliser mais il le verrait bien assez tôt.J'avais passer deux jours entier pour préparer cette surprise a mon chère Sayume car je savait que je l'affronterais en final et je me doutait bien aussi qu'il y aurait un combat au corps a corps.Je mit ma lame de côte et j'inspirai profondément...C'était a moi de portait le premier coups...Le coup juste même.Je fonça droit sur mon adversaire mais au dernier moment je fit mine de chuter mais je fit une sorte de dérapage pour arriver au niveau des jambes de Sayume je me releva brusquement en mettant un coup de katana de bas en haut a Sayume.Je fit une rapide pirouette arrière puis j' atterrit sur mes pieds près pour le combat !L'adrénaline venait de monter violemment je bouillait d'impatience...Dans c'est rare moment je pouvait faire preuve de violence...j'était comment dire... sanguinaire mais je retiendrais mais pulsion meurtrière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! Mar 07 Avr 2009, 15:08 | |
| J'attendais derrière l'arbre, Sinjo venait d'accepter de combattre au corps à corps c'était honorable de sa part.J'aurais donc ma chance, il n'utiliserais pas ce ninjutsu élémentaire que je redoutais par sa supériorité par rapport au mien. Il m'en prévint d'ailleurs:"Soit Sayume...Tu veut un combat au corps a corps mais je te préviens...Aucun ninjutsu élémentaire,je n'utiliserais pas de raiton si tu n'utilise pas de doton." Il venait de créer des clones explosifs que je ne voyais pas, moi qui me trouvais en bas de l'arbre. Puis il apparut face à moi, son katana en main, il venait de l'arbre au dessus de moi, là il fit une anecdote plutôt intéressante:"Dommage que tu n'est pas de katana sa aurait put êtres cool Sayume-kun" C'était vrai, sans katana, sans armes, j'avais là aussi moins de chance de victoire. Il faudrait que je songe à utiliser une arme plus tard. Serait-ce un katana? Je ne savais pas encore. Je réfléchissais, du moins je semblait le faire, vu que je ne disais rien. Soudain, Sinjo m'attaqua, le traitre, attaquer quelqu'un d'inerte face à lui... Ou plutot quelque chose... Le coup fut sec, il avait fait exprès de ne pas frapper au bon endroit, mais je n'avais pas besoin de cette pitié. Le sang aurait pus gicler, pourtant.... Une soudaine explosion se fit entendre. Une voix puissante ressortie, plus forte que l'explosion. Narutos Theme - Naruto-J'utiliserais tout! Toutes tes faiblesses, toutes tes armes, toutes tes attaques, j'en suis à utiliser ta naïveté pour te battre!Sayumé avait disparu d'en face de Sinjo. Du moins, son clone avait été touché. J'apparus au déçu de Sinjo la main droite mes deux pouces immobilisait Sinjo par ses vêtements, c'était une vieille ruse ninja que Sandaime m'avait apprise, le principe était de mettre ses pousses au bonne endroit entre les épaules et les aisselles de l'adversaire pour l'empêcher d'utiliser ses bras. Mes bras et les siens étaient donc hors service,mes jambes s'enfonçant sous terre au fur et à mesure qu'elles touchaient le sol, je m'étais tourné de façon à ce que Sinjo soit dos à ses clones.
-2ème Technique Urigawa: Immobilisation et Aspiration des Ténèbres!Mes mains aspiraient le chakra de Sinjo, mes pieds nous aspirait sous terre. C'est pour la création de cette technique que j'avais demandé à Sinjo de m'apprendre le Vol de Chakra. J'avais eu l'idée de cette technique dès mon apprentissage du Dochuu No Eigyo.-Du haut de l'arbre j'ai vu tes techniques, 4 clone explosifs ne m'attiendront pas, ils atteindront ton dos pas le mien, tu ne peux pas te substituer car je te tiens fermement, tu ne peux pas utiliser. Et maintenant Sinjo-kun que va tu faire? Il m'avait déçu, énormément, il pensait tant que l'attaque viendrait du sol qu'il n'avait pas remarquer, quelques seconde auparavant que j'étais caché juste au dessus de lui.Action cachée révélée.Dans la fumée de l'explosion du parchemin, j'avais juste eu le temps de créer un clone et de grimper à l'arbre. Mes mains étaient en sang, je n'avais pas eu le temps d'utiliser de technique ninja pour monter sur cet arbre, j'avais du utiliser mes ongles et mes doigt pour y monter. Je ne pouvais que serrer des objets. Il me serrait très difficile d'utiliser une technique Ninja maintenant. J'avais fait parler mon clone, et il était vrai que si tout continuait ainsi j'abandonnerais. Mes doigts ne tiendrait pas la coup. Je devrais tout concentrer dans une ultime attaque. Je jouais sur ce coup toute ma ruse et mon intelligence, j'utilisais contre Sinjo ma technique ultime d'immobilisation que j'avais créer. Ce n'était pas très génial comme technique mais c'était la première fois que je l'utilisais, c'était un combo dont j'étais fier. Sinjo me faisait jouer ma seule et une carte, mon seul et unique atout, si modeste soit-il, j'espérais qu'il serait suffisant pour l'arrêter et calmer ses ardeur.-Pour battre un Urigawa tu aurait du garder ta lucidité! Ne l'oublie pas! De plus si tu espère me battre ça sera à moi de dépasser mes limites, car pour moi, c'est ça être un ninja! Nous étions enterrer jusqu'au buste, je m'essoufflais de plus en plus je n'était pas très endurant. J'avais placé toutes mes dernières forces là dedans, seul le fait d'aspirer le Chakra de sinjo me permettait de continuer. Celà me donnait les forces nécessaires pour continuer à l'enterrer.-Excuse cette fourberie, mais c'est le seul et unique moyen que j'avais de me créer une ouverture. Ne me déçoit pas d'avantage, et gagne ce combat!Je gardais toujours ma technique, celle combinant Dochuu No Eigyo et Vol de Chakra, j'attendais la réaction de Sinjo, je verrais ce qu'il ferrait . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! Mar 07 Avr 2009, 16:11 | |
| Je venait juste de détruire un clone...j'en était sur mais Sayume apparut derrière moi et il me bloqua les deux bras grace a une prise spécial...Il était fort mais il m'avait fort déçus...Je sentait mon chakra se faire aspirer et nous commencions a être aspirer sous terre jusque au buste...Je ne pouvait pas bouger.J'allais perdre comme sa"Tu ma bien mentit Sayume...mais je ne suis pas stupide.je vais perdre je le sens"Je levait alors les yeux au ciel...J'avais perdu c'était fini.Quand soudain un Flash Back me revint en mémoire**Flash Back**Je me trouvait dans une pièce en compagnie de mon père qui allait partir en mission...Je l'encourageai mais j'avais tout de même les larmes au yeux.Mon père partait souvent en mission j'avais peur qu'il lui arrive malheur.Deux jours plus tard mon père revint l'air sombre...Il avait du arrêter la mission en plein cour car plusieurs de ses compagnons furent massacré.Mon père m'avait expliquer qu'il avait du assasiner le Hokage Sarutobi mais qu'il avait échouer...Je voyait bien dans les yeux du grand homme qui était mon père que sa mission avait était saboter...mais par qui ? Quand soudain des hommes entrèrent.D'après leur tenu ils étaient des forces spécial.Mon père se leva brusquement demandant a ma mère et moi de fuir.Je vit le combat de mon père et je le vit mourir.Le sang avait gicler jusque moi.J'était en larme dans les bras de ma mère qui courait hors du village...Deux jours après vint le tour de ma mère qui mourut devant les portes de Kumo no Kuni... a partir de ce moment j'avais vécu seul et j'avais jurer de devenir puissant aussi puissant que mon père et de rétablir la paix dans le monde.c'était pour eux que je me battait et pour eux que je deviendrais le plus puissant shinobi a avoir jamais exister**Fin du Flash Back** Turn Over - Toshiro MasudaJe devait agir.Je fermait les yeux et une quantité importante de chakra sortit de mon corps et entra dans sayume.Le choc fut violent et Sayume fut quelque peu déstabiliser.Il lâcha légèrement son emprise et je profitait alors de l'occasion pour prendre appuis sur c'est épaules.Je me servit de lui comme d'appuis pour me soulever hors de la terre .Mon katana l'avait érafler a l'épaule gauche pendant ma sortit car la lame était rester hors de son étui.Cela n'avait pas était volontaire.Le kaze Denkou toujours présent l'empêcherait de réagir.J'étais désormais sortit de l'emprise de mon adversaire et j'était en l'air.Je raterit plus loin...Mon katana avait fais ce qu'il fallait.Je sourit**Action révéler** Dans les vestiaires j'avais sortit un gros flacon d'un liquide rouge sombre.J'avais trempé mes armes dans le poison et les avait fais sécher.Ce poison ce nommait Aconit j'avais mis deux jours entier pour le maitriser.Grâce a ce petit cadeau le chakra de Sayume diminuerait a chaque tour (120 point de chakra).Sayume perdait son chakra et il était blesser.Je courut droit devant lui.Puis sourit.J'allais gagner pour tous ceux qui croyait en moi et pour mes défunt parent.Tel était ma destiné."Sayume je vient de t'empoisonner...Voila mon petit cadeau.J'ai l'antidote il est dans les vestiaires je te conseils d'abandonner car mon poison diminue ton chakra a vue d'œil et j'ai remarquer l'état de tes mains ce qui veut dire que tu ne peut plus exécuter de jutsu...Alors que moi j'ai toujours assez de chakra pour te battre !Tentens Theme (remix) - NarutoJe bluffer un petit peu...En effet je n'avait plus beaucoup de chakra...J'avais projeter beaucoup de chakra d'un seul coup pour déstabiliser Sayume et je n'était pas près de pouvoir le refaire...Je pouvait tout de même encore utiliser quelque technique de Ninjutsu raiton car le Kaze Denkou diminuer le coup en chakra de toute les technique de type raiton,il faut dire que cela était très utile...L'adrénaline commençait a baisser en moi et j'était vraiment épuiser mais je me tenait tout de même debout.Les hurlement de la foule me donnait confiance...Je ne me battait pas pour moi même mais pour l'honneur de mes parents...Qui eux se sont sacrifié pour moi et pour leurs rêve.Le dur monde des Shinobi était ainsi fait mais je deviendrais raikage pour changer les règles et empêcher de tels génocide tels que les grandes guerre ninja.Mon père m'avait jadis raconter c'est guerre et les dégâts que cela avait causé.J'eus la nausée.Je me mit a tousser violemment puis du sang coula le long de ma bouche...J'étais trop fatigué.Sayume ne m'avait pas blesser physiquement mais mentalement si...Il m'avait stressé et pousser a mes limites... Enfin pas vraiment mes limites car j'avais beaucoup de nouvelles combinaison a lui montrer mais je ne pourrait pas."Sayume... C'est fini ! La fin est venu...Notre combat s'achève ici mon ami..." *Allez ... Il va gouter a ma combinaison... et oui car je suis.... SINJO SAKUEJU !*Je fit un rapide saut en l'air et sortit un fuma shuriken de ma sacoche....Il y avait dessus un parchemin explosif.*Kage shuriken ! technique du shuriken de l'ombre...*Le shuriken partit droit sur Sayume j'avais lancer un autre dans l'angle mort de ce dernier.Le premier fuma shuriken partit droit sur Sayume et une fois a bonne distance*Jibaku Fuda...Rupture du sceau explosif.*Le parchemin explosa et le deuxième shuriken fuma fonça rapidement sur Sayume...Je n'avait pas viser les organes principaux.Je chuta au sol j'était a quatre pattes.Du sang coulait le long de ma bouche...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! Mar 07 Avr 2009, 17:04 | |
| Those Who Inherit The Will of Fire - Toshiro MasudaTout c'était donc bien passer ainsi, je venais de perdre. Le shuriken de l'ombre se dirigeais sur moi, je rentrais sous terre et ressortais peu à peu. Il me restait tout de même beaucoup de chakra, il diminuait à vue d'oeil mais ce poison de m'aurais tuer bien après le combat. Seulement mon physique était à zéro. Sinjo Sakueju et moi nous completions bien. Moi j'avais le mental, lui le physique, ensemble nous ferions des combat mémorable. Un avenir plein de complicité nous attendais, j'en était persuader. J'étais salement amoché, son armes m'avait plus touchée qu'elle n'y paraissait. Je venais donc de sortir de terre, je tenais parfaitement sur mes jambes, mais soufflait tellement qu'il m'était difficile de parler. Je marchais petit à petit fatigué de ce combat. j'approchais de lui, laissant deux traces de sang au sol, c'était le sang de mes mains. J'arrivais peu à peu devant Sinjo, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis notre première rencontre, lui le pleurnichard que j'avais accoster chez lui, pleurant parce que personne n'était là pour son anniversaire, mes parents, je les avaient perdus bien avant lui. Je savais bien plus que lui qu'il était difficile de passer une fête seul, mais l'on s'y habitue, on oublie peu à peu la tristesse, on s'assagie, et regarde les nuages et on rêve. Reste le moment ou l'on vous appelle pour vous battre, là vous voyez que vous êtes trop sage, trop calme, trop rêveur, et vous essayer de vous endurcir, mais vous n'y arrivez pas, c'est dans votre nature. Seulement, parfois, une circonstance, un endroit, un combat fait ressortir votre vrai nature, fais ressortir le combattant que vous êtes. Celà on ne peux l'être que lorsqu'on a perdu un être cher... D'abord vos parents, puis la personne à qui vous voulez ressembler... Ensuite, vous vous rendez compte que ça pourrait être vos amis, votre meilleur ami, et là, vous apprenez, vous vous instruisez, vous voulez tout faire pour le protèger. Petit à petit, c'est un village entier auquel vous vous attachez... et c'est ainsi qu'on obtient la Volonté d'un Kage. Celle du Feu est la plus noble, Celle de la Foudre la plus cachée. Seul un Kage peut vous dire si vous la possèder. C'est en celà, que dans la famille Urigawa, on affirme qu'il faut garder toute sa lucidité; car un ninja qui se laisse déborder par la rage ne possèder aucune des 5 Volontés. Rare sont les élus qui peuvent protèger un village entier, car pour le protèger il faut la bonne Volonté. Ce jeune ninja, Sinjo Sakueju, était mon égal, nous serions donc deux à possèder cette Volonté. Deux à nous surpasser pour nous protèger. J'étais maintenant à ses côtés, et je le remettais sur pied, je le relevais et acceptais la honte que me déservais la foule. J'apercevais le Raikage, mais aussi Jiraiya. Ce Ninja légendaire que je respectais tant. J'avais perdu devant eux mais je m'en foutais, j'étais heureux de voir que lui aussi possèdais la Volonté des Raikage. J'enlaçais amicalement Sinjo Sakueju, versant une larme, lui aussi empruntera les même route que moi!-Tu as surpasser tes limites pour me vaincre, Tu as utiliser toutes les ressources de ton corps pour gagner! Tu mérite, Ô oui, bien plus que moi le titre de Chuunin. Je fixais alors l'examinateur, toujours près a agir au moindre moment. Je lui fis alors un signe de tête lui annonçant ma défaite, il comprit.
Le combat c'était terminé, l'arbitre nous faisais attendre face à face, moi et Sinjo. Il allait donner le résultat, sa main se levait je fermais les yeux... Je ne voulais pas voir ça...
-Vainqueur de l'examen semestriel du Passage au grade Chuunin: Sinjo Sakueju.
J'avais perdu, mais j'étais fier, je quittais alors lentement la salle de combat saluant la tribune d'honneur, j'étais fatigué. Beaucoup aurais pus croire que je partais par dégout de la défaite, mais ceux qui m'avais bien observer avait pus voir une chose... Je souriais !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Mar 07 Avr 2009, 18:40 | |
| Vainqueur Sinjo...
bravo à toi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Mar 07 Avr 2009, 18:44 | |
| Remise aux membres les grades de Chuunin :
Ceux qui ont réussi et passe Chuunin :
- Sinjo Sakueju - Sayume Urigawa - Kimitsu Sekai - Agito
Le reste des membres ayant passé l'examen sont recalé... Mais vous aurez d'autres chances... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! | |
| |
| | | | Final de l'examen chuunin 100% Kumo ! | |
|