|
|
| Examen pour passage Chuunin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Examen pour passage Chuunin Sam 28 Fév 2009, 19:50 | |
| La première session d'examen Chuunin est donc ouverte. Seul les Genins de tous les villages peuvent s'y inscrire. Cette salle d'inscription est donc situé dans un endroit où seul le Kage de votre village en connaisse l'emplacement. Elle est situé dans un endroit caché de la grande plaine, proche de la montagne au pic le plus haut. Cet endroit à été reconstruit juste pour cet examen... Les examinateurs vous attendrons en ces lieux, dans une première salle, où tous les ninjas se verront. En arrivant dans cette salle, vous aller devoir remplir un formulaire et patienter jusqu'a la date limite de l'inscription. Voici le formulaire :
Nom : Prénom : Village : Nindo : Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin ? :
La fin des inscriptions est le samedi 7 Mars à 19h... Pour vous incrire, vous devriez faire un RP, disant que vous avez trouvez le lieux etc etc... Peut être qu'on vous jugera déja à partir de là... Si vous vous ne sentez pas à la hauteur, vous pouvez encore restez dans votre village à vous entrainer... Pour l'examen, vous serez en temps et en heure ce qu'il vous attendra... Les meilleurs passeront le grade Chuunin, donc donnez tous ce que vous avez et montrer à votre village que vous êtes digne de porter votre bandeau... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Sam 28 Fév 2009, 21:53 | |
| Nom : Urigawa Prénom :Sayume Village :Kumo Nindo : Ninjutsu Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin ? : Sandaime Hokage m'a envoyé à Kumo pour que je devienne Raikage. Pour accomplir ce souhait qui est aussi le miens, je dois acquérir des techniques que seul Chuunin, je peux acquérir ! De plus je désire que mon camarade d'armes, Sinjo Sakueju, et moi réussissions ensemble et ainsi continuer cette rivalité saine qu'il y a entre nous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Dim 01 Mar 2009, 03:20 | |
| Test RP: Depuis le jour de mon arrivée à Kumo, j’avais remarqué qu’il y avait une sorte de coutume, c’était de vivre dans les rumeurs ! Plus qu’autre part, on entendait toujours des « il parait que » ou encore des « j’ai entendu dire que » et cætera. Là, une autre rumeur était confirmée, l’examen Chuunin approchait ! Depuis l’attaque de Konoha, l’examen avait continué de se dérouler dans l’enceinte du Village cachée des Feuilles, mais cette année, non ! Le conseille du Village avait dû décider qu’il était imprudent de continuer l’épreuve à Konoha vu les événements passés. En sortes, ils avaient raisons. On annonçait aussi que l’épreuve n°1 serait remplacée dans chaque village par un exercice un peu spécial. Cet exercice était très différent de l’exercice d’Ibiki Morino, ce Jounin de Konoha, pourtant le résultat était le même, il fallait souscrire des informations. Or, ce n’était pas à un simple élève qu’il fallait les souscrire, mais cette fois-ci s’était à un Kage ! Chaque Kage de son village devait ne pas divulguer d’information sur l’endroit mystère où se trouvait l’arène de l’examen. Si un Genin se faisait prendre, il serait recalé et n’aurait pas le droit de participer à la suite de l’examen. On avait attribué un observateur neutre à chaque village qui suivrait le Kage du Village partout, s’il s’absentait trop longtemps de son bureau volontairement et sans motifs valables, tous les ninja prétendants au poste de Chuunin du village seraient recalés réduisant ainsi considérablement les forces militaire du village, c’est pourquoi tous Kages jouait eux aussi leur honneur dans cette affaire mais aussi la vie d’un village tout entier ! Tout le monde comptait se tenir à carreaux, mais en y réfléchissant, si tout le monde se tenait tranquille, aucun Genin ne serait validés pour l’examen. Je me décidais donc de passer à l’action et d’obtenir le nom de l’endroit où se trouverait l’examen. Mais comment faire ? Le Raïkage-daikou était beaucoup plus méticuleux que Bloodrose-sama, il ne sortait presque jamais de son bureau ainsi personne ne pouvait obtenir un des précieux document qu’il possédait qui indiquait l’emplacement de l’arène. Je tournais en rond dans mon appartement me demandant quoi faire. Soudain, j’eus l’idée du siècle ! Cette idée m’était apparue alors que je jetais des plans du bureau du Raïkage et tous les endroits par lesquels j’aurais pu accéder. Vu que mon identité devait rester secrète et pour pas qu’on sache que je voulais m’introduire dans son bureau, je découpais les documents en lamelles, telle une broyeuse, telle la broyeuse qui se trouvais dans le bureau du Raïkage…L’opération me prit la nuit qui suivi, je ne dormi pas chez moi, j’enfilais de vieux vêtement troués et dormait dans la rue. J’errais dans les endroits les plus crasseux et les plus sales. Je dormais dans des fonds de ruelles, utilisais au détour des regards quelques Dochuu No Eigyo ne protégeant pas ma peau des saletés souterraines jusqu'à ce que ma peau devienne légèrement noircie par l’errance et la pauvreté d’un gamin des rues. Là, j’observais de loin le Bureau du Raïkage, ou plutôt, la porte de derrière, légèrement cachée par un sport publicitaire écologique qui m’obligeais à me décaler pour voir qui sortait de cette porte qui donnait sur une petite ruelle pleine de poubelles à ordure lourdes d’une bonne tonne. Je vis soudain la porte s’ouvrir, s’était un assistant du Raïkage-daikou qui vidait les poubelles du bureau. Il jeta les sacs dans une des poubelles, presque pleine, et referma la porte. Je devais opérer, c’était le moment que j’attendais, je couvrais mon visage par mes cheveux sales et me dirigeait vers les sacs précieux. Je pris les deux derniers sacs, ils étaient relativement petits. Les autres sacs appartenait au restaurant d’à côté, on voyait les nouilles et les restants d’okonomiyaki à travers les sacs. Soudain, vint un événement qui faillit me perdre ! La porte se rouvrit au même moment, et cette fois-ci s’était le Raïkage-daikou en personne qui venait jeter ses ordures. Il me regarda, une feuille de papier en main, suivi de son pot de colle d’organisateur. Là, surpris de me voir avec les deux sacs en mains il me questionnait :-Eh ! Qu’est-ce que tu comptes faire avec ses sacs, petit ? Je ne vois pas bien ton visage, ne serais-tu pas un ninja par hasard.Je souris, étais-je démasqué ? Je jouais ma dernière carte et lui répondit avec le dialecte et l’accent de Suna, compréhensible bien sûr mais couvrant mon identité :-Je trie les ordures monsieur, c’est bon pour l’écologie, on recycle à l’usine Tanaka et vous êtes de bons clients, regardez ! Je pointais alors du doigt l’affiche publicitaire écologique de tantôt. L’observateur tombait tout de suite dans le panneau :-Ah ! Je vois petit, c’est bien, nous faisons ça aussi à Kusa, il faut la protéger notre nature …Puis il ajouta à l’oreille du Raïkage-daikou :-Laissez, c’est un immigré qui veut s’intégrer, ça pullule de partout, même à Kusa il y en a.Le remplaçant du Kage de Kumo parut plus soucieux lui :-Un immigré, oui je vois, et d’où vient-il à votre avis ?-Son teint est halé, il est très sale, suite sûrement à un long voyage vagabond, de plus si je me souviens bien, c’est le dialecte de Suna qu’il parle, il faut être né là-bas pour le parler.-Être né là-bas… très bien, nous n’avions aucun Sunaïens ici à ma connaissance…Je trouvais ça indigne ! Même remplaçant, un Raïkage devrait connaître toutes ses troupes sur le bout des doigts ! Mais bon, il ne me reconnaissait pas c’était ça l’essentiel-Tiens petit, prend aussi ce sac, il y a beaucoup de papier broyé dans celui là, sa vous facilitera la tâche à l’usine. M’affirmait l’observateur, décidemment il n’était pas finaud celui-là !-Merci Monsieur, que le Grand Désert vous accueille à votre trépas ! Concluais-je.Cette phrase typique d’un croyant de Suna mettait totalement en valeur ma nationalité soi-disant australe. Les deux compères rentrait alors dans le bureau, leur conversation laissait échappé des mots comme « vous voyez je vous l’avais dit » ou encore « ne soyez pas sous psychose, peu de Genin vont oser avoir ce que vous savez ». Alors que je m’éclipsais avec les sacs, une dispute éclatait dans le bureau on entendait les cris de dehors :-Vous prétendez que les Kumoïtes sont des froussards ? Vous qui venez de Kusa, vous n’avez même pas de puissance militaire digne de ce nom et vous oser insinuer que l’on n’ose pas affronter le danger ?-Oh n’insulter pas ma patrie, je vous rappelle qu’on est pas tous barbares en ce monde et qu’il faut des pays neutres aux 4 Grandes Nations pour collaborer et organiser toutes vos demande cher Kage Remplaçant. Et puis où avez-vous mis la lettre des coordonnées, je l’avais mise là, prêt des papiers, et ou sont les papiers eux aussi ne sont plus là …A partir de ce moment là, je m’éclipsais le plus rapidement possible, aucun doute, mon salut se trouverait toujours au bas de l’échelon : à la poubelle ! Dès que je rentrais chez moi, je ne savais pas par où commencer. Les deux premiers sacs étaient petits certes, mais ils tenaient à eux deux pas mal de paperasse ! Je devrais m’y mettre, j’y passerais toute la nuit s’il le fallait ! J’ouvrais alors les deux petits sacs et m’apprêtait à chercher tout documents broyés qui serait potentiellement important, car c’était connu, on ne broie que les documents importants. Puis il me revint la phrase qu’avait dîtes l’observateur : « Tiens petit, prend aussi ce sac, il y a beaucoup de papier broyé dans celui là, sa vous facilitera la tâche à l’usine ». Là, je me fit le plaisir de raisonner à la manière Kumoïte pour me moquer de cet idiot : * Que le Grand Désert bénisse le jour où l’Homme devint idiot ! * . Je jetais alors les deux sacs dans mon propre container d’ordure en prenant le soin de les mettre dans deux autres sacs de différentes couleurs qu’à l’origine, puis j’entamais mes durs travaux. J’y passais 7h, les 7 plus longues heures de ma vie, j’avais recréé de tout, du simple paysan qui menace le Raïkage-daikou s’il ne donne pas plus rapidement des nouvelles de Bloodrose-sama à la lettre top secret d’Anbu en mission annonçant que les rumeurs fondés sur l’emplacement des destructeurs de Kiri était fausses. Il était presque 14h lorsque je découvrais enfin ce que j’attendais tant, la lettre de l’organisateur. J’avais réussi à réunir les 8 morceaux du Puzzle ! J’avais eu le premier morceau dès le début, vers 7h, je trouvais le second vers 7h30, le troisième à 7h50, le quatrième à 8h45, le cinquième à 9h15, le sixième à 10h25, le septième à 11h00, et le huitième à 14h ! J’avais détesté ça, attendre 3h pour trouver LA pièce manquante. Voici ce qu’annonçait la lettre adressée au Raïkage Bloodrose :« A Maître Rokudaime Raïkage ; Bloodrose
Maître Raïkage,
Voici l’emplacement du lieu secret des examens, comme vous le savez, Konoha a refusé d’accueillir cette année l’examen Chuunin. Par conséquent nous avons entreprit la reconstruction du bâtiment que vous connaissez situé vers la montagne au pic le plus haut, loin de la grande plaine.
Les combattants ayant réussi à découvrir cette information SANS votre aide et SANS ce faire prendre sur le fait se verront avoir le droit de s’inscrire. Chaque jour vous devrez donc accueillir dans votre bureau jusqu'à la fin du délai les Genins qui vous citeront l’emplacement ainsi que ce qu’il s’y trouve.
Merci de votre coopération,
Le responsable de l’examen - Kusa - » Je m’interrogeais longuement sur la lettre, à l’académie ninja de Konoha, j’étais le plus fort en Histoire et Géographie, du coup la réponse ne fut pas trop difficile à trouver. Je me récitais alors mes leçons dans ma tête *La Grande Plaine était le surnom du Pays du Feu avant la formation officielle des 4 grands pays. Ensuite, il y a deux grands Pic sur le monde connu, Celui d’Iwa, Village caché des Rochers, avec le Mont Tsuchi, et Kumo no Kuni avec comme sommet le propre Village, Kumo no Kuni est d’ailleurs le Village caché des Nuages, preuve de sa hauteur spectaculaire. Mais la lettre indique un lieu à vers l’un des pic, pas sur l’un d’eux, donc ça serait plutôt Iwa, de plus, Kumo est plus sur le sommet d’un haute montagne que d’un pic… Cela serait donc à Iwa ? Si je me souviens bien, avant que les forces militaire d’Iwa soit très basses, ce pays à fait la guerre à Konoha, donc Iwa avait assez de puissance pour cela, j’en conclut que Iwa devais posséder les même structure que Konoha, donc une arène qui à dut rester à l’abandon ces dernières années, voila pourquoi on l’aurait rénové, ainsi Iwa sera plus riche pendant la période de l’examen…Bon ça tient debout, tentons le coup !* Ainsi je gardais le document et, après une bonne douche, j’allais voir le Raïkage-daikou. Je pris la lettre avec moi et parti sur le champ. Je passais les trois rues qui me séparaient du Bureau du Raïkage-daikou le sourire aux lèvres, j’étais content d’avoir trouver. Je m’étais donné beaucoup de mal mais après tout, on n’a pas rien sans rien, comme je le dis toujours, il faut toujours une contrepartie à chaque évènement, c’est la loi suprême de cette vie. Je frappais à la porte du Raïkage remplaçant et entrais. -Que ce passe-t-il Sayume ? Que veux-tu? une mission ?-Je suis venu vous dévoiler l’endroit où se déroulera l’examen Chuunin Maître.-Quoi ? Impossible, nous n’avons pas encore dit que ceux qui avaient trouvé devaient venir, comment a-t-il pu savoir ? S’étonnait l’observateur de Kusa au Raïkage remplaçant qui se levait face à lui-Voyez-vous, ici, à Kumo, nous sommes moins idiot que vous le pensez ! Explique nous comment tu as fait Sayume-Oh et bien, disons que, l’écologie fait des miracles ! M’exprimais-je avec l’accent Sunaïens rabattant mes cheveux de la même façon qu’un fameux immigré collecteur de papier-Quoi, alors c’était bien un ninja, mais alors vu que vous l’aviez découvert cela ne fonctionne pas-Vous m’avez assuré qu’il ne s’agissait pas d’un ninja, et j’ai donc suivi votre avis ! Donc Sayume, quel est ta réponse ?L’épreuve de sélection de l’examen Chuunin se déroulera à Iwa, près du pic le plus haut et loin de la grande plaine.-Oui c’est bien cela, tu vas donc partir sur le champ pour Iwa, tu y seras dans 3 jours. Et si tu passes par Kusa, crie sur le plus haut des toits que Kumo n’est pas une ville de perdant !Après une longue autre dispute avec l’observateur du Kage remplaçant de Kumo, je partais alors pour Kumo avec une autorisation spéciale signé du Raïkage-daikou pour m’autoriser à sortir. Je partais donc pour un long voyage, et fit une escale à Kusa, criant effectivement sur le plus haut des toits :-Vous vous trompez, Kumo n’est pas une ville de perdant, et elle vous le prouvera en vous rapportant 1 nouveau titre de Chuunin Après ce brin de folie, nous arrivâmes. Il m’avait fallut 4 jours pour y accéder, car passer par Kusa avait changé la donne ! Nous n’étions pas passé par Konoha, par ma demande, j’aurais trop de regret en en repartant. J’arrivais dans la salle, il n’y avait pas grand monde, après tout, j’avais sûrement dut être le premier a avoir trouver ! Je ne pouvais pas me faire une idée du nombre que nous allions être mais je fixais la porte par laquelle j’étais rentré, en espérant y voir passer mon éternel ami et mon éternel rival, Sinjo Sakueju ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Dim 01 Mar 2009, 16:39 | |
| Nom : Sakueju Prénom :Sinjo Village :Kumo Nindo : Ninjutsu Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin ? : je veut devenir chuunin avec mon camarade Sayume et devenir raikage avant lui ! je suis près a tout pour accomplir ma destinée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Dim 01 Mar 2009, 16:40 | |
| Sinjo se promenait tranquilement ce matin la.Le ciel était couvert il allait surement bientôt pleuvoir.Les gens bavardait baucoups ses temps si et les rumeurs allait bon train.Sinjo s'approcha d'un groupe de vielle personnes qui le dévisagait étrangement.Il les salua et ressera fierement son bandeau de Kumo qu'il portait au bras. "Bonjour.Quel sont les nouvelles aujourd'hui ? Je vous trouve tous très très bavards ses temps si... -Quoi tu n'est pas au courant jeune homme ?L'examen de passage Chuunin....Il va bientôt commencer...Tous le village est au courant et ont a remarquer l'arrivée d'un Shinobi d'un village voisin qui suivait partout le Raikage-sama bloodrose.Cela est confirmé par des sources sur mes normalement je ne devrait pas te dire tous cela...Pour des raisons de Sécuriter l'examen se passera hors de Konoha.Seul le raikage connait la position exacte de l'endroit de déroulement.Mais il na pas le droit de le réveler. -Merci de l'info...Je me demande bien comment je vais trouver cette endroit... -Bonne chance jeune homme." Sinjo s'éloigna alors pour réfléchir a la solution...Il devait passer cette examen...Quand soudain une idée lumineuse apparut a son esprit... *Sayume ! Je n'est qu'a le suivre.Il aura surement une idée lumineuse...Je n'est qu'a me faire passer pour Adachi-sensei et le suivre...* Sinjo utilisa la technique henge no jutsu et se transforma en Adachi Kitsuko le Jounin de son équipe et son demi frère...Sinjo suivit discrètement Sayume.Il regardait Sayume...Sayume Urigawa était donc en train de dormir dans de sombre ruelles en tenu trouée...Il allait surement se faire passer pour une pauvre personne érante...Sinjo exécuta a nouveau la technique Henge no jutsu...Mais cette fois si il prit l'apparence de l'assistante du Raikage bloodrose.Il y avait un service de nettoyage la nuit Sinjo en profiterait pour se glisser dans le bureau et fouiller les dossiers de maitre raikage.Sayume avait trouver ce qu'il voulait c'était désormait a Sinjo.Le raikage bloodrose était malade Sinjo l'avait oublié... Il y avait donc un raikage remplaçant...Sinjo vit le raikage remplaçant parler avec Sayume...Il l'avait completement berner.Sinjo sourit a cette idée...Le raikage partit alors.Une heure plus tards la personne charger du nettoyage du batiment arriva.Sinjo prit l'apparence du raikage remplaçant et s'approcha de la jeune femme. "Bien le bonjour... -Bonjourds maitre raikage. -Vous faite du bon boulot...Aujourd'hui c'est quariters libre.Vous serez biensur payer. -Merci baucoups maitre" La jeune femme partit et Sinjo prit son apparence.Il entra dans le batiment discretement.Il passa sans aucun effort devant les gardes et entra dans le bureau du raikage remplaçant.Il mit des gants pour dissimuler ses empreintes.Sinjo fouilla discretement le bureau du Kage et trouva enfin un dossier qui l'interpela.Ce dossier etait nommé: -Kages... Sinjo l'ouvrit délicatement...Ce dossier etait vide...enfaite en regardant de plus pres On se rendait bien compte de l'illusion...Il devait y avoir un sceau qui pieger celui qui ouvrait le dossier dans un genjutsu...Le genjutsu en question etait de rang 1 Sinjo n'eu aucun mal a s'en défaire "Kai (Rupture) !" Sinjo vit alors l'illusion se déformer...Le dossier contenait en réalité une carte.Sinjo sortit alors une feuille de papier blanc et recopia exactement la carte.Il remit le dossier en place.Il ne le prendrait pas au cas ou un de ses compère de Kumo no Kuni aurait la même idée que lui.Sinjo ouvrit la fenêtre et sauta sur le toits voisin.Il ne referma pas la fenêtre.Il alla se reposait cher lui il avait utilisé beaucoup de Chakra dans la même journée.Sinjo revint le lendemain matin. Il entra dans le bureau du Raikage remplaçant.Sinjo frappa a la porte et entra. "Bonjour maitre raikage -Bien le bonjour...Que me veut tu jeune Genin ? -Ben...Comment dire...Si on parlait de l'examen chuunin et que je disait que je connait l'endroit ou il se déroule hein ? - Quoi ??? Tu serait le deuxième a me le dire -Sayume a réussi avant moi alors... Il a bien eu votre garde de Kusa... Bon et bien surveiller mieu les poubelles !" Il rie.Sinjo sortit de sa poche la carte qu'il avait recopier la nuit dernière et la montra au Kage "Bravo... Va a cette endroit..." Sinjo sortit en trombe du bureau.Il se rendit alors a l'endroit de l'examen...Il avait mit trois jours entier pour y arriver...Il se mit a pleuvoire.Une brise glaciale souffla.Les cheveux au vent Sinjo arriva devant la porte.Il l'ouvrit doucement et entra.La il vit Sayume.Il le salua et le félicita pour son plan.Il attendit la suite des évenements
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Dim 01 Mar 2009, 20:37 | |
| Nom : Hyouchii Prénom :Hiruma Village :suna Nindo : devennir un grand marionnetiste Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin ? : Hiruma veut passer l'examen pour pouvoir peaufiner son art, car en gagnant un grade il pourra avoir un nouveau pantin
le test rp arrive avant la fin de la semaine
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Dim 01 Mar 2009, 22:08 | |
| Nom :Histugaya Prénom :Agito Village :Kiri Nindo :Ninjustu Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin ? : Agito veut passer l'examen chunin pour progresser et aider son village du mieux qu'il peut, et se n'est pas en restant genin toute sa vie que je vengerais mon ancien ami Haku.
Dernière édition par Agito le Lun 02 Mar 2009, 00:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Lun 02 Mar 2009, 00:41 | |
| Cette journée semblait tout a fait normale, Agito se préparait comme chaque matin en prenant une douche, puis après en s’habillant avec son fameux pantalon avec des rubans ou des crochets son mis au bouts. Alors ils mis ses rollers et sortit en trombe dehors vers la place du centre ville de Kiri no kuni et entend des personnes parler d’un examen de chunin, qui devrait bientôt se dérouler mais pas à Konoha sa se comprend aussi vu les évenements qui se sont passer lors du dernier examen chunin. Alors la à se moment le mizukage a envoyer un messager annoncer l’événement qui allait se dérouler. Ce messager sorti de sa poche un message et le lit a haute voie.
« Ninjas de Kiri et surtout Genin l’examen de Chunin et en vue de se préparer, et pour cela tout Genin qui veut y participer doivent découvrir l’endroit où va se dérouler le prochain examens et pour cela vous devrez le découvrir par vous-même sans aide de votre chef de village. Alors tous Genin mettez vous en route pour trouver se que vous cherchez. Et quand vous l’aurez trouver aller voir notre mizukage lui dire quelle et le bon village ou se passeras l’examen »
Le jeune garçon se mit en route pour trouver cette information. Pour commencer il essaya d’écouter les conversations pour trouver si possible quelques informations. Mais cette recherche fit chou blanc car il ne trouva pas d’informations qu’ils ne connaissaient déjà. Il entreprit de réfléchir au calme pour ça il parti se réfugier chez lui. Et s’assit dans son canapé pour chercher des suggestions, plusieurs heures passèrent quand le jeune homme eut comme un éclair de lucidité il entreprit d’espionner le Mizukage dans son antre. Pour ça il fallait qui s’introduise dans l’antre jusqu’au bureau du Kage se qui se reverrait très difficile de passer inaperçu dans l’antre. Alors le jeune homme établi un plans, pour ça il doit enfiler un accoutrement de vrai ninja et enlever ses rollers pour mettre de vrais chaussures ninjas. Après avoir enfiler son costume, il partit après avoir attendu la nuit. Agito arriva devant l’antre du Mizukage, et à sa grande surprise il n’y avait pas de gardes devant l’antre, c’est pour ça que se fut facile de rentrer arriver vers la porte du bureau, la porte s’ouvrit et un ninja apparu Agito eut à peine eu le temps de se cacher dans l’ombre. Le ninja passa son chemin sans avoir remarquer la présence du jeune Genin, à la tête du ninja qui venait de partir il avait sans doute du s’être tromper. C’était le moment Agito se faufila jusqu’à la porte du bureau et se colla à côté pour entendre se qui se disait a l’intérieur. Il venait d’arrivé au bon moment car le Mizukage était entrain de parler de l’examen chunin a quelqu’un sans doutes un des examinateurs de l’examens. Pour dire bref le Kage dit à l’examinateur que c’est dur pour trouver l’indice il faut être vraiment doué. L’examinateur lui dit que non se n’est pas si dur il faut juste réfléchir, sinon après l’énigme et peut être un peu plus dur il faut connaître les village dans le pays du feu. Alors la le Mizukage dit l’énigme de l’examen a haute voie :
"-Elle est situé dans un endroit caché de la grande plaine, proche de la montagne au pic le plus haut. "
Agito retourna plusieurs fois la phrase dans sa tête, il compris que les pics qui parlait été ceux d’Iwa, mais il y avait aussi la montagne de Kumo mais après mure réflexions il devina que la réponse était Iwa car c’était à l’endroit qui indiquait vers un des pics selon se que le Mizukage avait dit. Après avoir trouvé il attendit un peu assit dans l’ombre et au bout d’un moment il frappa à la porte du bureau. Il entendit un entrer, et le jeune ninja ne tarda pas à entrer. A peine arriver le Kage lui dit :
« -Bonjour, Agito tu avais quelque chose à me dire ?
-Oui ,j’ais trouver le lieu, où se passera l’examen !
-Ah bon alors sa se déroulera ?
-Ah Iwa monsieur !
-Bravo Agito tu viens de gagner ton ticket pour participer à l’examen parts maintenant je te donne le papier pour pouvoir y participer en tant que genin de Kiri, pour l’instant tu est le premier.
-Merci je vais prendre congés alors, au revoir ! »
Il saluait les deux personnes est pris congé, il rentra chez soi prépara ses affaires enleva son déguisement pour qu’il s’habille normalement pour lui en tout cas. Et partit de suite il prit a peu prés trois jours pour arriver à Iwa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: a Mar 03 Mar 2009, 22:21 | |
| Récapitulatif :
Genins inscrit :
- Sayume Urigawa (Kumo) - Sinjo Sakueju (Kumo) - Agito (Kiri) - Hiruma Hyouchii (Suna) - Aurrius (Kiri) - Kimitsu Sekai (Kumo)
Genins en cours d'inscription (c'est à dire qu'il manque le test RP) :
- Belphy Gores (test RP manquant, donc pas pris pour l'examen)
Dernière édition par Jiraiya le Sam 07 Mar 2009, 22:15, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Mar 03 Mar 2009, 22:39 | |
| Nom :Gores Prénom :Belphy Village :Suna Nindo :Protéger Suna Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin ? :Pour devenir plus fort afin de protéger Suna |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Mar 03 Mar 2009, 22:49 | |
| I annonce
Ce jour là Hiruma se leva plus tôt que d’habitude, en effet son seinsei kuroro l’avait prévenu la veille qu’ils iraient faire une mission aujourd’hui et que Hiruma devait retrouver son maître a la porte sud a sept heure du matin or c’était précisément l’heure a laquelle Hiruma se levait d’habitude, il ne c’était pas plaint devant son seinsei mais il pensait que c’était trop tôt pour partir en mission. Qu’est ce qui pouvait bien obliger un départ si tôt, surtout qu’en générale les mission qui faisait ne néccésitait pas une urgence, un chien perdu pouvait bien rester quelque heures de plus perdu non ? mais bon Hiruma n’avait pas le choix et c’était donc levé une heure plus tôt que d’habitude, il faisait encore nuit noir sur le village de suna qui était d’ailleurs encore endormie, pas un scorpion dans les rues, Hiruma en profita pour remarquer que la sécurité avait été renforcer depuis l’attaque qu’avait subi suna il y a pas longtemps.
Hiruma se dirigea vers la porte sud en marchand a un rythme pas soutenu mais pas lent, un rythme normale comme tous le monde, enfin comme n’importe quelle personne qui porterait sur son dos un pantins de dix kilos ainsi qu’un sac avec des affaires pour survivre une semaine dans la nature, pourquoi il transportait cela ? Parce que Kuroro l’avait exigée, En s’approchant de la porte Hiruma vit une seule et unique silhouette, mais celle-ci ne portait pas de sac donc sa ne pouvait pas être son maître donc Hiruma ne s’en approcha pas et resta a une dizaine de mètes de la place de la porte, dans une petite rue plongé dans le noir. La silhouette semblait s’impatienté en attendant quelqu’un , elle n’arrêtai pas de regarder dans toutes les directions puis de regarder le début de la course du soleil, pour estimer l’heure, avec les premier rayons du soleil éclairant le village Hiruma se rendit compte que la silhouette inconnu était son maître, il courut donc vers celle-ci en s’excusant
« Escusez-moi, kuroro seinsei, je suis arrivé depuis un certain temps mais je ne vous avait pas reconnu vu que vous ne portiez pas de sac »
Puis Hiruma regarda son seinsei malgré le fait d’avoir attendu son élèves pendant une certaine durée il souriait et répondit a son élèves
« Cela ne fait rien c’est normal, tu t’attendais a me voir avec un sac et j’en ai pas,. Mais sache que ce n’est pas parce que je l’ai décidé que j’en ai pas mais parce que la mission est annulé »
Hiruma n’en crut pas ses oreilles en entendant les paroles de son seinsei et était a la limite de s’énerver, bien que s’eut aurait été un très grand manque de respect, Kuroro reprit la parole d’un ton calme au début mais de plus en plus excité a chaque mot
« La mission a été annulé car tu est gennin…, » Kuroro fit une pause a ce moment de la phrase pour voir la réaction de son élèves par la suite « …et que tous les gennin sont conviée dans le bureau du kazekage pour qu’on leur annonce une grande nouvelle » quand Kuroro finit sa phrase il fut surprit et déçu, son élèves n’avait même pas sourit mais il prit la parole
« Enfin, je me demandai quand l’examen aurait lieu »
Kuroro ne chercha pas a parler plus longtemps et dit a Hiruma de se rendre chez le kazekage a neuf heure du matin, puis kuroro partit
Hiruma resta sur place, certes il ne le montrait pas mais il était très exité et content, il allait passé l’examen chuunin, personne ne lui avait confirmer mais il en était sur, pour qu’elle autre raison tous les gennins du village serait convoquer ? Le rassemblement aurait lieu dans une grosse heure mais d’ici là il n’avait rien a faire, il décida donc de rentrer chez lui se reposer encore un peu, il rentra donc chez lui mais ne se coucha pas comme prévu, il préféra prendre une bonne douche brûlantes pour le calme, puis vers 8h30 il partit en direction de la maison du Kazekage, en chemin Hiruma vu que la ville était sortit de sa torpeur et que maintenant on pouvait voir qu’il y avait du mouvements un peu partout a travers la ville .
Hiruma arriva devant la grande maison du Kazakage, comme toutes les bâtisse de suna elle était en pierre. Elle avait un forme arrondi et au niveau du troisième étages, là ou se trouvait le bureau du kage, un grand balcon faisait le tour de la demeure, Hiruma s’approcha de la porte d’entrer et pénétra a l’intérieur du bâtiment le plus grand de suna , il ne faisait que une grosse trentaine de mètre de diamètre mais les maison de suna n’était pas très grande.
Hiruma n’examina même pas le hall d’entrée tellement il était excité par l’entrevue qui allait suivre, il monta donc jusque dans le bureau du kazekage par l’escalier en granit sans prêter attention a ce qui l’entourait, il arriva devant la lourde porte en chênes qui scellait l’entrée du bureau, prit une grande respiration et poussa sur la porte qui tourna sur ses gonds sans bruits, ils étaient huilé a l perfection. Hiruma était dans le bureau du kazekage pour la première fois de sa vie, il était en face d’un des ninja les plus fort de l’histoire de suna, Gaara no sabaku, Hiruma fut a la limite de la peur quand le regard sombre et profond du kazekage se pausa sur lui pendant une demie seconde, puis Hiruma regarda qui était présent a part lui dans la pièce il y avait déjà maka ainsi que d’autre gennin que Hiruma ne connaissait pas, il y avait également un homme qui se tenait debout a côté du kage.
Quand cette homme vit Hiruma il regarda une fiche qu’il tenait en mains et se pencha vers le kage en lui glissant quelque mots a l’oreille, après avoir entendu et assimiler les mots, la kage pausa les feuilles qu’il était en train de consulter et se leva de sa chaise, passa devant son bureau en se tenant droit devant les gennin puis il prit la parole avec une voix qui avait l’habitude de donner des ordres
« Comme vous le savez tous je suis le kazekage de suna, si je vous est réuni ici c’est pour la simple et bonne raison que la date de l’examen de chuunin a été annoncée » puis il fit une pause pour voir la réaction des gennin mais celle-ci fut calme car tous le monde sentait que le kazekage allait ajouter quelque chose, et ils ne se trompèrent pas, la voix autoritaire de gaara-sama rettenttissa de nouveau « Mais je ne vous y enverait peut ête pas tous, vous aurez tous vos chances bien sur mais seule ceux qui trouveront un guide pourront y aller, je ne veut pas envoyer des gennin qui seront recaller a coup sur là bas alorrs j’ai décidé de vous soumettre un test. Le lieu de l’inscription est connue que des kage, mais je ne vous le dirai pas, pour savoir o7u il faut se rendre pour l’examen vous devrez réussir a trouver un des guides, il y en a dix et chacun d’eux a une lettre a l’interieur de laquelle le lieu de l’inscription est inscrit, a vous de vous debrouillez pour la leur voler ou l’obtennir de n’importe quel autre manière »
Hiruma ne fut pas énornément surpris par cette annonce, mais cela rajoutai de la dificulté a l’épreuve et Hiruma aimait cela. Pendant une trentaine de seconde personne ne prit la paroles tous le monde attendait d’avoir des indices pour trouver un des guides mais le kage ne semblait pas vouloir leur en donner donc l’ensemble des gennin sortirent du bureau et se retrouvèrent sur le palier où tous le monde sembla retrouver l’usage de la parole on entendait beaucoup de personne qui se plaignait que c’était impossible de trouver des personne, des ninja surement, sans indices ou aides exterieure, Pendant cinq minute Hiruma écouta les autres se plaindres pendant que lui réflechissai a comment trouver un des guides. Au bout de cinq minute les plaintes se calmèrent et les gennins partirent laissant Hiruma seul sur le palier
Dernière édition par Hiruma hyouchii le Ven 06 Mar 2009, 22:59, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Mar 03 Mar 2009, 22:53 | |
| II la recherche
Hiruma était là sur le palier devant la porte du bureau du kazekage quand une idée surgit dans sa tête pourquoi ne pas demandé un indices au kazekage tous simplement ? Cette idée lui plaisait bien et en conséquence il doinna quelque coup francs sur la porte en attendant une réponse de l’interieur, le secrétaire du kazekage ne tarda pas a ouvrir la porte et il fit apparaitre un sourire a ses lèvres quand il reconnu hiruma, Hiruma eut a cet instant l’impression qu’il avait bien fait de revennir voir le kage, cette impression allait être justifier dans pas longtemps. En effet dès que le secrétaire s’effaça du passage hiruma fit quelque pas et s’arrête a un petit mètre en face du bureau ou il prit la parole contrairement a l’entrevue d’avant or personne n’avait osé le faire
« Bonjour kazekage-sama, je voudrais savoir si vous auriez l’extrème gentilles et bienveillance de me donner un indices sur le lieu ou l’identité d’un ou de tous les guides ? »
Hiruma observa le visage de garra quand celui-ci le leva de ses rapports, a part ses yeux et les cernes qui les entourait il avait un visage qui n’inspirait aucune crainte surtout quand un telle sourire reposait sur ce visage, car le kage souriait comme si il était ammusé de l’insoussiance du jeune gennin, mais le sourrire s’efaça bientôt car le kazekage répondu a la demande
« J’aime l’audace, c’est pourquoi que j’aurai donner un indice a n’importe quel candidats si un de vous avait eut le courage de me poser la question tout de suite mais malheureusement vous etiez tous trop impresioné pour cela, mais étant donné que sa ne fait même pas dix minute que je vous ait annoncé l’épreuve je suis d’accord pour te donner un indice mais il sera moins précis que si tu m’avait demander tout de suite, Alors voilà, une des lettre est détennue par un garde, maintenant je te demande de quitter mon bureau et surtout ne dévoile cette indice a aucun autre concurent ou je te compterai comme disqualifier »
Hiruma était très content d’avoir obtenue ce petit coup de pouce et remercia donc le kage
« Je vous présente tous mes remerciement garra –sama, je ne vous décevrait pas et n’abuserait surtout pas de vôtre confiance, Au revoir »
Après avoir remercier son kage Hiruma sortit du bureau et voyant qu’il devait avoir encore deux heure avant d’aller dejeuner il se mit en quete du garde en question, mais la se présenta un problême, qu’est ce que pouvait bien gardé le garde ? était ce un des garde des portes du villages ? un garde privé ? est ce que garde en serait pas le surnom d’une des personne du village ? hiruma n’en savait rien, il décida d’aller verifier le sens le plus évident du terme en premier et se dirigea donc vers les portes principale du villages, il marcha a un rythme soutenue en soulevant le moins de sable possible lors de ses déplacements, c’était un exercice qu’il s’imposait pour devennir plus discret, il arriva donc au porte du village en faisant le moins de bruit possible mais une fois devant les portes il sut qu’il n’avait pas choisi la bonne methode, en effet rien que a ce moment de la journée il y avait une cinquantaine de garde et la totalité des gardes était relayer toutes les 3 heure avec un total de quatre groupes de gardes différent donc un total de 200 gardes a interroger, il ne s’en sortirait jamais en leur parlant chacun leur tour, et puis même si il trouvait le bon qu’est ce qui lui dit qu’il ne mentirai pas, Hiruma était perdue, et il se rendit compte que l’indice qu’on lui avait donnée était pas forcement le meilleur, mais au moin lui il en avait un. Il se consentra donc pour lister les different gardes qui y avait dans le villages alors il y avait les gardes des portes principales, les gardes privé du kage, et a part eux il y avait qui d’autres ? Hiruma avait beau chercher il ne trouvait pas soudain il se rappela d’un gardes en particulier, celui qui gardait la salle des techniques, sa ne pouvait ête que lui le garde en question, il était puissant et avait la totale confiance de gaara. Mais le probleme avec se garde est qu’il est très peu bavard, et qu’il répond aux questions que si on le bat dans une épreuve quelconque, et cela Hiruma n’était pas sur d’en être capable. Mais il décida que après avoir dejeuné il irait le voir, mais il prendrait la précaution de se deplacer sans ces pantins, comme sa peut être que le garde proposera une epreuve qu’il peut gagner grace a ses fils de chakra. Hiruma rentra chez lui afin dejeuner puis il partit voir le garde, il était déjà une heure de l’après midi, comme quoi le temps passait vite. Hiruma se dirigea vers le centre du village puis descendu un escalier afin de se retrouver devant la porte de la salle aux technique, c’était dans cette salle reposant au milliseu du village qu’étaient rangée tous le savoir ninja du village, ainsi que certain secret que les ennemies du village aurait bien aimé connaître mais bon ce n’était pas cela qui interessait Hiruma, si Hiruma était venue la c’était pour parler a l’Homme qui était assi a côté de la porte. Un homme de petite taille et mince, quand Hiruma le regardait en faceil avait une vue directe sur le crane dégarnie du ninja, il n’était pas très attirant mais c’était un très bon combattant. Hiruma s’approcha de lui et lui demanda si il pouvait repondre a ses questions.
Le garde le jaugea du regard ,un regard qu donnait des frissons a quiconque le croissait, mais si Hiruma voulait obtennir la lettre il devait le soutenir, chose qu’il fit tant bien que mal, il sentai la transpiration s’évacuer par ses pores tellement le regard du garde l’impressionai, plus que le regard du kazekage. Puis au bout de trentes seconde le garde ouvrit sa petite bouche, découvrant au passage une dention parfaite, saine et d’une blancheur éclatante qui contrastai enornément avec sa peau matte et ses yeux sombres, . De cette bouche sortit une voix glaciale avec un fort accent du sud du pays, il accentuait toutes les nasales
« bonjour gamin, je ne sait pas qu’elle question tu veut me pauser mais comme toutes chose cela se mérite, donc si tu n’arrive pas a m’impressionner ou mieux me battre a l’épreuve de ton choix je ne répondrai pas a tes questions »
Hiruma dut sourire betement comme si il était sur de gagner car son interlocuteur rajouta avec un ton las
« Mais une épreuve physqique et intellectuel je ne veut pas voir de ninjutsu ou de genjutsu, ni n’importe quelle autre art ninja que tu pourrait eventuellement pratiquer »
Hiruma se rendit compte qu’il ne pourrait donc pas utiliser son contrôle des objets pour avoir le droit de pauser ces questions et ainsi d’obtenir la lettre, enfin il l’espérait
Dernière édition par Hiruma hyouchii le Ven 06 Mar 2009, 22:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Mar 03 Mar 2009, 23:00 | |
| III la lettre
Le garde se leva et d’un doigt tout tremblant montra l’escalier, Hiruma a peut être oublier de préciser qu’il était d’un âge assez avancer. Puis le garde s’éloigna de la porte qu’il était censé garder pour gravir les escaliers afin de rejoindre les rues de suna, Une fois les quelques marche passer avec une demarche plus qu’hésitante, le garde marcha d’un pas vif et fluide qui montrait bien qu’il était pas encore totallement rouiller, mais en voyant sa façon de marcher dans els escalier Hiruma pensa qu’il faudrait songer a lui trouver un remplaçant mais bon pour l’instant il devait reussir le test avec réussite ou il ne serait jamais si il a choisi le bon garde ou pas, et puis même si ce n’était pas le bon il était peut être au courant de quelque chose, car il était réputé pour savoir tous ce qui se passait d’important dans le village
Une fois arriver sur le sable chaud des rues de suna, le garde se dirigea vers une porte discrète situé sur le mur d’en face, c’était une porte de taille normal sans signes distinctif, c’était une planche de bois pauser sur des gond, eux même fixé au mur de pierre d’une maison C’était dans cette maison que penetrerent les deux ninja, c’était une maison sombre et très poussiéreuse, les quelques meubles éparpiller dans la maison, enfin d’après ce que put voir Hiruma, était couvert de plus d’un centimètre de poussière, l’air était quasiment inespirable tellement il y avait de particule malsaine, heureusement la maison était simplement un raccourci pour rejoindre une cour privé, hiruma n’était jamais venue dan celle-ci mais elle était comme beaucoup d’autre cour, elle était carré et faisait a peu prêt 25 mètres de côtés, et le sol était simplement du sable, aucun revettement était visible. Pendant les cinq minutes que durèrent le changement de lieu le garde n’avait pas ouvert la bouche et semblait être décidée a l’ouvrir que pour expliquer l’épreuve et pour plus rien d’autre, a moins qu’Hiruma réusise l’épreuve, ceux qu’espérait ardemment Hiruma. Le garde gagne un banc de pierre qui avait été construit prêt du mur, le vieil homme tendit ses jambes devant lui pour les reposer puis Hiruma vit les traits de son visage bougée, il avait ouvert la bouche et avait prit la parole
« l’épreuve sera très simple, il y a des cibles derrière toi a côté tu trouvera des objet, tu dois les lancer de ce mur et réussi a en planter ne serait –ce qu’un seul dans la cible, n’importe où »
Hiruma faillit sourir, une épreuve de précision il réussirait facillement il pouvait controler n’importe quelle objet dans que celui-ci n’est pas trop lourd, mais la il se souvenu des parole du garde, il ne devait pas utiliser son kugutsu no jutsu, sa allait êter beaucoup plus difficile sans cela car il était pas très doué en lancer d’armes ninja, mais il ne cherchait pas particulièrement a s’ameliorrer dans cela car il était vraiment pas doué et cela le dessesperait, surtout qu’il pouvait mieux controller leur course que els meilleurs utilisateur d’arme de jet grâce a son kugutsu no jutsu mais là il aurait bien besoin de s’être entrainer auparavant.
Hiruma se décida malgré tout d’un pas décide vers les cibles, il y en avait trois espace de cinq mètre les unes des autres, c’étaient des cibles de paille d’une cinquantaine de centimètres de diamètre,Elles reposai sur des pieds en bois, on ne les avit ps fixer au mur directement pour ne pas esquinter la pierre avec les lames qui transperçaient la cible. Il arriva rapidement a l’abord des trois cible et là il vit le tas d’objet, en regardant de plus prêt Hiruma resta bouche bée, ce n’était pas des armes de jet ninja, ni des fleches et un arc, ni n’importe quel autre arme de jet ou de tir, ce n’était même pas des armes blances, c’était des vulgaire cures dents, ils étaient fait d’un bois très blancs, et qui semblaient très fragile, comment on pouvvait planter une objet aussi fragile dans une cible en paille ?, sutout qu’en y regardant de plus prêt on voyait que la paille était très dense donc se serait encore plus difficile de planter ce minuscule bout de bois. Mais il voulait quand même essayée et il verait bien. I ramassa donc les boites contenant les cure dents, il y en avait au moins deux milles, a quoi sa pouvait bien servir d’en avoir autant ? Même si ils sont entreposé ici dans le but de cette epreuve, il ne faut quand même pas 2000 essai pour réussir, si c’était le cas Hiruma serait encore là un long moment. Hiruma revint vers le banc et il devait avoir l’air confiant car sur le visage du garde un grand sourrire venait de se former, que pouvait bien évoquez se sourrire ? était ce parce que le garde aimait lui aussi els personne sur d’elle ? Ou était ce simplement parce que Hiruma n’avait aucun chance de réussir et que sa l’amusai de le voir confiant car il finirait completement démoralisée ? Hiruma pria sans s’en rendre compte pour que se soit la première solutions, elle était beaucoup plus réjouissante. Hiruma pausa donc les caisses a même le sol et ouvrit la première, il en sortit une dizaine de cure dents et se plaça en face des cibles, Il visa celle du milieu car il était face a elle. Il saisait un des cure dents ente son index et son majeur de la main droite puis leva le bras,tout en prenant une grande respirations, on allait bien voir si Hiruma avait une chance de réussir l’épreuve, Hiruma abbattit son bras lachant le projectiles au moment ou son bras fut tendu devant lui puis regarda la course que poursuivit le projectile dans les airs, il était bien partit et se dirigeai droit vers le centre de la cible quand un coup de vent apparut déviant le cure dent de sa course, malgré la force qu’avait mis Hiruma pour le lancer, Le cure dent s’écrasa contre le mur a gauche de la cible, il rebondisa contre le mur et c’échoua sur le sable, il ne tarda pas a êt recouvert d’une fine couche de sabla soulever par le vent.
Hiruma avait été victime du danger le plus présent lors de cette épreuve le vent, Hiruma n’y avait pas songé au début, mlais maintenant cela li paraisait évident, l’objet était tellement leger qu’au moindre coup de vent il serait déviées. Surtout que les cures dents qu’il lançaient avait la particularité d’étre plat sur la largeur d’un pouce au niveau du centre, comme si ils avaient été construit pour être lancer, car sa facilitai la prise, mais augmentai la prise au vent énornément. Hiruma retenta sa chance de la même façon aves la dizaine de projectile qui lui restai en main, mais ils finirent tous leur course contre le mur ou le pied en bois. Comment Hiruma allait réussir cette épeuve ? il n’en savait rien, et il ne pouvait compter sur le garde qui lui avait lancer ce défi pour recevoir de l’aide celui-ci était reparti, comme pour montrer a Hiruma que celui-ci devrait s’entrainer un certain temps avant de reussir, et qu’il ne pouvait pas rester là a ne rien faire, il avait une salle a surveillé. Hiruma se trouva donc seul dans la cour avec ces cures dents et les cibles. Hiruma s’assit sur le sable et ferma les yeux, il devait réflechir a un moyen de réussir. Il resta ainsi durant plusieurs dizaine de minutes puis il reessaye, il suivit se rythme là pendant 3 jours, au bout de ces trois jours il avait réussi a planter les cure dents dans les cibles. Il alla donc revoir le garde et lui dit
« Bonjour maitre garde, je serait vous je viendrait faire un tour dans la cour au cible dans une demie heure, quelque chose d’interessant pourrait se produire »
Puis Hiruma s’éloigna, il ne voulait rien ordonner ou exigée du garde, il avait donc essayer de l’attirer en attisant sa curiosité et cela marcha, en effet trente minutes plus tard, alors qu’Hiruma avait rejoint la cour depuis plus de diz minutes, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir qui menait jusqu'à la cour et le garde passa le seuil de la porte, il alla directement s’asseoir sur le banc comme si le fait qu’il soit venue n’était qu’une coïncidences mais Hiruma était sur que c’était sa curiosité qui l’avait amener a cette place. Hiruma s’approcha donc du banc, on voyait des morceau de bois joncher le sol, les traces de la reflexion et de l’entrainement d’Hiruma. Hiruma arriva a côte du banc, se pencha en avant et sorti un objet de sous le banc.
Cette objet avait été construit par hiruma a l’aide des cures dents, mis a sa dispositions, il était donc composé uniquement de bout de bois, cette objet avait la forme d’un long pic de bois, il avait fallu très longtemps a H pour construire cette objet avec que les cures-dents, il n’y avait aucun élément de liaisaon, si le pic gardait encore sa forme c’était grâce a la pression qu’exerçaient les pièce entre elles. Hiruma avait utiliser tous son savoir faire de confections de pantins, qui étaient eux aussi composé en grande majorité de bois, Hiruma s’avança vers le mur et se plaça face aux cibles, celle de droite et de gauche étt completement recouvertes de trous, la paille partait dans tous les sens, elles étaient bonne pour être brûler. Hiruma fixa le garde et vit qu’il n’y avait aucune marque sur son visage, il ne montrait pas sa surprise, si il en avait ressenti, ni aucun autre sentiment, il semblait attendre de voir ce qu’Hiruma allait faire.
Hiruma souleva son arme au dessus de son épaules, il le tenait fermement avec sa main droite,il tendit son bras en arrière, comme si il s’appretai a lancer un javelot, on pouvait dire que ce qu’il tenait en main en était un mais c’était alors un modèle très primitif, hiruma décrivit un arc de cercle avec son bras lachant le projectile quand son bras fut tendu au dessus de lui, au point culminent de la course de son bras. L’arme fila directement vers le centre de la cible, produisant un sifflement aigu dans les airs, il y avait un petit vent mais celui-ci ne dévia que très legèrement le pic de poids, qui atteignit la cible a vingt centimère du centre, donc très proche du bord, Hiruma n’avait pas très bien visé et il n’aurait pas d’autres chance car a l’instant ou la pointe rentra en contact avec la cible, le choc parcourant le projectile était au le dernier qui pouvait supporter, en effet les pièces qui le composait n’était plus assez bien placé, il y eut donc un avalanches de cure dents sur le sables, mais il y en avait trois qui étaient restée planter dans la cible.
Hiruma avait réussi, il se retourna don vers le garde, cette fois son visage montrait son enchantement, mais pas pour longtemps, le visage rédupera bientôt son impacibilité habituel et le garde prit la parole
« Je voit que tu as réussi a tirrer profit du nombre important de materiel que je t’avait laissé a dispositions, Tu as fait preuve de perspicacité en construissant ce projectile, la plupart des personne de ton âge aurait essayer de planter un cure dent pendant plus d’une semaine avant des réussir ou d’abandonner, mais toi tu as eu la jugeote de faire autre chose au lieu de lancer les cures dents un par un, tu les as tous assembler en un seul, .J’aime bien ta façon d’operrer, en plus cela montre que tu pourra ressoudre les situations de l’examen de chuunin inteligemment »
Voyant la surprise qui se marqua sur le visage du gennin le garde ajouta
« Dès que tu est venue me trouver je savait pour quoi cela était, et oui tu as bien devinée c’est moi le garde qui détient la lettre » le garde sortit un bout de paier plier en trois d’une poche et le tendit devant lui «voilà la missive que tu voulait, représente suna aussi bien que tu le peut et devient un chuunin »
Sur ces mots Hiruma prit l’enveloppe et le garde partit sans qu’Hiruma ait put le remercier, Se retrouvant une nouvelle fois seule dans la cour Hiruma decacheta la lettre, un sceau en cire la maintenait fermé, puis il déplia la lettre et la lu
Bravo a toi petit gennin, si tu lit ses mots c’est que tu as réussi a impressionner le guide et que tu as mérité de te rendre a l’examen chuunin, par conséquent je vais te dévoiler le lieu de son déroulement, celui-ci ne te sera pas dévoilée directement, tu sera emmené là bas ce soir, a 00h00 rend toi a la porte principale du village et on t’y emmènera
Dernière édition par Hiruma hyouchii le Ven 06 Mar 2009, 22:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Ven 06 Mar 2009, 21:13 | |
| IX le voyage escorter
Hiruma était content et fière de lui, il était fière d’avoir réussi l’épreuve et était content car il n’allait pas devoir marcher pour se rendre jusque au lieu de l’examen il allait donc pouvoir se reposer des tous les effort qu’il avait fait depuis quelque jour pour construire le pic car même si sa ne parait pas comme sa c’est très fatiguant surtout mentalement, sa demande une concentration extrême. Hiruma rentra donc chez lui et préparra ses affaires, il avait avec lui ces deux pantins, et des vêtements de rechange, ainsi que de la nourriture en conséquences ainsi que de quoi boire, il pourrait survivre plus d’une semaine dans la nature avec ce que contenait son sac. Hiruma regarda dehors, le ciel commençait a prendre un teinte orange, le soleil se couchait il devait être donc aux alentours de 20h00, il l’avait encore quatres longues heure devant lui, pour se calmer un peu, car il était surextitée il alla aux sources d’eau chaudes du villages, il lui fallut dix minute pour atteindre le bâtiment puis cinq autres pour payer et se desabiller, il alla vers les bains et renter dans l’eau brûlantes, il sentait sa peau rougir sous l’effet de la chaleur de l’eau, cela était agréables, en plus il était tous seul donc il en profitait encore plus, car il n’avait pas a cacher les cicatrices qui parcourent tous son corps chose qu’il devait faire d’habitude ou sinon il devait repondre a un ts de questions et il aimait pas cela, surtout que ça lui faisait perdre du temps a lui comme aux autres, car ils n’obtenaient jamais de réponse même en insistant. Hiruma resta dans le bassin pendant une demie heure puis il en sortit, sinon il risquait de s’évanouir et sa pouvait être dangereux, il regagna donc les vestiaire, se rhabilla, récupera ses pantins qu’il avait pause dans le vestiaire puis il sortit faire un petit tour, il lui restai encore trois heure avant le rendez vous avec l’escorte, Hiruma se demandait de qui elle serait composer. Il esperait qu’ils étaient patient car tous les jour depuis l’annonce ils doivent se présenter au point de rendez dans l’espoir qu’un gennin viendrait, donc il doit y avoir plusieurs groupe different pour pouvoir emmener tous les gennins qui réusirèrent le test. Hiruma se promena donc dans suna une petit peu puis gagne le toit de l’hopital, une fois sur le toit il s’allongea a même le toit et fixa le ciel pour admirer la beauté des étoile et de l’astre nocturne. Il resta dans cette position pendant plus de deux heures, cela de détendait énormément puis il se dirigea enfin vers les portes principales du village, en arrivant sur place il était pas encore l’heure mais il y avait déjà un petit groupe, il était composé de cinq personne et d’une charrette en bois pouvant facilement transporter six personne avec leurs affaires, plus loin on voyait des bœufs, au nombre de quatre, sûrement l’attelage de la charrette, il allait donc voyagé en charrette, sa le changerait vraiment de la marche a pied a laquelle il est habitué. Hiruma s’approcha donc du groupe et les regarda, ils portaient tous quelque chose pour masquer leur visage, ils faisait donc partit de l’anbu du village, ce groupe regroupai tous les ninja les plus puissant de chaque grade, il pouvait donc voyager avec des gennin ou des jounin expert sans savoir les diferencier. Une fois qu’il fut assez prêt il prit la parole, car ils ne semblaient pas lui prêter attention
« Bonjour, êtes vous l’escorte pour l‘examen chuunin ? »
Hiruma avait parler d’une voix vibrante, car il était impressionner par la puissance que dégageait le groupe qu’il venait d’approcher, deux des membres du groupe se tournèrent vers Hiruma et le fixèrent, l’un des deux lui dit
« Peut etre bien que oui, mais peut être bien que non. Si tu veut le savoir récupère une des lettre que le kazekage a positioner dans le village »
Hiruma déduisit de ses paroiles que des gennin avait déjà dut leur pauser la question alors qu’il n’avait aps la lettre, Hiruma sortit donc la lettre qu’il avait lut un peu plus tôt et la tendu a celui qui lui avait parler, c’était une femme d’après ce que voyait Hiruma et la voix de l’inconnue, elle mesurait un petit mètre cinquante et son visage était recouvert par un masque de hyene. Celle-ci prit la feuille, déchifra le mot puis fixa hiruma et désigna la charrette du bras en ajoutant
« Monte a bord, départ immédiat »
Ils n’attendraient même pas pour voir si un autre gennin allait venir, Heureusement que personne n’était venue avant lui ou il aurait dut attendre 24 heure de plus et cela l’aurait mis sur els nerfs car il n’aimait pas attendre. Hiruma s’approcha donc de la charrette lança son sac dedans, puis monta dedans a son tour en s’aidant de la roue arrière gauche une fois debout sur le plancher de la charrette il pausa tout doucement son pantin sur le sol et s’allonge a côte, se servant de son sac comme orreillr, il comptai profiter du voyage pour dormir Il ne tarda pas d’ailleur a s’endormir car il ne se rappelle même pas être partit du village, en plus de s’être vite endormi il avait du dormir longtemps car quand il se réveilla il fut surpris par le paysage, il était habituer a vivre au milieu d’un désert, il n’avait d’ailleurs jamais quitter les alleentour de suna donc il n’avait jamais vu d’herbe et encore moins en aussi grande quantité, il se trouvait perdues dans une plaines verdoyantes gigantesque, on en voyait le bout dans aucune direction. En voyant ce paysage magnifique Hiruma dut laisser échapper un gemissement car bientôt la fille au masque de hyenne le fixa, Hiruma se demanda pourquoi c’était la seule personne qui semblait se préocuper ne serait ce qu’un minimum de lu, les autres étaient ils sans cœur ? cela hiruma aurait bien voulu le savoir mais il préféra éviter de leur parler, ils ne lui inspirait pas du tous confiance. Il se tu donc pour le reste du voyage et admira ce qui était sous ses yeux pour s’occuper, il vit donc comme cela des animaux qu’ils n’avait jamais vu, principalement des petit rongeur qui sortaient de la terre, de leur terrier plus préciséement, il vit aussi des espèces de serpent qu’il n’avait jamais rencontrer, des grand animal a quatres pattes qu’on appelait des chevaux, Hiruma aprecia le voyage grâce a ce qu’il découvrit, il se promit de voyager dans tous le monde ninja dès qu’il serait assez puissant pour se défendre sans dépendre de quelqu’un, et réussir l’examen chuunin serait un grand pas pour cela, il pourra enfin recevoir le savoir pour contrôler efficacement trois marionnette différentes, mais il devra aussi renforcer les deux qu’il a déjà, et il savait déjà comment il allait faire mais il lui faudrait de l’argent et cela il en avait pas beaucoup, il allait donc devoir enchainner les missions et bien sur les réussir mais il verrait cela en temps et en lieu, pour l’heure il voyait plusieurs grand pics, trois plus précissement, devant lui, d’après la direction fixer par le meneur le groupe semblait se diriger vers le pic du millieu, le plus grand de tous, Hiruma avait presque peur en se trouvant en face de tas de roche aussi grand, c’était la première fois et il commençait avec des montagnes très imposante, la chaine entière faisait penser au pic d’un trident comme pour signifier que les montagnes pouvaient être mortel, Hiruma se jura de faire très attention sil l’examen se déroulait en pleine montagne, mais cela il ne l’espérait vraiment pas car il serait vraiment défavoriser par son lieu de vie. Hiruma était donc en train de se pauser des question sur l’examen chose qu’il n’avait pas encore fait car il en avait pas eu le temps avant el voyage, et pendant le voyage il avait été subjugué par le paysage et les animaux, mais maintenant qu’il avait le temps son esprit fut submerger par des question sur le déroulement de l’épreuve et sur les participants, il ne savait même pas si d’autes ninja de son visage viendrait, et encore moins ombien il aurait d’adversaire et de combien de village différent, ni quelle serait leur force. près il y avais aussi le déroulement de l’épreuve qui était imprevissible, combien y aura-t-il d’épreuve, quels seront ces épreuves ? ou se dérouleront elle? Hiruma avait une éponse a aucune de ses question, il fut presque tenter de pauser des question a son escorte pour savoir comment c’était passé leur examen chuunin, enfin si il l’avait déjà passé mais il ne le fi pas, finalement il préferait effet de surprise. Hiruma examina un eu ses compagnons et se rendit compte qu’il
commençait a tous s’agiter signe que le groupe approchait de l’arriver, de son but, de l’examen chuunin, ils allaient arriver sur els lieux ou la competition se tiendra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Ven 06 Mar 2009, 21:22 | |
| V L’inscription
Le groupe arriva enfin devant un grand bâtiment qui venait juste d’être rénovée, cela se voyait car la peinture blanche était encore de la couleur de la neige venant juste de tomber. On pouvait voire de nombreuse fenêtre en ogives, il y en avait une tous les trois mètre d’après ce que Hiruma pouvait distinguer de sa charrette arrivant face a la demeure par une route en gravier, sur le chemin le groupe n’avait croisé personne, ni candidats ni garde, mais Hiruma avait l’impression qu’on savait très bien qu’ils arrivaient et il n’eut pas tort car il y avait un système defensif qui repérai toute intrusion dans l’enceinte du domaine, par conséquence les personne chargée de la sécurité savait déjà qu’ils étaient là. Le groupe s’approcha de la porte d’entrée puis ils arrêtèrent la charrette et la la fille, la seule personne dont Hiruma avait entendu la voix lui dit
« Descend, c’est ici que notre mission s’arrête, se sera d’autres personne pour le retour »
Hiruma ne répondit pas car il n’avait rien a répondre a ceci si ce n’était un merci qui n’était pas pensé, il s’abstenu donc de repondre, récupera ses affaires et descendit.
Il s’avança vers les battants de la porte principales et une fois assez proche il mis tous son poids sur sa main et appuya sur le battant gauche, il sentit les gravures très précise sous sa main, les gravures qu’il sentait représentai un sceau qui était censé empecher les mauvais esprit de rentrer dans la demeure. Une fois que le battant eut glissé sur son gond un flux de lumière éblouié Hiruma, il était dans un hall de taille respectable, tous le sol était en marbre et les murs, tous blanc, étaient recouvert de peinture de grand maitres ou étaient masquer par des sculpture, ou des vases reposant sur des pieds sculpté dans de la pierre. Il y avait une bureau en bois juste devant lui, sur ce bureau une grande étiquette était pauser sur laquelle il était marquer : INSCRIPTIONS, Hiruma se dirigea donc vers le bureau et parla a la seule personne présente dans le hall, l’hôtesse d’aceuil,
« Bonjour madame, je suis un gennin de suna et je suis là pour m’inscrire a l’examen pour passer chuunin, pourriez vous m’indiquez comment réaliser cela ? »
Hiruma resta planté devant le comptoir en fixant la personne en face lui dans les yeux en attendant que celle là deigne lui répondre, et elle ne se fit pas tarder
« Bonjour cher gennin de suna, vous devez être Mr Hyouchii Hiruma, c’est bien cela ? »
Hiruma dut se maitriser pour ne pas pousser un hocquetement de surprise, mais en y réflechissant que uh minimum il comprit aisément que c’était le kazekage qui avait prévennue de son arrivé, il répondit donc
« je suis bien cette personne, je dois comprendre que je suit déjà inscrit ?
-Tout a fait Mr, vous n’avez plus que a patienter que l’annonce des épreuves soit faire, en attendant vous pouvez faire ce que vous voulez, demandé moi ou vous voulez aller ou ce que vous voulez faire je vous renseignerait
-Merci mais je vais rester dans cette pièce en attendant »
Hiruma s’éloigna de l’hotese et alla s’allonger sur un sofa qui reposait prêt d’un mur, il voulait se préparé psychologiquement en attendant l’annonce |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Sam 07 Mar 2009, 00:10 | |
| Nom : Il ne veut pas le divulgué
Prénom : Aurrius
Village : Kiri
Nindo : Devenir un grand maitre du Genjutsu
Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin ? : Il veut simplement recommencer une vie
Test Rp: Aurrius toujours a la recherche de son nirvana se retrouva devant le village de Kiri, qui, de part son apparence attira immédiatement Aurrius qui y entra sans grande hésitation. Une fois dans l'enceinte du village, Aurrius se demanda bien comment il aller vivre dans cette endroit cherchant un peut de tout les côtés rencontrant de temps en temps des gens qui le regarda d'une manière qu'Aurrius ne compris gère car certes il avais l'apparence d'une personne peut agréable mais tout de même la façon dont ces personne l'on regarder ne lui inspirer pas trop confiance. C'est seulement après quelle minute de marche qu'Aurrius compris pourquoi ces gens l'avais regarder de cette manière, car il fut brusquement arrêter par des ninjas masqués qui ne lui laissa aucune échappatoire, sauf celle de le suivre, vers ce qui appeler leurs Mizukage, Aurrius ne se posa pas trop de question et les suivi vers ce Mizukage.... pendant le bout de chemin qu'Aurrius parcouru en compagnie des ninjas il se dit qu'il pouvais peut être intégrer leurs rang en devenant comme eux tout simplement. Une fois arrivé devant le bâtiment du Mizukage Aurrius demanda au personnes qui l'avaient accompagné quelle marche il fallait suivre pour arriver au même stade qu'eux, c'est alors que l'un d'eux lui répondit assez calmement.
- Tu n'a qu'a tout simplement passer les testes et devenir genin puis chuunin
A ce moment Aurrius ut comme un flash qui lui traversa l'esprit lui donnant un aperçu de ce que serai sa vie si il devient lui même un ninja de se village, c'est alors que son petit sourire se marqua d'avantage car il venais de trouver une voie a suivre, de plus quand le ninja lui expliqua que pour être tout d'abord genin il fallait juste savoir maitriser quelles jutsu et répondre a une sorte de questionnaire, ensuite pour devenir chuunin la il fallait passer plusieurs testes notamment celui de la survie en milieu hostile et combattre d'autre ninjas d'autre village. Aurrius demanda alors si il été possible de passer les testes le plus tôt possible pour ensuite passer les autre testes pour devenir chuunin qui semblait être dans quelque jours, le ninja se mit alors a éclater de rire en lui disant qu'il été impossible de passer les testes de genins et chuunins en quelques jours, Aurrius se mit alors a rire a son tour car il savait de quoi il été capable.
- Je crois que tu ne me connais pas très bien
C'est alors qu'Aurrius se mit regarder l'horizon, prit une inspiration avant de faire des signes de jutsu avant de lancer un jutsu
-Mizukuri no Yaiba
A ce moment Aurrius lança sa main droite vers le sol pour en faire sortir une sorte de katana faite principalement d'eau, se retourna vers le ninja et lui dit d'une voix assez arrogante
- tu disait que pour être genin il fallait au moins maitriser un jutsu.... Celui la te suffi ? ... Bon je vais me présenter au épreuves Chuunin, on verra bien
C'est alors que le ninja peut impressionné lança un regard plutôt intéresser sur le jeune Aurrius et qui ne tarda pas a l'intercepter pour lui remettre un bandeau officielle du village de Kiri et lui dit
- Bon j'avoue que tu sur cette fois tu t'en est bien sortie mais ne pense pas que les épreuves de chuunin seront aussi facile, attend toi au pire.... Tien prend ce bandeau, tu est genin de Kiri maintenant alors fais honneur a ton village
Aurrius prit le bandeau pour l'acroché a son bras et remercia rapidement le ninja, avant de se dirigé vers le centre d'inscription de l'examen des chuunins...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Sam 07 Mar 2009, 00:19 | |
| [Hrp: Donc ce Rp se passe quelques mois après l'arrivée de Kimitsu a Kumo, que je ne posterai pas car elle est déjà tout raconté dans ma fiche de présentation (Histoire du perso).]
Cela faisait maintenant plus de six mois que Kimitsu avait intrégré le village de Kumo, ce village des nuages, le village caché placé le plus haut en hauteur, il y fait souvent froid quand on y vit pas après autrement on saclimate et cela devient comme une habitude.Enfin depuis son arrivé le jeune Sekai avait pas mal progressé, il était devenu Génin mais surtout ce petit jeune Ninja connaissais maintenant quelques jutsu.Ceux des techniques de bases avaient été faciles a assimiler, mais ensuite Kimitsu avait découvert ce que tout ninja découvre dans sa jeunesse, grâce a une simple feuille de papier, il avait put savoir de quel élément était son chakra et le résultat fut qu'au contact du chakra le papier se froissa, cela voulait donc dire que le chakra du Sekai était d'élément foudre, une affinité assez rare, sauf dans le pays de la foudre où se trouve le village de Kumo.Kimitsu avait pendant son temps passé ici réussit a maitriser a la perfection deux jutsus de cette affinité, deux jutsus de base bien-sûr, pas d'un très grand niveau. Enfin Kimitsu se trouvait maintenant sur l'un des collines voisines de Kumo, il y faisait bon, le soleil éclairé complètement l'endroit où se trouvait le ninja.Kimitsu était couché, le vent soulevait les quelques habits qu'il avait sur lui, l'herbe a côté de lui aussi bougait au gré du vent, le moment ne pouvait pas être plus magnifique. Le jeune Sekai qui avait maintenant les yeux fermaient se remémoré les évènements passés depuis qu'il était arrivé. Un surtout l'avais marqué, d'après ce qu'il avait put entendre l'ancien Raikage serait tombé dans le coma, Kimitsu n'en connais pas la cause, mais donc le Raikage au quel il avait put parlé était un remplacant, en tout cas le Raikage remplacant été plutôt gentil avec Kimitsu car ces temps-ci il ne croulais pas sous le travail. Mais bon comme tout les choses on une fin Kimitsu décida de rentrer au village avant que la lune n'éclaire le village, il ne mit que quelques minutes pour revenir au village, mais a son arrivé, il se passait quelque chose, une poignée de personnes était rassemblé devant la tour du Kage, Kimitsu très curieux décida de se raprocher.Après avoir bousculé une dizaine personne pour gagner du terrain, il put remarquait que tout le monde avait les yeux rivés vers le haut de la tour, alors il en fit de même et a ce moment il put voir le Raikage, il était en train de dire quelque chose, Kimitsu tendis l'oreille pour entendre:
Raikage: Ceci est un message a tous les Génins, l'examen de selection des Chuunins va bientôt commencer.Pour pouvoir y participer vous devez trouver l'endroit où il aura lieu, cela bien-sûr sans aucunes aides, si vous vous faites prendre sur une action rien qu'un peut douteuse vous serai recalé. Bon quand vous aurez trouvé l'endroit où cela se déroule ce qui risque de ne pas être très dur, venait me le dire, si cela est bon vous partirez pour cet endroit où autrement vous serez recalé, sur ceux bonnes chances a tous.
A ce moment il fit un signe de main et disparut dans un petit nuage de fumée blanche. Alors comme il n'y avait plus rien a voir tout le monde se disperça, mais Kimitsu resta impassible, il ne fit pas un seul mouvement avant pluesieurs minutes, il était complètement dans ses pensées:
*Wouaw l'examen de selections des chuunins a commencé, c'est une chance inespéré, je vais pouvoir monter en grade, je vais pouvoir enfin pouvoir faire honneur a ma famille, montrer que je ne suis pas un faible et qui celui qui a ordonné l'excution de mon village va un jour ou l'autre le regreter.*
Puis c'est alors que le jeune Sekai entendit une autre voie:
???: Cela ne va pas mon garçon ?
C'était une gentille veille dame qui s'inquiété de ne pas voir bouger Kimitsu depuis plusieurs minutes.
Kimitsu: Non sa va madame, j'étais juste perdu dans mes pensées.Bon c'est pas tout mais j'ai du boulot moi maintenant merci au revoir.
Quel courant d'air, en a peinne quelques pas il avait déjà disparut dans les petits rue du grand village qu'est Kumo.Enfin maintenant Kimitsu se trouvait sur le toit d'une maison non loin du bureau du Kage qui depuis là on peut le voir.Le jeune Sekai était encore perdu dans ses pensées quand soudain son regard sans expression se posa sur le bureau du Kage où il le vit y faire quelques pas, je ne sais pas comment mais cela créa un déclique dans le tête de Kimitsu:
Kimitsu: mais bien-sûr que je suis bête, ceci est donc la première épreuve, une épreuve de recherche d'infromation, donc cette épreuve consiste a récupérer des informations sur ce fameux endroit et ensuite le dire a quelqu'un de plus haut gradé comme pendant la mission qui ici est le Raikage qui joue ce rôle, mais par où commencer ?
Puis c'est alors que Kimitsu eu comme une grand déduction:
Kimitsu: mais oui que je suis idio, qui est de mieux qualifié pour savoir l'objectif de la mission que celui qui la mène, donc les informations de ce fameux endroit est donc dans le bureau où sur me Kage lui même.Wouaw, cela semble plutôt compliqué mais bon ne se découragons as je n'est pas fait tout ces effort pour rien quand même. Donc il ne me reste plus qu'a trouver une faille et m'introduire dans le bureau pour fouiller un peu la chose.Mais bon il commence a ce faire tard nous commencerons la surveillance demain.
[désolé si cela semble un peu simplé mais je n'est pas trouvé mieux... ^^]
Donc je jeune Génin rentra chez lui content de lui, pour avoir déjà déchifrer une partie de cette épreuve qui d'après la suite semble se corcer. Et donc comme prévu, Kimitsu commença sa surveillance.Aujourd'hui le jeune Génin s'était habillé différamant, il les même habit que d'habitude mais aujourd'hui il avait mit en guise de manteau une veste avec un col assez long, ce qui grâce àa cela lui caché le visage jusqu'au yeux. kimitsu ne quitta pas le bureau des yeux même pour manger, il mangea sur son toit avec pour nourriture un sandwitch.Puis cette journée se finit et une autre journée débuta et Kimitsu exécuta exactement le même rituel, il surveilla le bureau du Kage et le jeune Sekai fit ce même rituel pendant 7 jours, et oui pendant tout une semaine le jeune Génin était resté assis sur son bout de toit a regarder le kage a faire ses 100 pas dans son bureau.mais en tout cas l'acharne ment de kimitsu avait portait ces fruits et oui car le jeune Ninja avait remarqué une chose tout les jours a la même heure le Kage fait sa petite promenade dans le village pendant au moins 1 heure et demi, ce qui pour kimitsu est largement suffisant pour fouiller le bureau de fond en combles. Aujourd'hui était donc le huitème jour, c'est aujourd'hui que kimitsu avait décidé de passer a l'action, et donc comme a son habitude pendant cette semaine Kimitsu se mit en position pour observer le bureau du très cher Kage remplacant.Puis une demi journée passa et l'heure de la promenade était enfin arrivée et comme l'avais prévu Kimitsu le Kage partit faire sa promenade, il était enfin temps d'agir.Kimitsu d'un grand bond attérit sur le toit du bureau il passa la tête pour voir si une fênetre était ouvert, mais malheuresement aucunes, il ne restait plus qu'un moyens la porte d'entrée.Le jeune Sekai alors se déplaca sur le batiment pour arriver a une petire ouverture qui se trouvait juste a la perdendiculaire de la porte du bureau, mais Kimitsu vit quelque chose d'imprévus, deux grades était postés devant l'entrée, comment faire ? Il était impossible a Kimitsu de passer sans se faire repéré, il fallait les neutraliser.Pour cela rien ne vaut qu'une bonne technique Raiton, alors a ce moment Kimitsu fit quelques signes de mains et dit:
-Kaze denkou
Puis le jeune Génin se concentra pour bien relacher son chakra, puis après quelques secondes on put voir que le chakra explusé se transforma en miniscules particules de chakra, ceci est preque invisibles a l'oeil nu, si on n'y fait pas attention l'adversaire peut facilement ne pas le voir.Puis après quelques secondes d'attente kimitsu eu la réponce a sa technique:
Garde: Olala, tu ne sens pas que l'air est devenu plus lourd, j'ai même du mal a me déplacer...
Kimitsu qi grâce a ces paroles eu sa confirmation, décida de passer a l'attaque, il fit encore une série de signes et dit juste après:
-Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)
Kimitsu qui controlait parfaitement la technique fit cette deux fois a la suite comme ça au lieu d'avoir qu'une seule boule de foudre dans une seule main, il réussit facilement en créer une deuxième qui se forma dans sa deuxième main, donc le jeune Génin possédé maintenant deux boules de foudre, une dans chaque mains.A ce moment il prit appui et fonça sur les gardes, avec rapidité il réussit a se fofiler derrière eux sans que l'un d'eux puisse le voir et grade a latechnique précédante Kimitsu n'eu aucun mal a les électrocuter grâce a ces boules de foudre vu que les leurs gestes étaient beaucoup moins rapide, a cause de la fameuse technique.Et a cause de l'électricité contenu dans les boules les deux gardes tombèrent a terres inconcient.Ensuite le jeune Génin passa au bureau, donc il chercha dans les moindre recoin du bureau et après 30 minutes il trouva enfin ce qu'il cherchait, il sortit la carte de son enveuloppe et mémorisa l'endroit indiqué, puis le jeune Génin ce dépécha de dégerpire avant que le Kage ne revienne.Mais quand Kimitsu fut chez lui quelque chose le tracassait, il trouvait que ceci était un peu trop facile, pourquoi est ce si facile, enfin Kimitsu avait trouvé l'endroit il tirerait ça au clair avec le Kage demain quand il lui annoncera la nouvelle. Après une bonne nuit de sommeil, Kimitsu qui s'était levé très tôt se trouvait déjç dans le bureau du Kage en train de lui annoncer la nouvelle:
Kimitsu: Bonjour maitre Raikage, j'ai quelque chose a vous dire... Raikage: Et ben parle !!! Kimitsu; J'ai découvert l'endroit de l'examen. Raikage: Très bien !!! et où est-ce donc ? Kimitsu: Près du village caché des roches, ici précisément (kimitsu était en train de montrer l'endroit sur une carte). Raikage: Bravo tu as réussit la première épreuve, tient voila ton pass et je n'en attendait pas moins de toi. Kimitsu: Dites pardon mais j'aurai deux petites question, Pourquoi cette épreuve était elle si facile et e-ce que d'autre on réussit ? Raikaga: Alors déjà cela parrait peut-être facile pour toi car tu es conpétent mais pour d'autre cela est plutôt compliqué et comme tout le monde doit avoir sa chance il ne faut pas mettre le barre trop haute et puis oui il y a déjà deux candidat qui on réussit, de très bon élèments eux aussi, faites connaissance là-bas et bonne chance a toi et fait honneur a ton village. Kimitsu: merci et au revoir.
Et comme d'habitude Kimitsu partit comme un coup de vent préparer ses affaires, il partait pour le village des roches cela n'était pas la porte a côté.Ses affaire fut prête en quelques minutes et puis il ne lui fit que quelques minutes aussi pour franchir les portes du village qui se trouve a l'opposé de sa maison. Après 4 jour de marche le jeune Génin arriva enfin a l'endroit où se passait l'examen, il était plutôt sale et fatigué.L'endroit était plutôt normal un grand batiment assez simple avec pour entré de grandes portes en métal, tout ce qu'il y a de plus normal. Après les avoir passaient il put voitr que déjà un bon nombres de ninja avaient réussit cette première épreuve, Kimitsu ne voulant pas rester seul et voulant rencontrer les gens de son village ne mit pas longtemps a repérer les deux ninjas de Kumo qui avaient réussit.Donc impassiant de faire leur connaissance il marcha d'un pas vif les rejoindre....
[Hrp: Désolé si la fin est nulle mais la sa me gave un peu et puis préfère me réserver pour plus tard.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Sam 07 Mar 2009, 22:10 | |
| INSCRIPTIONS CLAUSES :
Genins inscrit :
- Sayume Urigawa (Kumo)==> 1er tour réussi - Sinjo Sakueju (Kumo)==> 1er tour réussi - Agito (Kiri)==> 1er tour réussi - Hiruma Hyouchii (Suna)==> 1er tour échoué, disqualifié - Aurrius (Kiri)==> 1er tour réussi - Kimitsu Sekai (Kumo)==> 1er tour réussi
Vous allez recevoir le début de l'examen par MP à me renvoyer par la suite...
Ce n'ayant pas renvoyé ce qui se trouve dans votre boite de réception avant la fin de la semaine, seront disqualifié...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Lun 09 Mar 2009, 12:14 | |
| Suite de l'examen Chuunin, 2ème tour :
Les ninjas ayant passés le premier tour sont :
- Sayume Urigawa (Kumo) - Sinjo Sakueju (Kumo) - Agito (Kiri) - Aurrius (Kiri) - Kimitsu Sekai (Kumo)
Pour la suite de l'examen, nous allons tester vos compétences ninjas... C'est à dire que vous aller montrer vos preuves lors d'un combat... Il y a donc un gagnant et un perdant, le perdant sera disqualifié, et le gagnant passera au deuxième tour du match... Bien évidemment, le gagnant ne sera peut être pas Chuunin, tandis que le perdant pourrait l'être. c'est une compétition, et donc tout le monde ne pourra pas passer Chuunin, seulement quelques uns le seront. Je regarderai vos combats et les noterai et vous donnerez le verdict final, tout à la fi ndu tournoi...
Donc soyez réaliste, et poussez un peu vos RP, et faites du mieux que vous pourrez...
Le tournoi opposera donc pour le premier tour :
- Sinjo Sakueju VS Aurrius Arène : Une grande étendue désertique, avec un petit point d'eau au fond du terrain, et un sol terreux... Aucun arbres, ni endroit pour se cacher...
- Agito Vs Kimitsu Sekai Arène : Une grotte assez sombre, avec un sol un peu boueux( donc eau + terre) avec des petits cailloux sur le sol, mais aucun endroit pour se cacher non plus.
Sayume est en standby, et ne combat pas ce premier tour, et le gagant d'un des deux match du premier tour, ira directement en final...
Décrivez bien tous les détails etc, qi fera de votre match l'un des plus réaliste possible... Je répète que le perdant, peut très bien passer Chuunin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Ven 10 Juil 2009, 18:52 | |
| Nom :Hakoga Prénom : Geishi Village : Suna Nindo : Je veux m'entraîner pour devenir plus fort, faire des nouvelles mission et pour finir protéger mon village. Pourquoi voulez-vous passer l'examen Chuunin : Pour monter de grade et savoir que je suis fort. Edit Shizu : Essaye de te tenir au courant des news' du forum. Ce topic est terminé depuis longtemps. Néanmoins, tu as floodé pour rien, donc Pré-avrtissement donné. Attention la prochaine fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin Sam 11 Juil 2009, 11:47 | |
| - Cross Marian a écrit:
- Mais arrêter mince , l'examen est déjà en cours vous pouvez plus vous inscrire , apprenez à lire avant de poster n'importe ou u_U
C'est pas en allant dans un examen encore plus vieux que ca s'arrangera. [J'ai aucun pouvoir, je sais mais je supporte pas de voir ca...] Edit Shizu : Désolée, mais tout comme ton camarade ci-dessus, tu as floodé dans une partie ou il est interdit de le faire, pré-avertissement donc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen pour passage Chuunin | |
| |
| | | | Examen pour passage Chuunin | |
|