One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume.

AuteurMessage
Invité
Invité

2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume. Empty
MessageSujet: 2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume.   2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume. EmptySam 28 Mar 2009, 17:03

J'avais assister au second combat: Agito VS Kimitsu. Il n'y avait pas de raison que je regarde le second car je connaissais le résultat. Sinjo allait vaincre! J'en étais persuader... Le combat de mon prochain adversaire semblait d'abord de taille; je rêvais d'une demi-finale 100 % Kumoïte, mais cela n'arriva pas, Kimitsu avait laisser trop d'ouverture, qu'Agito su voir!
Il semblait combattant, je dis ça à cause de son regard plus sûr que le miens et à ses cheveux bleu qui montrait son envie de ressortir du lot. Il était le stéréotype même du puissant ninja qui constate sa force, j'en frissonais.
L'arbitre avait déclaré Agito vainqueur; il serait donc contre moi, on avait déjà annoncé que Sinjo passerait en finale. Je devais donc faire le vide dans ma tête et réfléchir, trouver une stratégie, j'y passerait la journée s'il le fallait. Agito avait droit à 2h30 de repos, le temps que son chakra se reforme.
Il était aux alentours de 14h, il ne restait que 30 minutes avant le combat... et je n'avais toujours pas reflechi. La flemme m'avait envahi, je voulais dormir... Ce n'est que 10 minutes avant l'entrée sur le terrain n° 1 que je m'y mettais.

*Agito, il m'est inconnu de réputation mais semble être un Genin d'une famille ninja réputé. Il utilise Fuuton, et cette façon de combattre en roller me semble plutot étrange... Je connais deux de ses techniques: Renkuudan et Daitoppa, je ne sais pas s'il en connais d'autre, je dois donc être prudent. Il semble d'une forte agilité et d'une bonne determination, il est a l'aise sur ces rollers, il doit donc aussi être rapide. Il a aussi eu l'ingéniosité de changer la boue en terre du terrain précédent. Ce ninja me donnera du fil à retordre, j'en suis sûr... Cependant... J'ai 2 certains avantage que je ne devrais pas négliger... A moi de m'en servir!*

Il était temps de rentrer dans la première salle, le sol était exclusivement fait d'une terre dure et d'eau seul point d'eau plutôt restreint, aucune arbre n'était là, ni de rocher.

*Parfait, j'ai l'avantage du terrain, j'ai analyser son fuuton, ses techniques ne sont pas assez puissante pour fracasser un sol aussi dur.*

Soudain, l'examinateur entrait sur le terrain, Agito était de l'autre côté, il nous fit signe de nous avancer. Une fois que nous nous faisions fasse, les discutions commençaient:

-Bonne Chance, Agito Hitsugaya !

-Second Tour de l'Examen de Passage au Grade Chuunin: Agito Hitsugaya, dernier représentant de Kiri face à Sayume Urigawa. Combattant, êtes-vous prêt ? Commencez !

Je m'éloignais alors de mon adversaire, et lançait rapidement une bombe au poivre, j'étais sûr qu'avec son Fuuton ou sa vitesse il s'en irait rapidement de celà, mais il ne pourrait pas éviter les picotements aux yeux et aux nez que procurerait la bombe.
Pendant ce temps je lançais trois shurikens et plongeais sous terre avec le Dochuu No Eigyo.

*Analysons maintenant sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume.   2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume. EmptyDim 29 Mar 2009, 16:37

Agito venait de gagner son premier combat contre Kimitsu Sekai se fut un combat assez dur il avait perdu une roue et était blesser à la main. Mais le jeune homme aux cheveux bleu avait su trouver la faiblesse de son adversaire. Quand l’examinateur déclara Agito victorieux il avait droit à 2h30de récupération. Il savait qu’il fallait pendant se laps de temps trouver une stratégie contre son nouvelle adversaire un Kumoïte prénommer Sayume Urigawa. Il ne connaissait rien sur lui car il est passer directement au second tour sans à avoir à se battre au premier tour. Les 2h30 de repos passèrent très vite car il eu à peine le temps de changer sa roue qui manquait a son roller et aussi mettre un bandage sur sa main blessé. Fut le moment d’aller dans la salle où aller se passer le prochain combat. Agito rentra dans la salle et se mit en face de Sayume Urigawa et l’examinateur apparu au milieu du terrain et fit signe d’avancer au milieu du terrain, et son adversaire souhaita bonne chance à Agito qui lui souhaita aussi. L’examinateur dit :

« -Second Tour de l'Examen de Passage au Grade Chuunin: Agito Hitsugaya, dernier représentant de Kiri face à Sayume Urigawa. Combattant, êtes-vous prêt ? Commencez ! »

L’adversaire du jeune Kirien recula de suite et lança une bombe au poivres, et suivit aussi de trois shurikens puis il disparu sous terre. Alors Agito Savait qu’il fallait lancer dés le début un daitoppa. Mais sachant qu’il préférait garder son chakra il sauta très vite en arrière et arriva sur le petit plan d’eau d’où il se cacha sous l’eau, le poivre lui piquait les yeux alors il essaya de se les laver en même temps avec l’eau se qui marcha à peu prés mais ses yeux pleurait toujours. Les shurikens tomba dans l’eau. Agito les prit et ressorti de l’eau voyant que son adversaire utilisait le Doton et qu’il n’était pas revenu encore de sous terre. Agito fit des signes et lança une technique :

ACTION CACHE

Et il attendit que son adversaire daigne sortir de sa cachette.

[HRPG: désolé d'avoir mis un peu de temps pour repondre et la taille de ma police j'arrive pas à la changer]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume.   2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume. EmptyDim 29 Mar 2009, 17:52

J'avais attendu la réaction de ce Ninja, il n'était pas tomber dans le paneau... enfin presque...

*Bien, il n'avait pas utiliser de technique.*

Ce genin, plus agé que moi, avait compris ce que j'attendais de lui. Il avait du penser qu'en ne faisant rien, je ne saurais rien de lui, mais il se trompait. En effet, en ne faisant rien il me dévoilait beaucoup! Je ne sentais plus sa présence sur terre, je faisais le vide en moi pour tout écouter.

*De petits clapements sur la terre, ça ne pouvais pas être lui, ça devait être de l'eau. Il n'avait pas marcher sur l'eau, ça n'aurait pas éclabousser, il a du se cacher dedans. Tant mieux, ça me fais un atout de plus!*

Soudain, j'entendais de nouveau des pas, Agito semblait être revenu de sa cachette... Je fus alors surpris par ce choix...

* Impossible, la fumée à du se dissiper, il doit pourtant voir que je ne suis plus sur le sol... Soit je vais repondre à ses souhaits ! *

Action Cachée

Je me mis alors au dessous de Agito et lui tirait les pieds dans le sol.Je l'enterrais jusqu'au cou, lui plantant 3 kunaï sous terre et attendant la réaction de ce dernier, enterrer comme il l'était, il ne pouvait pas utiliser de Jutsu, qu'allait-il faire?

[Désolé, un post un peu court je trouve]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume.   2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume. EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:53

Agito Venait de voir son adversaire sortir des limbes du sol, pour s’emparer de lui et l’ensevelit sous terre avec juste la tête qui dépasse. Avant de sortir de la terre il lança trois kunai et sorti pour attendre la réaction d’Agito. Alors un nuage de fumée apparut.

Action dévoilée :
Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
Crée des clones inconsistant qui disparaissent au moindre toucher... Ne peuvent pas utiliser de techniques, mais peuvent parlé.

Alors Agito sorti de l’eau d’où il était cacher puis se positionna derrière Sayume et mit son kunai vers son cou dans une telle posture il ne pouvait pas répliquer. Alors là Agito eu un souvenir d’une d phrase que son ancien sensei avait dit « Agito n’oublie jamais passe d’abord ton corps avant ta force. » Il voyait que son corps était à bout et que sa blessure à la main le faisait affreusement souffrir car il devait avoir perdu beaucoup de sang. Pris d’un excès de lucidité il baissa sa mains et dit à haute voie :

-« J’abandonne je souffre trop je suis à bout et en plus je me sens pas bien à cause de ma blessure. Je te laisse la victoire Sayume je ne pourrais pas supporter un autre combat contre quelqu’un de plus puissant que toi où de moins puissant, je compte sur toi pour gagner. »

Agito tourna les talons et s’en alla même si Sayume avait une riposte il avait prit sa décision et s’en était fini de la compétition pour l’instant mais qui peut savoir ils vont peut être décider de le faire passer. Il aimerait temps pour son village, son ancien kage, son clan, son ancien sensei. Il parti vers l’infirmerie et avant d’y arriver il tomba dans les pommes, des infirmière l’emmenèrent dans l’infirmerie.

[Hors rpg : Je suis désolé je dois abandonner car je serais trop absent pour répondre car je pars chez mes grands-parents et y à pas d’ordi là-bas je te souhaite bonne chance pour le prochain match, et s’il te plait gagne pour moi. Et désolé de ne pas t’avoir laisser trouver une réponse pour ce rp et ce petit poste.]

Invité
Invité

MessageSujet: jiji   2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume. EmptyVen 03 Avr 2009, 08:55

Vainqueur Sayume...

Prochain match : Finale : Sayume VS Sinjo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume.   2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume. Empty

2nd Tour de l'Examen Chuunin: Agito VS Sayume.
Page 1 sur 1