One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La mort d'un Momochi

AuteurMessage
Invité
Invité

La mort d'un Momochi Empty
MessageSujet: La mort d''un Momochi   La mort d'un Momochi EmptyLun 18 Mai 2009, 00:31

Lee Momochi et le légendaire Chigiri venait de pénetrer sur le territoire
du village caché dans les feuilles. L'ancien chuunin avait accepter son
sort. Il se devait de combattre et de mourir comme un vrai ninja de
Kiri. La fin approchait. Mais il emporterait avec lui dans la tombe
tout ninja qui s'opposerait a lui. Tout ça pendant que l'un des ninjas
les plus puissants ayant été entrainer a Kiri le regarderait mourir,
probablement avec un sourir en coin. Ce serait probablement une fin
grotesque pour Lee. Pour l'instant, aucune trace des ninjas de Konoha.
Ils devaient etre occupés ailleurs. C'est comprenable. Si c'était bien
l'Akatsuki qui les attaquaient, toutes les ressources de Konoha
seraient utiliser au maximum de leur potentiel. Lee pouvait déja
imaginer l'hopital de Konoha debordant de ninjas mal en point a
déchiqueter avec ses dents. La pensée le fit presque sourir. Mais son
absence de peau et de joue sur la partie inférieure de son visage l'en
empechait toujours. Peut-être aurait il dû accepter l'offre de guérison
de Yume. Mais c'est ainsi qu'il était. Un monstre. Il n'était pas
mauvais en lui, bien que la plupart de ses habitudes laissait présager
le contraire. La vie et ses malheurs avaient fait de lui ce qu'il est.
Il était temps de mourir comme un vrai Kirien.

Chigiri et Lee
marchaient cote a cote a travers la forêt de Konoha. En fait, seul
Chigiri marchait, puisque Lee roulait a coté. Les branches mortes ne
craquaient pas sous leur pied et leurs roues dans cette pluie. Il
serait probablement désavantagé, de par son affinité pour les
techniques Katon. Mais on disait aussi que plusieurs ninjas de Konoha
maitrisaient aussi cette affinité. Ce serait probablement un combat a
armes égales. Sauf qu'eux ne maitriseraient pas l'épée comme Lee le
faisait. Il avait beau être chuunin, il était aussi doué qu'un jounin,
voir un ANBU au maniement de son arme dévastatrice. Une main d'acier
empoigna son épaule.

-Lee. Ne sous-estime
pas tes adversaire quoi qu'il arrive. Et donne le meilleur de toi. On
dit qu'il y a très peu de combattant aussi vicieux que toi encore en
vie. J'ai hâte de voir ça.

-Fait moi confiance...je leur broierait...les os...et je dévorerais...leurs coeurs...

-Si tu le dit. Je tient juste a te signaler que je sent une présence hostile a environ cent quarante metre d'ici.

-...déja...

Chigiri
sauta dans un arbre et disparu dans les feuilles mouillées. Il s'était
parfaitement adapté a un environnement hostile pour se camoufler.
C'était a Lee de jouer. Il roula rapidement en direction de la présence
ennemie, puis freina net. Il camouffla son chakra au maximum et sa
cacha derrière un arbre. Empoignant son épée, son katana, et
s'accrochant un kunai a un doigt, il était prêt a se battre. Il y
aurait des morts des deux cotés. Une mort digne d'un ninja du
Brouillard Caché.

MessageSujet: Re: La mort d'un Momochi   La mort d'un Momochi EmptyLun 18 Mai 2009, 01:13

Irshin qui se trouvait dans la demeure sombre du Seikurai,l'ange de la mort...l'envoyer du Sage des 6 chemins voulait se dégourdire les jambes à fin de se tenir prés au moment ou Akira-sama et le Sage auraient besoin de lui...il sortit de la grotte du Sekurai et partit en direction de la foret qui se trouvait à qelque kilométres de la tanière du Sekurai certains des menbre de cette organisation étè occuper ailleurs dans un pays plus chalereux...avec des clotures plus belle que celle ci en tout cas...certain menbres de l'Organisation crée par le sage des 6 chemins étè partit à Konoha No Kuni,ce qui avait rendue Irshin assez énerver car il n'avait pas étè convier à cette mission mais peut un porte...Shichi 7ème Guerrier des enfers étè dévouer au Sage donc il s'avait trés bien que l'homme en question aurait besoin de lui,Irshin marchait dans la foret d'un pas lent et lourd il marchait tout en tenant son zanpakuto celui que les Shinobis de son clan recevait à leur naissance,l'envoyer du dieu de la guerre commençait à resentir un chackra qui se faisait de plus en plus présent dans la foret il s'agissait d'un chackra assez sombre tout comme le sien...mais Irshin lui ne l'avait pas ressu à la naissance lui il étè venue jour âprés jour à chaque victime qui passais sous la lame du jeune kikuchi...il apôsat son doigt sur le sol et fermat les yeux....

*Un seul Shinobis...quel dommage moi qui voulait sans faire plus je me tappe toujour un seul Shinobis par combat*

Shichi se déplaçat à une vitesse faule en direction de son futur advérsaire il avancait en sautant d'arbre en arbre à toutes vitesse et son sang de Kikuchi commencait à boulinait à l'intérieur de lui puis il atterrie devant le jeune Shinobis qui tenait son katana...et un Kunai a un doigt.

"tout d'abord je tiens à ce que tu connaissent ton adversaire je me nome Shichi 7éme Guerrier des enfers et sache que je ne peut te laissait allez plus loin...ton chemin s'arête ici ainsi que ta vie,mais je vais prendre mon temps pour te tester"

âprés cette présenter au jeune homme il sortit deux Kunai de derrière son manteau blanc et les pôsat au sol puis il fit une composition de signes alors les Kunai se mirent à l'éviter et s'elevat dans les cieux pour se perdre du champs de vision de lee,puis Irshin composa une nouvelle sèrie de signes.

"Raiton Raikyuu"

Shichi le 7ème Guerrier des enfer venait de lancer une petite attaque Raiton car il voulait jouer avec son adversaire ou plus tôt le tester.

TECHNIQUE(S) UTILISEE(S)

Soushuuha
L'utilisateur contrôle les Kunai en lévitation. Technique pratique pour les embuscades, mais un peu lente pour les combats.

Rang : C

-Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)
Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. Cependant, On peut aussi utiliser les armes appelées crocs de foudres (sabres légendaires de Kiri) pour s'en servir en perdant moins de chakra

(petit post comme ca on fait ca rapidement)

La mort d'un Momochi Byakuyaia01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort d'un Momochi   La mort d'un Momochi EmptyLun 18 Mai 2009, 06:54

La, Lee s'était mis dans une merde sns pareil.a en juger par le chakra qu'il dégageait, et son acoutrement familier, c'était un guerrier de l'enfer. lors d'une mission de rang B, son équipe, Kiri no Kuni, en avait rencontrer un. Jaffar. Son sceau d'Orichalque continuait d'hanter la pauvre Yume. Mais Lee n'avait rien pu faire contre ce type. Bien qu'handicapé, il allait massacrer celui-ci pour compenser son incation précedente. Bien que les combats se déroulaient a Konoha, le sien seriat ici, dans cette sombre forêt. Une larme coula de l'oeil de Lee. Pendant un instant, la forêt était silencieuse. Puis il advint ce qu'il arriva, dans un accès de rage, Lee hurla au ciel si fort que son oeil de verre éclata, lui brulant la moitié du visage et calcinant ses bandages. Au même moment, une pluie apaisante commença a pleuvoir sur les deux adversaires.Un véritable monstre, contre un homme a l'apparence tout a fait "normale".

L'adversaire du dernier Momochi était nettement plus petit que lui, et visiblement beaucoup plus léger. Il serait probablement très rapide aussi. mais son adversaire se présenta. C'était une manie, on dirait bien.

-Tout d'abord je tiens
à ce que tu connaissent ton adversaire je me nome Shichi 7éme Guerrier
des enfers et sache que je ne peut te laissait allez plus loin...ton
chemin s'arête ici ainsi que ta vie,mais je vais prendre mon temps pour
te tester.

Tient donc. Le septieme guerrier des enfers. il y en a donc plusieurs. Mais ce type voudrait en plus prendre son temps. Ça, c'était un réel problème. Les combats qui s'éternisaient tournaient inévitablement au désaventage du ninja défiguré. Et tout ça pendant qu'un ninja blindé regardait le combat caché dans un arbre. Quelle fin pathétique.

-Je me nomme...Lee Momochi...dernier survivant...du clan...Momochi...que j'ai moi...meme éliminer...On m'appelle...la terreur flamboyante...du brouillard...caché...

La gueule garnie de dents acérés claquait a chacun des mots prononcés par Lee. Lorsqu'il n'avait rien a fiare au refuge de la forêt, il avait décidé d'aiguiser ses dents pour qu'elles pénetrent mieu la chair humaine. Il était prêt a mourir comme un vrai Momochi. La fureur du brouillard sanglant coulait dans ses veines. Mais l'ennemi attaqua le premier, avec une technique de kunai flottant envoyés dans les airs, et une attaque de type raiton. Elle ne serait pas vraiment efficace contre celle employée par Lee. Une boule de foudre s'avança vers Lee. Avoir pu émettre une expressions faciale quelconque, Lee aurait eu un sourire machiavélique en encaissant l'attaque. Ses muscles étaient un peu engourdis. Il n'avait pas été brillant sur ce point. ses trois armes en mains, Lee roula un peu a découvert, puis se lança dans une routine qu'il avait perfectionné avec le temps. L'attaque barbecue humain en trois volets.

Le chuunin déserteur concentra une qunatité extremes de chakra katon dans ses poumons, plus que sa quantitée habituelle. Beaucoup plus. Il planta ses épées dans un arbre a coté et il composa rapidement une série de signe de ses mains, en enchainant une double attaque. Avant de finalement explulser son chakra, qui était en train de lui fendre les poumons, Lee rammassa Brise Ardente a deux mains et la pointa sur l'ennemi, avec une lueur scintillante empreinte de malveillance dans la rune "Katon" gravée au bout de la lame.

-KATON: FLAMMÈCHES DU DRAGON DE FEU!

-Housenka (Flammèche)-rang C
Technique
qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules
de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future
composition de signes.

-Ryuuka (Dragon de feu)-rang B
Technique
qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son
adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut
entièrement dirigé.

Une pluie de boule de feu s'abbatit sur son adversaire. Lee pouvait voir les flammes foncée sur l'ennemi dans le reflet de la lame tranchante a souhait. Mais ses muscles étaient encore engourdits. Le dernier Momochi échappa sa lame sur son fauteuil, manquant s'émasculer. Rendu a ce point de sa vie, ce n'eut point été grave, mais par principe, le ninja bondit hors de son fauteuil pour s,écraser derrière un arbre, ou son katanna et son kunai étaient fichés. Brise Ardente gisait au millieux des ruines de son fauteuil, prète a être prise par l'ennemi. Lee était en mauvais point. Des spasmes parcouraient encore ses muscles. Il esperait du fond de son coeur que son adversaire avait périt dans les flammes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort d'un Momochi   La mort d'un Momochi EmptyLun 18 Mai 2009, 15:24

Le jeune adversaire de Irshin venait de se defaire de son attaque,mais il le s'avait bien qu'il alait eviter l'attaque...car l'ange de la mort voulait le tester pour voir si il meriter de faire partit de la famille Momochi...un nom qui avait traverser les frontières pour arriver jusqu'au village de Irshin donc il devai être un trés bon combattant ce qui rendait,le 7ème Guerrier des enfers dans un états de folie il allait attendre la rèplique du jeune Lee Momochi...Irshin sentait que quelqu'un les regrader dans un arbre mais il affronter déja un adversaire qui devait être digne de son nom,peut de temps âprés le momchi effectua un sèrie de signes et envoya plusieur Jutsu Katon en direction de Irshin qui fit un petit saut en hauteur pour eviter la première attaque Katon mais Irshin fut obliger de se prendre la deusième attaque Katon quelque mots sortit de sa bouche il avait un sourir narquois de voir que le jeune Momochi n'était pas digne de portait se nom car il utilisait des jutsus de faible rang face à un adversaire comme Irshin ce n'était qu'un simple excercice pour le 7ème Guerrier des enfers.

"Je suis vraiment décut qu'un Shinobis qui porte le nom momochi ne mais pas amuser..."

Puis l'ange de la mort,l'envoyer du Sage des 6 chemins atrapérent le jeune homme par les pieds et le tira sous terre pour lui laisser resortir que la tête il venait de l'imobiliser quand un flash passérent devant ses yeux il s'agissait d'un signale,le signal du Sage ou de Akira-sama,donc Irshin avait comprit qu'il devait un finir maintenant avec le jeune homme et le tuer tout de suite car le Sekurai avait prévue d'autre projets pour lui.

La mort d'un Momochi Be3e07910ee77a147a922bd7fd5a9f9c1232757739_medium

"Bien tu ma assez distrer maintenant je vais mettre interme içi et maintenant à ta vie....adieu Shinobis"

Puis il resortit et composat une sèrie de signes c'est alors que un ènorme eclairs qui passat sur toute la largeur du terrain de bas en haut ravagérent à une vitesse rapide et inevitable la foret,il étè impossible pour le jeune lee momochi de sans être sortit car le jutsu Raiton fut trop rapide pour le Shinobis qui n'était que Chuunin alors Irshin se retournât et partit en direction du Sekurai pour rejoindre ces troupes mais alait il avoir une surprise le Shinobis avait'il eviter cette attaque mais cela était presque impossible vue la vitesse de l'attaque et il étè enterrer sous terre et seul sa tête dépasser donc il étè presque impossible pour lui de sans réchapper....alors Irshin reprit son chemin en direction du Sekurai.

TECHNIQUE(S) UTILISEE(S):

Rang : C

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Rend indétectable (sauf par un Hyûga)

-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution
Paralyse deux tours.

Rang : S

-Raiton Gian
Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zone
Inesquivable vue la vitesse de la technique (NON MORTEL)

(post de merde dsl mais j'ai cours mais je crois que c'est fini pour lui).

La mort d'un Momochi Byakuyaia01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort d'un Momochi   La mort d'un Momochi EmptyLun 18 Mai 2009, 15:39

(CONSIDERER QUE LEE EST MORT, JE RÉPONDRAIT AVEC MON PROCHAIN PERSO. MERCI)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort d'un Momochi   La mort d'un Momochi Empty

La mort d'un Momochi
Page 1 sur 1