One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!! Empty
MessageSujet: Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!!   Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!! EmptyMer 08 Avr 2009, 02:04

Un duel entre villages avait été déclaré. Chuunin contre chuunin. Le vainqueur de ce tournoi ne gagnait pas grand chose d'autre que la fierté et la reconnaissance de son village. Et comme de fait, Kiri avait envoyer celui qui en avait le moins a battre, Lee Momochi. Il allait affronter un ninja d'un village allié, alors il devait se tenir tranquille et ne pas éxecuter son adversaire sauvagement au début du combat, et encore moins le manger a la fin.

Lee Momochi se tenait dans l'arene, face a son adversaire. Un chuunin tout frais de Kumo.

*Je déteste Kumo...*

Son nom était Sinjo Sakueju. Lee ne connaissait absolument rien a son sujet autre que son grade et son village. Sa commençait bien, ça. Lee s'avança vers son adversaire, pour au moins se présenter.

-Je m'appelle...Lee Momochi...mais toi...tu peut m'appeler par mon surnom...La terreur flamboyante de Kiri...

Lee se foutait de ce ninja. Il ne voulait que gagner. Sa ne lui rapporterait absolument rien, mais il n'avait pas tuer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!!   Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!! EmptyMer 08 Avr 2009, 02:58

Jiraiyas Theme - Toshiro Masuda

J'avait bien vite apris qu'un tournois inter-village venait d'être ouvert...Je m'était inscrit.Ce tournois opposé des chuunin a d'autre chuunin.Quel fut ma surprise lorsque je fut choisit pour représenter Kumo No Kuni...J'avait rapidement vaincu tout mes adversaire.Deux jours après j'était en final.La surprise fut total lorsque que j'appris que j'était l'adversaire d'un Shinobi de Kiri no Kuni...Le village que je détestait de tout mon coeur pour avoir assasiné ma famille...J'allait laisser libre court a mes pulsion sanguinaire...Le tuer me ferait le plus grand bien.Je me tenait face a mon adversaire...Je le regardait avec un sourire coin puis je dégaina mon katana.Je me mit en garde.Le surnom qu'il prononça me fit rire
"La terreur hein ? Moi on me surnomme ...Le stratege de Kumo...Tu comprendra vite pourquoi une fois que je t'aurait mit la raclée qu'il faut pour te remettre a ta place petit prétentieu !"
Je devait rapidement le battre...Je n'avait pas la moindre envie de m'épuiser pour se type.Je devait montrer la supériorité de Kumo No Kuni par rapport au village de Kiri...Nous étions peut-être en alliance mais n'empêche que je portait toujours Kiri comme fautif de la mort de ma famille...Je regardait l'environnement qui nous entourait.Un peu d'eau mais très peu...Un toit a ciel ouvert.Des rochers nous entourait sur un sol terreux.Bref un terrain qui avantageait tout le monde...Le katon car il y avait un large espace découvert le raiton a cause des nombreux endroit ou l'on pouvait s'abritait le suiton pour le point d'eau et le doton pour le sol terreux.Je me mit a reflechire a la technique la plus utile...J'avais trouver.Je fit rapidement quelque signe.

"Bakuatsu Koinu !"
Quatre poupée a mon effigie apparurent dèrière des rochers a l'abri de tous regards.Je sourit...C'était l'une des première technique que j'avais apprise mise a part les technique de bases.Je la maitriser plûtot bien pour mon age et j'en était fier.J'étais peut-être récemment passer chuunin mais je n'était pas pour autant faible bien au contraire.Je m'élança sur mon adversaire mais au dernier moment je changea de direction pour l'attaquer sur le flan droit.Le point d'eau étant a sa gauche il était désormais en face de moi...Je mis un coup d'estoc a mon adversaire puis je fit un rapide saut en arrière pour atterrir bien droit sur mes deux jambes.Je sentit un arbre dérière moi j'avais faillit le percuter.Je tourna lentement pour avoir l'abre a ma gauche...Le ton était donner le combat venait de débuter et j'avais lancer la première offensive.Un sourire était visible sur mon visage j'allais enfin pouvoir rétablir l'honneur de mes défunt parent.Cette pensé me mit du baume au coeur et me donnait encore plus envie de vaincre.J'avais envie de venger mes parents plus que tout au monde...Je hais secrètement Kiri...Mais ma haine diminuer de jour en jour...Peut-être que de se faire des amis c'était sa la cause de mon récent bonheur...

*Père....Mère jespère que vous me regardait et que vous êtes fière de moi...Je l'espère vraiment*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!!   Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!! EmptyJeu 09 Avr 2009, 01:57

Lee reçut le coup de son adversaire. Il ne savait trop que penser de ce ninja. En fait, il s'en foutait totalement et voulait en finir au plus vite. Dans une intention de déstabiliser son adversaire, Lee retira ses bandages tranquillement, révélant son abasence de peau ou de chair en dessous des pommette, ainsi qu'une gueule large et remplie de dents acérés.

-Si tu cherche les ennuits...mon gars...tu les a trouver!

Le ninja de Kiri entamma sa série de signe de la main, afin de formuler la technique la plus appropriée contre ce ninja. C'est un ninja de Kumo. Lee détestait ce village, alors il commença avec une de ses techniques redoutables, clonée d'une technique du grand Zabuza. La technique secrete du dragon de feu. Lee adorait cette technique, car en plus d'être sa meilleure attaque en longue portée, elle était maniable a souhait. Il fallait pratiquement être aveugle pour manquer cette technique. Le problème, comme avec n'importe quelle puissante technique, c'est que déja que Lee n'a pas beaucoup de réserves de chakra, et que cette technique en consomme affreusement, il ne pourrait pas la réutiliser souvent lors du combat, et la fatigue prendrait le dessus rapidement. Mais ce n'était pas si grave. Lee ne prévoyait pas faire durer ce combat longtemps. Surtout pas contre un gamin qui lui manquait de respect.

-KATON:TECHNIQUE DU DRAGON DE FEU!

Ryuuka (Dragon de feu)
Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé.
Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!! Ryuuka10

Lee envoya le dragon de feu vers l'arbre ou Sinjo c'était caché, et lui fit effectuer un mouvement circulaire autour avant de le jeter de plein fouet contre l'arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!!   Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!! EmptyDim 12 Avr 2009, 19:07

Zabuzas Theme - Naruto

Je fermait les yeux caché derrière mon arbre...Les nuages passait au dessus de moi quand mon adversaire de Kiri continua de me parler.Je ne répondait pas a ces paroles il m'importunai plus qu'autre chose je ne lui prêtait guère attention.Ce combat m'ennuies vraiment.Je me mit a exécuter une courte série de Signe...

*Raiton ! Kaze Denkou ! Technique du vent de foudre*
Du chakra sortit alors de mon corps et se transforma en particule électromagnétique qui rendirent l'air beaucoup plus lourd du moins pour mon adversaire qui bougerait désormais plus lentement de plus cette technique me donne un autre avantage...Mes techniques de type raiton me couterait moins de chakra désormais.Je sourit puis me mit a regarder la lame de mon katana...Quand je vit du sang dessus je comprit que je l'avait toucher.Mon poison allait faire effet...Car en effet ma lame avait était empoisonner par mes soins avec un poison dénommé Aconit qui avait pour effet de diminuer le chakra de l'adversaire a chaque tour.Je sourit ce combat n'allait pas durer.Je n'avait guère envie de continuer ce combat mais j'allai tout de même faire un effort pour Kumo... et pour mes défunts parents.Je devait les venger...La blessure allait faire souffrir mon adversaire voir même le tuer a cause de l'hémorragie...Je sentit soudain de la chaleur derrière moi.Je me retournât pour voir un énorme dragon de feu fonçait sur ma cachette de fortune.Je le regardait alors mince j'allai me faire avoir je devait bouger de la sinon j'allais mourir.Je fit une roulade pour me retrouver devant l'arbre et le dragon...Je regardait la mort en face qui allait me frapper de plein fouet.Le dragon me fonçait dessus malgré mais veine tentative de fuite...J'avais compris...Il dirigé le dragon grâce a son chakra.Je me re-cacha alors derrière l'arbre.Le dragon percuta l'arbre puits moi.Nous nous miment a bruler tout les deux...Je brulait quand soudain...Une poupée a mon effigie se trouvait a ma place
*Kawarimi...Technique de permutation*
La poupée avait était crée grâce a la technique Bakuatsu Koinu.Je réapparut immédiatement derrière des rochers.Je sourit la poupée explosa immédiatement.Le souffle de l'explosion fit partir la fumé de la zone et projeta l'arbre droit sur mon adversaire kirien puis des kunaïs jaillirent du lieu de l'explosion et partirent dans tous les sens.L'arène étant ovale il n'y avais quasiment aucun moyen d'en rechapé...Je sourit les kunaïs ricochèrent sur les rochers ou j'étais tranquillement caché.Mon katana toujours sortit j'attendais...J'écoutais le moindre bruit près a agir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!!   Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!! EmptyLun 13 Avr 2009, 02:51

Apparemment que l'adversaire de Lee avait esquiver son attaque. Lee perdait du sang. En perdre plus ne serait pas un drame d'ans l'immédiat. Une pluie de kunai fondait sur lui. L'espace d'un instant, Lee se concentra pour mettre une stratégie au point. Les rocher pouvait etre d'excellente cachette, et c'est de la que devait venir l'explosif qui s'est activé avec son dragon de feu. Donc, le chuunin de Kumo a du faire un échange. Bien joué, pour quelqu'un qui a gravement été brulé. Ce n'était pas son subtitut qui a écopé le premier, mais bien lui. Lee l'avait bien vu échapper un semblant de cri de douleur. Le temps était venu pour Lee de concentré son chakra a nouveau, pour une autre attaque, encore plus épuisante. Il commença par encaisser les kunai qui furent projetté vers lui avec l'explosion, en prenant soin d'entammer ses signes de main pour son attaque. Trois kunai se ficherent respectivement dans son sternum, dans son estomac et dans son foie. Avoir pu sentir la douleur, Lee aurait probablement crier de douleur, mais ce n'était pas son cas. Il avait connu pire.

-KATON...LE DRAGON DE FEU!!!

-Ryuuka (Dragon de feu)
Technique
qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son
adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut
entièrement dirigé.

Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!! Ryuuka10

Lee dirigea longuement le dragon, afin qu'il frappe de plein fouet tout les rochers au alentours. De rocher en rocher, trois explosion se firent entendre, ce qui ne laissait plus qu'une possibilitée de cachette pour son ennemi. Fouillant dans son sac pour y saisir deux shuriken fuuma et son katana, Lee entamma la phase finale de son attaque. Son adversaire devait etre placé de maniere a le voir faire, derriere le dernier rocher restant que le dragon allair percuter sous peu.

-Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre)
Le
ninja envoie un Fuuma Shuriken vers l'ennemi en en cachant un second
dans l’angle mort de son ombre. Nécessite deux Fuuma Shuriken.

Lee Momochi lança les shuriken en leur donnant de l'angle, de manieres a ce qu'ils contournent le rocher ciblé, et courru dans l'autre sens pour voir son adversaire avec son katanna au même moment. Un fois Sinjo en vue, Lee stoppa son mouvement de plein fouet. Deux shuriken Fuuma et un dragon de feu allait bientot réduire grandement l'esperance de vie de Sinjo.

Dragon de Feu+Shuriken de l'ombre=2 mouvements

Dernière édition par Lee Momochi le Sam 18 Avr 2009, 23:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!!   Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!! EmptySam 18 Avr 2009, 15:18

[hrpg: désole du retard de la réponse mais aufaite en chuunin ont a le droit que a 2mouvements edit ton post et MP moi pour que je rep merci]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!!   Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!! Empty

Lee Momochi contre Sinjo Sakueju! Kiri vs Kumo!!!
Page 1 sur 1