|
|
| Binkenisu VS Sinjo Sakueju | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Binkenisu VS Sinjo Sakueju Ven 27 Mar 2009, 23:33 | |
| Le soleil venait juste de faire son apparition derrière les montagnes, et Binkenisu était bien décidé à ce dérouillé un peu avant sa prochaine mission. Après un voyage sans encombre, il arriva à l'arène, celle ci était à ciel ouverte, grande comme un stade olympique. Le sol était du sable, et des tribunes entouré toute l'arène. Alors que Binkenisu, qui venait tout juste d'arrivé, était encore sous l'émerveillemant devant l'arène, un jeune Gennin de Kumo, Sinjo Sakueju vint le voir, il semblé sur de lui, et près à tout pour gagner. Il proposa un petit combat à Binkenisu. A ce moment, l'esprit son combatif se réveilla et il accepta sans essitation.
Le soleil tapé dur, Binkenisu et Sinjo ce tenné face à face; ils se visaient, et semblé tout deux plein de ressource. Ce fût finalement Binkenisu qui ouvrit en premier la bouche:
-Alors Sinjo, près à ce battre? Le crie t'il d'un ton provocateur.
Attendant une réponse, Binkenisu ce tené droit, et regardé Sinjo droit dans les yeux.
[HRP: désolé si c'est un peu cour, je me rattraperé au prochain post ^^"]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Binkenisu VS Sinjo Sakueju Ven 27 Mar 2009, 23:53 | |
| Sinjo c'était levé tôt ce matin la...Il en avait marre de ces réveils trop matinaux pour lui...Il mit sa main derrière sa tête et soupira longuement.Il se décida enfin a sortir.Il se lava avant et enfila sa tenu ninja.Il marcha lentement mais surement vers l'arene.Un peu de combat lui permettrait de se préparer a la phase final de l'examen de sélection chuunin.Il entra enfin dans l'arene quand la il vit un jeune Shinobi de kumo no kuni.Sinjo n'en connaissait malheureusement que tres peu a vrais dire a part adachi,Sayume,Bloodrose,Ayumi il ne connaisait aucune personne du village des nuages *Merde il fait vraiment trop chaud aujourd'hui je vais peter un cable moi si sa continue* Sinjo eu un long soupire puis il regarda son adversaire.Il le défia en combat...Le jeune ninja de Kumo parla avant Sinjo avec un ton provocateur "Ouais me semble que je suis pres a me battre...Mais bon fais vraiment trop chaud aujourd'hui" Sinjo dégaina son katana et pointa le jeune Ninja de Kumo qui était en face de lui. Sinjo se mit alors en garde pres au combat.Il sourit...La flamme du combat l'animai.Il se jeta a une vitesse folle droit sur le jeune shinobi adverse mais au dernier moment changea de direction pour l'attaquer par le flan gauche.Il attaqua Le ninja adverse avec un coup de katana partant de haut en bas
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Binkenisu VS Sinjo Sakueju Sam 28 Mar 2009, 00:35 | |
| Sous une chaleur accablante, Sinjo et Binkenisu se tenaient face à face, autour d'eux, rien à par du sable, aucun endroit pour ce caché. Ils étaient totalement "emprisonné" dans l'arène, entouré par ces tribunes vides.
Face à face sous un ciel bleu azur, Sinjo déguèna son katana, ce qui surpris Binkenisu, qui ne s'attendait pas à avoir à ce battre à arme blanche, alors qu'il eût à peine le temps de ce reprendre ces esprits, que Sinjo était presque en face de lui, Binkenisu s'apprêta alors à esquivé, mais son adversaire changea subitement de direction, mais par un coup de chance magistral, lors de son esquive initial, Binkenisu perdit subitement l'équilibre et tomba au pied de son adversaire, les deux fût alors très étonné, et Binkenisu, honteux mais soulagé de cette esquive improvisé. Ceci lui permit d'esquivé l'attaque de justesse. Binkenisu entrepris alors une roulade arrière, puis ce releva, et il recula rapidement, et sortit un kunai [HRP: mais achats sont pas encore confirmé...mais sa ne devrait pas tardé alors on va dire que j'ai mon équipement ^^] et ce mie en garde. Les deux adversaire ce fixé, mais Binkenisu fini par comprendre...son adversaire n'était pas un "petit nouveau" comme lui. Il pouvait voir dans les yeux de Sinjo que celui ci avait plus d'esperience en combat que lui...d'ailleur, Binkenisu pensé même que Sinjo était entrun de passait l'examen des Chuunins...Binkenisu ce reconcentra alors sur le combat, car si ces supossitions était juste, alors il devait être particulièremant prudent, si il voulait sortir au moin vivant de ce combat...
Il regarda à droite et à gauche, lui et son adversaire avait beaucoup de place pour esquiver ou pour s'élougné...Après avoir rapidemant mis sur pied une stratégie, il décida de maintenir Sinjo à distance pendant un temps, pour voir si il était aussi bon en combat à distance qu'au corps à corps, car il voyait bien qu'un combat au corps ç corps était dans son désavantage.
Il recula, et mis sa main dans sa sacoche et en sortir 3 shurikens qu'il lança droit sur Sinjo, puis il se déplaça vers la gauche, et lança le kunai qu'il tenait, et ressortit en autre puis se remit en garde en attendant de voir comment aller réagir son adversaire. Pendant l'attente, il commença à malaxé son chakra. Puis il rangea son Kunai, et fit plusieurs simbôles avec les mains, puis il dit:
-Fuuton, Hahen Kaze !
A ce moment, l'air en face de lui devint plus dense, il se concentra, et 4 lamelles de vents apparue, et prit une couleur bleu claire, et Binkenisu les lanças ensuite droit sur Sinjo. Celui doit éviter 3 attaques à distances, comment va t'il si prendre ?
-------------------------------------------------------- Technique(s) utilisé(s):
-Hahen Kaze (lamelles de vent) Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Binkenisu VS Sinjo Sakueju Sam 28 Mar 2009, 01:10 | |
| Sinjo fut surpris par l'esquive de son adversaire qui était étrangement tombé au sol.Son adversaire prit de la distance...Super cela arranger fort bien Sinjo qui maitriser toute un panel de technique ninjutsu a distances.Cela le fit sourire car en effet Sinjo maitriser parfaitement son Katana mais il maitriser encore plus son ninjutsu.La cause étant la rapidité a lequel il exécuter les signes incantatoires nécessaires a ses Jutsus.Son adversaire lança des shuriken sur lui...Trois plus exactement.Sinjo en para deux avec son katana puis dans un mouvement rapide il para le troisième grace a la plaque de métal sur son gants droit....Mince un kunai arrivait a grande vitesse sur Sinjo...Il n'avait pas le temps.Il se servit de sa grande intelligence...Oui c'était parfait il sauta et le kunai arriva pres de son épaule gauche pile la ou était le bandeau frontale de Kumo no Kuni.Le kunai frappa la plaque de métal fixait sur le bras du jeune Sinjo.Mince de nouveaux projectile arrivait...Ils était fait de vent cette fois...Sinjo était en mauvaise posture...Une seul solution désormait.Sinjo se jeta a terre sur le côte les lames le frolèrent mais Il eu tout esquiver...Sinjo avait eu une tres bonne idée.Son adversaire était a distance s'était le moment...Il venait de faire une grosse erreur en s'éloignant ainsi Sinjo.Il fit de rapide Signe et un sourire apparut sur son visage. "Raiton Kaze Denkou ! Technique du vent de Foudre !" Du chakra se dégagea alors du corps du jeune Sakueju.Son chakra se transforma en particule électromagnétique.Ce qui rendait les mouvement du Shinobi adverse plus difficile et donc plus lent.Sinjo sauta en l'air et sortit de son sac un shuriken fuma Action cachée:
- Spoiler:
Je sors en réaliter deux shuriken
Sinjo lança alors le shuriken fûma sur son adversaire.Le shuriken partit a grande vitesse alors que les mouvements de son adversaire eux étaient plus lent et plus contraignant...Sinjo avait inventer cette combinaison il n'y a pas très longtemps. Action cachée:
- Spoiler:
Technique du Moulin de l'ombre
Le shuriken partit droit sur son adversaire.Sinjo eut un sourire qui éclaira son visage quand le deuxième shuriken partit caché dans l'angle mort de son adversaire qui ne pouvait le repérer tout de suite...Sinjo maitrisait beaucoup de technique et c'est combinaison était très dangereuse.Voila la force caché de Sinjo...Son adversaire avait eu baucoups de chance tout de même Sinjo avait aussi une combinaison du même genre mais elle par contre était mortelle...Sinjo lança un fumigène sur son adversaire pour qu'il ne voit pas l'autre shuriken fuma cacher
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Binkenisu VS Sinjo Sakueju Sam 28 Mar 2009, 01:42 | |
| Après son attaque à distance, Binkenisu pensé qu'il fît un bon choix en ayant choisi d'être resté à distance, mais il fût bien obligé de reconsidéré ces idées lorsque Sinjo évita avec énormément de facilité les projectiles qu'il lui avait envoyer, même si sa dernière attaque fût moins facile à éviter, mais aucun projectiles n'avait atteint Sinjo. Binkenisu du admettre que son adversaire est très fort...peut-être trop fort...mais alors que Binkenisu essayer de trouvé une nouvel stratégie, il fût paralysé par un ninjutsu de son adversaire, et celui ci en profita pour faire une combinaison, que Binkenisu n'avait jamais vue auparavant, mais celle ci semblait extrêmement dangereuse, alors, il décida d'utilité une technique surpuissante, que aucun ninja ne néglige...mais alors qu'il concentré son chakra, un shuriken le frôla de très près, alors, Binkenisu prit de panique, accéléra sa technique.
Action cachée:- Spoiler:
Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution.)
Quand la fumée du au fumigène de Sinjo ce dissipa, celui ci mît un certain temps pour voir la scène, mais il fini par distingué une silhouette ou était planté les projectiles qu'il avait lançai, mais lorsque que la fumée eu fini de ce dissipé entièrement, il remarqua que ce n'était pas son adversaire qui était embroché, mais un simple morceau de bois. A ce moment, par réflexe, Sinjo ce retourna, et vit Binkenisu derrière lui, kunai à la main, qui s'apprête à l'attaquai. Sinjo para alors l'attaque.
*Mince, trop lent...maudite technique !*
Commença alors un combat au corps à corps, Binkenisu, déjà que ces mouvements était entravé par la technique de son adversaire, avait beaucoup de mal à géré l'attaque et la défense, et fini par ce prendre un coup de sabre sur le bras droit, ce qui l'envoya au sol quelque mètre plus lin...Binkenisu, allonger sur le sol, ce frappa alors la tête contre le sol et regarda le ciel.
Après un soupir, il releva la tête, et regarda son bras, puis se tourna vers Sinjo.
-Uhm...tes vraiment trop fort pour moi...il na rien à faire...j'ai pas le niveau, et je suis blaissé. Sa te dérange si on en reste la ? Demanda Binkenisu à Sinjo. En attendant la réponse de ce dernier, Binkenisu commença à ce bander le bras.
------------------------------------------------ Technique utilisée:
-Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution.)L'utilisateur permute son propre corps par un objet (Utilisable qu'une seule fois par combat)
[HRP: désolé vieux, mais dit moi si je me trompe, mais sa ne sers à rien de continuer, j'ai pas le niveau...on se sera au moins bien marré quand même ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Binkenisu VS Sinjo Sakueju Sam 28 Mar 2009, 01:51 | |
| [hrpg: ouais sa sert a rien car au corps a corps je t'aurait absorber tout ton chakra ^^ on c'est bien amusé quands même.Je dit juste mais je suis le n°1 niveau combinaison a kumo et mon partenaire et le plus fort niveau rp (il a le niveau jounin) ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Binkenisu VS Sinjo Sakueju Sam 28 Mar 2009, 01:57 | |
| [lol, c'est pas drôle, je savait pas :p je navait donc aucune chance...petètre un jour lol, on remettra ça, mais dans un moment mdr ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Binkenisu VS Sinjo Sakueju Sam 28 Mar 2009, 07:40 | |
| beau combat quand même. Ya juste la serie des trois esquive consécutive de sinjo que je trouve un peu trop facil mais le rp va très bien avec et donc c est fort possible. Ensuite beau fair play des deux combattants.
Jin Kazama sera content de voir que son élève à bien progréssé. bravo encore et sinjo tu reste le meilleur genin a mes yeux.^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binkenisu VS Sinjo Sakueju | |
| |
| | | | Binkenisu VS Sinjo Sakueju | |
|