One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Maison de Sinjo Sakueju

AuteurMessage
Invité
Invité

Maison de Sinjo Sakueju Empty
MessageSujet: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMar 06 Jan 2009, 21:48

Sinjo courut jusqua Son appartement.Il etait epuiser il rentrer tout juste de mission a Konoha.Il prit la clef l'entras dans la serrure et tournas la clef.Il ouvrit la porte et rentras.Sa maison etait tres peu meuble le minimum.Il n'avait pas baucoups de Ryos pour ce payer de beau meubles.
Il y'avait juste
-Un vieu lit
-Une petite table
-un frigo
-et une plante verte.
Il ne rentrer pas souvent cher lui.Il passer presque tout son temps a s'entrainer pour acquierir de la puissance...
Il vit un vieu paquet de gateau trainer sur la table.Il en prit 1.Voila il avais manger son repas.
Il regardas son pauvres lit.
*Quel endroit myserable dans lequel je vis....Bon je suis trops fatigue...*
Sinjo s'approchas de son lit et tombas dessus.Il s'endormis dans un sommeil agité.Il reva d'un entrainement special.D'un long voyage puis soudain le brouillard...Il se reveillas en sueur suffoquant

"Quece qui m'arrive... je fais tout le temps le meme reve."
Sinjo resta coucher sur son lit le regards dans le vide.Il n'avait ni famille et tres peu d'amis...Enfaite il connaissez tres peu de personnes.

"Enfaite je connais juste Bloodrose-sama,Mon sensei Mayko,Genis et Nanako...Je devrait essayer de rencontrer plus de gens..."

Il regarda par la fênetre triste.Que devait t'il faire maintenant ???
C'etait son 14iem anniversaire desormer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMar 06 Jan 2009, 23:55

[BOn alors je fais ce topic pour avant de partir pour le bureau du Raikage]

J'avais erré quelques heures dans l'ombre de ce village, l'électricité coutait elle si cher ici?
Je choisi donc de m'arreter au premier coin de lumière que je trouverais, après tout, s'il y a de la lumière, il y a du monde, ne pensez-vous pas?
J'arrivais donc dans ce qui semblait être une place... Je devais me trouver au centre de cette place, et là, je vis deux directions, je les ai vu car au bout de chacune d'entre elle se trouvait un point lumineux!
Je me dirigeais alors vers l'une d'elle j'arrivais vers un appartement, plutôt beau vu de l'exterieur. L'architecture de ce pays était très différente de celle du pays du Feu, et j'appréciais cette architecture...
Je regardais d'abord par la fenêtre, et entrevoyait un jeune homme, à première vu seul, qui avait un air pas très remonté, il était habillé de sorte à faire de longues distance, je ne pouvais rien dire de sa tenue, je portais la même! Moi aussi je reveait de Konoha, mais la raison pour laquelle nous ne nous étions pas vu sur la route est que j'avais fais un crochet sur Mushuko! Par conséquent, je me suis retiré de la route au moment ou on aurais pu se croiser...
Mais peu importe, je ne lui dirais pas que je l'ai espionné à travers la fenêtre de chez lui, je demanderais juste mon chemin!
Je toquais alors à la porte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMer 07 Jan 2009, 00:10

Sinjo le regards vide s'ennuiait vraiment.Quands soudain il ressentit une presence...Il ne prit pas la peine d'y faire attention qui s'arreterait ici ?Quands soudain quelqun toqua a la porte...Sinjo prit son katana pret a le dégainer.Son intuition lui dit que c'etait un ninja.... de kumo.Il attachas son katana et alla vers la porte.
Il l'ouvrit et vit le bandeau frontal de kumo...Sinjo serra son bandeau qu'il portait au bras gauche.

"Bonjours je suis Sinjo Sakueju.Que puis-je pour vous ??"

Il fit signe au ninja d'entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMer 07 Jan 2009, 02:06

Le jeune garçon avait répondu à mon appelle, je l'entendais déjà marcher derrière la porte. Il avait le pas léger, rapide dirais-je, et ce demandais qu'elle pouvais bien être l'imbécile qui venait frapper à sa porte. Juste avant qu'il ouvre, je mettais mon nouveau bandeau, j'étais Genin de Kumo maintenant, même si mamain droite me trahissait, mais je ne pas le temps de mettre mes protections. Il ouvrait.
C'est alors que je m'aperçut que le jeune homme était de ma taille, et donc forcément de mon âge. Environ, mais n'allons pas poser des questions indiscrètes.

-Bonjour, je viens du village de Konoha, je suis un nouveau ninja de Kumo, et je recherche le bureau de Raikage mais e ne me repère pas dans ce noir complait, pourrais-tu m'aider?

Je ne m'inclinait pas cette fois, après tout il avait mon âge, pourquoi lui porter trop grande marque de respect. J'espèrais quand même, vu qu l'on serait par la suite forcé de se rencontrer de nouveau, tisser quelque lien avec lui, je continuait alors:

-Je me nomme Urigawa, Sayume Urigawa, du village de Konoha, le maitre Hokage, Tsunade-sama, m'a demander de venir au Village de Konoha pour y devenir, et rester, Genin.
Ainsi celà pourrait continuer avec la longue alliance que nous esperons tisser avec Kumo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMer 07 Jan 2009, 11:41

Il regardas le jeune homme.Il sourit ce shinobi devait arriver car tous le monde connaissez le bureau de maithre Raikage.

"Si tu cherche le bureau de maitre raikage ses par la-bas,Sinjo montras le nord du doigt,Mes si tu ve le voir ses depeche toi il es tres occupé en ce moment."
Sinjo regardas le genin qui lui dit:

"-Je me nomme Urigawa, Sayume Urigawa, du village de Konoha, le maitre Hokage, Tsunade-sama, m'a demander de venir au Village de Konoha pour y devenir, et rester, Genin.
Ainsi celà pourrait continuer avec la longue alliance que nous esperons tisser avec Kumo."

"Je vois.Tu as de la chance a Kumo on s'amuse bien et le raikage est tres gentil."

Dernière édition par Sinjo Sakueju le Mer 07 Jan 2009, 15:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMer 07 Jan 2009, 12:07

HRP> je voudrais pas jouer les trouble fête mais il est à Kiri avec nous donc pas dans ce topic, et toi de part ma reflexion via MP je te voyais plus faire un post transitoire a Konoha et nous rejoindre à Kiri ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMer 07 Jan 2009, 14:18

Ah ben ok ^^" tu peut efface le topic stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMer 07 Jan 2009, 14:44

[Bah t'es sûr qu'on peux pas continué, après tout ça créé mon entrée dans l'histoire, et puis sa ne va pas gaché les sujet en cours... C'est un sujet sans importance]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMer 07 Jan 2009, 14:47

Hrp> je le laisse mais mettons que c'est avant qu'on parte donc Sinjo editera juste la fin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyVen 16 Jan 2009, 22:30

[Rappel, ce sujet est avant le départ pour Kiri mais il ne touche aucunement les évenements présents]

Sinjo me disais que j'avais de la chance d'être à Kumo, pourant je regrettais encore Konoha.

-Je ne suis pas là par plaisir, mais par obligation, j'espère y rester le moins longtemps possible, et si je devrait y rester, j'espère alors m'y habitué, vois-tu, je viens de quitter Konoha et c'est déjà un affront pour moi que de porter autre insigne que celui que j'ai à la main.

Je lui montrais alors la grave cicatrice de mon enfance que mon père m'avait faîtes pour echapper à Orochimaru, et qui m'avait value d'être emmener à Konoha, où j'y avais passer les 7 autres années, dont 1 merveilleuse avec le Sandaime!

-Je suis désolé de paraître insollent, mais une fois de plus on m'éloigne de ma famille... Mais d'un côté je sais que c'était la volonté du Sandaime, et je suivrais cette volonté.
Mais pardon je m'éloigne de mon sujet, reprennons donc, le Raikage est très occupé, pourtant je dois annoncer mon arrivé, chaque incident de ma part pourrait déclencher des rangaine entre Kumo et Konoha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyDim 18 Jan 2009, 20:47

Sinjo regardas le jeune shinobi qui etait devant lui.Il avait l'air vraiment triste de quitter konoha pour aller a kumo.
Sinjo ne comprenait pas pourquoi il voulait tant rester a konoha.
Quands soudain le jeune ninja lui parlas de l'affront qu'il subisser en ne portant plus l'insigne de konoha.Le Shinobi lui montras sa paume de main.Il y'avait la une cicatrice...C'etait l'insigne du viillage de la feuille...Au plus profonds de lui Sinjo se souvenait de cette insigne.

Flash Back:

"Papa pourquoi cachez vous ce bandeau ?Ce n'est pourtant pas le bandeau de Kiri.D'ou provient ce bandeau ?Cette insigne ses celle de quel village ? Dite moi père s'il vous plait.

-Sinjo tu est bien trops curieux...Pourquoi pose tu autant de question.Bon je ves te repondre mes tu n'en parle a personne...
Je cache se bandeau car Kiri est l'ennemie de ce village...
Ce village c'est le village d'ou je vient vraiment.C'etait avant que tu sois née.C'est une longue histoire.Ce village ce nomme Konoha."

Fin du Flash Back

Sinjo avait le regards perdus dans le vide...Sayume lui dit que d'aller a Kumo l'eloignier de sa famille...Une phrase sortit dans un murmure de la bouche de Sinjo:

" Quelle sentiments eprouve t'on quands on a une famille ?
Qu'eprouve t'on quands on est avec sa famille ? ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMar 20 Jan 2009, 23:13

Il avait de ces question le Sinjo O_O, beaucoup d'autre que moi l'aurait pris pour un fou et serait parti sur le champ, c'est ce que je m'appretais à faire, j'etais pressé! Pourtant je n'étais pas assez idiot pour refuser de répondre à une telle question. Après tout il m'avait indiqué le chemin, il fallait bien que je lui rende le service, car tout ce paye en ce monde.

-Et bien, lorsqu'on a une vraie famille, on peut être heureux je crois, lorsqu'on a tout un village pour famille, ce n'est pas pareille; ils sont ta famille, mais aussi tes amis. Lorsqu'il sont ta seul raison d'être, tu ne peux te permettre de les laisser tomber... C'est seulement lorsqu'on sait que quelqu'un d'autre que nous aura la même Volonté, que l'on peux se permettre de mourir dignement et honorablement au combat, en étant heureux de se faire battre par un adversaire de taille qui se fera battre par autre que vous!!!
C'est ainsi que me l'a enseigné le Sandaime de Konoha, mais, il m'a aussi annoncé que ceci était pour Konoha, et que je trouverais réponse à mes questions auprès du détenteur de la Volonté de la Foudre, pas de celui du Feu...

Je me retournais alors me retrouvant face à face avec Sinjo, très près de lui, et je lui relevait l'une de ses mèches.

-Tu as le regard terne, las, qui devient noir... Un conseil, ne regarde pas derrière toi, le danger se trouve en face!!!

Je regardais alors les lèvres du jeune homme, puis ses joues, j'y passais ma main délicatement et annonçait de plus en plus lentement:

-Cette humidité sur tes joues montrent ton chagrin, personellement, je trouve idiot qu'un ninja doive cacher ses sentiments, pire, ne pas les montrer... Malgré mes convictions, je me persuade qu'un aussi beau garçon de mon âge que tu es doives user une aussi douce peau qu'est la tienne avec l'acidité concentré qu'est le chagrin de tes larmes... Tu pleure trop souvent, ta peau n'en sèche plus et ton coeur ne s'en panse plus...

Je me retirais alors du garçon, j'avais observé la misère dans laquelle il vivait. Après l'avoir observé, je me souvint d'un carnet à Konoha, contenant tous les ninja Genin d'il y a 3 ans.
Par ennuie, et pour faire croire aux professeurs que je travaillais, j'appris tous les noms par coeur, état civile et date de naissance y compris... Bien spur, tous ces noms m'avait échappé, malgré que celui là, je m'en souvenait, soudain, et son nom qu'il m'avait dévoilé peu de temps auparavant me rappela tout.
Mais bon je décidait de partir cette fois ci, j'avais trop violé son intimité et fait preuve d'étrangeté...

-Bien, je vais me retirer.Anonçais-je déjà de l'autre côté de la porte, le dos retourné.J'aurais pus partir sur le champ, mais je ne le fis point...
Joyeux Anniversaire Sinjo Sakueju, nous voilà du même âge aujourd'hui...

Je continuais alors mon chemin dans le noir intense du village perdu de vu pour tous les villageois...

[dsl, rp merdique et un peu mystique, ^^, scuse si sa te plait pas je change]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMer 25 Fév 2009, 14:30

En une journée clair, un soleil éblouissant comme par habitude le village de Kumo, aucuns nuages à l'horizon, une légère brise souflant par moment. Adachi était partit comme par habitude, au terrain d'entraînement du village pour bien sûr, s'y entraîner. Il n'essayait pas d'apprendre des jutsus, il développait son endurance, agilité et tout autres choses. Après quelques heures à ne faire que s'entraîner, il quitta l'endroit pour rejoindre sa demeure afin d'aller prendre une douche. Il la prit en moins de dix minutes, une fois sortit, mit sa tenue de ninja, bandeau lui servant de ceinture. Il quitta sa maison et se dirigea dans la direction, cette fois-ci, d'un restaurant où il allait faire quoi ? Se nourrir bien sûr. Une fois sur place, il s'installa on vint lui servir des nouilles ramen qu'il savoura. Après quelques minutes à déguster, il paya l'addition et quitta les lieux pour rentrer chez lui. La première chose qu'il fit, c'est s'asseoir sur son lit afin de se reposer pendant peu de temps. Mais quelqu'un vint troubler son repos, on avait tapé à sa porte, il se leva donc et alla ouvrir mais personne mis à part un parchemin déposé par terre que le jeune homme l'avait remarqué et prit le papier puis referma sa porte et alla déposer le rouleau sur la table et s'installa sur une chaise afin de découvrir ce qui s'y cachait. Il le déroula, et regarda tout d'abord par qui il avait été ecrit. Il l'avait été rédigé par son père avant sa mort, il devait donc savoir que sa fin était proche ce jour là. Le jeune homme lisa le contenu, rien de nouveau, il connaissait son histoire mais, il était aussi inscrit que Adachi avait un frère cadet. Ce point là l'intrigait, mais venant de la part de son père, ça ne pouvait être un menssonge. Mais il y avait autre chose, une épée appartenant à son père qui devait le lui léguer mais la phrase disant où celle-ci était cachée, n'était pas finie. Il ne rangea pas le parchemin, il décida de quitter son habitation afin d'aller prendre l'air. Il pensait à tout ce qu'il avait apprit mais surtout à son frère. Qui était-il ? Où vivait-il ? Et si il était même à Kumo ? Plein de questions avaient faites surface dans son crâne et pour réussir à y répondre. Il décida de partir en quête de son frère cadet mais prenant soin d'aller prévenir ses deux élèves ainsi que le Raikage. Et par hasard, il était à coté de l'habitation de l'un de ses disciples, qui se trouvait être Sinjo. Il alla donc frapper à sa porte et vit que ce n'était pas fermé à clé, donc entra. Ce n'était pas très poli mais bon. Sans savoir si son élève était là, il parla quand même.

" Sinjo ? Je pars en quête de mon frère, j'ai lu que j'en avais un dans un parchemin écrit par la main de mon père. Tu es le premier à le savoir, je vais aller prévenir les autres par la suite. "

Il attendit une éventuelle réponse venant de la part de celui-ci, si il était là bien sûr, car ça, il n'en était pas certains.

[ Désolé du petit post mais pas d'inspi. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMer 25 Fév 2009, 17:14

Sinjo était assis sur sa chaise.Le regards vide il fixait un parchemin fermé sur sa table...Son appartement était silencieux normal quand il n'y avait que un seul habitant.Sinjo posa sa main sur le parchemin et décida de l'ouvrir.Il fit rouler le parchemin et le regarda...Il avait ramenait se parchemin de Kiri...En faisant un tour pour chercher des survivants il avait trouver son ancienne demeure.Il ne se souvenait que tres peu de son passé et il préférer ne pas du tout sans rappeler.Sa lui eviterait de pleurer...Il avait toujourds vecu seul et cela l'accablait.Sinjo regarda le roulots.Il avait etait ecrit sois disant par son père....
*Tsss... n'importe quoi père n'etait jamais la... Il n'aurait pas pris le temps d'ecrire ce rouleau*
Sinjo continua sa lecture...Ce rouleau disait que Sinjo avait un frère...
*Allons bon...c'est quoi ses conneries ?*
Sinjo prit le parchemin et le balanças violament contre la porte...Juste apres elle s'ouvrit et le parchemin roula jusque au pieds de Adachi le sensei de Sinjo...Il venait de lui dire qu'il partait a la recherche de son frère... et voila plus de sensei...Sinjo entendit adachi dire qu'il avait trouver un parchemin qui lui disait qu'il avait un frere.
"J'en est moi aussi un sensei...mais je n'y croit pas un instant j'ai toujourds etait seul depuis que ma famille a été tuer a Kiri et je le resterait...Bonne quête senseï"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju EmptyMer 25 Fév 2009, 17:39

Au moment où Adachi ouvrit la porte de la maison de Sinjo, il entendit un " BOUM ". Qu'est ce que c'était ? Le Jounin regarda et c'était un parchemin qui avait roulé jusqu'aux pieds du jeune homme après s'être violemment cogné contre la matière dans laquelle était faite la porte d'entrée de la demeure de son disciple. Après que son élève eu entendu les paroles de son sensei il lui annonça qu'il en avait trouvé ou plutôt ramené de son village natal. Adachi s'était accroupit et ramassa le parchemin qui était juste à ses pieds puis se releva, le déroulant et ne faisait que lire ce qui y était écrit. Il parlait aussi de sa famille et qu'il avait lui aussi un frère, il regarda par qui ça avait été signé. C'était une signature identique à celle qui était sur celui du Jounin. Il ne fit qu'un sourire discret et tenda sa main, il avait prit le soin d'enrouler le papier de Sinjo et celui-ci était dans sa main. Il l'a tendait pour le lui rendre.

" Je reste à Kumo en faite ... "

Il passa son autre main dans son sac, sortant un autre parchemin mais celui qu'on lui avait livré il y avait peu de temps. Il le déroula et le montra à son disciple, mais il voulait qu'il regarde la signature plutôt que tout ce qui y était inscrit. Adachi avait trouvé son frère cadet qui était son élève mais il n'allait pas le favoriser pour autant. Même avec des liens fraternels, il n'aura aucun traitement de faveur venant de sa part. Puis, il enroula son parchemin et quitta les lieux sans un " au revoir ". Il avait retrouvé son frère mais il avait encore un mystère à résoudre, la dernière phrase qui n'était pas finie qui parlait d'une épée mais ça, il avait tout son temps ...

[ Encore désolé du petit post >< ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Sinjo Sakueju   Maison de Sinjo Sakueju Empty

Maison de Sinjo Sakueju
Page 1 sur 1