|
|
| Le combat contre le jaguar. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le combat contre le jaguar. Mer 06 Mai 2009, 20:34 | |
| Ceci est un post d'introduction pour aider ceux qui vont arbitrer le combat.
Type de combat : Combat normal Prix aux combattants : 1 point au vainqueur, 0 point au perdant Combattants : Ared vs Soki Règles supplémentaires : Aucun Note : Ceci n'est pas un combat qui utilise la règle : "experts du rpg".
Dernière édition par Méga Ared le Ven 08 Mai 2009, 08:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Mer 06 Mai 2009, 20:34 | |
| Par d’une belle journée matinal d’un dimanche , le soleil s’éleva haut dans le ciel et éclaira le pays de la terre. Le ciel était bleu, la foule commençait à ce montrer dans le village d’Iwa et c’était l’heure du déjeuné. Après un bon repas dans sa maison, Ared se dirigea dans l’arène et attendit son futur adversaire qui n’est d’autre que le jaguar d’Iwa : Soki. FLASH BACK : Lors du chemin de retour dans sa demeure après un entraînement dans la foret la plus proche d’Iwa, un ninja facteur (voir l’épisode HS 177 dans la première série de Naruto pour plus d’infos sur les ninjas facteurs) remettra à Ared une lettre de défi. Ce mot est signé par le « jaguar d’Iwa » et ce dernier lui demande un défi dans l’arène d’Iwa demain à deux heures de l’après-midi. Après avoir lu la lettre de défi, Ared souriait et voudrait bien défier le fameux jaguar d’Iwa dont il à entendu parler de lui : Un ninja nommée Soki, âgée de 7-8ans du garde de Genin. Mais malgré son rang et son age, il accomplit des missions de haut rang, il est un petit génie et surnommée le « Jaguar », non pas pour sa vitesse mais en raison de sa grande analyse à observer sa proie avant d’attaquer parait’il. Après quelques heures, Ared fait quelques recherches sur Soki et il à découvert plusieurs choses intéressantes sur lui ; Ared et Soki ont plusieurs point communs : ils ne savent pas qui sont leur parents, aiment inventer des techniques et entraînements, ils ont la même affinité principale et ils ont un don pour le combat depuis un âge précoce. Ces points communs pourrait donner quelques avantages à Ared pour son futur combat, mais il pourrait aussi lui donner des désavantages. Pendant la nuit, Ared s’entraîna et mit au point des stratégies pour combattre efficacement Soki. FIN DU FLASH BACK Donc Ared arriva sur le lieu de combat un peu plus tôt avant l’heure du rendez-vous proposée par Soki. Il attendit ce dernier dans une arène de forme circulaire et qui présente une assez grande espace de combat. Le milieu du terrain est un petit lac d’eau qui est entourée d’une grande plaine herbeuse et rocheuse et le reste représente une foret assez épaisse. Après quelques minutes d’attente, une silhouette d’un individu de la taille d’un enfant apparaît dans l’arène et se déclare en disant qu’il est le Jaguar d’Iwa. A la vue de son adversaire, Ared apparaît devant Soki et lui dit :
« Eh ben ! Ce n’est pas trop tôt. Je suis prêt pour ton défi !»
Dernière édition par Méga Ared le Jeu 07 Mai 2009, 17:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Mer 06 Mai 2009, 22:41 | |
| Pas un nuage ne venait bloquer les rayons du soleil, et celui-ci était haut dans le ciel. Débout depuis l'aube, Soki avait scrupuleusement préparé son futur combat. Il savait pertinemment que pour ce défit, il partait avec un désavantage certain, mais il se sentait la force de soulever des montagnes depuis qu'il était revenue du pays du vent. Fort de cette nouvelle force, et ce nouveau taijutsu qui maitrisait maintenant, Soki souhaitait mesurer sa nouvelle puissance et tester sa nouvelle arme. Il s'était bien étiré, avait révisé quelque un de ses katas et s'était préparé psychologiquement avant d'aller se présenter au rendez-vous. Lorsqu'il arriva destination, il prit une pause 'classe' en entrant dans l'arène, un sourire semi sadique au coin de la bouche, le regard vif et des habits flambant neuf. Un kimono noir, dont il avait retroussé le haut pour découvrir un gilet noir, propre à son clan et cadeau qu'il avait reçu à son départ de Suna. Cette même ceinture servant de porte lame pour son sabre et sa dague Hiryuu a la taille, toujours ses deux étuits a shuriken a chaque cuisse et sa sacoche accroché a sa ceinture. Enfin, a la place de son ancien fuma shuriken, une sorte de fuma shuriken a trois branche, mais apparemment de bien meilleur qualité. Il s'approcha alors de son adversaire, d'un pas sur et confiant, tout en observant tout autour de lui. Il analysa rapidement les caractéristiques du terrain. Il ne connaissait pas le terrain qu'allait choisir son adversaire car il avait le choix entre quatre arènes différentes, mais même si il ignorait jusque là sur quel terrain ils allaient combattre, Soki avait tous de même fait quelque recherche sur se fameux Ared, Méga Ared, chunin d'Iwa, un confrère, et non pas seulement par la patrie, mais aussi par l'affinité. Il ne pourrai donc pas compter sur son ninjutsu pour prendre l'avantage sur son adversaire, mais il avait son taijutsu... Face à son adversaire Soki souri, puis l'invita à ne pas perdre de temps et à commencer le combat. Il avait pris le temps de se positionner a un endroit stratégique du terrain, proche du petit point d'eau, mais aussi a moins de 5 mètre des arbres situé derrière lui. Le sol était terreux et plat, idéale pour le combat au corps a corps, comme pour le combat a distance. "Fait honneure a ton rang! montre moi que ce que l'on dit de toi n'est pas éxagéré." [C’est partie^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Jeu 07 Mai 2009, 18:55 | |
| Quand Ared était arrivé plus tôt que prévu que l'heure du défi ce n'était pas par hasard. Il profita d'arrivé avant son adversaire afin d'observer en détail la zone du combat ; mais aussi que dés que le second combattant arriva sur l'arène, Ared pourrait observer en vitesse tout les détails essentiel les habits, physique, armes, visage... de son adversaire et en tirer plusieurs conclusions. Il n'est pas aussi le genre de faire attendre ses adversaires / amis, pas comme un certain ninja copieur qu'il avait connu du temps ou Ared vivait à Konoha. Lorqu'Ared vit son adversaire, ce dernier était habillée d'un kimono noir ainsi qu'un gilet de la même couleur. Il remarqua que les habits de Soki était totalement neuf. De plus, le ninja incarné remarqua aussi que son adversaire était confient, sur de lui et qu'il observait le terrain dans laquelle il doit se battre. A la vue du visage de Soki, c'était pour lui comme un Jaguar excité de combattre sa proie. Après que le Jaguar d'Iwa c'est placée près du point d'eau, ce dernier dit à son adversaire :
"Fait honneur a ton rang! montre moi que ce que l'on dit de toi n'est pas exagéré."
Ared lui réplica en disant :
"Tu sais, ce n'est pas que je suis plus gradé que toi que je suis le plus puissant. De plus, même si on on m'appelle le ninja incarnée que je le suis ainsi, c'est les autres qui me surnomme comme ça. Même un Genin peut battre les plus grands, mais cela ne veut pas dire que je vais te laisser me battre. J'aime les beaux combats et j'attends moi aussi beaucoup de toi. Enfin bref, fini les paroles et place au combat !!!"
Une fois qu'il à terminé sa phrase, Ared leva sa main qui contenait un kunai. A peine sa main en l'air, ce dernier se téléporta directement à environ 2m derrière Soki (grâce à la technique du Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané). En fait le kunai était un leurre pour éviter que l'adversaire d'Ared ne puisse reconnaitre le signe du déplacement instantané et qu'il croit qu'Ared allait lancé le kunai plutôt que d'utiliser la technique du Shunshin no jutsu. Même si le Jaguar d'Iwa pourrait deviner la tactique d'Ared, ce dernier avait déjà exécuter à l'avance les signes pour sa prochaine technique et prononça les paroles suivantes : FUTON : HAHEN KAZE (lamelles de vent). La technique du ninja incarné envoya de petites lames de vent vers sa cible à grande vitesse et malgré leurs faible puissance, ces lamelles pourrait provoquer des coupures dans la peau et dans les vêtements du Jaguar d'Iwa. Après la fin de l'enchainement des signes de la technique, Ared se mettra en position de garde, au cas ou Soki pourrait résisté à l'attaque et le contre attaquer.
Actions effectués : 1) Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) 2) Fûton : Hahen Kaze (lamelles de vent)
P.S. : Au fait, appelez moi seulement Ared tout court.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Jeu 07 Mai 2009, 22:25 | |
| Très vite, le combat fut lancé, et apparemment l'adversaire de Soki n'avait vraiment pas l'intension de se retenir. En effet, le jeune Ared n’attendit pas un instant après avoir répondu à Soki, pour attaquer. Il se servi, pour leurrer celui-ci, cela fonctionna a merveille, Soki ne devina pas les signe que venait d'effectuer Ared, et ne put réellement anticiper ses prochaine action. En instant il apparu dans le dos de Soki, et en regardant derrière son épaule il put voir qu'il s'était téléporté derrière lui pour utiliser sa technique de ninjutsu, les lamelles de vents. C'était le comble, une technique fuuton, de son répertoire de sur croie, et a cette distance, il lui sera difficile d'esquiver, mais il y avait tout de même un moyen. Il concentra son chakra dans ses jambes, et se propulsa en avant. Un bon gigantesque qui le fit atterrir de l'autre coté du point d'eau, a la lisière des bois, et y pénétra. C'était assez dense pour pouvoir se cacher et tendre une embuscade.
*Une technique de déplacement instantané,... une technique de lamelle de vent... il ne lésine pas sur le chakra apparemment. Il a surement l'intension d'en finir de manière expéditive. Soit laissons-le épuiser son chakra. Je vais même l'y aider.*
[Action cachée]
Puis quelque instant plus tard, s'étant approché furtivement en restant dans la foret jusqu'a arriver a moins de 5 mètre de sa victime. Ainsi tapi dans l'ombres tel un jaguar, prés a bondir sur sa proie, Soki jaillit en sautant en l'aire, afin se servir du soleil pour aveugler l'adversaire lorsqu'il le verrai. Et ainsi en profiter pour le frapper. Il dégaina sa dague hiryuu et frappa avec celle-ci, tel un fouet de 5 mètre, a cette distance il avait de grande chance de le toucher. Ainsi il espérait en économisant son chakra, réussir à puiser son adversaire. C'était donc cela sa stratégie, vaincre a l'usure, pas très glorieux comme victoire et c'était assez surprenant venant de sa par. Lui qui aimé par dessus tout les vrai combat et non pas les combat de eurone comme il les appelés.
Dernière édition par Soki le Jeu 07 Mai 2009, 23:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Jeu 07 Mai 2009, 23:14 | |
| Bien que le célèbre ninja du pays de la roche à réussit de justesse à éviter l'attaque de son adversaire, ce dernier n'était pas étonné ; il semblait même ravit. Ravit d'affronter quelqu'un comme Soki : des personnes capables d'être de puissants combattants de valeur dès leur plus jeune âge. Même si Ared devrait perdre ce combat, la victoire ou la défaite n'avait pas d'importance pour lui (sauf si c'était une mission, accomplir une mission avait des cas différents que de celui de remporter un défi) . Pour lui, l'importance c'est de livrée un beau combat et peu importait son titre de ninja incarnée. Bref, dès que le Jaguar d'Iwa à évité l'assaut, ce dernier s'est replié dans la zone forestière de l'arène, tel un Jaguar qui se repli loin de sa proie après que celle ci l'ait repoussé afin d'y établir une stratégie pour attaquer efficacement sa proie. Telle est la pensée d'Ared, il pense que Soki se repli dans la foret dans l'espoir de trouver un plan pour la vaincre. L'attaque rapide d'Ared était un échec car, il avait pour premier but d'attaquer rapidement son adversaire avant que celui-ci ne puisse réfléchir et trouver une solution pour le vaincre mais maintenant c'est trop tard. Et en plus, son adversaire va sûrement économiser son chakra maintenant et peut-être même utiliser ses fameux armes, Ared avait apprit avant le combat contre Soki que ce dernier utiliserait 2 armes spéciaux et ainsi qu'un poison qui empêche d'utiliser le chakra, grâce à ses rapports de missions qu'il à bien étudié. Mais heureusement, le Chunin d'Iwa avait tout prévu à l'avance (même si ce n'est pas toujours le cas), il a lancé le Jaguar d'Iwa sur de fasses idées à propos de lui et de son style de combat. Même si il à perdu un peu de chakra lors de son dernier assaut, il à put voir au moins de quoi Soki était capable. Et puis de toute façon, le ninja incarnée est très endurant et il possède un don spéciale pour régénérer son chakra et ses blessures, mais le problème, c'est qui faut du temps et beaucoup d'énergie vitale. Tout à coup, une dague avec une chaine dans sa manche à surgit du ciel en direction d'Ared. Malheureusement pour Soki, Ared était très prudent et il prenait pas le risque de se faire éblouir par le soleil en regardant son point d'origine. De plus, il avait déjà observé les lieux et donc il à en mémoire toutes les lieux possible pour lui tendre un piège ou une embuscade. Donc il esquiva de justesse et s'éloigna de la vue de Soki et il prépara son prochain plan. [Action cachée]
Actions effectués : 1) une esquive 2) action cachée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Ven 08 Mai 2009, 00:32 | |
| Apparemment, Ared, ninja incarnée avait parfaitement cerné la manière de penser de Soki et l'attaque qu'il venait de lancer, bien que très rapide et bien préparé n'avait servit a rien. En prime, il l'avait surement perdu de vu, mais soit, le mal était fait et il ne pouvait se permettre de rester là, a porté d'une attaque ennemie. Il s'écarta alors de la lisière des bois, et resta prés du bord de l'eau, il prit dans sa main droite sa nouvelle arme, le fameux shuriken a trois branche, et sa dague hiryuu dans sa mains gauche. Apparemment il avait dans l'idée d'attendre patiemment l'attaque de l'adversaire en restant dans une zone dégagé, là ou il pourrai assez aisément éviter ou parer une éventuel attaque.Soki repensa a son entrainement spécial, durant un mois, il c'était perfectionné au taijutsu et avait forgé son corps, il en avait gagné en vitesse en force en résistance et en plus de cela, maintenant que le chakra Tokage coulait en lui, il disposait d'une acuité sensoriel bien supérieur au commun des mortel. C'était trés utiles pour débusquer les embuscades et les piège, et il était difficile de le surprendre.*Si il s'imagine que je vais tomber dans son piège en entrant dans la foret, risquant ainsi de tomber dans une embuscade il se trompe lourdement. Si il croit que parce qu'il est d'un grade supérieur a moi, il m'impression... je ne faillirai pas, je ne doit même pas envisager la défaite, cela m'est interdit j'ai je ne perdrai le moindre combat.*Tapis dans l'ombre, son prédateur qui fut pendant un instant sa proie, gâtait le moment propice pour attaquer, mais dans cette position, ne possèdent en apparence que l'affinité fuuton, il ne pourrai ni arriver par l'eau ni arriver par le sol, et le reste des possibilité laisserai a Soki le temps de parer l'attaque. Enfin si il n'utile pas de nouveau cette technique qu’était le déplacement instantané, c'est pourquoi pour parer a cette éventualité, Soki se mit a giter ses armes. Il fit tournoyer sa dague, couvrant ainsi son et son flan gauche, et il fit aussi tourner son shuriken qui lui permettait de couvrir une partie de son flan droit. Pensant évidement a se préparer a ce que Ared profite de la petite ouverture qu'il y avait sur sa droite au niveau du visage et des jambes.Alerte, se tenant prés de l'eau, prés a plongé si nécessaire, le jeune jaguar d'Iwa, souriait, l'excitation et l'adrénaline monté peu a peu en lui, et il aimait cela. Cette sensation étrange que l'on ressent lorsque l'on se sent épié, surveillé faisait apparaitre sur son visage un sourire sadique, il avait vraiment beaucoup changé...
[action cachées]
Dernière édition par Soki le Ven 08 Mai 2009, 20:00, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Ven 08 Mai 2009, 09:01 | |
| Tapis dans l'ombre de la zone forestière de l'arène, Ared observa attentivement Soki qui celui-ci se plaça près du point d'eau. Ainsi, le chunin d'Iwa imagina les différentes possibilités qui d'offre à lui : soit Soki était placée dans cet endroit précis afin de parer et éviter mes éventuelles attaques surprises ou bien...
*Il m'impressionne, mais après tout, c'est normal pour un petit génie.*
Apparemment, l'adversaire du ninja incarné essaye efficacement de se défendre à la moindre de mes assauts, Soki met près du point d'eau car de là, il pouvait voir mes éventuels sorties de la zone forestière, et il pouvait s'y plonger si nécessaire mais son problème, c'est qu'il ne peut voir qu'un angle d'environ 90°. Mais le Jaguar d'Iwa contourna le problème en fessant tournoyer ses armes sur les deux flans possibles. Et en plus, Soki fit très attention à la technique du déplacement instantanée. Ainsi, il pourrait efficacement économiser du Chakra au cas ou l'adversaire du Jaguar pourrait réussir à percer ses défenses. C'était dommage pour Ared qu'il maîtrise seulement le Fûton. FLASH BACK Avant qu'il est devenu ninja d'Iwa, il pouvait utiliser les jutsus de n'importe quelle élément de base. Mais quand il doit quitter Konoha pour rejoindre Iwa, il s'est promis de tout recommencer sa vie de ninja à zéro. Donc, il demanda à son ancien Hokage de lui retirer tous ses affinités sauf un grâce à une technique de sceau très complexe et que seul le Hokage puisse le faire. FIN DU FLASH BACK Mais le Chakra d'Ared, était toujours rattaché aux 5 éléments et ainsi, avec un entraînement spéciale, il serait capable de réveiller une affinité de base autre que le Fûton. Bref, Ared observa aussi l'expression du visage de son adversaire, il souriait sadiquement et il avait un sentiment absolu de gagner le combat contre moi. Apparemment, il voudrait gagner afin de montrer ses preuves.
*Je vais peut-être lui accorder la victoire si il y' tient tant que ça, mais, je vais m'amuser un peu avec lui. Ce n'est pas tout les jours (soupir) que j'affronte un adversaire comme lui*
[action caché] Donc, après avoir murement observer son adversaire, Ared, trouva un plan mais qui avait peu de chance de réussite mais il tenta le tout pour le tout et il lui restait quand même une carte dans sa manche. Ared, s'approcha silencieusement de son adversaire et il pourrait se cacher grâce aux grands rochers qui ont en trouve un peu partout sur la zone dégagé. Et puis de toute façon, le Jaguar n'est pas assez concentré et Ared profita que le bruit que dégagent les armes du Jaguar en les fessant tournoyer (surtout avec la dague enchainée) pour couvrir ses déplacements silencieux au-cas ou il venait à faire un bruit pas trop bruyant.
Actions effectués : 1) une action cachée
Dernière édition par Méga Ared le Ven 08 Mai 2009, 19:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Ven 08 Mai 2009, 13:22 | |
| Depuis le début, Soki avait subit l'adversaire, c'était lui qui mené la danse enfin c'est ce qu'il croyait. Soki avait joué de brilleau, car alors qu'il était dans la zone boisé, profitant de la couverture visuel quel lui accordé, il avait effectué un bushin no jutsu. Et depuis le début, après sa sorti des bois avec sa dague, c'était un faux Soki qui avait pris place au centre de l'arène prés du point d'eau. Mais l'adversaire l'ignoré, c'était justement parce que c'était un faux qu'il ne s'était pas aventuré sur l’eau, même cela lui aurai permis d'entendre clairement l'adversaire qui 'approcherai.
Mais il aurai aussi dévoilé le subterfuge en ne créant pas de vague sur l'eau lorsqu'il y poserai le pied. Soki ne laissait aucun détail au hasard, un bon bushin, est un bushin qu'on ne peut pas différencier de l'original. Après tout si sa se trouvé, c'était peu être bien le vrai Soki qui se trouvé au centre de l'arène, enfin c'était au ninja incarné de le découvrir.
*Je ne sais pas non plus si mon adversaire n'a pas utilisé comme moi un bushin, je dois rester prudent.*
C'est alors que tapis dans l'ombre, arrivant dans le dos d'Ared, surement le vrais Soki, de toute manière, de là ou il se trouvé, a moins de 6 mètre d'Ared, celui-ci ne pourrai observer clairement se Soki là. Il resta a la lisière des bois, prés a y retourner, et lança 5 kunai sur lesquelles il avait préalablement fixé des parchemins explosifs et des fil ultra résistant et presque invisible. ceux-ci n'avait pas été lancé au hasard vers Ared, qui était plaqué contre le rocher, un était lancé au dessus de Ared, et passera au-dessus du roché, surment dans le but de l'empêcher de bondir pour esquiver, un second, sur sa droite, lui aussi pour l'empêcher de s'enfuir par le coté, et un autre sur la gauche, enfin deux autres, visant directement Ared, un dirigé vers la tète et l'autre vers le sol prés de ses pieds. Mais se n'était pas tout, profitant du fait que celui-ci soit concentré sur l'autre Soki, celui qui venait de lancer les kunai explosif exécuta rapidement et silencieusement les signe et murmura Daitopa. Un violent vent vint accélérer la course des kunais, et visé aussi a plaquer l'adversaire contre le roché, afin de l'empêcher de réagir.
A cette distance, il n'aurai pas le temps de composer des signe pour effectuer une éventuel parade et même pas un déplacement instantané, qui aurai était peut être possible si Soki n'avait pas lancé cette attaque fuuton. Qu'allait faire Ared maintenant? Celons Soki il ne lui resté plus qu'a se résigner, mais pour être prudent. Alors il se prépara, a qu'une fois l'attaque terminé a échanger sa place avec un autre des ses clone inconsistant qui avait créé lorsqu'il était dissimulé dans les bois.
Subissant l'attaque, Ared, avec la poussière projeté par le vent, même si il parvenait, par on ne sait quel miracle a échapper a l'attaque, a survivre, il ne pourrai de tout manière pas voir le vrai Soki échanger sa place avec son clone qui attendait caché derrière un arbre.
*Je ne vois pas comment il pourrai ressortir indemne de cette attaque, ne pouvant utiliser occupe technique, vu la vitesse a laquelle les kunai arrivé sur lui, et il ne pouvait pas non plus se mouvoir assez aisément pour squiver ou parer tout les kunais, et même si il y parvenait, ils exploserai. Vraiment il est perdu. Mais bon restons prudent, il est tout de même chunin. Il se peut même qu'il est utilisé le même subterfuge quand il était dissimulé dans la foret même si je l'y surveillé.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Ven 08 Mai 2009, 14:56 | |
| Le jaguar d'Iwa avait placée un clone très réaliste au centre de l'arène et ce clone de Soki avait tout fait pour qu'Ared puisse reconnaître que c'est son adversaire et ainsi le servir d'appât. Tout était ce qu'avait fait Soki était parfait, il à réussit malgré tout à attirer Ared vers lui pour ainsi l'attaquer par surprise avec le vrai Soki qui utilisa 5 kunais dans laquelle ils sont tous attachés d'une note explosive et bien visé vers le corps rampant d'Ared pour qu'ainsi ce dernier ne puisse s'échapper à l'explosion. Et comme cela ne suffisait pas, le Jaguar exécuta une technique Fûton afin d'accélérer la vitesse des kunais, ne laissant pas le temps à Ared d'utiliser le moindre signe pour exécuter une technique. Heureusement pour Ared, son adversaire est tombé droit dans son piège. Ce dernier avait en fait attaquer un bushin d'Ared. Le plan d'Ared avait marché, lorsque Soki était près du point d'eau, il avait réfléchi à différentes possibilités pour l'attaquer. En réalité, il avait des doutes sur le Soki qu'il avait en vue près de l'eau (voir mon post précèdent : " soit Soki était placée dans cet endroit précis afin de parer et éviter mes éventuelles attaques surprises ou bien...". Le plan d'Ared se résumait donc à ça : envoyer un clone parfait de lui même et se dirigeait silencieusement vers ce qui pensait être un clone de Soki. Afin que ce dernier puisse se montrer en personne et ainsi espérer que ce dernier puisse au moins exécuter une technique, afin de prouver que le Soki qui utiliserait une technique est le vrai (car un clone ne peut pas utiliser de technique) et ainsi avoir la confirmation de déterminer qui est le vrai ou le faux Soki. De toute façon, si c'était le vrai Soki qui était au centre de l'arène, Ared avait un plan pour percer ses défenses, mais bon. Mais au moins, Soki à gaspillée des armes et du Chakra pour 1 seul clone et il à prouvé à Ared que celui-ci pouvait élaborer des plans aussi efficace. Heureusement, Ared à une très grande expérience du combat (encore plus que le Jaguar d'Iwa en raison de leur différence d'âge) et même si à un Q.I. de 154 (qui est inférieur à celui de son adversaire), c'était un véritable génie sur les tactiques de combat, l'étude d'un adversaire et sur les techniques de toute type. A cause de la petite erreur de Soki, ce dernier l'ait immédiatement réparée en se repliant encore dans la foret après son assaut et ainsi créer un clone pour ce faire échanger sa place, mais Ared avait aussi calculer cette possibilité de la part d'un génie tel que Soki. Plus l'adversaire est fort est intelligent, plus il faut être prudent et rusé, telle est l'une des règles principale d'Ared. Donc, quand le vrai Soki créa un clone en cachette dans la zone forestière, et qu'il s'éloigna de son clone, il fût éblouit par une bombe luminescente et 7 Ared était apparu autour de du Genin d'Iwa. Le vrai Ared qui était parmi eux, exécuta rapidement des signes toutes les Ared présents autour de Soki prononça en même temps REN KUUDAN (Boule d'air compressée) afin de brouiller l'ouïe de Soki, pour que ce dernier ne sache pas d'où viendra la technique. Et comme cela ne suffisait pas, 3 des 7 Ared se dirigèrent environ 1 seconde avant la fin de la parole de la technique vers Soki . 2 lui agrippent les mains et 1 lui attrapait les pieds et les 3 Ared utilisèrent leur Chakra sur les pieds pour se "coller" au sol afin d'éviter qui fasse le moindre signes et s'échapper comme lors du premier d'assaut d'Ared. Cela lui coutait un peu plus de Chakra mais c'était nécessaire. Et puis même si Soki s'en sortait, il est aveuglée et Ared profitera de son jeune âge pour lui faire fatigué le plus vite possible (comme les enfants sont un peu moins endurants que les ados et adultes). FLASH BACK : Ared avait déjà crée plusieurs clones en cachettes et répartis un peu partout dans la foret et dès que Soki c'était replié, plusieurs Ared se dirigeait vers la zone ou le Jaguar d'Iwa avait atterrit. Tout les clones et le vrai Ared se communiquait grâce à la microphone qu'Ared avait depuis le début du combat, et quand il à crée des bunshin de lui même, chaqu'un d'eux avait un microphone et ils se pouvait ainsi communiquer discrètement. FIN DU FLASH BACK.
Actions effectués : 0) dévoilement de 1action cachée sur 2 (la technique du Bunshin no Jutsu. Création de 8 clones au total). 1) Utilisation d'une bombe luminescente. 2) Fûton: Ren kuudan (Boule d'air compressée).
Dernière édition par Méga Ared le Ven 08 Mai 2009, 19:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Ven 08 Mai 2009, 17:22 | |
| Tout cela pour rien... Soki venait d'user 5 kunais, mais seulement un kunai explosif, en effet, seul le kunai qui visé les pieds d'Ared était vrai, ainsi il économisé 4 parchemins explosif. Les quatre parchemins servaient seulement a détourner l'attention. Dommage, il n'était pas sur et il se douté bien qu'il était possible que comme lui, le Ared visible était un clone, mais bon dans l'éventualité ou se n'en fut pas un il fallait tout de même saisir cette chance. Soit ce n'était pas le vrai, mais bon il avait prévu le coup, et il ne retourné pas dans la foret sans précaution. Lorsqu'il fit le premier pas dans le bois, il s'apprêta a plonger en faisant une roulade pour passer de l'autre coté d'un mur de liane, dont il avait fait un trou précédemment, et relâcha l'interrupteur d'un fumigène qu'il tenait dans sa mains, pour dissimuler sa fuite, mémorisant l'emplacement du trou. Mais avant même que la fumé est recouvert son visage, Soki fut ébloui par quelque chose, surement une grenade aveuglante. Mais bon il lui resté tout de même sa sorti et plongea dans le trou, les yeux fermés. Il fit par la même occasion intervenir son clone dont il avait fait prendre sa place en le faisant sortir du nuage de fumé avec son sabre a la mains, bien en vu d'Ared et faisant mine d'avoir était aveuglé. Puis il fut vite soufflé par une attaque d'une extrême violence, qui souffla aussi le nuage de fumée, mais Soki progressant a l'aveuglette avait profité de la couverture visuelle et momentané créé par le fumigène pour se caler derrière un arbre, de l'autre coté du mur de liane attendant patiemment que les effets de la bombe aveuglante se dissipe d'eux même.
*épatent, mais celui qui croyait prendre et maintenant pris.*
Une fois les effets de la bombe aveuglante dissipé, Soki se sortie de sa cachette, il se tenait là a 4 mètre du mur de liane et donc a 5 mètre des 5 Ared. Ceci était a environ 4 mètres de la lisière des bois . Soki fini alors les signe qu’il avait commencé lorsqu’il était caché derrière l’arbre et utilisa la technique de la grande percé, Daitopa, visant le mure de liane et par conséquent Ared. Le chunin n’avait cependant pas l’aire inquiet, en effet les lianes et les quelques arbres qui les séparés atténuerai fortement l’attaque, du moins a cette distance, et vu le peu d’espace qui les séparés, la perte de puissance ne serai pas vraiment flagrante et en plus de cela, Soki allait dévoiler un piège qu’il avait mit en place précédemment. En effet, lorsque le puissant vent vint déchirer le mure de liane, il révéla des fils ninja et des parchemins explosif, qui explosèrent tous de manière ynchrone lorsque les fils furent déchirés. Une énorme explosion, le souffle n’était pas vraiment extraordinaire mais les flammes créées, furent amplifié par la technique fuuton. Les envahir rapidement la foret, et en combinant les explosion de tout ces parchemin avec la technique fuuton d’une grande puissance, Soki venait de créer l’équivalent du technique katon de rang B au moins. Un véritable brasier qui se mit a engloutir la foret. Surtout qu’Ared était a moins de 2 mètre de ce mur au moment de l’explosion, avec le souffle qui amplifiât et la vitesse de progression des flammes et la puissance de celle si, il était claire qu’a moins de disposer de technique de rang A, ou de technique suiton ou doton, Ared n’avait aucun moyen de s’en sortir. C’était finit pour lui, dés le moment ou il s’était dévoilé.
« Dommage j’aurai aimé que le combat dure plus longtemps.»
………………………………………………………………………………………………………………….
[Hrpg : Récapitulatif :
Utilisation d’un fumigène ;
Technique de Daitopa, révélant une des actions cachées précédente, création d’un mur de liane factice piégé.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Ven 08 Mai 2009, 18:57 | |
| Et voilà encore un plan raté et mise en échec au cause de l'adversaire d'Ared. Grâce à un plan sophistiqué et à des pièges efficaces, le Jaguar d'Iwa à réussit à piégé le ninja incarné dans un mur de lianes et engloutir la foret sous un braiser de flammes infernales et Ared avec. Soki s'éloigna de la zone carbonisé et semblait essoufflé. « Dommage j’aurai aimé que le combat dure plus longtemps.» Immédiatement après avoir dit ces mots, le jaguar fut encerclé par 5 clones d'Ared. Et une voix lui répondit immédiatement :
"Dans ce cas, tu ne vas pas être déçu."FLASH BACK : Dès qu'Ared avait terminé la technique de la boule d'air compressée, le clone de Soki est intervenu pour aider son utilisateur à ce libérer des clones de Ared (à l'aide d'un fumigène qui aveuglait les clones d'Ared) qui l'avait agripper pour qu'il encaisse l'attaque du ninja incarné. En effet, Ared à laissé partir le clone de Soki car si il l'avait tué, le bruit que dégagerait le bunshin risquerait d'alertait Soki et Ared ne voudrait pas prendre ce risque pour pouvoir attaquer Soki. Mais néanmoins, la technique Fûton de rang B avait quand même effleurer sa cible et détruit le clone de Soki. Malheureusement, le ninja incarné est tombé dans le piège de lianes du Jaguar à cause de l'épaisse fumé que dégageait le fumigène. ...A peine que les flammes ait atteint Ared, l'un de ses clones encore en vie, libéra son utilisateur à l'aide d'un kunai qui lui servait à se détacher des lianes et des fils ninja. Et au moment pile ou il est détachée, il fit un geste de la main et utilisa la technique du Shunshin no Jutsu. Et c'est ainsi qu'il s'échappa in extrémis des flammes provoquée par les notes explosives de Soki tandis que ses clones encore en vie dans cette zone n'ont pas eu cette chance. FIN DU FLASH BACK
Après s'être libérée des flammes, il s'est téléportée directement à 2m du Jaguar d'Iwa, probablement occupé à observé les 5 bunshin d'Ared qui ne bougent absolument pas. Bien que ce dernier s'est libérée des flammes, il avait du mal à respiré à cause de la fumée provoqué par le feu et son don héréditaire ne pourrait pas l'aider car il lui faut du temps pour se rétablir rapidement. Maintenant, Ared gaspilla encore du Chakra pour re-tenter la technique Fûton de rang B de son répertoire de techniques actuel. Il composa les signes et cria :
"J'abondonne.Tu remporte le combat par abandon."A ses mots, les clones du ninja incarné disparaisse sous un écran de fumée. Ared devait abandonner car si il avait continué le combat, non seulement cela pourrait être dangereux et puis en plus, il aurait fait match nul grâce à un dernier plan qui avait à 80% de réussir. Mais si il ferait ca, ses futurs équipiers ne pourront plus avoir confiance en lui. Car si un ninja leader continu sa mission en laissant son équipe blessé et n'ayant peu de force pour le combat, il ne mériterait pas son titre de Ninja. C'était une leçon qu'il avait apprise grâce à ses maîtres et c'est comme cela qui était promu Chunin à Konoha (exactement comme un Genin du clan Nara du nom de Shikamaru). Le ninja incarné quitta l'arène en disant à son valeureux adversaire :
"Tu sait, il ne faut jamais pensé à la victoire ou à la défaite lors d'un combat (alors que dans les combats rp cela te rapporte un point snif ), l'important c'est de pénser d'abord à la santé de tes compagnons et de toi même avant tout."
Il serra la main de son adversaire, déclara qu'il à livré un magnifique combat et utilisa le reste de son chakra pour un déplacement instantanée vers un lieu non déterminée.
[/b]Actions effectués : 0) Dévoilement d'un action caché, un Bunshin no Jutsu, (création de 5 clones au total). 1) Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané). 2) Le signe de l'abondon (hé hé) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Ven 08 Mai 2009, 21:27 | |
| Ared le chunin d'Iwa, surnommé le ninja incarné venait par une succession de coup de chance a réussir a s'extirper des flammes. Il était mal en point, et lorsqu'il rejoignit ses pale imitation il semblé avoir du mal a respirer. Quelque instant avant qu'Ared effectue de nouveau la technique de déplacement instantané pour arriver derrière lui, Soki entouré par quelque pale copie de son adversaire, montré que celui-ci était encore apte au combat, même si les clone ne bougé. Si il ne bouge pas c'est qu'il est tout de même mal en point se dit Soki a cette instant, et se prépara a en finir. Alors lorsque son adversaire apparu a, a peine 2 mètre de lui, il n'hésita pas avant d'aller en finir. Il concentra son chakra dans son poing, celui-ci s'enflamma, un magnifique flamme d'un bleu azure recouvré son poing. Puis alors qu'Ared s'était mit a composer des signe Soki chargea, un coup un seul, voila ce qu'il s'était dit a cet instant. Il voulait assener le coup de grâce, et a cette distance, son adversaire n'aurai pas le temps de finir ses signes, et visant le cœur, il s'arrêta brusquement juste avant l'impacte lorsqu'il entendit "j'abandonne".
Restant dans cette position quelque secondes, étonné d'entendre cela, il était déçu. Au début il s'était dit que c'était surement un piège, mais en y repensant, son adversaire était un membre de son village et que c'était un défit amical. Mais bon quel ninja qui se respecte peu abandonner...? Serte on peut privilégié le repli pour protéger ses coéquipiers, mais abandonner dans un combat a un contre un, quel lâcheté. Soki était frustré et déçu, et en plus de cela, son adversaire semblé croire que c'était une égalité qu'il venait d'éviter. Soit après tout c'était un beau combat, et peut être que se ninja ne suis pas les mêmes préceptes que lui sur le code de l'honneur. Mais c'était tout de même honteux. et c'était surtout d'entendre le tu remporte le combat par abandon qui le vexa, il avait gagné, il le savait mais bon tout de le savait surement, et maintenant il allait l'appeler Ared le ninja, a la main tremblante.
Puis se redressant et faisant disparaitre la flamme qui enveloppées son poing, Soki plaint d'amertume sortie de l'arène, il était frustré, gagner par abandon alors qui allait gagner dans les règles, il n'était pas prés de recombattre contre le ninja a la mains tremblante de si tôt. Et réajustant et dépoussiérant ses vêtements il sortie en passant sous l'arche d'entré de l'arène, faisant un signe de la mains pour lui dire au revoir, ou plutôt adieu, enfin pour ne pas faire un autre signe.
*Quel lâche, je n'avait pas l'intention de le tuer, il aurai put encaisser comme un homme.*
[Victoire: Soki Tokage] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. Sam 13 Juin 2009, 23:31 | |
| Bah j'ai gagné je veus bien mes 2 point please ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat contre le jaguar. | |
| |
| | | | Le combat contre le jaguar. | |
|