Par une belle journée, le temps était plutôt nuageux... Le vent soufflait sur les cheveux du petit Jounin qui avait bien progresser. Les nuages qui remplissait le ciel laissait prévoir de grande tempête qui pourrait venir dans peu de temps. Inquiétez par ce paysage, date se dirigea vers une grande plaines. Elle était haute et ne comporter qu'une seul énorme roche. La fraicheur extérieur laissait également à désirer. Ses cheveux bougeait brusquement à chaque coup de vent. Plus il montait d'altitude en montant cette grande côté rocheuse. Divers bruit qui résonnait à l'intérieur de la pierre ne laissait rien prévoir de bon non plus. Visiblement il s'agissait d'un volcan. Le Tchinogari aperçut un ninja qui grimpai le haut du volcan. Le Jounin eut un petit ricanement intérieur.
** Action caché **
Le doux vent hivernale était plaisant. Quelques hirondelles tournoyaient tout en haut. Le Jounin venait d'arriver tout en haut. Heureusement qu'il avait utiliser un Jutsu, une Kunai venait d'arriver à ses pieds. Le ninja tourna la tête pour regarder Idate. Le Tchinogari n'était pas d'humeur à rire ce jour là, il était monté en haut dans le simple but de mieux apercevoir le ciel et de pouvoir prévoir ce qui allait se passer. L'individu avait l'air plus âgé que le Konohanien. L'homme fit par se tourner entièrement pour faire face à Idate. Le Jounin n'avait pas trop apprécier que l'on lui jette un Kunai à ses pieds.
- Que cherche-tu ? Tu veux que l'on s'affronte ? Bien... Je n'ai pas le temps de m'attarder ici, alors je vais abréger rapidement tes souffrances...
Le sol se mit à bouger. Visiblement, le volcan aux pied des deux ninja n'allait plus tarder à jeter sa lave. Une nuée ardente commençait à fuir le volcan. La fumée commençait à entourer tout le terrain. Une fine rivière liquide de rouge commencer à couler d'un tout petit trou, le plus haut de la plaine, le pic. Celle-ci coulait et tomber de la plaine pour atterrir au sol et brûler le sol terreux. Le terrain venait de bien changer en quelques secondes. Idate sauta en l'air,
- Bon j'engage le combat, tout ceci commence à me taper sur les nerf ...
Idate eut un sourire qui remplis un coin de son visage. Il ne pouvait se permettre de prendre trop de temps dans ce combat. Le Tchinogari colla ses mains afin de faire deux clones à ses côtés. Les clones partirent dans deux sens, un à la droite, l'autre à la gauche, Idate saisit un Kunai dans sa main, mis sa garde et attendit l'adversaire. Les clones collèrent leur main tout comme Idate.
- pensées: Bon je vais vite en finir, j'ai déjà pris des précaution... MOUAH ! MOUAH ! MOUAH !
En collant ses mains, Idate était prêt à utiliser des Jutsu en urgence, en attendant ses clones eu était prêt à attaquer au corps à corps. Ce combat avait l'air intéressant. Idate pourrait enfin tester son véritable niveau. Les clones en même temps prirent également un Kunai. Idate mis son bras de travers devant lui pour être prêt à parer n'importe quelle arme. Le combat avait réellement débuté !