|
|
| La fin de NCR selon Sakura | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La fin de NCR selon Sakura Mar 18 Aoû 2009, 00:24 | |
| Note: C'est la fin selon moi, et non selon tout le staff ^^
Des temps passé à la découverte du monde, les années avait passé depuis trop longtemps. L'humanité avait connu la guerre, les souffrances depuis sa création. Des systèmes ninja tel les 5 villages était la pour tous ce prendre une paix égoïste chaqu'un de leur coté. L'Akatsuki avait tentez depuis trop longtemps, d'apporté cette paix par la force du monde. Le sang avait trop coulé à savoir qui allait retrouver cette paix. Tous la cherchant, mais ne sachant pas comment. Comment retrouver cette paix? Détruire l'humanité? La réduire à l'esclavage? Le sage des 6 chemins avait surement cela en tête. Chaqu'un ayant sa version de la paix. Chaqu'un ayant sa vision... et personne pour cédé vers une paix commune. Ce faisant la guerre à savoir quel paix allait être le plus puissance. N'était-ce pas la la stupidité de l'homme? Le bien et le mal, comment savoir ce qui était mal ou non? Même le pire des criminels, dans sa propre vision des choses fait probablement le bien. Mais pour d'autre cela peu être le mal. Comment trouver ce juste équilibre? Comment arriver à donné une même vision de la justice à tous? Comment arriver à faire pensé tout le monde pareil? Probablement impossible. La seul vérité est celle imposé par notre mère terre. La vie, et la mort. Tous y sont imposé... même les plus grand héros meure. Même les dieux meure, même la mort meure. Pourquoi l'homme attache t-il une si grande importance à ce cycle inévitable? Pourquoi la haine pour une chose des plus normal de la vie. Le problème de l'homme n'est pas que nous avons une haine envers la nature elle même? Une haine envers le cycle de la vie? Le plus fort mange le plus faible, la justice de cette nature est probablement la clé à notre paix. Car avant l'homme, la paix existait. Nous sommes la cause de la destruction et de la haine.... Être la race la plus intelligente nous rendait pas celle la plus stupide? Une honte à être un humain.... Mais si vraiment, nous sommes si intelligent, pourquoi ne pas trouver une solution? Comme dans chaque situation, une minorité contrôle une majorité. À cause de quelque personne haineuse de la vie, la paix sera impossible avec l'homme. Le sage des 6 chemins était probablement celui qui était le plus près de la véritable paix dans le monde. Par la destruction de celui si... Mais comment jouir de la paix, s'il n'y a plus personne pour en profité? L'homme attendait surement que des forces supérieur tel des dieux arrive sur terre et impose la paix. Que les forces de la nature nous montre qu'il en est de trop à présent. Montré que quelque chose est plus puissant que les hommes. Mais au prix des menaces? Ce que l'Akatsuki souhaitait faire? Un monde fait de menace ne va que continuer cette haine. Un cycle sans fin... Mais comment détruire la haine? Par chance, l'homme avait une seule qualité... Celui de s'aider dans les moments dure. Celui de s'unir pour être fort. La paix arrivera le jour ou toute l'humanité s'unira. Mais contre qui?... Qui sera assez fou pour d'opposée à l'humanité toute entière? Probablement un homme assez fou pour d'opposé au dieu, un homme assez fou pour s'opposer à l'homme le plus puissant de la terre... Le sage des 6 chemins.... Aucun allier, aucune famille, aucune haine, aucune rage... Que de la pure folie dans un corps remplit de puissance. Étant l'héritier des pouvoir du plus puissant dieux de ce monde, la mort. Contrôle la mort était probablement le pouvoir qui pouvait apporté t'en de haine... mais à la fois la paix. Mais qui tuer? Tel était la destiné d'un homme, destiné à la mort, destiné détruire...."-eh?"Bien installé sur une roche, le ciel était bleu, les nuages blanc... mais le soleil était bientôt couché. Au bout de ce si grand ciel, des lueurs rosé. L'herbe verte aussi neutre sois telle dans cette vision, était lourde de pensé. Seul le vent était leur parole, soufflant fortement, l'air était tendu. L'herbe elle même semblait inquiète. Un homme qui était peu vêtue, d'une petite chemise blanche et d'une sorte de toge pour le bas des jambes de la même couleur. Sa couleur caractériel de ses cheveux qui était bleu, le même que ce ciel. Des yeux de la même couleur, un bel homme, mais à la fois terrifiant. Un os qui semblait être une mâchoire fièrement installé sur sa joue, était la... point un stupide collage. Cette homme, n'en était pas un. Ce corps qui semblait humain, ne l'était pas.... La mort vivait en lui, son vrai lui même vivait caché dans cette enveloppe. Le rendant si faible, mais le rendant humain au moins. Il c'était lui même nommée grimmjow. Mais que voulait dire son nom? Grim en anglais, était le prénom de la mort. "Grim reaper", le faucheur. Le descendant de la mort, il ce nommait la mort. Jow voulant dire mâchoire. Vous comprendrez que sa mâchoire à bien plus qu'une signification complexe. Dans les vieux mythe, ont pouvait voir la mort comme un être terrifiant avec une sorte de faux. La faux étant son arme, grimmjow lui son arme... était son sourire. Un sourire à faire peur, un sourire sadique.... Unique en son genre, c'était pour son sourire qu'il s'était trouver son nom. Car lorsqu'il souriait... c'est qu'il tuait. Mais Grimmjow n'avait pas de nom, enfin il l'avait oublier... peu-être un jour il pourra le savoir de nouveau? Mais pourquoi donné un nom, à quelque chose de mort? Dans ce corps ce trouvait plus d'une âme... mais l'âme de grimmjow n'y était pas. Son âme était encore dans son corps... mais morte. Il contrôlait encore sa tête, et ses idées... Mais au fond de lui, il était mort.... Depuis plus de 130 ans, son âme était morte. Vivant dans le monde des humains. Bref une histoire d'un mort, une histoire que l'ont oublie après les ages. Car t'en que dans nos coeur, ont pouvait encore pensé à lui, il vivait.... C'était donc pourquoi il était mort depuis si longtemps.... Mais depuis quelque temps, il avait pensé vivre. Quelqu'un avait fait confiance à son être? Comment accepter la mort, était-la possible pour un humain? Depuis longtemps, grimmjow était en questionnement sur sa personne. Il sentait maintenant des sentiments de personnes vivante. Tel l'amour. La mort pouvait t-elle vraiment aimé? Aimé la mort en retour? Il avait un air sérieux, regardant au loin le soleil mourir. Mais étrangement, il aimait cette vision de la mort... si jolie. Une fin, une mort qui n'inspirait pas la haine, mais la joie. Tel était la solution à tout. La mort.... et le bonheur était la clé de tout. Sa destiné avait sentait comme une sorte de vide. Grimmjow sentait la mort le tuer de nouveau... Avait-il fait l'erreur de vivre? Pour mourir de nouveau? Peu importe, la mort, il la connaissait. Il savait ce que cela faisait, il connaissait mieux que n'importe qui ce qu'était la mort. Et il n'avait pas peur. Il ne connaissait pas la peur. Ce levant debout alors que la nuit venait de tombé, le vent qui soufflait si fort stoppa net. "-C'est dans la mort que l'ont connait la paix, et c'est dans la vie que l'ont apprend ce qu'est la paix."Il marcha, dans une direction flou... Durant toute la nuit à marché, sans aucune pensé, aucune crainte, aucun doute. Il arriva au bout de bon nombre d'heure de marche, devant une immense Archipels. Cette archipels était celle que l'ont pouvait probablement appeler celle des dieux. L'endroit secret du Seikurai, mais tout particulièrement celle du sage des 6 chemins. Étant ancien membre de l'organisation, il savait tout de celle si. Mais au lieu d'entré, un petit nuage de bulle ce forma au tour de ses pieds. Pour ensuite volé haut dans les airs. Mais vraiment haut et à une vitesse folle. En moins d'une heure à monté dans les airs... Grimmjow du formé une bulle autour de lui. Le soleil s'était lever entre temps, comme pour donné un début à cette nouvelle vie.... Il monta si haut, qu'il arriva presque jusque dans l'espace. D'ici, il pouvait voir tout les villages Ninja, de petit point sur la carte. Pourquoi monté si haut? C'est alors que Grimmjow fit ce qui semblait être un jutsu des plus puissant, il ouvrir simplement l'os de sa mâchoire sur sa joue. Ce qui envoya des ondes sur toute la surface de la terre. Du moins sur le monde des ninja plus bas. Tout chose vivante allait être touché... et comment effets? Simplement faire un contact mental avec ceux si. Ainsi, il pouvait parlé à tout le monde ne même temps."-Bonjours peuple de la terre!"D'ici grimmjow ne pouvait pas voir vraiment la réaction troublé de tout ses humains. Mais tous avait probablement son attention. Ce n'était pas comme s'il avait le choix non plus. Parlé dans la tête des gens était quelque chose de peu commun."-Humain, votre stupidité à créer des guerres sans fin. Aujourd'hui, je me ferais le faucheur de chaqu'un d'entre vous. Je vous tuerais tous jusqu'au dernier. Donc je vous pris, fermé les yeux. Vous pouvez avoir confiance, cela nous vous tuera pas. Cela va simplement vous donné la vision que j'ai présentement."Il attendit, plusieurs minute. Chaque humain pouvait avoir une vision du monde vue de haut. Tel un film que l'ont pouvait avoir au cinéma, mais cette fois en réel. Il pointa de son doigts ce qui semblait être une ville."-Vous voyez la bas? C'est Mushuko, cette ville qui a resté en paix tout le long de votre existence dans ce monde shinobi. Je vais la détruire sous vos yeux."Un chakra vraiment des plus puissant jamais vue, si puissant que tout ceux au sol pouvait voir dans le haut des airs, une sorte de lumière bleu et blanche. Mais en fait, ce n'était qu'une énorme boule de chakra que Grimmjow avait sur sa mains. Il la lança dans un rayon identique à celle d'un bijuu. Tous put voir le rayon traversé le ciel, si énorme malgré que de loin cela semblait être un fils qui semblait touché la terre. Dans la vision de grimmjow, ont pouvait voir toute la vision de cette puissance. Le rayon toucha de plein fouet le ville. La détruisant et touant tout le monde dans le village instantanément. La vision de destruction fit énormément peur, le monde entier semblait à présent craindre. Cette vision. Que cela les touches..."-Ce rayon de chakra n'était qu'une parti de mon pouvoir. Je détruirais chaque pays, chaque village. Car j'en ai le pouvoir! La seul personne capable encore de rivalisé avec mon pouvoir. Est dieu. Seul dieux, le sauveur de l'homme est encore capable d'acheter cette humanité. Cependant, si votre dieux meure, vous allez tous mourir en même temps. SAGE DES SIX CHEMINS prépare toi j'arrive! Sera tu capable de sauvé le monde entier? HAHAHAHAHAHAHA!"Le sourire sadique au lèvre, la mort était la destiné! Les bulles qui le faisait précédemment volé explosa, le laissant tombé à toute vitesse vers le bas. Tête première, le sourire plus grand que jamais, les yeux si grand de folie. Était les témoins de l'humanité entière. Tous voyait son arriver vers le sage, même le sage lui même voyait cette vision. Défonçant à des vitesses impossible le haut de l'archipel, la destruction détruit tout la base du Seikurai. Ne laissant que des ruines.... et un homme sombre devant, qui bien sur avait été attendu. Grimmjow n'avait rien, pas une blessure, sur ses pieds face au sage. Toute la terre allait pouvoir ce duel entre le créateur de ce monde, de la vie.... Et celui qui détruirait ce monde, par la mort. L'un ne vivant pas sans l'autre. Qui était vraiment le méchant du gentil? Plusieurs vision était possible, mais aujourd'hui... Il n'y avait qu'une seule vision... celle de grimmjow. Pour une fois, le monde entier était unis."-Sage des six chemins.... Je vais pas passé par 4 chemins, je viens te tuer!"Le sage leva enfin son regard... Il avait les yeux du créateur... Les yeux de la vie... Le rinnegan. Le plus puissant Dojutsu, le Dojutsu des dieux. Il leva sa mains pour pointé Grimmjow."-Ta folie n'est qu'une erreure, face à moi tu va connaitre la peur. Ma puissance ne peut être égalé, je suis le plus puissant d'entre tous... Un dieux si envié"Grimmjow, toujours aussi souriant, pencha sa tête vers l'arrière pour en quelque sorte le regardé de haut."-Ehhh? C'est seulement ça qu'un dieux n'a à dire. Je trouve que pour tes dernière parole tu aurais plus faire mieux Hahahahaha!"Ensuite, Grimmjow fit un dernier geste, ce plaçant dans un style de combat face au sage."-Si l'humanité veux vivre, elle devra s'unir face à moi. Toi seul tu ne pourra jamais y arriver. Je vais utilisé ma plus puissante technique, et prendre contrôle de ton corps! Ensuite avec ta puissance, je détruirais le monde!"Grimmjow ferma ensuite sa mâchoire sur le coté. Coupant le liens qu'il avait avec tout les humains. Son but était que chaque village s'unis et vienne ici tuer grimmjow. D'ailleurs il avait donné la position exacte du repaire du Seikurai par sa simple vision. Tous sachant ou ils étaient parfaitement. Le sage baissa doucement sa mains ensuite, il était plein de question"-Pourquoi te fait tu passé pour celui que tous sur la terre veule tuer? Tu as menti à toute la terre tu le sais ça? Je suis celui qui lorsque j'aurais toute les pierres, serait celui qui contrôlera le monde. Je ne suis point le dieux qu'ils souhaites..."Grimmjow perdit son sourire nettement, pour le regardé très sérieusement."-Ma réponse? La paix. L'homme est trop stupide, ils doivent toujours avoir quelqu'un contre qui exprimé leur rage, leur haine. Sans une seule personne, chaqu'un l'exprime face au autre. Créant un cycle de haine sans fin. Je me propose comme pour être celui qui portera toute la haine de ce monde, celui qui sera le plus détesté de tous... Je suis désoler, mais tu n'est qu'une parti de mon plan. Je dois te tuer pour que tous vienne me combattre, mains dans la mains ensuite."
Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 18 Aoû 2009, 02:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de NCR selon Sakura Mar 18 Aoû 2009, 00:25 | |
| Un silence, le sage resta des plus neutres face à ceci. Fermant les yeux, aucun émotion, aucun mouvement... Il resta neutre. Grimmjow ne perdit pas de temps, il sauta dans les airs avec plusieurs bulle sous les pieds pour le faire volé. Montant haut dans les airs. Mais pas trop. Environs à un kilomètres du sol. Il resta la cependant un petit moment, seul, dans ce silence...
"-Un héros..."
Levant ses deux mains au dessus de lui, toujours les yeux fixé vers l'avant.
"-Est une personne qui sauve le monde, ou le détruit?..."
Une immense bulle, à des tailles vraiment immense sorti de ses mains au dessus de lui.
"-Suis-je un héros, ou un bourreau?..."
C'est alors qu'une énorme quantité de chakra, probablement 10 fois plus importante que la fois ou il avait détruit ce village ce créait dans cette sphère. Le résultat avait donné une boule de chakra bleuté, si lumineuse que l'ont aurait du un deuxième soleil, mais bleu. Au sol, cette lumière bleu avait détruit les nombre de couleur, tout était devenu bleu face à cette boule de chakra immense que la bulle de grimmjow avait la force de contenir.
"-Les véritables héros ne sont pas ceux que l'ont nomme"
Ensuite en criant fortement, il prit de sa mains la bulle et la lança vers l'avant. En direction du sage à une vitesse impossible. Laissant grimmjow en haut qui regardait sa bulle lui foncé dessus.
"-Un héros, est quelqu'un capable.... D'aller au bout de leur rêve"
Un flash, une explosion. Si puissante que malgré la distance de grimmjow, il fut propulsé des milliers de mètres plus loin. L'explosion l'avait tuer, mais étant déjà mort ou était le sens à ses mots? Mais malgré tout, il restait encore dans le monde des vivants. Parmi les humains. Ouvrant les yeux, il peut noté qu'il était au sol, sans aucune blessure... Il avait du user de toute les âmes en lui pour survivre à un tel jutsu et une tel explosion. Ouvrant les yeux, il peut noté une armé vraiment immense... d'homme et de femme. Des villages tel Suna, Iwa, Konoha, Kiri, Kumo était la ... Même les suivants du sage était ici... Certain survivant de l'Akatsuki et même ceux qu'il avait réussit à dupé dans sa propre organisation, tous avait venu pour le tuer. Ce relevant doucement, face au monde entier. Armé et près à le tuer. Grimmjow était déjà technique mort, son âme avait déjà été dévoré par son dieux de la mort... Il ne lui restait que quelque minute à vivre. Mais pour une fois, un souriait, tendrement. Le premier sourire de ce type.
"-Eh. C'est donc ça, la paix?"
Dans ses dernières paroles, il ouvrit de nouveau sa mâchoire.. pour user de ses dernière goute de chakra en lui...
"-Un jour, je reviendrais, préparé vous. Seul vos êtes faible. Unis vous êtes fort. Que à jamais je sois le seul bourreau de cette terre."
Il tomba, droit devant lui. Tombant face contre terre au sol. Dans un petit nuage de poussière....
"-Shakira...."
Un léger rayon de chakra, rouge.... sorti de nul part... brula totalement le corps de Grimmjow. Qui disparu totalement en poussière. La fin d'un héros, la fin d'une époque. Le début de la paix... Des sacrifices ont du être obligatoire, pour poussé les gens à agir et s'unir. L'âme de grimmjow sera à jamais maudite, au prix d'une paix. Portant à jamais, le plus lourd fardeau que notre terre avait plus voir. Ce fardeau que notre monde portait tous équitablement, maintenant qu'un seul homme pour le porté. L'homme avait besoin de haïr, il a besoin de détesté... Mais pourquoi pas tous haïr le même, et détesté le même? La paix était donc possible.... Mais le sage dans tout ça? Était-il mort? C'était-il laissé tuer? Un jour peu-être... Le rinnegan sera de nouveau la. Ce jour la, grimmjow reviendra sur terre. L'un ne pouvant être sans l'autre. Le soleil était au plein centre du ciel, plus vivant que jamais, le vent plus calme, soufflant de bonheur. Les cendres de Grimmjow était maintenant parti intégrante de ce monde, de cette paix. Pouvant à présent parlé à l'aide du vent, seul l'herbe pouvant l'entendre... Il souffla.
"-Arigato"
|
| | | | La fin de NCR selon Sakura | |
|