Invité Invité
| Sujet: La fin selon Monoki Lun 09 Nov 2009, 09:26 | |
| Voilà désormais 4 jours que Monoki avait laissé Shuu au repaire... revenir ? Il n'en était pas vraiment certain, mais une chose était clair, il allait la revoir avant la fin de toute chose. Ou se trouvait-il que c'était-il donc passé depuis le retour du Botan seiiki ? En fait, trop de choses... Hachi ne pouvait désormais plus se retirer de la tête l'image de la belle Yuki qui à ses yeux était désormais l'égal de sa petite fille au sens de l'amour qu'il éprouvait pour elle. Son cœur qui toute sa vie avait été si vide, était désormais gonflé et remplit par l'amour que lui avait témoigné malgré son caractère et son absence de sentiments. Accoudé aux rampes d'un escalier qui n'était nulle autre que celui même de Konoha, Monoki revint dans le monde réel, dérangé par la voix d'une jeune femme... Il se retourna, c'était finalement Sakura. Dire qu'au départ il avait failli perdre la vie en rentrant dans le village, si ce n'eut été de l'anbu du nom de Yugiruto, peut-être aurait-il sérieusement fallu que le jeune guerrier des enfers, tout juste âgé de 21 ans désormais et tout récemment, combatte en faisant son chemin de force jusqu'à Sakura. Non, en effet, plus rien ne pouvait l'arrêter. La femme aux cheveux rose el dévisagea, non sans une certaine crainte... Elle l'avait déjà combattu, mais malgré le fait qu'elle sortait alors d'un accouchement, elle savait sans nulle doute la puissance que représentait le jeune homme, qui lors de leurs combat n’avait posé aucun geste offensif et l'avait pourtant pour ainsi dire "vaincu". C'est avec son naturel regard neutre, pourtant cette fois-ci si difficilement retenu qu'il entreprit ses explications. -Sakura Haruno, Kage de konoha kagure, village de la feuille, j’admets mes tords lors de notre dernier affrontement et même si j'en ai effroyablement honte, désormais je comprends ce que vous essayiez alors de m'expliquer... La pais est en réalité une idéologie pour ainsi dire contradictoire et atteignable par plusieurs chemins.... Cependant, il existe effectivement encore de l'espoir... Ce sont les jeunes générations et l'amour qui pourront un jour faire triompher en ce monde cette paix que je désire tant... Mais tant que la terreur existera, les guerres s'en suivront, aussi, voilà pourquoi je vous donne raison. Ces 3 dernières années, j'ai servi le sage des 4 chemins et ici-même, je suis venu dans L'intention de vous dire tout ce que je sais sur lui... Ma punition, sans le moindre doute, sera la mort, mais cela, je l'ai déjà accepté....Monoki prit une pause, tournant la tête pour regarder le ciel comme il avait toujours aimé faire... Puis un silence lourd en sens tomba sur les deux shinobis... Monoki n'était définitivement plus le même ? Véridique... Shizuru l'avait changé elle avait contribué à ce que le guerrier comprennent la véritable destiné qu'il lui était possible d'accomplir. -Le sage des 6 chemins est à la recherche des 10 pierres de pouvoir que sont par exemple la pierre du temps, de l'espace, ainsi que la votre... Pour en posséder une, alors tu sais déjà sans nul doute le pouvoir qu’elles contiennent... Eh bien le sage désire les rassembler toutes dans le but de faire régner par la peur et la mort une véritable paix forcé... Sa force est inimaginable et sa puissance capable de terrasser n'importe quel ennemis... à son service, nous sommes 13 guerriers, représentant les guerriers des enfers ou en d'autre terme ce que je me suis toujours moi-même dit, des chasseurs de pierre... En ce moment même, le sage en possède déjà quatre avec celle du vieil homme au crapaud que nous avons éliminé je crois lors de mon transport inter-espace avec l'un de mes confrères du nom de Burito. Je peux ainsi vous donner les renseignements sur chacun de mes confrères, sauf sur l'un d'entre eu... Ou l'une devrais-je dire... [Ce qu'il fit XD] Consterné et sous le choc, Sakura resta pétrifier suite aux nombreux récits de Monoki et explications sur les divers membres, lorsque soudain, hachi s'effondra au sol, se rattrapant de justesse avec ses mains. Ne ressentant pas le besoin de crier, il se contenta simplement de porter ses mains à sa tête.... Une voix caverneuse et diabolique envahissait son esprit, tâchant de prendre contrôle de son corps... Immédiatement, Sakura réagit, comprenant sans trop de mal la situation qui se présentait devant elle !! À la manière de Shuu, elle apposa ses deux mains sur la tête de Monoki en criant à l'un de ses anbu d'aller chercher l'équipe médicale... Mais Monoki ne l’entendait déjà plus... Son esprit tournoya sur elle-même pendant quelques secondes, soutenus par un puissant rire démoniaque, puis tombant soudainement sur une surface solide, Monoki eut l'impression de se faire broyer tout les membres, pourtant il n'y avait personne, son propre corps ne lui apparaissait pas... Puis devant ses yeux, le rinnegan... Les yeux de son ancien maître firent irruption, rapidement suivit par le reste du corps de celui-ci. -Hachi, ou devrais-je Dire Monoki, Je vois que tu as choisit un bien triste sort mon guerrier... Je te laisse donc souffrir ainsi pour les prochains jours à venir et jusqu'à ce que les 12 autres guerriers viennent mettre un terme à ta misérable vie de cafard, je n'ai plus besoin de toi désormais, meurs et disparait HAHAHAHALa forme spectrale du sage empoigna la gorge de Monoki, puis un immense faisceau entoura le corps du jeune homme, tandis que le sage lui soustrayait ses forces supplémentaires qu'il lui avait jadis conférées. La dernière image qu'eut le jeune homme fut alors un sourire sadique et un rire diabolique... Puis ce fut le noir... ---------------------------------------Ce fut dans un lit d'hôpital, une fenêtre ouverte à ses côtés et une femme aux cheveux rose assise sur une chaise, tout prêt de la fenêtre, que se réveilla finalement Monoki. Il n'était désormais plus hachi et avait renoncé au Seikurai... Il le sentait ses pouvoirs était redevenu normaux et quelques-uns de ses pouvoirs avaient disparut... Mais peut lui importait, e jeune homme savait qu'il pouvait toujours compter sur Moujuu, Futo et Oosorubeki si les choses tournait mal, sans compter qu'il était déjà depuis sa tendre enfance un ninja des plus compétent.... sans mot dire, il se redressa sur son lit, regardant fixement devant lui... La douleur n'était même pas encore complètement partie et bientôt les guerriers des enfers allaient rappliquer, il ne devait en aucun cas compromettre la paix du pauvre village qu'il mettait en péril par sa simple présence, aussi se leva-t-il pour s'habiller en vitesse... Il n'y avait plus de temps à perdre... Monoki ne prit la peine de ne mettre que ses pantalons, puis il sortit par la porte... un ninja médical accouru, apparemment, celui-ci n'était pas très confiant. -Toi... J'aurais simplement besoin que tu transmettes un message à ta kage... Ne la réveille pas... Dis-lui simplement merci lorsqu'elle se réveillera et dis-lui que je lui laisse tous mes espoirs de paix et que je place ceux-ci entre ses mains et les vôtres par le fait-même... J'ai un autre tâche qui m'attend et qui doit être accompli... *Je n'ai plus qu'une seule chose que je dois faire, avant la fin de toutes choses...* Monoki allait pour partir... Il avait en tête d'invoquer Futo pour lui donner la mission de contacter sa bien aimé, mais le même ninja médical le devança en lui barrant une fois de plus la route et en lui disant :-Attendez... Une jeune femme vient tout juste d'arriver à Konoha... Elle est avec naruto et elle attend justement en bas à l'étage avec une petite fille dans les bras. Semble-t-il qu'elle soit un petit peu furieux... Shuu ? Monoki resta surpris devant le jeune homme, mais il entreprit malgré tout de descendre à pleine vitesse les marche de l'hôpital, toujours torse nue, pour y voir avec surprise sa bien aimé, aux côtés d'un petit blondinet habillé en orange. Le tout lui revint, Naruto Uzumaki, le père de Suki, mari de Sakura ? Le regard de Shizuru vint se loger dans le sein, laissant les deux amants dans un état mélangé entre la confusion, la joie et l'interrogation. [ J'ai besoin d'une ravisante Shizuru pour m'aider à rendre ce rp plus crédible que jamais avant que je ne parte à l'abatoire pour vous selon ma fin de l'histoire J'aimerais mieux que shuu joue shuu plutôt que je la joue en PNJ bien entendu ! (Muahaha c'est surtout un prétexte pour que je puisse à nouveua rp avec mono/shuu, le couple infernal ! ] |
|