One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)

AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) Empty
MessageSujet: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyJeu 10 Juil 2008, 17:50

Le titre ne veut absolument rien dire,je vous l'accorde xD ^^
Bref,vu que je vais (peut être) quitter le forum l'année prochaine (peut être,dans 15 jours) je vais dire quelques trucs,avec ma grande gueule habituelle xD:

SUR LES MEMBRES:
-Je n'ai jamais vu un tel fofo,si vous dites je suis un membre de ce forum,PAF,nn,je suis un membre d'une famille (comme je l'ai déjà précisé,et ceci a été affirmé par Hinata) donc je parle comme-ci j'allais le quitter,même si j'ai envie de poursuivre l'aventure jusqu'au bout (je ne vais pas partir,mais je serais tellement absent que j'aurais l'air d'être parti xD)donc je vais tt faire pour rester et ne manquer à personne (et,éventuellement,en faire chier xD)
PS:ceci n'est pas un ordre,je décris de façon aléatoire ^^

1)Hideto==>le meilleur des senseis,paf number 1.5 t'as trop de classe quand tu le veux,mais parfois,bah j'te r'connais pas,destresse des fois ^^,tu fais de l'excellent boulot cependant et ton niveau RP est superieur à la moyenne,j'adore tes RP (particulièrement ton histoire et celui où tu passes Sannin,s'il n'y avait pas de Kage,tu le serais largement ^^)

2)Shiyubii==>Bah voilà quoi ^^,serieux je ne pourrais pas exprimer ce que je ressents (pas d'l'amour comme vont le croire certains,on était coéquipiers les mecs ^^ xD)mais bon,j'ose éspérer que la vie ne me privera pas de la continuation ici,même si j'avoue que vous faire chier avec Hideto n'était qu'un jeu >.<,je m'en excuse sincèrement.
T'es une fille très compréhensive,qui m'a beaucoup aidé à m'adapter ici (même si j'avoue que je n'étais qu'un p'tit idiot dans la CB,et que me supporter était un exploit de ta part mdr ^^)

3)Itetsuka==>mode perverto (XD),algérien un jour,algérien deux jours lol!,t'es quelqu'un de bien,je le sais,bref,prends soin du Gaara,vu qu'il devra devenir kazekage xD ^^

4)Ichigo==>je n'ai pas trop eu le temps de te connaitre parfaitement (veinard,t'es le seul que j'ai pas fait chier,mdr ^^)sinon je sais que t'es un mec bien,continue sur cette voie ^^.

5)Peinous==>bof lol! tu sais ce que je pense de toi,donc un simple "t trop super" suffira ^^,serieux,quand je suis arrivé sur ce forum,j'ai cru que t'avais 19 ans (XD) car pour moi les fondateurs sont + agés que les membres,c'était pour ça que je ne te parlais pas "mode Sai-kun",mais après,quand j'ai constaté qu'on avait presque le mm age,je me suis dit "allez,il est seul et il doit être sympa:lol!:"serieux,t'es quelqu'un de bien et j'ai annulé la construction d'un fow pour venir ici,ça mérite un petit cadeau ça non?(lol lol lol)

6)Hinata==>ah,que dire sur toi (PS:irl t'es trop belle xD) j'espère que tu pourras lire ce message,vu que Naruto va être absent toute une année ^^ xD,mais bon,je suis désolé de t'avoir fait chié (>.<),ah pourle truc avec Sakura,on s'était arrangés par MP et ce,dès le jour où on s'est réconsilliés,après ce malentendu avec la photo de Kits à poil (XD).
Bref en un mot:t'es une fille supra chouette et donne moi ton numéro,pour qu'on reste en contact *mode George Clooney xD*

7)Noé==>je t'avais connu bras droit de l'Hokage,et quand je disais que t'étais le mec le plus balèze en Taijutsu,je n'avais pas tort,tu reviens en force et fais nous des RP aussi cools que ceux que tu faisais avant ^^.

8)Madara (alias Hidan,celui qui ajoutait les points xD)==>je ne t'ai pas très bien connu (DMG)mais bon,le truc de la bouffe comme excuse quand j'ai dû refaire ma prèz mode Sai,c'était un peu exagéré (lol ^^),sinon,fais pas trop de mal aux Uchiha que tu rencontres,vole-leur leur Sharingan et laisses les,sans sucer leur sang ou chai pas quoi mdr ^^.

9)Sasuké==>j't'aurais laissé vers la fin,mais bon,ce sera le meilleur pour la fin (je dec,vous êtes tous meilleurs,ça veut rien dire et j'en suis fier,xD)Frimeur de première,joueur de tam-tam indien (mdr ^^)tu m'avais accueilli à l'Hébi serpents gueules grandes ouvertes (XD)et maintenant Naruto te dis,pouce levé

"Un jour,tu viendras avec moi à la foire de Konoha lol!"
Le mec qui fait des RP aussi vite que l'éclair:Sasuké l'Uchiha xD,à la prochaine mec ^^.

10)Hayate==>je parie que c'est toi qui a annulé cette demande d'être dans la même famille que moi *mode vexé*xD,je dec,t'es un mec supra chouette,surtout que tu m'avais appris quelques prises sur la CB,et désolé de t'avoir laissé dans notre RP à l'Hébi,même si la frayeur que je t'ai causée était involontaire,ça m'a bien fait marrer *mode super connard*.
Tu es quelqu'un de bien,mais j'ose espérer que tes parents vont te punir,après ton mensonge sur le Sharingan,tu devrais être privé d'argent de poche jeune homme,si t'es po puni,ce ne sera pô juste Sad
Cousin Cool

11)Rider==>*mode avoir peur de la fifille qui aime tuer Sad*........
...........rien à dire,je n'ai aucun reproche à te faire (même si j'aurais aimé voir comment tu aurais tué un mec,lui arracher les cou***** ou autre,ton genre est de faire souffrir,montre à Pein la bonne voie xD ^^.
T'es une fille très sympa,euh surtout quand mes problèmes s'étaient atténués avec vos paroles réconfortantes,ça m'a donné envie de rester,mais là malheuresement,je vais étudier 12 heures par jour,sans compter les devoirs,pff ....
allez Ridichou,sois méchante comme d'hab,sadique au grand coeur (ça s'dit?XD ^^)

12)Jiraya==>il ne nous reste que quelques jours (10 pour être précis,je vais partir en vacs le 22)pour le fameux combat et l'apprentissage du Kuchiyose Gama ^^,t'es un mec bien,super bien même,j'aurais tant aimé que tu joues un peu moins bien ton perso (pour trouver une critique,mais apparamment des personnes sont trop parfaites pour xD ^^)sinon,tes plans sont jamais foireux,tes RP sensas,c'est un vrai plaisir de les lire,et j'aurais aimé que je devienne Hokage avant toi,je serais le "Uzumaki Hokage"et c'était très sympa de m'avoir soutenu quand j'étais en mauvais poil,et tes conseils pour les RP m'ont été d'une très grande aide ^^.

13)Nehphtys==>*mode Sai-lun + Naruto-kun assez triste,que dis-je,éffondré Sad*Grande soeur,arf >.<,je peux po y croire,j'ai pas envie que ce soit la fin,t'es la première fille qui fut sympa avec moi,tu m'as adopté très facilement et t'as fait de moi un petit frère supra heureux (même dans les moment durs,tes paroles le jour où j'ai craqué,avec Hideto,Shishi et Rider c'était trop méga super sympa de votre part,ça j'l'oublierais jamais)t'es une fille top (d'ailleurs bande de mecs >.<,comment osez-vous ne pas demander Nehphtys?xD)je ne trouve pas les mots pour exprimer tout ça,il nous reste encore une p'tite dizaine de jours à passer ensemble,autant en profiter,hein ^^?

14)Minato==>Papounet Sad,j'aurais aimé qu'il y ait une Kushina,on aurait trop fait les cons bref,fais gaffe avec mon Rasenshuriken,c'est pas un jouet ordinaire,et t'es un mec très sympa,euh pardon,un garçon très sympa (ton RP pour passer Sannin,wah,que de la narration,t'as un vrai talent,et demande à Shishi de créer le clan Uzumaki en ma mémoire lol ^^)

HOMMAGE:

1)Saki Tagami==>une ancienne que j'avais un peu connu par MP,elle m'avait souhaité bonne chance pour ma désertion (lol!),c'était une très gentille fille amenée par .....*roulement de tambour* TEMARI ^^

2)Shikamaru==>le roi des Nara,xD,t'étais un peu flemmard j'avoue,mais bon,tu faisais de bons RP et on se marrait bien sur la CB,dmg que t'es parti,Konoha aurait été chamboulé avec nous xD ^^

3)Temari==>je te parle comme-ci tu étais là,l'une des filles les meilleures que j'ai connues (j'ai son MSN,nananananèère xD)elle fut comme qui dirait,une excellente coéquipière et une RPgiste hors du commun (voir RP dans salle d'entrainement à Konoha,Naruto et Temari s'entrainent au Repuuken ou machin chose lol ^^)bref petite note d'espoir,elle va peut être revenir sur le forum,vu que normalement elle a fini ses exams,j'ai eu un mince sentiment d'espoir il y a 2-3 semaines sur MSN,elle devrait revenir,bonne nouvelle pour ses admirateurs secrets

Naruto en était,il se lève avec son poster de Temari

*YOUPIIIII* xD

Bref voilà,pour ceux que je n'ai pas cité,soit je n'en connaissais pas beaucoup,soit je ne les connaissais pas beaucoup,soit ce sont des nouveaux ...

Il me reste 10 jours,donc me souhaitez pas aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:52

Naruto... Je sais pas quoi dire... Ce que tu me dis me touches beaucoup et sache que je t'aime beaucoup moi aussi. Je prends pas ton absence pour un départ , on t'attendra tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:02

Mon Naruto-kuuuuuuuuuun! *mode cry = ON* Je suis touchée par tes mots! T'en fait pas ça sera jamais là fin Wink ça peut pô finir comme ça! Je prendrai de tes nouvelles assez souvent par mail [T'auras interêt à répondre sinon Twisted Evil ]

Les quelques jours qui nous reste, on a interêt à les vivre à fond Right!?

Sache que j'attendrai toujours ton petit retour parmis nous Wink

Bisous à Sai-kun, ainsi qu'à Naruto, mais surtout un énorme Kiss à Amine mon brother de coeur!!! [K]
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) Left_bar_bleue0/0Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyVen 11 Juil 2008, 18:35

Naruto , ca me touche ce que tu as dit ... Je suis triste aussi de vous quitter Samedi prochain Sad Bon on se reverra dans 3 semaines :p

PS : Passe moi l'msn de Temari stp x'D
Invité
Invité

MessageSujet: naruto   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyVen 11 Juil 2008, 21:03

Naruto ! Ne refais plus jamais de post comme ça, je vais pleurer après...XD

nan sérieux, trop gentil se que tu me dis, sa me touche vachement... Mais pour moi, je me fiche de ton départ (enfin...) car je sais très bien que tu reviendra... Tu la déja assez bien démontré depuis que tu es là...

franchement ce que tu as dit sur moi me fais super plaisir. Et,moi, en tant que Hokage, et aussi administrateur, jamais je ne supprimerez ton compte...

*Faut être fou pour faire sa, il joue trop bien le rôle de Naruto, en plus il fait de bon RP, il est actif sur le fofo (même si des fois il y a des choses plus important, et sa arrive à tout le monde), et je t'adore trop pour sa... Ne plus te revoir... Signifierai que Konoha serai détruit*

ben oé, moi sans toi, piouh !!!

bref !! C'est juste un petit adieux et aussi bonne vacance...

Au faite, si tu savais ce que j'ai dit à Pein sur ton sujet (mais peut pas te le dire, mais tu le sera bien assez tôt) ben sa te poussera encore plus à rester...

Petit indice : Tu aurait trop de responsabilité...XD"
2ème indice : Hideto kiff trop le grade de Sannin (enfin je crois)

3ème indice :
Spoiler:

Allez Naru... A bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyLun 14 Juil 2008, 18:17

OMG SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Bref les potes,i reste qu'une semaine,mais mes vieux vont m'interdire l'ordi car on fait nos préparatifs (on s'casse à la frontière tunisienne ><)

Donc ce sera quasiment mon dernier post,j'vous dis à tous adieu,mm si je ne le pense pas vraiment,pcq je vais partir Sad

Voilou donc a + les amis,je vous oublierais jamais

PS:Pein,jamais d'la vie,après c'est moi qu'on accusera de harcèlement

PS²:Nehpht:chai pas cmnt t'le dire,mais t'as bien r'marqué que j'étais souvent hors ligne,vu qu'on a changé plusieurs trucs dans l'ordi,MSN BUG Sad

Bref voilà,j'me casse,adieu Sad

*prend ses habits et s'arrache*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyLun 14 Juil 2008, 20:14

t'en fais pas Aminou [XD] j'arriverai toujours à avoir de tes news Wink

Cela dis, t'vas m'manquer Sad A bientôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyLun 14 Juil 2008, 20:36

HAn Naru arrêtes j'ai la larme a l'oeil, ton départ,... sa m'afflige trop serieux t'étais un peu comme notre moteur a tous, et je pense que tous te l'ont dit avec brio avant moi, tu vas nous manquer.
Mais j'espere (pour toi xD) que ce n'es qu'un aurevoir et sache que (pour les autres je sais pas) mais pour moi, tu peut t'assurer que je serais la a ton retour, j'en profite pour vous dire a tous a quel point j'ai tissé des liens avc vous, ce que je n'aurais jamais soupconné, je l'ai vécu et je vous en remercie.
Bisoux.
>Sow'
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) Left_bar_bleue0/0Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyLun 14 Juil 2008, 20:44

Bon vu que Naruto annonce son départ je fais de même ... A partir de samedi je pars 3 semaines donc rendez-vous le 15 aout ^^ .

Sinon Naru revient vite :p On a comba à se faire n'oublie pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyLun 14 Juil 2008, 23:05

ah Naruto, c'est vraiment dommage que tu partes. Je voulais faire un combat contre toi et malheureusement je ne l'aie pas pu, mais j'espère que tu reviendras au moins nous faire chier de temps en temps qui va te remplacer? Non, franchement le roi du taijutsu est attristé par ton départ et espère te revoir une fois si jamais je passe par la frontière tunisienne je viendrai te rendre visite(faudra que tu me dises ou c'est xD.) Franchement je me suis bien marré en lisant tes rp avec hideto et tout le monde et quand j'étais à konoha l'hokage et tout, mais je ne le suis pas resté longtemps, on a beaucoup parlé et je t'aimais bien, enfin je t'aime toujours bien. Bon je vais pas écrire un roman, je vais juste le résumé en quelque mots.
J'espère tu revoir dans pas très longtemps ex Sai et actuel Naruto.
Hommage au roi du flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyMer 16 Juil 2008, 22:16

Arrete je vais pleurer. *Deja en train*
Que va devenir ;e forum sans notre supa naru??? Ouinnn!! Sad
Tu va vraiment nous manquer... T as beaucoup de dettes, moi aussi je voulais me venger de ma defaite^^
Merci pour ce que t as dit sur moi ca me touche et je prendrai bien soin de Gaara. Promesse d adieu.
Sad Sad Adieu poto du bled Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyMer 16 Juil 2008, 23:08

Ite, c'est pas un adieu mais un au revoir!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) EmptyMer 16 Juil 2008, 23:30

hihi mais tu me connais neph neph et tu devrais savoir que j adore deconner^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)   Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD) Empty

Je suis franc avec vous,soyez-le avec vous (XD)
Page 1 sur 1