One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mais d'ou venez vous ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mais d'ou venez vous ? Empty
MessageSujet: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 02:54

Bonjour a tous,

Voilà je ne sais pas si un topic similaire a été creé mais bon je pense pas.

Ce topic a pour but de savoir un peu qui est ou xD (peut etre que je suis votre voisin ? lol)

Bon je commence moi je suis pres de quimper en bretagne et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 03:38

France, sud france, région paca, alpes de haute provence, digne les bains (ya pas plus précis XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 06:17

Planet terre,continant américain,canada,québec,montréal,rivière des prairies, devant mon ordinateur xD
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Mais d'ou venez vous ? Left_bar_bleue0/0Mais d'ou venez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 10:39

Europe ,Belgique , Wallonie =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 11:59

France,Evreux,Netreville,La Censurière,Chez moi je dort!!!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 12:29

La France aussi, au nord-est (quoi que pas trop non plus lol), ile de france, sud de la seine et marne (jen connais qui connaisse XD) , villemaréchal (petit patlin pomé XD), dans ma chambre, à mon bureau lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 12:45

Près d'la Suisse --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 12:46

france===>Bretagne====>morbian===>pontivy===>plein centre bretagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 13:07

tiens ben gin je suis pas loin de chez toi enfin sur la carte xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 13:12

J'ai une maison de vacance entre saint malot et dinan.
Effictivement t'st pas loin de chez moi ^^

Bretagne en force ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 17:05

Europe ==> Belgique ===> Provaince de Liege [ ai pas l'accent x'D ] ===> Wallonie ===> Huy Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 17:49

systeme solaire = terre = france = region centre = departement 45 = grande ville orleans , gien , montargi = commune pierrefitte (commune de la vache) = dans mon lit pc sur les genoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 19:17

France, Picardie, Oise, Commune de Froissy, Noyers St martin (le trou du fion du monde), Dans mon salon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 20:35

Je viens d'une île qui se situe dans l'océan Indian the Réunion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 22:13

Univers>Voie lacté>Système solaire>petit blèd du nom de terre (ché pa si vous connaissez xd)>Hémisphère nord>Europe>France>Nord>île-de-france>Haut-de-seine> Puteaux

J'ai pas plus précis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyDim 26 Oct 2008, 23:57

ouaaaaaa koji tu es pres de montargis?

Lol sasu ^^ tu es pas loin non plus lol (enfin sur la carte )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyLun 27 Oct 2008, 02:33

bas oui ma karin on en a parle xd ^^

sasuke chapeau tu m'a battu xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyLun 27 Oct 2008, 03:20

Amérique du Nord--Canada--Province de Quebec--Laurentide--Pour savoir ou que j'habite..ces juste les filles ou gars qui on le droit de regarder(DSL Koji la fille et Senso le gars..C'est soi gars ou fille)

Mp moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyLun 03 Nov 2008, 11:45

à moi ^^

Univers => Boules de gaz => planètes => Terre => Afrique => Afrique du Nord => Maghreb => Algérie => Alger => vous connaissez pas XD

Africa Powaa !! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyLun 03 Nov 2008, 12:23

Moi => planette bleue => Hémisphère nord => Europe => France => région Centre => Eure et Loire => Lucé près de chartres je ne sais pas si vous connaissez LOL .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyLun 03 Nov 2008, 12:51

Planète terre ==> Hémisphère Nord ==> France ==> Pays de la loire ==> Sarthe =)

Vive les rillettes de la Sarthe !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyLun 03 Nov 2008, 13:47

bon, tu tourne a droite, tu longe la grande avenue et au garage peugot tu tourne a droite, et c'est l'immeuble dans cette rue Very Happy
heu sinon en France, dans le 38 a Grenoble Very Happy
finalement je ne suis pas si loin de chez Matti ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyVen 07 Nov 2008, 15:12

Unvivers => galaxie => systeme solaire => Planet terre => continent européen => France => Sud de la France => Paca => Var => 83 => Roquebrune / Argens => Commune de la bouverie => (Prés de Nice ou Toulon a voir)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyVen 07 Nov 2008, 19:14

Univers > galaxie La Voie Lactée > Système Solaire=> Planète Terre >Hemisphère Nord> Continent eurasien > Europe> Europe Occidental>France> Centre Est => Rhônes alpes> Rhône> 69> A côté de Lyon >St foy lès Lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? EmptyVen 07 Nov 2008, 20:38

Tout d'abord: Amadori, la Reunion, petit veinard

Sasukekette!!! je vais traîne souvent sur Puteaux à mes heures perdues (Bah ouais y'a les quatres temps à coté & la Défense Very Happy :3 )

& Moi > Sur ma planète> Sur mon continent> Le pays que mon père m'a acheté> La ville qu'il m'a faite construire.

(IDF> 93> Livry-Gargan 20 min en transport de Paris ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? Empty

Mais d'ou venez vous ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant