| Mais d'ou venez vous ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Ven 07 Nov 2008, 23:28 | |
| Quand a moi, ile de france, Val de marne, Creteil Voila je voi ke beaucoup sont a cote de chez moi en ile de france Shaws |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Dim 09 Nov 2008, 00:00 | |
| Ile de France,Val de Marne, Vitry
Shaws> Je confirme xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Dim 09 Nov 2008, 18:48 | |
| Canada--Québec--Montréal proche du centre-ville (métro cadilac) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Lun 10 Nov 2008, 03:51 | |
| Europe-France-Poitou-Charente - Poitiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Mer 31 Déc 2008, 17:06 | |
| Pas mal de monde en IDF
France => Ile de France => Seine St Denis => Epinay sur Seine <= 10 petites minutes de Paris en RER xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Mer 31 Déc 2008, 22:55 | |
| OO!!! la chanceeeee shiyu et ludoo vous êtes vraiment pas loin vous de paris XD
Moi: Ile de france==> seine et marne (77)==>villemaréchal ( un trancilien ==> 1h de paris) et je me fait sa tout les jours de la semaines quand jai cours XD (2h en tout pour aller a la fac ptdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Jeu 01 Jan 2009, 00:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Ven 02 Jan 2009, 08:06 | |
| Ile de France comme certain, voisin de Sasuke ma ville est à côté et se nomme Suresnes soit a moins de 10 min de Paris en voiture et 15min du centre de Paris en transport (Chatelet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Ven 02 Jan 2009, 20:40 | |
| Alors en Isere pas loin de Grenoble (et oui Nana tu n'est pas la seul qui est pres de Gre ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Jeu 08 Jan 2009, 16:32 | |
| Europe==> France==> Région centre==> Eure&Loire => 28==> Chartres==> Chez moi==> Devant le PC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Jeu 08 Jan 2009, 21:43 | |
| Terre==>Europe==>A côté de la Suisse==>France==>Ile de France==>Paris==>15ème==>2 stations de Balard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Sam 10 Jan 2009, 16:49 | |
| Terre==>Europe==>au sud de la belgique==>France==>Rhone Alpes ==>Lyon==>a 25km==>7 rue Rosenberg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Sam 24 Jan 2009, 07:28 | |
| Bah quel topic... Galaxie---Univers------Planète Terre----Continent Europe----France----Paris.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Sam 24 Jan 2009, 07:37 | |
| moi c'est tout simple, je vit : je met en spoiler sinon en s'en sortira pas xD- Spoiler:
cher mes parent xDDDDDD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Ven 06 Fév 2009, 16:21 | |
| Je suis né: Galaxie-Univers-Terre-Continent Europe-France-Paris Je me trouve: Continent Afrique-Maroc-Casablanca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Ven 06 Fév 2009, 23:00 | |
| Solute, Pour moi c'est : France > Paris > Banlieue Parisienne > 94 > Val de marne > Créteil > Quartier du Palais > Dans un immeuble > Chez moi > Devant mon ordinateur Voila :p Adachi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Sam 07 Fév 2009, 00:37 | |
| Ma maison: Planete Terre==> France ==> Ile de France ==> 94(en force!!!)==> Ivry-sur-seine (ca touche Vitry et c'est juste a coté de créteil^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Dim 08 Fév 2009, 00:38 | |
| La France aussi,ile de france, sud(mais vraiment le sud de chez sud XD) de la seine et marne 77 (jen connais qui connaisse XD) , villemaréchal (petit village au millieu de la cambrousse XD) , à environ 1h de Melun lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Dim 08 Fév 2009, 00:47 | |
| Terre>Europe>France>Ile de France>Val de marne>Crétei>le port. BIG UP a Adachi créteil mec et a tous ki viennent de paris. Et Big up a tout les terriens XD!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Dim 08 Fév 2009, 11:41 | |
| Je vais pas me compliquer la vie moi ^^
France => Sud => 13 => Marseille => (petite ville au bord de la mer, juste à côté) Carry le rouet.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Dim 08 Fév 2009, 11:50 | |
| T'es de marseille toi XD enfin un deuxième sudiste dans ce fofo XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Dim 08 Fév 2009, 16:47 | |
| Et on est pas en guerre de Secession Yugi, y'a pas de Sudiste ou de Nordiste et je te rappelle que d'où que l'on vienne, on est une grande famille =P
Dernière édition par Bloodrose le Dim 08 Fév 2009, 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Dim 08 Fév 2009, 18:11 | |
| Je sais, mais pour une fois qu'un gars connais le soleil c'est sympa de le dire XDDD (notre famille est vraiment des quatre coin du monde =P) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? Mar 10 Fév 2009, 22:48 | |
| TREBRY, maintenant amusez vous à chercher sur la carte où c'est. - Spoiler:
Nan, j'arrête les idioties, celui qui arrive à trouver comme c'est qu'il connait déjà la commune parce que c'est pas toujours facile à trouver.
FRANCE -> Bretagne -> Côtes d'Armor -> canton de Moncontour - Pays du Méné -> Trébry (le toit des Côtes d'Armor)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais d'ou venez vous ? | |
| |
|
| |
| Mais d'ou venez vous ? | |
|