One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mais d'ou venez vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mais d'ou venez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 23:28

Quand a moi, ile de france, Val de marne, Creteil

Voila je voi ke beaucoup sont a cote de chez moi en ile de france

Shaws
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 00:00

Ile de France,Val de Marne, Vitry

Shaws> Je confirme xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:48

Canada--Québec--Montréal proche du centre-ville (métro cadilac)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 03:51

Europe-France-Poitou-Charente - Poitiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:06

Pas mal de monde en IDF

France => Ile de France => Seine St Denis => Epinay sur Seine <= 10 petites
minutes de Paris en RER xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008, 22:55

OO!!! la chanceeeee shiyu et ludoo vous êtes vraiment pas loin vous de paris XD

Moi: Ile de france==> seine et marne (77)==>villemaréchal ( un trancilien ==> 1h de paris) et je me fait sa tout les jours de la semaines quand jai cours XD (2h en tout pour aller a la fac ptdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 00:20

Moi Marne => Epernay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 08:06

Ile de France comme certain, voisin de Sasuke ma ville est à côté et se nomme Suresnes soit a moins de 10 min de Paris en voiture et 15min du centre de Paris en transport (Chatelet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyVen 02 Jan 2009, 20:40

Alors en Isere pas loin de Grenoble (et oui Nana tu n'est pas la seul qui est pres de Gre ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:32

Europe==> France==> Région centre==> Eure&Loire => 28==> Chartres==> Chez moi==> Devant le PC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:43

Terre==>Europe==>A côté de la Suisse==>France==>Ile de France==>Paris==>15ème==>2 stations de Balard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009, 16:49

Terre==>Europe==>au sud de la belgique==>France==>Rhone Alpes ==>Lyon==>a 25km==>7 rue Rosenberg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 07:28

Bah quel topic...

Galaxie---Univers------Planète Terre----Continent Europe----France----Paris....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 07:37

moi c'est tout simple, je vit : je met en spoiler sinon en s'en sortira pas xD

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 16:21

Je suis né:

Galaxie-Univers-Terre-Continent Europe-France-Paris

Je me trouve:

Continent Afrique-Maroc-Casablanca !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2009, 23:00

Solute,

Pour moi c'est :

France > Paris > Banlieue Parisienne > 94 > Val de marne > Créteil > Quartier du Palais > Dans un immeuble > Chez moi > Devant mon ordinateur

Voila :p

Adachi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 00:37

Ma maison:

Planete Terre==> France ==> Ile de France ==> 94(en force!!!)==> Ivry-sur-seine (ca touche Vitry et c'est juste a coté de créteil^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 02:03

Oulah y'a du banlieusard en force là (j'en fais parti Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 00:38

La France aussi,ile de france, sud(mais vraiment le sud de chez sud XD) de la seine et marne 77 (jen connais qui
connaisse XD) , villemaréchal (petit village au millieu de la cambrousse XD) , à environ 1h de Melun lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 00:47

Terre>Europe>France>Ile de France>Val de marne>Crétei>le port.

BIG UP a Adachi créteil mec et a tous ki viennent de paris.
Et Big up a tout les terriens XD!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 11:41

Je vais pas me compliquer la vie moi ^^

France => Sud => 13 => Marseille => (petite ville au bord de la mer, juste à côté) Carry le rouet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 11:50

T'es de marseille toi XD enfin un deuxième sudiste dans ce fofo XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 16:47

Et on est pas en guerre de Secession Yugi, y'a pas de Sudiste ou de Nordiste et je te rappelle que d'où que l'on vienne, on est une grande famille =P

Dernière édition par Bloodrose le Dim 08 Fév 2009, 19:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 18:11

Je sais, mais pour une fois qu'un gars connais le soleil c'est sympa de le dire XDDD (notre famille est vraiment des quatre coin du monde =P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009, 22:48

TREBRY, maintenant amusez vous à chercher sur la carte où c'est.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais d'ou venez vous ?   Mais d'ou venez vous ? - Page 2 Empty

Mais d'ou venez vous ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant