Sujet: La question est... Aimez-vous le sport XD Mar 14 Avr 2009, 09:27
N'est-ce pas que j'ai raison ?
Dernière édition par Yugiruto le Mar 14 Avr 2009, 19:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mar 14 Avr 2009, 11:53
Nan j'ai mieux qui te caractérise, pourquoi es tu con?
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mar 14 Avr 2009, 17:44
Roh, quel rabat joie, c'était tellement sérieux comme question XD
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mar 14 Avr 2009, 17:46
Bah, si tu pourrais donner la réponse à la question de Sasu, ca serait bien =P
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mar 14 Avr 2009, 19:22
Mais faut-il une raison pour l'être ? XD
Bien puisque personne aime ma question du type qui parlais a personne et s'ennuyer hier, je vais vous poser une question plus simple... Quel sport aimez-vous et détestez-vous ? c'est simple et tout le monde comprend non ? xD
J'aime bien : Le basket ball (charlotte powaaa XD) le foot lorsqu'il y a la coupe du monde
Mais je n'aime pas : Le rugby... Pour comprendre pourquoi, il vous suffis d'écouter la musique qui suis, écoutez bien les paroles c'est d'un réalisme =)
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mar 14 Avr 2009, 22:30
Putin j'ai les mêmes gouts que toi, honte à moi XD
J'aime bien : Le BasketBall ( Pas charlotte mais bien les SPURS ! Duncan ) Le foot quand y a un match interessant ou encore la coupe du monde ^^
Je deteste : Le rugby , le golf , le catch ( pour moi c'est de la pure merde ) et y en a d'autre mais impossible de tous les citer ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mer 15 Avr 2009, 01:02
wow, c'Est sure que c'est moin compliquer comme question, les 3-4 poste avant ta 2e question je comprenais rien ^^
j'adore >> le soccer, le foot ball
je déteste >> le badminton, à l'école sa fait 3 mois que j'y jou ==''
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mer 15 Avr 2009, 16:18
Pertinente question Yugi mdr XD
J'aime => le basket (Celtics) et le foot (PSG), 2 sports que je pratique Le Rugby quand y a des grands matchs
Je déteste => le Cyclisme !!!
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mer 15 Avr 2009, 19:25
J'aime le rugby ( j'en fais ) le foot , le basket , l'athletisme , le handball
je n'aime pas /
La chanson était génial =D , mais j'espère que tu n'était pas sérieux quand tu disais que les rugbyman sont gay , car si t'aime pas le rugby parce qu'ils sont gay ( selon toi ) tu fais de la discrimination XD , enfin bref , la majorité des rugbyman ne sont pas gay et j'aimerais pas avoir affaire à chabale perso , il te mets une droite , tu pleurs XD
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mer 15 Avr 2009, 19:37
Quant à moi :
J'aime tout les sports de combats, l'athlétisme, la gym, la natation, la plongée, l'escalade, le foot et surtout les parcours de commando. Je les pratiques tous pendant toutes les vacances de l'année.
Par contre je déteste le patinage, la danse (faut comprendre) , le steep, et le ski.
Dernière édition par Méga Ared le Dim 03 Mai 2009, 10:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mer 15 Avr 2009, 19:53
J'aime ---> badminton, l'amour XD, le hockey, les art martiaux
J'aime pas --> Toute le reste je suis pas ou ne m'y intéresse pas XD, surtout le soccer...
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Mer 15 Avr 2009, 20:01
J'aime -> La musculation (Est-ce que c'est seulement un sport ? @.@), le tennis et la natation.
J'aime pas -> Le reste... Particulièrement le hockey. Pourquoi ? Je sais pas trop. Sûrement à cause que mon beau-père, lui, aime ça. xD
Invité Invité
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD Jeu 16 Avr 2009, 01:14
j'aime: le plus beau sport qui a été créé et que l'instinct nous a appris, je clame: le sexe. Autrement je suis un féru de rugby(magnifique sport. les joueurs sont collectifs et il y a un tel respect.) Soccer, tennis et deux sports que je considère comme tels: manger et dormir. J'aime pas le basket: jamais rien compris à ce jeu, toujours fait des fautes...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La question est... Aimez-vous le sport XD