|
|
| Rendez-vous [PV][preuve knk] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendez-vous [PV][preuve knk] Lun 13 Juil 2009, 18:26 | |
| Envellopé d'une cape la jeune fille avançait ces doit fins tenant entre ces mains un Kunai ces cheveux avaient été soigneusement attaché pour ne pas que ces cheveux la gêne durant la rencontre, elle avait un regard vague comme plongé dans le vide, la jeune fille avait fait des choses bonne dans sa vie pourtant aujourd'hui elle était là non pas pour une mission ou un entrainement pas non plus pour se reposé, ces yeux était ternes et n'exposait presque aucun sentiment, elle portait austansiblement le bandeau de son village sur son front, le village du sable était à présent son foyer son village mais pourtant elle ne semblait pas aussi contente que devrais-être une personne de son statut. Il est vrai que porté une cape en cette saison était assez inhabituelle il est vrai mais pourtant personne ne sembla se soucier de son apparence mais pourtant personne ne sembla non plus se soucier d'elle, elle avait aujourd'hui un rendez vous avec l'un des hommes les plus influents actuellement dans le monde des ninjas, le paysage changea, elle avait quitté le paysage du désert avec ces cactys ces milliards de grains de sable sur cette terre ou tant d'homme avait foulé et combattu, elle entra dans un autre paysage désertique le sable étant remplacé par la neige les cactus par les sapins et autres arbres du froid, sa cape voletant parfois autour d'elle à cause des rafales de vent beaucoup plus nombreux et beaucoup moins douce que les vents de Suna, ces doigts auraient gélé si elle ne portait pas de gant en ce moment. Elle leva ces yeux bruns sur le ciel devenu terne actuellement il perdait petit à petit ces couleurs, les nuages devenant de plus en plus nombreux la jeune femme nommée par ces parents Shitsu il y a un peu plus de dix neuf ans. un lieu bien étrange pour un rendez vous n'est-il pas ? Elle passa doucement sa main sur sa joue et découvrie une petite plaie ouverte pas la neige, le froid rendait son corps plus fragile, pourtant le sang ne perlait pas pour autant lui aussi avait peur de sortir dehors par ce temps lui aussi pensait que Shitsu était folle pour sortir ainsi dans de telle conditions métérologique, serrant sa cape brune contre elle continua d'avancer tout en touchant la petite coupure qu'elle s'était faite plutôt si petite... Mais elle apportait une douleur que certaine grande plaie ne pouvait eux-même apporté. Et cette douleurs lui prouvait qu'elle était toujours en vie, elle rattacha son Kunai à sa ceinture puis commença à mâché son pouce faisant jaillir un liquide d'un rouge magnifique on pouvait bien détesté ce liquide mais on ne pouvait nié que ça couleur était l'une des plus pure qu'il soit. Et en ce jours elle allait faire ce que son destin lui ordonnait car après tout les humains sont assignés à résidence et nul n'a le droit de s'affranchir de ces liens pour s'évader. Les dieux sont nos gardiens et nous sommes le troupeau. Pourtant, pour certaines personnes, il arrive qu'il soit préférable d'être mort que de vivre. Mais il ne faut pas se donner la mort, avant qu'un dieu ne nous envoie un signe. Les philosophes acceptent facilement de mourir. Mais n'est-il pourtant pas révoltant d'abandonner la protection des meilleurs des maîtres ? Tout cela n'a pas de sens, on ne peut vouloir fuir ce qui est bon : il n'y a que les insensés qui se réjouissent de la mort ! Alors pourquoi des hommes sages c iraient-ils loin de maîtres meilleurs qu'eux-mêmes ? Pour certain sage, la croyance que l'on va rejoindre les dieux et certains morts rend injuste la révolte contre la mort. En effet, pour un homme qui a philosophé toute sa vie, il est raisonnable de penser qu'il obtiendra les plus grands biens après sa mort. Les philosophes s'appliquent donc à bien mourir. Un phylosophe pensait qu'il y avait deux monde le monde sensible et le monde intelligible. L'âme et le corps se situent dans le monde sensible (un monde fait d'illusion) le vrai monde est le monde intelligible. En mourant, lorsqu'on est philosophe notre âme a une chance de regagner le monde intelligible. C'est pourquoi un sage n'avait pas peur de mourir et était pressé de regagner ce monde, seule vraie réalité.
Dernière édition par Shitsu Iwaki le Sam 08 Aoû 2009, 14:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV][preuve knk] Jeu 16 Juil 2009, 03:25 | |
| ♦ Rencontre d’une personne inhabituelle ♦
Cross Marian s’était levé de bonheur se matin , il avait prévu une rencontre dans trois jours avec une jeune demoiselle du village caché du sable , il avait troqué sa chevelure rouge pour une chevelure noir charbon , il avait maintenant dépassé la porte de son village , la chaleur était étouffante au pays de la terre , bien que le village des roches sois situé en montagne le soleil tapait sur la pierre ce qui la rendait brûlante et provocante , Marian entreprit une marche longue et éprouvante dans les vallées verdoyante pour arrivée enfin au pied d’une montagne enneigée , il était de son devoir de gravir ce mur qui se dressait en obstacle naturel en sa quête de joli femme , avec de belle formes à l’arrières comme à l’avant ainsi qu’un joli visage sachant ravivé la flamme de son cœur meurtri , il commença l’escalade , se demandant ce qu’une jeune femme avait en tête en proposant un rendez vous dans un coin isolé du monde que personne ne connaissait , ses pieds avançaient un pas après l’autre dans cette masse blanche et compact , le froid s’engouffrait dans son uniforme bleu marine et sa fermeture à bouton doré , son chapeau était conformément sur sa tête mais malgré tout sans ses cheveux le vent sec et froid redoublait d’ardeur , la chaleur avait presque disparu de son corps pour laissé place à une froideur glacial , peut être bien que les bras chaud d’une femme pourrait apaisé ce froid oppressant soufflant sans retenue sur la peau frêle et délicate du Tsuchikage , il regarda droit devant lui et continuait à gravir , cette attente le rendait fou , plus il restait dans cette montagne plus il regrettait d’avoir quitté Iwa , même pour une femme , elle avait intérêt d’être sacrément belle pour l’avoir fait déplacé dans un endroit si miteux , il arriva enfin sur une cime , une présence humain était à porté , la femme était encastré dans un manteau , Marian était trop loin pour pouvoir voir le visage de celle qui avait fait une demande par lettre pour le rencontré , il s’approcha enfin , et d’un coup , son cœur ne fit qu’un tour et dans sa pensée une voix s’élevait avec impatience :
* MAIS QUELLE BEAUTE , ah lala , elle est vraiment très très belle , bon alors premièrement je tente de la convaincre de se rendre dans un village , puis je la saoul et enfin je m’occupe de lui donné envie d’autre chose comme d’une partie de scrabble par exemple , en plus de ce que je vois , elle à une poitrine , mmh , très développée ! *
Il s’approcha encore un peu plus de la jeune demoiselle regardant ses cheveux blonds et sa peau pâle , tout laissait croire qu’elle était tout aussi gelé que lui , le jeu en valait cependant la chandelle , il prit la parole tout en regardant la jeune femme :
- Bonjour , je suis Cross Marian , Tsuchikage d’Iwa , je vous prie de m’excuser de poser une telle question , mais que faisons nous dans un endroit si désertique et si froid comme celui là … nous ne pouvions pas nous voir à Iwa tranquillement … enfin bon maintenant que nous sommes là , puis-je savoir à qui j’ai à faire ?
Cross Marian effectua un geste simple de la main envers la jeune femme , il aurait été incapable dans ces conditions d’apposé ses lèvres sur la main de la jeune femme mais il serait tout de même possible de la lui serrer , il regardait toujours dans les yeux cette jeune femme dont il ignorait le nom , il remarqua juste le village de Suna avec qui il venait de conclure une alliance , il avait préparé un jutsu au cas ou une attaque surprise serait à prévoir et attendait patiemment une réaction de son invitée de marque , enfin restait à savoir qui était l’invitée de l’autre , Cross Marian sentait qu’une réaction allait très vite apparaître . ________________________________
techniques utilisées :
- préparation d'un jutsu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV][preuve knk] Ven 17 Juil 2009, 12:22 | |
| Il était là, il était venu tout de même, c'est quand même une étrangère qui l'a invité dans un endroit aussi loin de ces ninjas protecteurs et il était tout de même venu malgré tout, elle aurait du être contente mais non, si on savait pourquoi elle était venu elle baissera certainement dans votre estime mais vous le saurez bien assez tôt quoiqu'il en soit il lui tendis sa main tiède , la jeune fille fit sortir ces doigts de sa cape et serra bien volontié la main fraîche qu'on lui tendait elle sourit et comme prouvé que c'était bien elle, elle souleva son bandeau qui était resté accroché à sa ceinture durant le voyage, les vagues de froids redoublèrent obligeant à un certain moment Shitsu à se baissé un peu il fallait qu'elle termine ce qu'elle avait à faire qu'elle le souhaite ou non, elle avait toujours fait ce qu'on lui disait que ce soit une mission ou les règles simples de la vie. Pour se réconforté elle se laissa bercé dans sa détermination cette détermination froide et dur qui précédait le meurtre ou la tentative de meurtre. Levant son regard au ciel comme pour implorer un dieu elle baissa à nouveau la tête et reprit.
"Bonjour, quand à moi je suis Shitsu la Rokudaime du village du sable si je vous ai appelé ici aujourd'hui c'est sur ordre du maître Kaze Kage."
Elle n'y tint plus pendant quelques instant elle se demanda si il n'était pas mieux de tout laissé tombé ne croyant pas ce qu'elle voulait faire, détruire une vie et tout les espoirs qui reposait sur cette vie un sacrifice énorme en somme, car cette acte pas la réussite de sa tentative mais la tentative elle même risquait de mettre fin aux entente entre deux villages à lancé une guerre sans merci, fermant les yeux elle était sur le point d'explosé et de tombé à genoux se disant que toute les grandes avancée avait été après les grandes guerres, elle faisait donc un sacrifice? Elle n'avait aucune chance de gagné elle avait comme seul arme un Kunai, un vieux Kunai rouillé mais qui restait tout de meme assez coupant pour en finir avec une vie. Relevant les yeux elle avait déjà fait son choix elle a allait tenté une attaque contre Cross c'était la seule façon...
*Pour ce monde, j’offre mon humanité… Pour cette âme en peine, j’offre mon cœur… Et pour le sacrifice, j’offre le sang des dieux…*
Etais-ce juste ce demandait-elle? Qu'une personne qui n'avait rien fait ait à subir le chatiment d'un sacrifice qu'elle avait choisis ? De toute façon dans l'état actuelle des choses... il nez craignait rien puisque la jeune fille ne pouvait utilisé de jutsu dans ces conditions ? ... La justice, cette notion infinie qui ne peut être parfaitement décrite, une relation fine et mélodieuse qui lie la vie à la mort, la cause à l’effet. Mais si cette justice existe vraiment pourquoi personne ne peut vraiment l’atteindre ? Qu’est ce qui pourrait empêcher tout les humains malgré leurs efforts inouïes d’accéder à ce stade de justesse et de perfection dans leurs choix ??? Ces questions peuvent paraître insignifiante mais en fait elle constituent la base et la source miroitante de toutes les autres questions puisque chaque humain dans cette terre ne cherche qu’une chose…La perfection.
Elle sourit prenant son Kunai dans sa main droite elle reprit la parole, elle souriait ? Mais pourquoi donc ?
"Si maître Kaze Kage m'a envoyé ici, c'est pour que vous ne repartiez plus à Iwa, pour que vous ne repartiez plus nul part..."
Voilà c'était fait qu'elle le veuille ou non elle ne pourrait plus faire marche arrière, elle regarda le jeune invidividu puis pointa son Kunai vers le Kage elle ne savait pas qu'elle était sur le point d'acceuillir sa mort inévitable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV][preuve knk] Ven 17 Juil 2009, 13:28 | |
| ♦ Amertume passagère…♦
Cross était en face de la jeune femme et son regard ne la quittait pas des yeux , elle était belle jeune et fraîche elle possédait des yeux noisettes et des boucles d’or en guise de cheveux , elle n’était pas d’une bien grande taille mais elle imposait du respect du à toute personne de son rang et de sa prestance . Marian se demandait que pouvait il bien faire de se rendez-vous et plus les secondes défilèrent plus quelque chose lui murmurait à l’oreille qu’il n’aurait pas du venir ici , la jeune femme dégaina alors un Kunaï puis le pointa vers Cross annonçant ses intentions envers l’homme qui était aussi le Tsuchikage d’Iwa . L’homme aux cheveux noir la regarda attentivement puis annonça d’une voix calme et douce :
- Je peux savoir ce qui t’anime , je suis désolé je n’ai pas envie de me battre contre toi , de plus si tu avais l’intention de me tuer sur ordre du Kazekage , tu ne m’aurais pas montré ton bandeau , pour la simple raison qu’un assassin doit rester discret et surtout ne pas s’identifier , bien entendu tu peux prétendre qu’une fois mort les informations ne serviraient à rien , mais dans l’hypothèse ou je survis , tu n’es pas assez prudente .
L’homme avait énoncé ce qu’il pensait sans pour autant essayé d’atténuer la douleur de la jeune femme , il n’osait même pas imaginer ce qui pouvait la tourmenter , rien que l’idée d’y penser le mettait mal à l’aise , ce qu’il ne comprenait pas c’est pourquoi un ninja qui vient de conclure une alliance avec le village d’Iwa viendrait tout gâcher , la raison ne peut être militaire , elle ne peut être que personnelle pourtant cette personne dit venir avec l’accord du Kazekage , une information lui échappait , il l’a trouverait sans doute tôt ou tard , ce qui lui importait pour le moment c’était de gagné du temps , il ne fallait pas qu’elle se lance corps perdue dans une bataille dont elle n’était même pas consciente de sa gravité , Marian allait trouvé un moyen de laissé du temps passé pour que son vis-à-vis lâche du lest le concernant , il prit la parole :
- Savez-vous que les papillons symbolise généralement la mort , mais pour moi qui est un fervent admirateur de ces beautés de la nature , ils symbolisent plutôt l’espoir et la liberté de vivre , vivre sans aucun poids sur le cœur ou sur la conscience , depuis que je suis née , j’ai toujours à ma connaissance effectué toutes mes actions sans jamais avoir de remord en retour , si je vous annonce tout cela maintenant c’est dans une raison précise , contemplez mon art …
en un instant des centaines de papillons émergèrent de tout le corps de Marian pour se soulever dans les airs obscurcissant le ciel et la neige qui tombait , c’était une beauté macabre , comme si la mort elle-même avait décidé d’intervenir en faveur du Tsuchikage , les papillons continuèrent d’émerger du corps de Cross Marian , toujours s’élevant dans les airs , Cross contemplant la jeune femme annonça d’une voix douce sans aucune animosité :
- Ne vous inquiétez pas , ils ne vous attaqueront que si je leur en donne l’ordre ce que je ne compte faire pour tout l’or du monde , j’aimerais cependant savoir une chose , quelle est la raison qui vous pousse à venir ici pour me dire ça ici et maintenant , j’ai beau tourné le problème dans tout les sens je ne parvient pas à vous comprendre .
Cross Marian jouait franc jeu avec la ninja de Suna , il espérait de tout cœur une réponse franche sortant du cœur , cela le peinerait de devoir se battre contre elle , il préférait ne rien faire du tout et juste se défendre que cela , blesser une femme et laisser le liquide sanguin coulé de son corps était pour lui un pêcher d’une gravité sans faille , toute personne blessant une femme ne méritait pas de vivre , les papillons dans les airs ne bougeait pas , ils attendaient tous un ordre de leur maître pour partir à l’assaut de la jeune demoiselle , en effet , ces papillons étaient de redoutable carnassier mangeant toute particule qu’elle soit organique ou non , Cross était toujours les yeux fixés sur la jeune femme , il ne détournait pas le regard peut importe ce qu’il arriverait , jamais il ne détournerait le regard , il annonça enfin d’une voix calme :
- parlez , n’ayez pas peur , je ne vous veux aucun mal , je préfèrerais évité le conflit si cela ne vous dérange pas .
Il attendait patiemment une réponse de la jeune femme . Cross prépara un jutsu si la jeune femme se décidait à attaqué . ____________________________ techniques utilisées :
- Spoiler:
- Tease no jutsu :
Ce jutsu permet à Cross Marian de crée des papillons de chakra noir/mauve sortant de son corps , il peut en crée jusqu’à la limite de sa réserve de chakra , ses papillons ont pour attribut de manger toute matière organique ou non , même la plus grosse des bêtes ne pourrait rassasier leur faim insoutenable . ( voir image pour savoir à quoi ressemble les papillons )
- préparation de jutsu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV][preuve knk] Ven 17 Juil 2009, 14:15 | |
| La dernière réaction du TsuckiKage n'était pas pour facilité la tache à Shitsu, il refusait de se battre tout à son honneur d'ailleurs mais c'était certainement à cause de son apparance qu'il refusait de se battre, parce qu'elle était une femme... Une autre forme d'inégalité, la jeune fille se contenta de refermé les yeux et les rouvrits quelques instants plus tard levant les yeux vers son adversaire, car je pense que maintenant nous pouvons le considéré comme un adversaire, des papillons, des papillons noirs magnifique des papillons qui pouvaient volé pour se soustraire à toute contrainte ces yeux avait rougie mais pas une seul larme n'avait pris le chemin de ces joues depuis longtemps déjà il faut le dire, faisant de son mieux pour paraitre la plus horrible possible elle sourit, un sourire qui n'avait pour l'instant jamais croisé ces lèvres fines un sourire sadique, comme lorsqu'un enfant se réjouis de faire du mal à quelqu'un.
"Mais qui vous demandes de vous battre ? Dès le moment où vous m'avez serrez la main vous n'avez plus eu le choix, dans exactement cinq heures si je suis toujours en vie, vous vous ne le serez pas"
Elle se tut alors, on pouvait apercevoir qu'elle se délectait de ce mensonge mais pourtant, ce n'était pas le cas obligé de continué pour le bien de l'humanité, pas pour le sien mais simplement pour les hommes en général. Mais elle devait encore trouvé u motif à tout cela, pourquoi venir jusqu'ici simplement pour le tué ? Biensûr elle devait encore réfléchir, trouvé un moyen, qui pousserait tellement à la colère qu'il sera sur le point de succombé à la folie.
"Avez vous bien examiné le traité que vous avez signé avec le KazeKage? Si jamais vous mourrez Iwa sera annexé par Suna."
En elle même elle était attérré par ce qu'elle venait de dire, elle regarda alors les papillons qui créait une petite touche de couleurs noir dans ce monde presque entièrement blanc, elle gardait toujours sur ces lèvres l'infame sourire qui aurait du être banni de sa figue au moment même où elle était apparut sur sa figure dessiné par le temps et par ces parents, son nez était presque invisible sur sa figure cependant c'est ce lieu précis du visage que la neige choisi pour tombé.
"Je crains hélàs que même si vous veniez à quitté ce lieu, votre village n'existera plus. Voilà pourquoi j'ai tenu à vous montrer mon bandeau de telle sorte que vous ne mourriez pas sans connaissance."
Son sourire s'éffaça alors de sa figure laissant place à un énorme rire, elle continuait de posté cette mine réjouis et prononçais quelques mots dont "le meutre" "orphelin" et autre vocabulaire macabre et elle ponctuait cahque mot par un rire encore plus puissant comme si elle se délectait d'imaginez une telle souffrance, une telle peine...
* Sans doute est-ce la culpabilité qui me pousse à agir. Sans doute est-ce la peur de voir le monde devenir tyrannie qui me force à aider ceux laissés à l'abandon sur le bord des chemins, ceux que l'on regarde d'un œil triste et fuyard, ceux qui subissent leur vie et celles des autres ; les martyrs. Sans doute la pitié me prend t-elle parfois, quand je vois ce chien, battu à mort au milieu des gens, ce chien plus loyal et fidèle que son juge injustement attitré. Sans doute est-ce dans l'espoir d'obtenir une récompense, de voir dans leurs yeux reconnaissants mon nom briller, étincelant et beau. Me sentir utile et non pas utilisée, avoir de l'importance, être aimée pour moi et non pas pour mon corps . Aider, tout simplement. Aider ceux que la justice punit dans un injuste paradoxe, ceux qui défendent faiblement des idéaux silencieux, ceux que l'on écrase et que l'on enterre dans la couche égoïste du pouvoir, ceux qui sont la couche de ce pouvoir, ceux qui engloutissent les engloutis, ceux qui ont perdu la raison. Aider et montrer que malgré ceux qui détruisent et rongent l'humanité, malgré ceux qui passent sur le chemin sans aider le délaissé, malgré ceux qui abattent leurs injustes cris victorieux sur la tête des idéaux muets, montrer que malgré tout on voit l'horrible dégoût, l'affreuse malfaçon, on voit l'injustice et on sait, on peut la réprimer.*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV][preuve knk] Sam 18 Juil 2009, 21:17 | |
| ♦ Destin et fatalité…♦
Cross Marian regardait la jeune femme dans les yeux , un regard glacial , tout autant que la nature elle-même , ce regard éveillait en lui une colère oubliée depuis des lustres , qui était cette femme et pourquoi elle lui forçait la main dans le choix de la tué ou non , il la contemplait se demandant ce qu’il allait faire , renoncer à tout ses principes et attaquer une femme ou bien la laisser le tuer , le choix allait être des plus ambigu , elle continuait de parler , le bassinant avec ses histoires mortuaires , lui rendant le choix de plus en plus difficile , annonçant que son village serait détruit , mais qu’en avait il a faire de ce village … il était Tsuchikage certes , mais il avait demandé se rôle dans un but précis , il ne pouvait encore dévoiler ses véritables intentions , il devait donc tuer cette femme malgré tout mais avant il allait lui annoncer une dernière parole :
- Qu’est la réalité pour vous ? Pour ma part je pense que les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité . Mais connaissance et compréhension sont des concepts si Ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion . Que diriez vous si tous ces gens vivaient sur un monde régi uniquement par des croyances ? Aujourd’hui ici et maintenant je vais prendre votre vie , excusez moi , je renonce à mes convictions pour vous tuer , je vous demande de m’excuser mais pas de pardonner , le pardon en enfer ne vous servira à rien , je vous souhaite un agréable voyage de notre monde à l’autre .
Marian regarda le visage de la jeune femme puis lança un jutsu certainement un des plus puissant qu’il possédait , en effet les papillons prirent tous l’apparence d’armes , plus spécifiquement des Kunaï , à la place d’avoir un millier de papillons dans le ciel , un millier de Kunaï s’étaient élevé pointant la jeune femme de toute la haine de Marian , il leur ordonna par la penser de libérer cette puissance destructrice et de mettre la fin à une vie humaine , la salve gigantesque de Kunaï était lancée , ils foncèrent vers la jeune femme , à moins qu’une technique gigantesque ne les bloquent ou que Marian ordonne l’abandon de l’opération rien ne pouvait plus les arrêter , ce chakra noir et mauve était une spécialité de Marian , il en avait été imprégné dans son enfance par une sorcière , et il s’en était servi pour se sortir de nombreuses situations épineuses , en un éclair tout fut finis , les milles Kunaï ainsi planté avait fait lever une vague de neige blanche qui obstruait la vision de Marian , il s’exclama quand même d’une voix claire :
- C’est fini .
Il en était convaincu personne sans une technique dévastatrice ne pouvait échappé à mille Kunaï , de plus la neige rendait à elle seule une mobilité réduite et donc l’esquive était impossible , dans tout les cas cette attaque avait pour but d’être mortelle , si par malchance elle avait survécu à ces milles Kunaï , les papillons reprendraient leur forme d’origine et vu qu’ils étaient tous près d’elle , la femme se ferait certainement dévoré vivante avant qu’elle est eut le temps de parler , tel était la force des papillons de Cross Marian , des capacités d’attaque optimale ainsi qu’une défense efficace bien qu’il n’en eut pas besoin à ce moment là , ses techniques étaient d’un très haut niveau , et n’était spécifique qu’à ceux qui possédaient ce chakra étrange et donc pour le moment qu’a lui seul . La neige commença à retombé , Marian se prépara et resta attentif au cas ou une attaque surprise avait été lancée . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV][preuve knk] Dim 19 Juil 2009, 02:10 | |
| Se tenait là, le but de toute une vie, le but de la naissance de Shitsu Iwaki ancienne Kage du village du sable, même plus en vie de se battre, lorsque les papillons se transformèrent, la mort avait déjà étreint son cou ne demandant plus que quelques seconde avant d'emporté avec elle la jeune fille, elle ne tenta de bougé car c'est ce qu'il fallait, plusieurs armes lui transpèrcèrent la peau, l'une d'entre-elle transperça sa poitrine, elle retomba sur le sol, elle faisait encore bougé deux doigts de sa main droites souriant, elle tenta de retenir encore un peu cette vie qui lui avait appartenu, sérré ce cadeau divin encore un peu plus contre elle, mais elle n'eut pas cette chance, sa vie s'envola, laissant derrière elle un cadavre déjà froit, des yeux ouverts qui ne verrait plus et un corps inerte, son visage figée derrière le fantôme de son dernier sourire...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous [PV][preuve knk] | |
| |
| | | | Rendez-vous [PV][preuve knk] | |
|