|
|
| Comment vous sentez-vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 12:20 | |
| Le jeu est simple, suffit de mettre comment vous vous sentez, les pourquoi (non obligatoire) de votre humeur, cela peut-être aussi physique ^^
Bien sûr, si vous allez vraiment super bien dites le, ça remonte toujours le moral de sentir que les gens vont bien, faire passer ça bonne humeur est source de redonner joie à ceux qui vont pas trop bien ^^
Pourquoi un sujet ainsi ? Facile, sérieusement, chaque membre ici je le considère comme important (même les casse coui*** lool), certain plus, d'autre moins, on se dit une famille, mais une famille ça s'aide et ça met l'ambiance, on est la pour s'amuser, mais quand on a pas la forme difficile de s'amuser justement, donc quoi de mieux que de la retrouver en lisant que sa famille va bien en ce moment ^^... Bien sûr c'est pas le sujet des pleures, je vous demande pas de chanter vos problèmes (mais vous pouvez le faire, décompresser, car certain doivent parler pour se sentir mieux, ne fait pas de mal lol), juste de mettre votre humeur et comment vous allez à l'initial ^^
Je donne l'exemple :
Humeur très calme, un peu anxieux, plein de question lool, très réfléchis, prévoyant par moment, triste (mais ça passe vite XD)...
Les raison j'en ai, mais je me les gardes ^^
Voilà, c'est simple comme jeu, faite passer votre bonne humeur ceux qui en ont à revendre, soyez pas timide, je le répète je vous demande pas de citer les problèmes que vous avez si vous ne voulez pas (le bureau des pleures est ouvert XD) ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 14:19 | |
| Humeur très calme, très anxieux, très patient, souvent altruiste, par moment égocentrique, se pose trop de questions et s'appitoie parfois trop sur son sort (qui en passant est pas si mauvais) Les raisons je n'en citerait pas, certains savent et d'autres non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 15:55 | |
| Mon humeur est calme mais profondément troublé et perturbé. Moi qui est toujours tout compris et trouvé la solution à quelque chose, que se soit dans les sentiments ou autres. La je suis complètement perdu suite à se que quelqu'un ma dit. Je vous raconte pas le nuit que je viens de passé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 16:24 | |
| Hum pas très patient pour certaine chose, comme suijin j'aime comprendre les choses, et quand ce n'est pas le cas cela m'énerve...
de plus ses deux dernières nuits ont été plutôt éprouvantes, attendant, me posant plien de questions sur de recent evenements... Du coup je suis assez excité ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 16:31 | |
| Mon Humeur: Stréssé,Anxieu,Heureux,Parfois triste (surtout en ce moment),Colérique,Capricieu,Joueur, plein de question,impatient (que la deuxieme etape de l'exam chuunin commence)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 17:24 | |
| Mon humeur : Souvent très bonne mais très souvent aussi rattrapée par mon mauvais caractère ( même si je n'est pas souvent fait de crises ici ) je déteste les critique a mon égard =D mais j'essaie de rester calme face a celle qu'en peut me faire . Sinon assez discret ( pour ne pas dire timide ) ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 17:49 | |
| Anxieux, les cours reprennent demain avec des épreuves de bac blanc, qui par ailleurs m'embarasse de par la disparité des horaires (Genre j'ai un oral d'anglais demain de 15h20 à 15h40, pas vraiment bon par rapport à mes disponibilités). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 19:07 | |
| mal, je travail dans 3h :'( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 19:26 | |
| Mal à la tête. Et bah voila, un topic pour ce plaindre xD J'aurais tout vue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 20:25 | |
| C'est pas pour ce plaindre saku ta pas compris c'est pour dire comment on va enfaite tu voit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 08 Mar 2009, 21:22 | |
| Moi je suis plutôt de bonne humeur mais cache souvent la mauvaise, véridique, colérique par moment, cherchant des réponses à ses questions, confronté à un dilemme.
Bref pour connaître mon humeur suffit de savoir ce que j'écoute au moment même où je vous parle ^^
Adachi
Dernière édition par Adachi Kitsuko le Sam 21 Mar 2009, 21:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Sam 21 Mar 2009, 17:22 | |
| bah moi sa peut allé, mais j'attend toujours mon sensei^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Sam 21 Mar 2009, 19:27 | |
| Mal,trais mal,jamais je me suis sentit aussi mal... J'ai grave envie de pleurer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Sam 21 Mar 2009, 19:47 | |
| Je me sens avec une légère gueule de bois XD sinon plutot relax, pas d'amertume et a très hate de retourner boire se soir ^^'' |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 22 Mar 2009, 00:33 | |
| Je suis toujours de bonne humeur. Sincèrement. Mes amis m'ont dis récemment qu'ils feraient fortune avec un stand à câlins avec, comme seule attraction, ma petite personne disposé à vous sauter au cou. Je suis en général assez investi et j'aime le monde. Je deviens triste par moment lorsque quelqu'un m'annonce sa propre tristesse ou qu'on ne me prend pas au sérieux quand je le suis. Je suis disposé à comprendre que je suis de trop ou que je déplais quand on me l'explique avec courtoisie... Et c'est un peu un mélange de tous ces modes que je ressent en ce moment. Je suis heureux, mais affecté par la souffrance et la tristesse d'une personne que je ne connais absolument pas. Sans compter qu'on ne la prend pas au sérieux... Je ne sais pas quoi dire : J'oscille!
J'oscille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 22 Mar 2009, 00:47 | |
| Hum je me sens un poile souillé et impuissant,ce qui me glace le sang une sensation que je recommande a personne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 22 Mar 2009, 01:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? Dim 22 Mar 2009, 14:02 | |
| Hum l'humeur?Passive comme toujours :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous sentez-vous ? | |
| |
| | | | Comment vous sentez-vous ? | |
|