One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous savez pas la nouvelle ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Vous savez pas la nouvelle ? Empty
MessageSujet: Vous savez pas la nouvelle ?   Vous savez pas la nouvelle ? EmptyDim 31 Jan 2010, 21:34

Ah ... Oui ... Un jour, un ami m'a dit : You are weak (Tu es faible pour les non bilingues). Et il avait raison, totalement.

Ma prof de français, dans son infinie bonté, a décidé de m'inscrire à un concours de nouvelle bidon. J'ai pas eu le choix, si je refusais elle me collait pendant six heures à cause de mes devoirs non rendus ... J'avais donc le couteau sous la gorge et ça donnait ça, à peut prêt :

"NON MADAME ! J'ACCEPTE ! NON NE REGARDEZ PAS MON CLASSEUR Y'A RIEN D'ATTACHÉ TOUT VA TOMBER, NOOOOOOOON !"

Et donc, je suis ... Contrainte d'écrire ma nouvelle. Dans le fond, j'en suis heureuse, ça m'amuse, mais qu'est-ce que c'est chiant ! Je dois rendre la nouvelle à la fin de la semaine, aussi vous comprendrez que je vais être passablement occupée durant les prochains jours !

*Ikari perdue dans les feuilles, les stylos et l'alcool qui lui permet de tenir, ça doit être drôle à voir, moins à vivre ...*

Tout ce que je vous demande, charmants membres (Et bibiche ©), c'est de ne pas faire de bêtise pendant que je travaille comme une damnée, est-ce bien comprit ?

Ikari. ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez pas la nouvelle ?   Vous savez pas la nouvelle ? EmptyDim 31 Jan 2010, 22:26

Waii ! Comme le dit l'adage : Le chat parti, les souris dansent

Plop ma Gaby (l) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez pas la nouvelle ?   Vous savez pas la nouvelle ? EmptyDim 31 Jan 2010, 23:42

T'inquiète, ça nous arrive à tous ^^

Bon courage pour l'écriture de ta nouvelle et, de toute façon, vu ton talent pour les RP, tu seras vite de retour parmi nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez pas la nouvelle ?   Vous savez pas la nouvelle ? EmptyMer 03 Fév 2010, 16:11

Wahaha soit pas deg shuushuu mais sa va tu l'aura fini en moins de deux ta nouvelle t'inquiète pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez pas la nouvelle ?   Vous savez pas la nouvelle ? Empty

Vous savez pas la nouvelle ?
Page 1 sur 1