|
|
| Rendez-vous avec la faucheuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendez-vous avec la faucheuse Ven 19 Déc 2008, 22:45 | |
| Le jour se lève, l’immense rocher qui faisait office de porte au refuge akatsukien s’ouvrit alors laissant sortir Akiko en catastrophe en dehors de cette dernière. La jeune femme avait reçu un ordre de mission de la part de son leader. Elle devait attaquer Iwagakure, le village caché de la roche. Son pas était de fréquence et d’amplitude régulière, elle avait un petit bout de chemin a parcourir ! Mais elle devait exécuter sa mission le plus rapidement possible afin de ne pas réveiller le courroux de son leader mégalo. Il lui donnait de plus en plus de travail ce bougre ! Pour revenir aux agissements actuels de la jeune femme, elle traçait sa route a vive allure a travers le paysage Iwa ce n’était pas la porte a côté et elle devait s’y rendre en toute discrétion ! Mais ceci n’était guère compliquer pour une ninja de l’envergure de la jeune Akiko Sasaki, une des dernières survivantes du défunt clan de Konohagakure. Après plusieurs heures de route et plusieurs changements de paysage, la jeune femme dut ralentir le pas à cause du terrain beaucoup plus accidenté. Mais le rythme était pourtant toujours très soutenu et digne d’un ninja d’élite ! La chevelure mauve de la jeune femme volait au gré du vent et des mouvements de la jeune femme.
Après un long trajet, la jeune femme décida de s’arrêter dans la zone neutre, il lui fallait récupérer avant d’arriver à Iwa. Là-bas elle y trouva un Hôtel où passer la nuit et manger quelque chose. La nuit ne fut pas sans ses cauchemars habituel sur son funeste passé et sa défunte famille. Mais, une fois encore, son frère ne figurait pas dans ces « flash back ». Le réveil fut difficile mais la kunoichi devait reprendre route ! Après avoir payer ce qu’elle devait au patron du bazar où elle avait passé la nuit, Akiko reprit la route du village caché de la roche où elle devait procéder au plan d’extermination du village.
Après un long et pénible voyage a travers un sinueux et accidenté canyon, la kunoichi avait en ligne de mire le village caché de la roche. Ce village après avoir subit de nombreuses attaques avait perdu en force militaire. L’Akatsuki profiterait donc de cette période de creux pour passer a l’action, et aussi pour récupérer argent, sous-fifre et autre choses utiles a l’organisation. Tous ceci était a la gloire de l’illustre organisation au manteau noir imprimer de nuage rouge bordé de blanc. Manteau que tous redoutait en temps de guerre. La jeune femme approchait dangereusement de l’enceinte du village. Tout semblait calme malgré l’ambiance tendue.
C’est en camouflant soigneusement sa présence qu’elle réussit a se faufiler jusque la porte du village et de tuer les deux gardes avant que ceux-ci ne puisse donner l’alerte dans tout le village, comment ce petit village allait il réagir face a une membre de la fameuse organisation « Akatsuki » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la faucheuse Ven 19 Déc 2008, 23:14 | |
| Ryuu se baladait dans une grande plaine , l’odeur de cette douce plaine emplit de fleur caressait ses narines , ce n’était pas désagréable à sentir mais Ryuu était en manque de sang en effet il n’en avait pas consommer de cette matière depuis belle lurette et cela il le ressentait , il allait donc se rendre dans un village tué un ou deux ninjas , conserver leur sang dans une bouteille pour les journées de grande chaleur , le village qui attira sa furie du jour serait Iwa , en effet ce village avait perdu nombre de ninja valeureux au cour des guerres et ils n’étaient pas aussi puissant qu’a sa période de gloire , peut être l’aîné du clan Sasaki aurait des nouvelles de sa cadette là bas , il aimerait énormément la revoir , mais cela faisait huit ans qu’il la cherchait , ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait la trouvé .
Ryuu commença donc sa longue marche pour se rendre au village d’Iwa , il regardait le paysage tout en se déplaçant le plus rapidement possible , mais il avait un problème , il n’avait pas emmener des vivres , il s’arrêta donc chassa un lapin qu’il fit cuir , après s’être bien rassasier il continua sa route , toute la journée il continua son chemin pour finir par dormir a la belle étoile , à la merci du froid du vent et de la météo , c’était aussi cela être ninja , supporté les intempéries et avoir un moral a toutes épreuves , le lendemain matin il reprit son chemin dans les landes mystérieuses , les chemin sinueux , les mont dangereux et escarpé pour enfin apercevoir au loin un massif village incorporé a la montagne , le village d’Iwa , enfin il y était , il avait galéré pour y arriver , mais il ne regrettait pas , il s’approcha de plus en plus du village en lui-même sautant comme une sauterelle , Ryuu était pressé de goûté au sang des habitants d’Iwa , espérant de tout cœur que le Kage du village ne s’en mêle pas , qu’il le laisserait tuer deux , trois habitants d’Iwa et bien entendu qu’il le laisserait partir en paix , il pouvait toujours espérer mais il savait au fond de lui que ce n’était qu’un rêve illusoire , il était enfin à proximité de la porte du village , il regarda si elle était gardé , elle ne l’était pas , Iwa était tellement perdue que peut être la forteresse se suffisait à elle-même , Ryuu fonça à la porte , il arriva devant et ce qu’il vit l’étonna au plus haut point , sa sœur Akiko était bel et bien devant lui ou du moins une personne lui ressemblant fortement de dos , Ryuu était sur que c’était elle , il avait camouflé sont chakra avant de venir à la porte , elle ne l’avait donc pas remarqué , il ne savait pas quoi lui dire , cela faisait huit ans qu’il l cherchait , huit ans a passé au peigne fin tout les pays , toutes les régions , et elle se trouvait la sous son nez , elle avait grandit , elle était devenue une très belle femme , il la regarda encore quelques secondes puis dit :
- Eh bien toi aussi tu avais envie de te balader à Iwa petite sœur ?
Ryuu sourit , il se demandait comment elle allait le prendre , car huit ans ce n’était quand même pas rien de plus , elle devait sûrement le croire mort comme lui l’avait cru a un moment . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la faucheuse Sam 20 Déc 2008, 19:36 | |
| La jeune femme venait d’ôter son chapeau de paille dans un tintillement joyeux de grelot. Cet invasion semblait facile, trop facile même ! C’est ce qui lui permettait de redoubler de prudence au cas où avait été prévue une embuscade, après tout il ne fallait pas sous-estimer une des cinq puissances ninja ! La jeune femme laissa tomber un soupir puis s’apprêta a rentré dans le village lorsqu’elle sentit un très léger bruit de pas. On l’aurait filé sans même qu’elle s’en rende compte ? Non impossible ! C’était sans doute un ninja qui rentrait comme ça. Ainsi, Rider prit la peine de ressortir ses dagues et s’apprêta à les lancer lorsqu’une voix familière frappa et paralysa le corps de la jeune femme. Cette voix ! Mais comment pouvait-elle l’entendre ?! Voilà que maintenant la jeune femme rêvait éveillé ? Akiko tourna la tête, les yeux ornés de son cache-œil, se demandant si c’était bel et bien cette personne. Le sceau de son front lui faisait atrocement mal, sans doute Tenzu cherchait à lui dire quelque chose. Ses rêves n’étaient donc pas le fruit de son imagination ? Ryuu était bel et bien en vie ? L’inquiétude et sa perturbation se lisait clairement sur le visage de Rider bien que ses yeux étaient masqués. Etait-il seulement au courant que la jeune femme ne voyait plus très bien ? Déjà il devait penser qu’elle était aveugle bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Elle ne sut même pas comment répondre tant le stress l’avait saisit de toute part, que dire ? Que faire ? Tout ce qu’elle fit, c’est s’avancer d’un pas hésitant puis froncer les sourcils comme si elle cherchait à savoir si c’était vraiment son frère, si elle ne rêvait pas, si ce n’était pas le fruit de son imagination qui lui jouait encore un tour. Huit ans, après Huit ans pourquoi réapparaîtrait-il ? Qui avait une explication a cela ? Et lui comment l’avait il retrouvé ? Par pur hasard où il l’avait cherché ? La kunoichi refit un pas vers l’avant, obéissant a l’illusion dans laquelle elle se croyait tombé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la faucheuse Sam 20 Déc 2008, 22:04 | |
| Ryuu regardait Akiko , elle semblait hésitante , de plus il remarqua le bandeau qu'elle avait sur les yeux , il comprit de suite qu'elle était aveugle , quand était-ce arrivé , Ryuu n'en savait rien , il était triste pour elle , il voulut lui demander mais il se retint , il aurait tout le temps de lui demander un peu plus tard , car maintenant c'était sur il n'allait pas la laissé partir comme ça sans raison , il allait la suivre , Akiko était tourné vers lui on aurait pu croire qu'elle l'observait bien que cela était impossible pour elle , on aurait dit qu'elle ne savait pas si Ryuu était Ryuu , l'ainé de la famille Sasaki la regarda , elle tremblait légèrement , il décida donc de s'approcher doucement de sa jeune soeur , il l'enlassa et la serra contre son coeur , il lui dit d'une voix calme et posée , bien distincte pour qu'elle l'entende bien :
- je suis la Akiko , ça fait huit ans qu'on ne s'était pas vu , que c'est il passé ou était tu et qu'est il arrivé à tes yeux , que fait tu a Iwa avec ce manteau de noir a nuage rouge et surtout qu'a tu fait pendant ces six années ?
Ryuu était heureux d'enfin revoir sa jeune soeur il la serra encore un peu plus fort contre lui , il avait passé ses huit années a la chercher et finalement il la retrouve a Iwa , que faisait elle ici , était ce elle qui c'était débarrasser de ces deux gardes , Ryuu avait beaucoup de question a lui posé , mais ce n'était ni l'endroit ni le moment , il ne savait pas quoi faire , mais une chose était sur à ses yeux , il la suivrait peut importe ou elle allait , il ne pouvait plus se permerttre de la laissée seule de plus il devait savoir ce qui c'était passé a Konoha après le meurtre de leur clan , ça aussi c'était une chose importante , quasi vitale .
Hrp : [Post cour ] désolé je suis pas en forme , raison personnelle et manque d'inspi du à ça . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la faucheuse Dim 21 Déc 2008, 03:13 | |
| Tant de question en pourtant si peu de temps ! Elle était là, dans les bras de son frère qu’elle n’avait pas vu depuis huit longues années alors que personne n’avait osé prendre la jeune femme ainsi dans ses bras. Elle qui avait pour habitude d’être froide, distante et taciturne. Malgré tout, sentir son frère ainsi au près d’elle ne pouvait la laisser de marbre. La jeune femme ninja passa autour de la taille de son frère ses bras mais ne prit pas la peine de répondre à toutes les questions de son ainé. Après tout, ils auraient tout le temps qu’il leur fallait pour se raconter ces huit années d’errance, mais il lui fallait bien finir sa mission et a resté ainsi planté devant la porte du village, c’était le repérage assuré !
Après quelques minutes, la jeune femme se sépara de l’étreinte de son frère ainé puis l’emmena un peu plus loin tout en camouflant sa présence. C’est alors qu’elle lui expliqua sa mission et qu’il devrait patienter avant qu’elle ne lui raconte tout ce qu’il c’était passé. Puis, furtivement la jeune femme se détacha de son frère puis se faufila dans le village d’Iwagakure tout en se servant de ses dagues, Akiko assassinait les gens qu’elle croisait et ce fut bientôt la panique dans le village tout entier. Normalement, un autre membre de l’Akatsuki était censé venir l’aidé. C’était Sasori. La jeune femme ne le connaissait que très peu et c’était pour cela qu’elle redoutait ça venue. Il était vrai qu’il faisait partit de l’organisation depuis longtemps ! Et elle, en si peut de temps elle avait réussit a prendre beaucoup d’importance dans l’organisation grâce a quelques mission où elle avait fait un très beau massacre. Notamment dans le petit village de Samiak qui était maintenant une planque de l’organisation de la lune rouge. Une fois qu’elle eut tué une vieille femme, la jeune femme s’arrêta un peu en essayant de distinguer un chakra plus divertissant. Car en effet pour l’instant tout ce qu’elle avait tué était des enfants, des femmes des personnes âgées et quelques Genin, rien de bien attrayant ! Et Sasori était en retard. Elle ne se préoccupait pas trop de la position de Ryuu, a vrai dire, il était suffisamment fort pour se défendre seul et il pouvait bien penser ce qu’il voulait de la folie meurtrière de la jeune femme qui semblait prendre plaisir a procédé a ce genre de tuerie.
Soudainement, un chakra plus important ce fit sentir aux alentours, était-ce Sasori qui arrivait enfin ou bien les ninjas d’Iwa qui semblait enfin se décider à riposter ? Elle ne tarderait certainement pas a avoir ça réponse étant donné que cette présence se rapprochait très rapidement. En tout cas, la jeune femme était sur ses gardes, prête à réagir si besoin est. |
| | | Invité Invité
| Sujet: arrivée Mer 24 Déc 2008, 13:45 | |
| Les membres de Iwa, ne répondait plus et semblait être dans les vapes, alors Ryûku partis, et vit un peu plus loin plusieurs membres étranges. Il se rapprocha alors doucement, et vit 3 personnes, et un qui se tenait bizarrement. 2 étaient habillés de la même manière, avec des lune rouge. cela devait être l'Akatsuki. Ryûku ne pouvait pas mieux tombé, alors qu'il avait une soif de combat très débordante. Il se rapprocha alors de ces ninjas et ce mis à une distance sécurisante et dit :
"Bonjour, vous essayer de me prendre mon butin... Pas question !!! Si vous persisitez, je vous tuerai sans exception, car je vis que pour cela, la soif de combat... Mouah mouah mouah !!!"
Il enfonça un peu plus son pied dans la terre, et fit u nsigne en l'air, il y avait les deux dragon qu'il avaient invoqué plus près des portes qui se posa juste à coté de lui. Il les fit disparaitre d'un coup, levant de la poussière. Cependant, il avait toujours le jutsu du dragon activé, un jutsu qui le marque d'un dragon dans le dos et qui lui donne par la suite plusieurs effets. Il les regarda attentivement et fit ensuite en mettant ses doigts en forme de bélier :
"Kage Bunshin !!!"
Il créa alors 4 clones qui se mélangea à lui dans la fumée des clones. Ils ne pouvaient pas savoir qui était le vrai, des 5 Ryûku. Il faisait cela, afin de se protéger d'une éventuel attaque. Puis juste après, il concentra son chakra et posa la main par terre et dit :
"KUCHIYOSE NO JUTSU !!"
Un nuage de poussière venait de remonter, et il y avait maintenant deux Ryûku sur la tête du dragon qui se nommait Rastaban. Ce dragon avait de bien belle capacité que ses adversaires allaient surement gouter très bientôt. Il y avait donc deux Ryûku sur la tête du dragon Rastaban, et 3 autre par terre qui se tenait devant le dragon. Qu'allaient-ils faire ? Ryûku semblait bien garder son butin pour lui tout seul...
*Mmm... Des shinobis de l'Akatsuki, sa semble intéressant...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la faucheuse Jeu 25 Déc 2008, 17:42 | |
| Enfin, Sasori était arrivé. La jeune femme continuait tout de même son carnage dans le centre ville afin d'amasser toujours plus de corps, les ninja d'iwa étaient enfin arrivés et quelques corps plus intéressant étaient maintenant présent dans les monticules de cadavre qu'avait crée Rider a la suite de son carnage en centre ville. Puis, un chakra plus puissant se fit sentir et cette personne brailla quelques mots inutiles et incompréhensibles avant que deux créatures apparaissent. Ces dernières eurent vite disparut et le shinobis usa alors du Kage Bunshin. Quatre nouvelle présence ce firent alors sentir, donc quatre clones ! Puis, ce ninja visiblement pressé de combattre invoqua à nouveau une créature. Celle-ci avait un chakra très similaire à ceux des deux autres, sans doute un mélange des deux bêtes… Ce ninja était-il de la nouvelle organisation appelée Seikurai ? A la vue de l’aura qu’il dégageait sans doute, mais il était trop bruyant pour la jeune Akatsukienne qui était accompagnée d’une jeune femme à la chevelure blonde. Akiko exécuta brièvement quelques signes avec ses mains puis prononça toujours dans le centre ville :
« shibousha sayuu no jutsu ! »
Ainsi, tous les corps qui se trouvait dans le centre ville d’iwa et même aux portes se levèrent et observèrent le dragon ainsi que les clones qui se tenait en face. Akiko, Kaede qui était la femme blonde et son armée de mort vivant constitué de quelques ninjas et de beaucoup d’enfant et de vieillarde se ruèrent vers les portes du village afin de soutenir Sasori dans son combat contre cet homme bruyant et non invité au massacre du village. Aussi, Akiko composa plusieurs signe avant de lancé de vive voix :
« Uchikyuusei no Jutsu ! »
Des symboles de mort s’inscrire sur le sol et un dôme de foudre enveloppa les clones qui étaient toujours au sol, aspirant le chakra qu’ils contenaient. Lorsque ceux –ci s’envolèrent en fumée, Akiko envoya la moitié du chakra gagné à Sasori qui semblait avoir perdu un peu de chakra sur la route. D’une pierre deux coups, eux avaient fait le plein de chakra mais cet homme avait perdu ce qu’eux avait récupéré ! Le dôme de brisa puis Akiko retourna aux côtés de Sasori tandis que les cadavres entouraient le dragon, les shinobi essayant de l’amocher un peu et les vieillards s’agglutinaient autours de Sasori et Rider, les perdants dans la foule. La jeune kunoichi murmura a Sasori qu’il pouvait bien amocher les cadavres sans intérêt qu’elle avait placé là. Puis, la jeune femme utilisa une nouvelle et dernière technique :
« Fuuton, Atsugai ! »
C’est alors que dans une explosion des bouts de cadavre volèrent certes mais peut-être cette atroce créature ainsi que les deux présences juchées sur celle-ci avaient subit des dégâts en attendant que la poussières se dissipe, Akiko prépara un jutsu et une éventuelle esquive afin de se protéger a la moindre contre-attaque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la faucheuse Jeu 25 Déc 2008, 22:27 | |
| Ryuu regarda sa soeur attaquer le village d'Iwa elle combattait avec toute sa grâce virvoltant au gré du vent avec toute sa beauté naturelle , Ryuu ne put s'empêcher de sourrir au vue de cette scène si belle , il regarda aussi Iwa qui commençait peu à peu à devenir un amas de ruines , le frère à Akiko décida de ne pas la suivre et d'admirer le spectacle , seulement un autre chakra puissant venait dans sa direction , l'homme ou plutôt la chose arriva bientôt , c'était un espèce de monstre avec une queue en fer et un masque sur la bouche avec un manteau noir à nuage rouge , ce monstre attaqua Ryuu alors que ce dernier n'eut même pas son arme en main , Ryuu évita la technique et sauta en arrière sur une falaise un peu plus loin , le monstre continua son entrée dans le village d'Iwa , Ryuu le suivit en camouflant son chakra et en se cachant derrière une maison , Ryuu décida de regarder comment les choses évoluait , il vit que sa soeur avait fait un carnage monstre dans la population et se demandais si Iwa allais s'en remettre , Ryuu découvrit alors un corp inanimé à ses pieds , le corps gisait la tranquilement , Ryuu prit une seringue et lui prit du sang pour sa consommation personnelle , il se mit ensuite à boire le sang à même le corps , quand soudain un chakra énorme se fit sentir , Ryuu regarda il s'agit encore d'une personne mais celle-ci n'était pas de la même organisation qu'eux vu qu'elle ne portait pas le manteau , le nouveau venu invoqua des dragons et fit apparaître quatres clones , Ryuu n'intervint pas tout de suite , puis sa soeur utilisa une technique inconnu qu ifit renaître tout les morts , celui qui était au pied de Ryuu également , ils se relevèrent et se dirigèrent vers l'endroit ou était arriver le nouveau venu , ils se rassemblèrent en une masse compacte , Akiko rejoint son comparse puis effectua une technique propre au clan Sasaki celle du dôme de foudre avec ceci elle piqua le chakra au clone du nouveau venu pour le donner à son camarade , Ryuu les rejoint se frayant un chemin au milieu de tout les cadavres réssucité en leur demandant à chaque fois de se pousser pour le laisser passé , une fois au niveau de Akiko il s'exclama :
- Eh bah dis donc , ont peu dire que ta fichu une sacré pagaille soeurette , ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu combattre , tu as dévelopée des techniques impressionantes , euh par contre tu dira au monstre à coté de toi que je suis dans votre camp car il m'a attaqué tout a l'heure sans même décliné son identité , ah et le moche devant nous la c'est qui , ça à l'air d'être ton ennemi , alors c'est aussi le mien !
Ryuu déguaina son éventail de fer noir , et se mit en position de combat , il protègerait sa soeur à n'importe quel prix , sa soeur c'est sacré , personne ne lui fera du mal . - Spoiler:
voici l'arme dont je parle
|
| | | Invité Invité
| Sujet: ryuku Dim 28 Déc 2008, 22:44 | |
|
Ryûku venait de créer sa défense avec quelques clones, et un de ses dragons. Il attendait maintenant de voir ce qu'allait faire ses adversaires. Cette jeune kunoichi semblait posséder d'étranges pouvoir. ce pouvoir ressemblait à celui d'Orochimaru, qui jusqu'à aujourd'hui semblait être le seul à les utiliser. Mais ces jutsu, semblait être encore plus impressionnant, car elle venait de créer une petite armée de villageois, qui se dirigeait tous vers Ryûku. Cela semblait venir de son jutsu. Puis un drôle de dome vint s'enfermer sur 2 clones qu ise trouvait au pied du dragon, car un étant assez loin, n'avait pas était touché. Rien de bien méchant c'était produit, mais les clones disparurent par la suite. Que s'était-il passait ? Leur chakra venait de se faire absorber. Ryûku venait de le savoir grâce au gain d'expériences qu'il reçu due à la disparitio ndes deux clones. Il y avait maintenant un clone au pied du dragon et 2 Ryûku sur la tête du dragon. Le 3ème fit un bond en arrière et se retrouva lui aussi sur la tête du dragon. Ryûku se devait d'éliminer cette bande de petit vaurien utilisé par cette Akatsukienne. Il allait en même temps passer au chose sérieuse en voyant ces drôles de capacités, qui devaient selon lui, être un des jutsus des plus minimes. les villageois se rapprochaient du membre de Seikurai. Puis un des Ryûku sur le dragon fit des signes et dit :" HENGE RYUU !!!" Des écaille et de petite ailes se formèrent sur le shinobi. Cette capacité lui donnait une rapidité tel un dragon dans les airs, mais aussi une extrème résistance due au écaille qui s'était formaient sur son corps. Puis il enchaina par la suite avec un jutsu qui ne semblait faire aucun effet aux yeux des adversaires. Il venait d'utiliser le jutsu de l'oeil du dragon, qui lui augmentait son champ de vision grâce aux yeux du dragon. Il pouvait donc voir un peu partout grâce a ces yeux. Il utilisait les yeux du dragon. Ces yeux lui permettent de voir la chaleur corporel a travers les matières. Mets les adversaires ne pouvait en aucun cas savoir ce qui s'était passé à ce moment là. Puis il regarda la kunoichi faire une série de signes. Qu'allait-elle faire après une armée de mort pitoyable. A ce moment là, Ryûku se mit à sauter à terre et parti rapidement en direction de la kunoichi, et il avait fait signe au dragon d'attaquer aussi. Mais à ce moment là, une explosio nse fit entendre. Elle se localisait à l'endroit où était situé Ryûku. La fumée se leva. Avec ce jutsu, il toucha les clones qui disparurent. Le dragon semblait avoir était touché, mais cela semblait bizarre. En effet, il venait d'utiliser sa capacité de divison juste avant l'explosion, ce qui les touchèrent juste sur un coté et qui les fit propulser un plus vite et tournoyer dans les airs. Il se rattrapa très bien, et leur défense les protégea bien. Si il ne s'était pas divisé, le choc aurait était fait de plein fouet. Mais la ils se sont prient l'atatque sur le coté, et cela ne fut pas très grave. Il sortirent alors de la fumée et fonça sur les villageois. La fumée avait prit un grand volume. Mais qu'en était-il du dernier Ryuku ? grâce à sa transformation, éviter cette attaque fut assez facile grâce à sa grande rapidité à se mouvoir. Il était maintenant caché dans la fumée. Puis il prit la vision du dragon, et vit ou se trouvait ses ennemis. Il se mit alors à bondir en direction d'eux et utilisa l'envol du dragon juste avant de sortir de la fumée et se téléporta juste derrière la kunoichi de l'Akatsuki qui ne vit rien arrivée. L'effet de surprise avec la fumée, semblait avoir été un bon point. Car normalment, aucun shinobi n'aurait pu voir dans cette fumée, et donc cette kunoichi ne semblait pas avoir prit de défense. Mais Ryûku lui pouvait faire cela. Il arriva alors juste derrière et les deux shinobis ennemis étaient l'un devant l'autre. Puis il se mit alors à mettre deux coups poings. Chacun en direction des shinobis. Avec son corps rempli d'écaille, qui lui donnait une grosse résistance, ce coup de poing augmentait alors les dommages reçus. Il percuta alors les deux shinobis dans le visage. Les deux se fit alors propulsé par terre. cela ne semblait être qu'un petit coup de poing, mais cela était aussi un petit avant gout de ce que pouvait faire le membre de Seikurai. Ce coup de poing était plus puissant, mais rien de bien critique. Pendant ce temps, les dragons usé de leur jutsu pour exterminer les villageois. Ils venaient maintenant de finir et se posèrent au coté de Ryûku. Les deux dragon fusionna afi nde ne refaire plus qu'un. Puis le membre monta alors sur la tête du dragon attendant la réponse de ces ennemis et dit :"Cela devient intéressant !!! Mouah mouah mouah !!!" Il n'y avait plus aucun villageois, car les dragons les avait exterminé. Il ne restait lus que des petit cratère suite à de multiples jutsus Katon et Raiton provoqué par les dragons. Iwa devanait un vrai champs de guerre a présent... Qu'allait-il se passer ensuite ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la faucheuse Dim 28 Déc 2008, 23:33 | |
| [Jiji je t'apprend pour la enième fois que Rider étant aveugle tu ne peut la surprendre en sortant dla fumée xD de plus, j'avais bien préciser qu'elle était en garde n_n]
La kunoichi se releva souplement, cet odieu personnage avait osé lever la main sur elle et sur son frère... Et puis, il lui avait détruit son armée. Le dragon c'était diviser en deux, comme la jeune femme l'avait remarquer c'était les chakras qui composait le dragon, et d'après les bruits entendut, chakra raiton et Katon... Akiko devait retourner la situation. Au grand mot les grand remède, la jeune femme se crispa et son corps se tendit. Sur sa tête, ses cheveux se décolorèrent tandis que son cache oeil partait en éclat. Deux cornes vinrent ornés sa tête. Comme vous l'aurez deviné, la kunoichi avait fait appel a Tenzu. Après quelques signe, la jeune femme invoca une étrange épée qui avait pour particularité d'être indestructible et qui avait une capacité de coupe incroyable. Seule cette arme aurait une chance d'e couper cette peau dure et écailleuse. Puis, Sentant que cela ne suffirait pas, la kunoichi recomposa une série de signe:
" Kuchiyose no jutsu, Kyokujitsu! "
Une créature a la cuirasse doré apparut. Il était moins grand que les créatures que cet autre homme avait trouvé, mais il n'en était pas moins dangereux! Kyokujitsu eut pour réflex de commencer par augmenter les capacités de Ryuu et sa soeur. C'était un des nombreux avantage de cette invocation. La vitesse, la défense, la resistance et la maîtrise des techniques étaient bosstées afin que l'utilisation soit optimisé au maximum. Puis, Akiko prit son envol grace aux ailes de Tenzu puis, elle composa d'une main un signe puis, tournant autour d'un des dragons, prenant garde a elle même, elle charchait a agacer la bête. C'est quand ce dernier voulut lancé une attaque Katon qu'Akiko se faufila et réussit a poser sa main sur le front de la bête, se faisant par la suite éjectée, mais sa technique avait prit. Une porte avait été crée dans le corps de la bête, diminuant le flux de chakra a son maximum, lui causant premièrement une perte de chakra et puis par la suite un rétrécissement des canaux a chakra afin de diminuer la circulation a son maximum. En contre partie, le dragon l'avait violement repousser... Si cette bête n'avait eut ne serait-ce qu'un soupçon en plus de vitesse, ce coup aurait bien put être très dangereux pour la kunoichie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la faucheuse Dim 28 Déc 2008, 23:52 | |
| Ryuu ne comprenait pas trop tout les évènements qui c'était passé depuis son arrivé dans le combat , l'homme qui se trouvait en face d'eux avait réussi a mettre un coup de poing dans son gracieux visage avec une facilité deconcertante ,la meilleure chose a faire à ce moment là était de fuir , fuir car l'adversaire était bien plus fort qu'eux , Ryuu ésperait que sa soeur l'eut comprit , mais visiblement non , cette idiote invoqua un espèce d'animal bien étrange puis se lança à l'assaut de leur adversaire , Ryuu se demanda ou elle avait le cerveau , une fois son attaque lancé , Ryuu sauta , s'empara de Akiko et se mit à fuir avec elle sous le bras tout en criant au ninja :
- On se reverra sois en sur , tu paieras pour ce que tu à fait , laisse moi une année , c'est tout ce dont j'ai besoin pour être plus fort que toi et des gars comme toi j'en dérouillerai tout les matins , pendant cette année entraine toi aussi , pour que je puisse me divertir !
Ryuu continua son chemin , profitant de l'invocation de sa soeur pour augmenter sa vitesse de déplacement , il courrait le plus vite qu'il pouvait , il camoufla son chakra et dit à sa soeur :
- Qu'est ce qui ta prit tu avais très bien vu qu'il était plus puissant que nous , pourquoi tu l'a attaqué , tu le fait exprès , et non je ne te lacherais pas , vu comment tu es devenu , je ne doute pas que tu retournerais la bas pour te faire dérouiller , tu sais que je tiens à toi , alors pourquoi cour tu vers la mort , je ne veux même pas que tu me réponde , contente toi de camoufler ton chakra .
Ryuu continua sa route peut importait la direction , il avait trouver sa soeur , mais elle avait des objectifs , et ses objectifs à lui est qu'elle réalise les siens , il allait donc , rejoindr l'oganisation à sa soeur cette organisation '' Akatsuki '' . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la faucheuse | |
| |
| | | | Rendez-vous avec la faucheuse | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|