One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Haku /Naruto

AuteurMessage
Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptySam 06 Déc 2008, 16:39

/!\ Le combat ce déroule dans un endroit entre le village de Kiri et celui de konoha , Le combat ce déroule dans un creux entre des montagne enneiger , il y a plusieurs points d'eau /!\

Haku venait d'être appeler par un ninja de Konoha du nom d'Uzumaki Naruto . Il ne conaissait rien sur ce ninja , mais avait entendu dire qu'il était assez fort et mystérieux .Et qu'il posséder une dose de chakra surpuissante , voilà pourquoi Haku avait accepter de le combattre car lui aussi avait une grande dose de chakra . Il avait reçus de son adversaires une lettre dans laquelle était cachée une carte , et il y avait marquer dessus le lieux exacte du combat . C'était dans une chaines de montagne enneigés . Un bonne endroit pour pouvoir combattre sans êtres déranger . Haku avait marcher jusqu'à cette endroit, et une fois arriver il ne voyais pas son ennemie . Il regardait autour de lui pour pouvoir voir si il y avait des points d'eau . Il en vue plusieurs , il pourrait donc utiliser des technique suiton a volonté et sa c'était intéressant .

j'espère que je vais pouvoir gagner ce combat , je pense que mon adversaires va ce révélé êtres assez fort donc je ne dot surtout pas le sous estimé car il pourrait vraiment me donner du fil a retordre . De plus j'ai aussi en plus de l'eau aperçu de la glace dans ces montagne je pourrait m'en servir pour des technique de type Hyouton . Même ci je n'est pas besoin de la glace , je peut en crée moi même comme sa sa fera beaucoup plus de dégât .

Haku regarda de droit a gauche , en attendant son adversaire .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptySam 06 Déc 2008, 16:57

Naruto , avait envoyé une lettre a un jeune homme de Kiri nommé Haku , on lui avait dit que ce Ninja de Kiri était doté de pouvoir tres puissant , et vu que Naruto voulait absolument se battre , il décida de lui envoyé une carte avec le lieux de rendez vous , il savait pour ses affinités , il savait tres bien que si une étendue d'eau était proche , ce serait d'autant plus difficile , mais il aimait cette sensation , ne pas etre sur de gagner , ne pas savoir les véritable pouvoir de sin adversaire , mais lui non plus ! Il ne se doutait pas vraiment des pouvoirs de Naruto , le combat entre ces deux hommes risquerait d'etre tres passionant . Naruto était sortit de chez lui , le lieux se situait entre le village de Kiri , et celui de Konoha . Il sortit du village pour rejoindre le lieux , il suivit le petit santier de pierre , passat non loin du volcan , et prit un chemin qui descendait légerement , puis plus fort , le ravin était non loin , Naruto était maintenant dedans , il vit Haku , regarder de droite a gauche , Naruto se posat une petite question " J'y vais , ou je me présente avant ? ... Je descend on verra ! " pensat Naruto . Naruto n'était pas le genre de personne a attaquer par derriere , pas en duel en tout cas , il descendit le creu et se retrouvait en bas , il appelat l'homme au long cheveux . " Et Haku , c'est moi ! " Naruto s'approchait de lui et le saluat comme il faut , il se mit a rire pour placer : " Depuis le temps que je veut me battre ! " Naruto figeat son regard sur son bandeau , celui de Kiri , tres différent a celui de Konoha , cela fesait longtemps qu'il ne l'avait plus vu ce bandeau . Il se recula a bonne distance de Haku , il ne voyait pas son visage , il était recouvert d'un masque , tel un A.N.B.U . Naruto allait se mettre a parler .

" Je suis Naruto Uzumaki , du village de Konoha , je serait le futur Hokage de mon village " rire " "

Ensuite ...
Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptySam 06 Déc 2008, 17:21

Le dénommé naruto qu'allait affronté Haku était enfin arriver . il allaient pouvoir commencer le combat . Les deux ce tenez prêt l'un en face de l'autre tout deux déterminer a remporter ce combat amical . Haku derrière son masque regardait naruto dans les yeux .

Bon ont commence le combat a trois , essayons de faire un combat mémorable , sans triche et qui prouvera que nous sommes tout deux de très grand ninja . C'est partit dans trois ... deux ... un ... zéro !!!

Haku fit un pas en arrière et se mit a faire des signes de la main .Puis il ouvrit la bouche . Puis une grande brume commenta a ce crée et en entendait la voie de Haku résonné de partout .

Kiri Gakure no jutsu !!

Cette technique était efficace car Haku voyait Naruto qui ne le voyait pas . A présent naruto ne pouvait même pas se situer . Haku grimpa très rapidement une un petit bout de montagne pour aller se dissimulé derrière une grande roche . Puis fit une nouvelle série de signe . Et dit doucement .

Mizu Bunshin no jutsu

Il créa trois clones qui sortirent des points d'eau et qui coururent a toute vitesse sur Naruto pour l'attaquer avec des Kunaï dans la main . Puis l'un des clone assez prêt Kunaï dans la main fit un geste pour planter naruto

Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptySam 06 Déc 2008, 17:47

Naruto qui venait de se présenter a Haku entendit la voix d'Haku retentir pour lui dire : " Bon ont commence le combat a trois , essayons de faire un combat mémorable , sans triche et qui prouver que nous sommes tout deux de très grand ninja . C'est partit dans trois ... deux ... un ... zéro !!! "

Haku reculat , il se mit a crier a toute voix "
Kiri Gakure no jutsu !! " Une brume se mit a apparaitre , Naruto ne savait plus ou il était , ce combat commencait bien , maintenant que Naruto ne voyait rien , il ne savait plus bouger , ni attaquer sans savoir ou aller , mais il n'allait pas laisser tombé maintenant , il voulait montrer la véritable puissance des Ninja de Konoha ! Un petit bruit retentit , Naruto regardat a gauche , ensuite , a droite , rien , mais quelques bruit des pas retentit au oreille de Naruto , Naruto ne sut que faire , mais le soleil fit une petite lumiere sur une chose en métal " Est-ce le bandeau d'Haku qui reflette cette lumiere ? " Pensat Naruto . Naruto ne sut que faire , mais il appercut une fine lame apparaitre , il était parvenu a voir malgré cette brume , mais il ne voyait a pas plus de quelques metres et encore ... il attrapit le bras d'Haku , le tira vers lui afin de lui mettre son genoux dans le ventre " POUF " Haku dissparut dans une chute d'eau . " Un clone , c'était un clone acqeu ! Les étendues d'eau c'est ca qui lui donne ca puissance ! " Pensat Naruto . Le brouillard était toujours la , si un avait éssayer de toucher Naruto , d'autres devrait arrivé , Naruto ferma les yeux et mit ses mains en forme de croix , et dit a petite voix : " Kage Bunshin No Jutsu ! " quatre clones apparurent , ceux-ci se mirent a chaque extremité de Naruto , ce qui le rendait plus ou moin intouchable . Naruto lavat sa tete vers le haut " une simple rafale de vent pourrait enlever ce brouillard " Pensat Naruto . Il regardat vers le ciel , se mit a composé les signe et recracha une énorme rafale de vent . " Mugen Sajin Daitoppa ! " Le brouilard se mit a ce dissiper , Naruto voyait désormais ce qui se passait , deux clones apparurent non loin de lui , Naruto jetta quelques Kunai usé devant lui , en direction des clones , ensuite , il se mit a composé quelques signes " Daitoppa ! " Les objets se souleverent pour ensuite toucher les clones , " POUF " ceux-ci aussi était retombé dans un état liquide , Naruto se mit a criée ! " OU EST TU ! "

Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptySam 06 Déc 2008, 18:07

Haku vit que tous ses clones venait de se faire terrasser et il vit aussi que , Naruto avait crée des Kage bunshin en réussissant a se séparer de la brume . Haku venait de voir toute ses attaques annulé une par une mais sa faisait partit de sa stratégie a présent il allait pouvoir vraiment passer a l'action . Il avait bien observer les mouvement de naruto dans cette brume aucune permutation rien il c'était juste fat entourer de ses clone qui le protéger en quelque sorte des attaque arrivant de tout cotée . Donc crée de nouveau Bunshin pouvait avoir en soi une utiliser mais était aussi une perte de chakra inutiles . Haku avait enfin son idée il n'aller pas hésiter et pas perdre de temps , il se mit a faire une série de signes et dit tout doucement de manière a ne pas être entendue .

Kage bunshin no jutsu

Il créa un clone dans la montagne d'en face , ce clone décendit la montagne a toute vitesse il se fit rapidement repéré par les naruto qui regardait tous vers lui , le clone se mit a faire une série de signes très rapide des seau Suiton .

Suiton Shuishoha !!!!

Un tourbillon d'eau ce créa aparressent de nul part , l'eau état gigantesque elle terrasserais sans mal tout les clones et naruto lui même facilement . Le clone mit ses main vers les naruto comme pour dirigeait l'attaque vers eux et la vague d'eau géante fonça vers eux . L'eau ravager tout sur son passage elle arrivait droit sur les naruto il n'avait pratiquement aucune chance de les éviter c'était peut être déjà la fin du combat .

* L'attaque que j'ai utiliser est très puissante je suis sur qu'il ne pourra pas l'éviter et même si il le faisait , je l'aurais ma stratégie est infaillible je suis sur que je vais réussir a l'avoir personne ne peut me battre dans de tel condition .

L'eau continué a s'abattre sur tout l'étendu du terrain et a présent elle état très prête de naruto qu'aller t'il faire ?
Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptySam 06 Déc 2008, 18:33

" Suiton Shuishoha !!!! " Voici ce que entendit Naruto , apres avoir toucher les trois clones qu'Haku avait envoyé , Naruto vit un enfoncement dans un rocher , ce trou le captivait , il devait etre profond , suffisement pour se cacher , mais ce n'était pas le style de Naruto de ce cacher , mais quand il n'y a pas le choix , il n'y a pas le choix ! Il se cacha dans le trou qu'il avait reperer , une bonne chance pour lui , la technique qu'Haku avait envoyé détruisait tout , de plus , vu que c'était un endroit fermé , l'attaque touchait tout OBLIGATOIREMENT ce qui se trouvait dehors , mais Naruto lui , était dans le creux , pas une seule goutte le touchait , il était au plus sec . Mais il devrait ressortir un moment ou un autre , plus aucun clone pour le proteger , mais si il en créait , il aurait dévoiler son emplacement , chose qu'il ne devait absolument pas faire . Mais Naruto avait une idée , il composa quelques signes , dit a voix basse " pression " et soufla tout son soufle a l'exterieure , une fois que Naruto relachera son Chakra , une énorme explosion retentira et touchera Haku , ce qui lui laisserait le temps d'attaquer ! La tornade d'eau persistait , elle ne cedait pas ! Mais il le fallait pour attaquer , il fallait que cette stupide tornade qui détruit tout sur son passage cesse ! Sinon , Naruto resterait dans son trou éternelement , a moin que ! " Si Haku utilise tout son Chakra , il serra faible et je le batterais ! Mais il n'est pas aussi idiot ! " Une secousse , la tornade parvenait a faire trembler le sol ! Naruto rebondit et rebondit encore , il se cogna a plusieurs reprise sur un des trois coté du creux , il se mit a gemir tout haut . Soudain , la technique d'Haku s'arrettat , avait t-il entendu Naruto ? Cela serait éttonant qu'il le puisse avec tout le bruit que cause cette fichue tornade . Naruto relacha son Chackra " BOUM " une énorme explosion retentit , suivit d'un nuage blanc , c'était le moment ! Naruto sortit de la roche avec peine et composa des signes , " Karyuu Dan ! " Plusieurs boules de feu énorme foncat en direction d'Haku , mais Naruto n'en avait pas fini , il réalisat de nouveau des gestes . " Dai Goukakyuu " Une énorme boule de feu qui était tres rapide foncat sur Haku pour Naruto , ces enchainements étaient INEVITABLE ! Naruto avait vu l'emplacement d'Haku quand la tornade fut crée , il savait donc ou viser . Mais ce n'est pas tout ! Naruto se mit a crée quelques clones , des clones incandescents ! " Honoobunshin " Plusieurs clones apparurent ...

Ensuite ...

Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptySam 06 Déc 2008, 19:09

Haku avait utiliser une des techniques Suiton les plus puissante qu'il soit .Et l'avait envoyer grâce a son clone sur le lieux du combat sur Naruto avec le maximum de vitesse et de puissance possible grâce a cette attaque . Haku avait bien observer naruto durant cette attaque qui était aller se cacher dans une sorte de creux qui faisait que l'attaque de Haku qui ravager tout sur son passage ne toucher pas Naruto . L'eau avait remplie tout les terrain a cause de cette attaque , l'eau monter à a peut prêt a 70 centimètre de hauteur au sol . Même dans le creux ou était naruto , cette attaque était très puissante et avait remplie d'eau toute la surface de combat . Mais naruto avait répliquer avec une attaque Katon , des grande boules de feu arriver vers lui a toute vitesse il n'avait pratiquement plus aucune chance de pouvoir les éviter , il fit une série très courte de signes , puis les boule virent s'écraser contre la montagne ou était Hau ce qui créa un éboulement assez puissant et dangereux , Haku était de l'autre coté sur l'autre montagne il avait apparemment utiliser un jutsu très rapide qui le permettez en une seconde de se téléporter a un autre endroit . Il regarda en bas les autre naruto ne l'avait pas encore vue il sortit l'épée de Nidaime Hokage de son dos , puis il la leva au ciel .

Bon il est temps d'en finir il n'a aucune chance d'éviter mon attaque de plus grâce a l'eau au sol les dégât serons multiplier par deux c'est la fin .

Les nuage au ciel devenez noir , l'attaque allait donc être exécuter , haku baissa son épée en direction de l'endroit ou se trouver Naruto .

L'éclair des dieux !!!!

En moins d'un seconde un éclair géant et surpuissant vint s'abattre sur l'endroit ou était naruto , cette éclair avait toucher l'eau et donc électrocuter tout ce qui était sur l'eau et avait détruit labris dans le quelle était cachée Naruto . Les dégât étaient colossal il n'y avait pratiquement aucune chance que naruto est survie .

Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptySam 06 Déc 2008, 21:23

[b]L'eau était montée , Haku , tant qu'a lui avait changé de position a temps , rien ne l'avait toucher . Haku semblait confiant en lui , il était pret a executer une terrible attaque du haut de son sommet . Il sortit de son dos une énorme épée , il se mit a crier a toute voix " L'éclair des dieux !!!! " Un bruit sourd retentit , les nuages devenaient noir , l'eau ou se trouvait Naruto ferait un parfait conducteur d'électricité , mais une idée venut dans la tete a Naruto : " Pourquoi ne pas tout faire évaporer ?! " Naruto se mit a executer les gestes de ca technique , il avait peu de temps , l'éclair était déja formé et foncait sur l'eau ou se trouvait Naruto . La tete de Naruto était vers le bas , il visait le sol , pret a faire ca technique , le feu de cette boule pourrait faire évaporer toute l'eau qui se trouvait la , et annuler l'ataque d'Haku , mais les dégats que cette attaque serait énorme vu que Naruto serrait touché .Ca pouvait aussi couter la vie a Naruto , mais il n'avait pas le choix , mais quelque choses l'envahit , une goute de sueur coulait sur son front c'est comme ci tout allait au ralentit et qu'il voyait sa courte vie défiler devant ces yeux , était-ce la fin ? Naruto ne put s'empecher , stresser , de regarder ou en était l'éclair , TROP TARD ! Naruto fut toucher , de plus , l'eau qui se situait en dessous de Naruto servait de conducteur d'électricité . Il fut touché , il se mit a genoux , inconscient , pour ensuite voler la tete par terre .

___

" Petit , releve toi petit , si je suis la , en vie , c'est grace a toi , alors tu te releve , laisse moi prendre possession de ton corp , tu ne peut pas mourire ici ! Sans toi , sans ton corps , je ne peut plus vivre , et toi non plus ! Laisse moi prendre possesion de ton corps ! "

___

Le corp de Naruto se mit a se relever , une enveloppe de Chakra rouge tournait autour de Naruto , ces yeux se mirent a s'étirer , ces dents se mirent a pousser pour laisser dépasser de grosses canines , Naruto n'étais plus lui , une queue , suivi de 8 autres se mirent a poussées Naruto se mit a quatres pattes , un son , comme une ruche d'abeille se mit a retentir , l'aura de Naruto fesait tout ce boucan a lui tout seul . Naruto se mit a bondire soudainement , foncant droit sur Haku , celui-ci avait réveler ca position avec ca technique , maintenant , il était facile de l'avoir , de plus , la rapidité de Naruto avait augmenter . Il foncait comme une fleche ! Il était non loin de ca cible , il grimpait la montagne sans peine , Naruto était maitenant au sommet , il élancat son poings vers l'arriere pour le projeter dans le visages d'Haku , il se reposat sur le sol , le chackra formait une sorte de patte , celle du démon ! Elle était énorme , on aurait dit qu'elle pouvait s'élancer jusque l'infini ! La patta attrapat Haku , et la projeta vers le sol , Haku descendait a toute vitesse vers le fin fond de la montagne , plusieurs projectiles de pierres éclatat , Haku était enfoncé dans le sol , il ne bougeait plus , son masque était griffé , en plein millieu , allait t-il s'en sortire ? Haku était t-il toujours en vie , en tout cas , il était enfoncé dans la roche , et ne bougeait plus , Naruto tant qu'a lui était toujours sous l'emprise se Kyubi , celui-ci avait prit possesion du corp de Naruto , il le controlait , et était entrein de tuer Haku , Naruto , au fond de lui ne le voulait pas , mais Kyubi agissait selon ces envies quand il controle Naruto , allait t-il en finir pour de bon ? Naruto était a quatres pattes pret a foncer sur Haku pour en finir ...

Ensuite ...

Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptySam 06 Déc 2008, 22:18

La foudre avait était tellement puissante que les dégât avait laisser naruto a terre le corps inerte . Haku n'eut a peine le temps de comprendre ce qui se passer . Un chakra étrange se manifestait du corps du ninja du village cachée de Konoha , un chakra a l'a très étrange d'une couleur rouge , et qui avait tendance a faire assez peur . Naruto se releva même après un tel choc d'électricité il réussit a se relever mais il était encercler de cette étrange chakra rouge surpuissant . Naruto fonça sur Haku et lui fit de nombreux dégât , sa puissance avait augmenter brusquement grâce a son chakra qui il fit une série d'attaque destructrice a Haku qui se retrouva au sol enfoncer dans un trou . La puissance des attaque de Naruto l'avait fait dévaler la colline pour se retrouver au sol dans un position critique . Mais il avait un sourire a lèvre , Naruto arrivait a toute vitesse vers luis courent de plus en plus vite .

* Voyant ta réaction tu doit penser la même chose que moi , une puissance si soudaine , ce chakra rouge qui l'enveloppe et ses neuf queux qui on poussait , et de plus il vient de Konoha en ma dit que le Jinchuriki de Kyuubi était a Konoha sa doit surement être lui . Kyuubi est plus puissant que moi mais seul tu n'arrivera surement pas a le battre utilise mon chakra tout comme il utilise celui de kyuubi *

Oui de toute manière je n'est pas le choix je suis bien obligé de faire cela car a cette allure je suis perdu ... bon le voilà qui arrive je vais faire ce que tu ma dit .

Haku avait une main libéré du trou dans le quelle il était enfoncer , il fit une série de signe très courte avec cette main , Naruto était a 1 mètre de haku , celui-ci ouvrit la bouche .

Sunshin no jutsu

Naruto mit une droite a Haku mais dans le vide car celui-ci avait disparue et réapparue plus loin, sur une montagne , il était assez loin de Naruto pour faire ce qu'il avait a faire . Il fit une série de signes pour se concentrer . Naruto chercher autour de lui ou était Haku .

* Bon allons y, prête moi ton chakra pour me rendre plus puissant ta force me sera vraiment bénéfique *

* Très bien je vais juste faire comme Kyuubi a apparemment fait pour cette enfant je vais extraire mon chakra de ton corps pour former une grande couche de chakra autour de toi , ce qui te donnera une puissance colossale *

Haku commencer a ce courber comme naruto et pris une position similaire a quatre pattes. Un chakra commencer a émaner de son corps et a entourer Haku . La forme n'était pas la même que celle pour Kyubi elle était assez grande par rapport a celle de Naruto , peut être le fait que le chakra démoniaque du Kyuubi est trop puissant pour le corps d'un enfants comme naruto . La forme de Haku enveloppée du chakra de Sanbi était particulière. Haku ce transformé son masque c'était brisée ses, yeux s'était écarter pour devenir globuleux et bleu foncé , ses cheuveux c'étaient lachaient et floté dans les airs , ses dents et ses ongles avaient poussées et il était entourer d'un chakra monstrueux de couleur bleu .

Citation :
Haku /Naruto 916164700_small

Voila comme sa mais en bleu , avec l'apparence de Sanbi et trois grande queux , et la couleur bleu du chakra de sanbi .

Ce chakra ce mit au tour de Haku , il avait l'air lui aussi de bouger de lui même , Haku mit son bras en direction de Naruto et le chakra fonça en forme de main géante qui s'élargissait jusqu'à l'endroit ou ce trouver Naruto en créant une grande explosion.

Dernière édition par Haku le Dim 07 Déc 2008, 21:28, édité 2 fois
Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptyDim 07 Déc 2008, 11:42

Naruto qui foncait droit vers Haku , qui lui était enfoncé dans le sol vit Haku faire un signe , Naruto se mit a accelerer pour en finir , mais a quelques metres de ca victime , Haku se mit a ouvrire la bouche pour dire : " Sunshin no jutsu " Haku fut téléporter vers le sommet de la montagne , le corps d'haku se mit a changer d'apparence , il se mit a quatres pattes , comme Naruto et un aura étrange de couleur bleu sortit et recouvrait son corp , Haku avait lui aussi un Bijuu ? Naruto se redressa , il était en position droite , Kyubi qui avait du prendre le corp de Naruto pour qu'il vive de nouveau pouvait parler a travers son corp , c'est ce qu'il se mit a faire .

" Sanbi , Sanbi , Sanbi , toi ici ! Tu sait tres bien que ce sale gamin battra ton Jinchuriki ! De plus , je suis beaucoup plus fort que toi ! Ne l'oublie pas , je n'ai peut etre pas de technique pour l'instant ! Mais je te battrait quand meme ! Prépare toi Sanbi ! "

Naruto se remit a quatre pattes , il prit un air énerver , savoir que l'ennemi était lui aussi un Bijuu puissant lui donnait encore plus envie de se battre ! les mains pleines de griffe au sol , Naruto se mit a courire trés vite , mais une main gigantesque bleue attrapat Naruto , il c'était fait prendre , mais Naruto releva la tete et se mit a sourire pour ajouter " Et c'est tout ce que tu as ! " Une des mains de Naruto était libre , il pouvait le griffé grace a ces griffes pointues , c'est ce qu'il fit , la main ce coupa en deux , Naruto était libre , il se rmeit a courir encore plus vite , de plus en plus , mais cette fois ci , il n'allait pas faire comme la fois derniere , le dernier Combo d'attaque était faible , il avait retenu ces coups a cause du véritable Naruto . Mais cette fois ci , il ne laissera pas Naruto décider de ces envies . Kyubi avait prit le corp de Naruto et le rendrais quand ce serrait fini , il était presque au sommet , ce combat cerrait seulement a main nue , mais il était confiant , comment battre le " roi de Bijuu " ? Il n'y aurais qu'un survivant dans ce combat , et ce serrait lui , Naruto ! Il était maintenant au sommet , il n'attaquat pas , il se mit assit sur le sommet et se mit a parler .

" Je ne voit pas pourquoi tu aide ton Jinchuriki ... Tu savait que j'étais dans ce gamin , et que tu n'avait aucune chance contre moi ! J'aimerais savoir l'envie qui ta poussée a te battre contre moi "

Kyubi avait une voit tres rauge , il se mit a attaquer , un énorme coupe de poing fissura le masque de Haku , il fut projeter assez loin , mais kyubi fit un grand bond et attrapat Haku par ces pieds , ils étaient toujours en l'air , Naruto le fesait tourner tres vite , pour ensuite le relacher , Haku était comme une balle de fusil , il allait rapidement droit au mur ou il allait s'enfoncer , Naruto se reposa par terre et n'attaquat pas , il voulait au moin que Sanbi aie une réaction , pour ne pas finir ce combat comme ceci , ennuiyant ... Alors il attendit une réaction cette fois ci ...

Ensuite ...

Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptyDim 07 Déc 2008, 16:28

Le combat faisait rage , deux puissant Jinchuriki se combattaient celui a trois queux et l'autre a neuf queux . Haku avait utiliser le pouvoir de sanbi pour pouvoir combattre Naruto sous la forme du Kyuubi . Mais les effet n'était pas les même pour naruto et pour Haku . Naruto était a présent posséder par Kyuubi , ce qui n'était pas le cas de Haku , lui utiliser juste les pouvoir de son démon . Et donc pouvait toujours utiliser ses technique de quand il était encore normale .La différence état que la puissance des attaque sera surélevé . Haku était a présent a terre devant le corps de naruto , posséder par le démon renard a neuf queux . Le renard ne cessé de poser des questions a Sanbi .

Mon Jinchuriki et moi ne forment qu'une seul et même personne , contrairement a toi qui est obligé de posséder ton réceptacle . Même ci tu est plus puissant que moi j'aiderais cette enfant jusqu'à ce que le combat ne soit terminer et ne sot pas si sur de toi car nous allons peut être t'épater .

Pendant qu'il parler Sanbi avec glisser sa main en forme de chakra géant de couleur bleu dans le sol et la ressortit derrière Naruto et l'écrasa avec, les dégât étaient surpuissant et avait crée un faussé gigantesque , Naruto était au sol , il état allonger sur le sol , Haku se téléporta a un grande vitesse en eau d'une colline et se mit a pointer sa main vers l'endroit ou se trouver le corps inerte de naruto . Il tapa d'une force surpuissante au sol ce qui créa une onde de choc surpuissante .

Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)

Une avalanche surpuissante se créa , la puissance du choc était colossale. l'avalanche dévala la colline a une vitesse monstre et vint s'écraser contre le corps de Haku au sol . Haku courait tellement vite qu'il disparaissez littéralement . Il couru jusqu'au corps de de naruto en creusant a toute vitesse dans l'avalanche .Il attrapa naruto avec la main géante de Sanbi et l'envoya très fort dans une montagne .

Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptyDim 07 Déc 2008, 21:33

Naruto venait d'être propulsé par Haku , celui-ci était toujours recouvert de ce chakra bleu , mais Haku controlait son propre corps , ce qui n'était pas le cas de Naruto , lui , il était controler par Kyubi ce qui le rendait tres fort , meme sans technique . Haku se mit a parler :

" Mon Jinchuriki et moi ne forment qu'une seul et même personne , contrairement a toi qui est obligé de posséder ton réceptacle . Même ci tu est plus puissant que moi j'aiderais cette enfant jusqu'à ce que le combat ne soit terminer et ne sot pas si sur de toi car nous allons peut être t'épater . "

Une main qui était situé derriere Naruto l'écrasa , il était inerte au fond du cratere qu'Haku venait de crée , Haku se posa au plus haut du sommet de la montagne et pointa du doigt la direction de Naruto ... Tremblement ... Une énorme avalanche allait s'éfrondrer sur Naruto ! Il était inconscient , mais Kyubi ne se l'aissera pas se faire battre par n'importe qui ! Il ouvrit la bouche , une énorme quantité de Chakra sortit de sa bouche , le Chakra de Kyubi est tres puissant , grace au sceaux du feu , grace a son Chakra , la neige qui s'abbatait sur lui se mit a fondre . Il se releva , et se mit a penser .

" Si Sanbi avait raison ? C'est vrai que Naruto et moi ne fesons pas un ! C'est moi qui le controle , de plus , je n'ai pas encore de technique ! Ce qui me rend plus faible ! Petit ! Petit , récupere ton corp ! Prend mon Chakra et ne meurt pas ! "

Le Chakra au tour de Naruto se mit a s'éteindre , Naruto tomba par terre , les yeux fermés , mais il se relevat , et le Chakra réapparut de plus belle , l'aura était plus puissant , Kyubi avait donné le Chakra néssecaire pour que Naruto Batte Haku . Il se relevat et regardat ou était Haku et se mit a parler :

" Tu peut toujours abbandoner Haku ! Il n'est pas trop tard ! A moin que tu ne tienne a mourir , meme si je n'aime pas cette option , abbandonne ! "

Naruto se mit a mettre ces doigts en formes de croix , et se mit a dire " HAAAA ! KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! " Un milliers de clones apparurent , ceux-ci était consistant , et pouvait donc frapper , de plus , il possedait eux aussi une partie du Chakra de Kyubi , ce qui les rendait beaucoup plus fort . Naruto se remit a parler .

" Tu peut toujours abandonner Haku ! Il n'est pas trop tard ! Abbandone ca ne sert a rien ! "

Naruto n'avait pas trop de mal a s'éclipser vu qu'un millier de lui meme tronait ici , il décida de contourner la montagne ou siegeait Haku pour l'avoir par derriere , pour une fois , il n'utiliseras pas la force brute , mais pour une fois il adopterais une petite strategie , pas géniale géniale , mais ca vien de Naruto [ Comme je me rabaisse XD ] Néanmoins Il était surement impossible a Haku de savoir si oui ou non il était toujours la , c'était absolument impossible de différencier le vrai du faux . Naruto qui avait contourné le montagne se trouvait tout en dessous , pret a grimper sans qu'Haku le sache ... Il montait tres rapidement et furtivement , personne ne put l'entendre , il était presque arrivé au dessus , mais Naruto décida d'attendre le moment idéal pour l'attaquer et ENFIN en finir , ce combat devenait dangereux , il pourrait y perdre tout deux la vie , mais Naruto était pret a tout , il n'y aurait qu'un seul gagnant , et ce serrait lui !

Ensuite...

Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptyDim 07 Déc 2008, 22:08

Naruto avait apparemment était libéré de l'emprise du démon renard a neuf queux , car le chakra de couleur rouge qui l'entourer c'était évaporer et le jeune ninja c'était retrouver a terre , il état très épuiser et n'avait a peine plus de force pour combattre . Mais le jeune ninja n'était pas complètement idiot et se mit a faire une série de signes assez courte . Puis des clones apparurent en assez grand nombre . Haku les regardait fixement il y en avait 15 , puis il tourna son regarde une seconde plus tard il n'étaient plus que 14.
Haku les regarda bien fixement c'était clair et net l'un deux état aller ce dissimuler , mais ou ?

* Haku je pense que celui qui est disparue est allé se cachée dans les montagne car de toute manière , il n'y a pas d'autre endroit , pour être sur que le vrais n'est pas parmi ce en face de nous détruit les tous . *

Haku se mit a grognait en regardant les Naruto , puis il disparue une seconde plus tard il était derrière eux , il élança sans bras qui pris la forme d'un bras de chakra géant et les frappas tous d'un coups . Il disparurent tous dans une petit explosion de fumée . C'était sur a présent le vrai était donc dans les montagne . Haku ce mit a les scruté a fond . Il ne vue personne , rien qui bouger , il ne distingué pas naruto qui se cachée trop bien pour être distingué parmi toute ses roches et débris . Haku ne perdit pas de temps il n'y avait qu'un seul moyen de le battre a coups sur de tout faire s'effondrait , il grogna et poussa un cri énorme puis tapa au sol ce qui créa un onde de choc d'un puissance phénoménale . Haku était au milieu ,dans la pleine entre les montagnes il n'y avait aucun issue .

Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige) , a présent il est temps dans finir Jinchurki de Kyuubi tu va mourir .

Des avalanche de glace ce créèrent au sommet de chaque montagne et décendirent en ravagent chaque montagne sur leurs passage Haku état entouré , ci quelqu'un ce trouver dans les montagne il mourrez forcément Haku le va son bras en l'air et frappa au sol puis se mit a creuser rapidement un trou grâce au chakra puissant de sanbi il créa très vite un trou puis se cacha a l'intérieur . Les avalanches avaient tout ravager sur leurs passage les montagnes étaient complètement détruite . Haku n'avait pas pue refermé son trou donc de la glace était entrer a l'intérieur mais ne l'avait pas blesser . Si Naruto était dans les montagnes il avait forcément était écraser par l'attaque . Haku état a bout de force le chakra de sanbi s'envoler Haku ne pouvait plus le retenir . IL creusa un trou puis sortit . Il n'avait plus beaucoup de force et tenez a peine debout il se mit a faire une série de signes . Un monstre de grande taille apparue il dégager un chakra monstrueux .

Hoo !! quel désastre , c'est toi qui a fait tout cela , heiiiiiinnnn je comprend ton adversaires doit êtres puissant pour que tu m'est appeler .

Je t'est invoquait car je ne sait pas si mon adversaire est mort ou en vie , et au cas ou j'aurais besoin de toi car il est très puissant , même si il n'a aucune chance d'avoir survécu je doit être vigilant .

Haku fit une série de signe e apparue sur l'épaule de Bahaumut son dieux .IL se tinrent tout deux debout au cas ou naruto n'était pas mort .

Invité
Invité

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto EmptyLun 08 Déc 2008, 14:42

Naruto qi s'était caché dans les montagnes avaient été plus ou moin repérer , Haku avait remarqué l'absence d'un Naruto dans le troupeau de clone , Haku frappa dans le sol , ce qui provoquat une chute de neige , un creux , voila ce qui était situé au dessus de latete a Naruto , la neige passat par au dessus sans toucher Naruto . Une fois fini , Haku invoqua une créature imonde et entendit ces paroles :

" Hoo !! quel désastre , c'est toi qui a fait tout cela , heiiiiiinnnn je comprend ton adversaires doit êtres puissant pour que tu m'est appeler "

" Je t'est invoqué car je ne sait pas si mon adversaire est mort ou en vie , et au cas ou j'aurais besoin de toi car il est très puissant , même si il n'a aucune chance d'avoir survécu je doit être vigilant "

Naruto remonta au dessus de la montagne , Haku avait un air surpris , Naruto baissa la tete et glissa "J'abbandonne " Puis il relevat ca tete ensuite .

" Oui , Haku , j'abbandone , l'emprise que Kyubi a eu sur moi m'a beaucoup épuiser , de plus , ton horrible et hideux Dieux doit etre tres puissant , comme tu l'a entendu , j'abbandonne ... "

Contenu sponsorisé

Haku /Naruto Empty
MessageSujet: Re: Haku /Naruto   Haku /Naruto Empty

Haku /Naruto
Page 1 sur 1