|
|
| Haku / Naruto : Le retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Haku / Naruto : Le retour Jeu 25 Déc 2008, 18:33 | |
| Naruto venait de revenir de son entrainement , il avait prit le temps de se reposer , afin d'être disponnible pour les prochaines missions , cela faisait un moment d'ailleurs que Naruto n'avait pas fait de mission , sauf si on considere l'entrainement de Jiraiya-Sama comme une mission perilleuse , en effet , Naruto avait faillit perdre la vie lors de son entrainement , il était parvenu a controler Kyubi , désormais , son Chakra est mélanger au sien , leur Chakra son unis , ce qui rend nettement plus fort Naruto , de plus , les invocations que Jiraiya-Sama lui avait apprises allait lui servir , heureusement , tout ces éfforts pour rien aurait donner la nauser a Naruto , il avait fait couler pas mal de sang lors de son entrainement , son repos était grandement mériter ... Naruto ne cessait de repenser a Haku , Naruto avait abbandonner lors de leur dernier combat , Haku est un Ninja assez experimenter de Kiri , portant un masque d'ANBU ... Il l'avait Battu , mais cette fois ci ce serrait différent , en effet , Naruto avait contacter Haku , afin que les deux Shinobi se rencontre pour un match décisif , celui qui gagnerais , serrait le meilleur Ninja des deux ... Avec les nouvelles techniques de Naruto , il pourrait le battre , ainsi que réfléchire d'autant plus , la force brute ne sert pas toujours , il faut parfois un peu de Stratégie , ce qui permet d'agir beaucoup plus rapidement ... Naruto se levat a présent de son lit , ou il venait de passer une agréable nuit , il était de tres bonnen humeur , prêt a se battre , a donner le meilleur de lui même afin de remporter cette revenge ... Il enfila ces habits avec rapidité , rattacha le bandeau de Konoha sur son front , et se mit a route , il foncat rapidement vers les portes du village , le combat se déroulerais dans un lieu , entre Konoha et Kiri , une arène très peu visité , ce qui serrait parfait pour un combat amical , Naruto ne savait pas si elle y était toujours , ni dans quelle état elle était , il l'avait appercue avant le départ de Sasuke , ce qui remonte a pas mal de temps , lors du retour d'une mission dans le pays de la brume ... Naruto était désormais devant les portes du village , il prit un petit santier situé sur ca gauche , et se mit a foncer de plus belle ... Sur le visage de Naruto se marquait un petit sourir heureux , il était joyeux en ce jour , il était prêt a montrer ces nouvelles techniques a Haku , celui-ci allait être extremement surprit de découvrir des grenouilles de combat , de plus , celle que Naruto avait choisies était puissante , pas toutes , mais la plus part , il possèdait désormais Gama-Bunta , le Roi des Grenouilles , avec celui-ci , le combat risquerait d'être d'autant plus interessant , de plus , Naruto controlait Kyubi a sa guise ... Il était enfin arrivé a l'arène , elle était toujours au même endroit , pas bouger d'un poil , il entra dedans , personne , cette arène était surement abbandonnée , vut la mousse qui poussait de partout ... Il entra dans l'arène , il n'y avait personne , Naruto avait indiqué a Haku le lieux de leur rencontre , il devrait donc arrivé dans peu de temps ... L'arène était immense , un étendue d'eau n'était que l'un des coté de l'arène , les mur était constitué de roche , beaucoup d'arbre se situait aussi sur l'arène , un terrain idéal pour un combat équitable , Naruto s'assayat au beau millieu de l'arène et attendit la venue de son adversaire , avec beaucoup d'impatience ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haku / Naruto : Le retour Jeu 25 Déc 2008, 19:52 | |
| Haku n'avait pas combattue depuis assez longtemps a présent , mais il avait appris que le ninja de Konoha nommé , Uzumaki naruto avait envie de combattre a nouveau contre le Jinchuriki de Sanbi , Haku la dernier fois avait remporter le combat en se servant de la puissance de sanbi , Mais Naruto aussi avait utiliser son Bijus mais pas aussi bien qu'il le souhaiter car celui-ci état contrôler par Kyubi et non pas le contraire comme il en était question avec Haku . Mais Haku ne devez pas sous estimer naruto car si il voulaut combattre a nouveau c'était surement que celui-ci avait fait des progrès de son coté et donc Haku devez se montrer méfiant car lui ne c'était pas entrainer depuis pas mal de temps .
Il arrivait sur le lieux du combat il ne savait même pas si Naruto serais déjà arrivait mais il ne se poser pas beaucoup de question après tout ce n'est qu'un match amical et donc il n'y a pas de raison de s'inquiète . et Haku savait que même possédant un Bijus moins puissant que celui que possédait Naruto , il pouvait tout de même battre naruto par sa volonté de gagné .
* Je peut le battre , peut être qu'au niveau de la force brute grâce a Kyuubi il me surpasse mais il ne me fait pas si peur niveau stratégie , je vais devoir le surpasser niveau stratégie car si je me laisse faire s'en est fini de moi bon je suis presque arrivait je vais donc me concentré sur le combat qui va arriver . *
* Tu a complètement raison Haku , de plus je serais la pour t'aider en cas de gros problème mais tu peut le battre tu est très fort au niveau stratégique ce n'est pas pour rien que tu est passer Juunin expert , c'est parce que tu est une très bon technicien . *
Haku ne se rendit pas directement dans l'arène il regarda si Naruto y était déjà il le vue et il vie que celui-ci avait déjà pris place dans l'arène , et il n'entra pas aussitôt, il se mit a faire une série de signes et créa un Kage Bunshin. Ce bunshin s'en alla en direction de l'arrène . Puis Haku ce dissimula pour voir le combat de loin .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haku / Naruto : Le retour Jeu 25 Déc 2008, 20:20 | |
| Naruto était toujours assis par terre , le posterieure sur le sol remplit d'une couche de poussiere , on sentait qu'ici ne se présentait personne , personne n'était surement venu depuis longtemps , Naruto était peut-être la premiere personne depuis longtemps a venir en ce lieux ... Naruto attendit avec impatience , il se mit a inscire Konoha sur le sol de poussirere , ensuite il dessina avec son index le signe de Konoha , l'attente était longue ... Personne ne venait , la premiere chose qu'a pensé Naruto était que Haku avait oublié ce combat , ou que quelque chose d'imprévu était arrivé ... Mais Haku devait répondre présent ici même , c'était obligé , Naruto ne le connaiscait pas tellement , mais il savait qu'il était un Ninja d'Honneur , il repensat alors au dernier combat , avant de commencer , Haku lui avait dit ces paroles " J'aimerais un combat sans triche , que chacun de nous s'y mette a fond , que le meilleur gagne ! " Naruto se met a rire soudainement ... Il s'arretta de rire que quelque minutes après , il était toujours assis sur son trone de poussiere , il attendait déséspérément Haku , il voulait absolument se battre , histoire de tester ces nouvelles techiques , et prouver a Haku qu'il n'a pas " glander " , mais qu'il a ben et bien suivit un entrainement intensif avec son maitre , Jiraiya-Sama ... Naruto se relevat , il ne cessait de regarder l'entré de l'arène , en esperent y appercevoit la silhouette du jeune Ninja que Naruto allait affronter pour la seconde fois , Haku ... Il venait du village de Kiri , un village respecter ... Non loin de Konoha ... Un bruit retentit du fin fond de l'arène , Naruto se précipita d'y jeter un coup d'oeil , tout en espérent la venue de Haku , en effet , c'était bel et bien lui , il s'approcha de celui-ci , en lui tendant sa main , et se mit a parler :
" Haku , heureux de te revoir , je me suis bien entrainer , et tu risque d'en baver , je voulais aussi te dire , je veux que ce combat , comme tu l'a dit au combat précédent , je voudrais que ce combat soit loyal , que celui qui gagnera serra le meilleur des deux Shinobi , et bien Haku ? Tu es prêt ? "
Naruto était toujours face a Haku , lui tendant sa main , attandant qu'Haku la prenne et la serre a son tour , les deux Shinobi était fixe , l'un en face de l'autre , le vent se mit a se lever , les yeux de Naruto brillait , prêt , prêt a combatre ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haku / Naruto : Le retour Jeu 25 Déc 2008, 20:41 | |
| Le clone de Haku serra poliment la man a son adversaire venu de Konoha pour un combat amicale et dans les règles de l'art . IL se regardait dans les yeux le vent était assez puissant et les deux ninjas étaient immobile l'un en face de l'autre cela annoncer un combat très puissant et difficile des deux cotés , qu'elle camps aller prendre le dessus la stratégie ou la force ? Les deux ninjas n'aller pas tarder a le savoir . Haku ne comptai pas se laisser faire par un ninja du rang de Juunin après tout il était Juunin expert . Les deux ninja se mirent a faire des petit pas lent en arrière . Haku vit dans les yeux de Naruto que le combat aller commencer et ne perdit donc pas une seul seconde , le clone se mit a faire très rapidement une série de signes et une épaisse brume se créa mais ce n'était pas le clone qui l'avait crée mais Haku le clone avait juste fait mine de faire des signe pour ne pas éveller les soupçon de Naruto .
Haku avait mit beaucoup de chakra dans cette technique pour qu'elle ne puisse pas être dissipé par une simple technique de rang assez bas , a présent il faudrait une technique au moins au niveau A pour défaire la technique de la brume de Haku . Mais le clones n'était pas en train de rester immobile il courrait de toute les coté en métant a terre une chaine qui faisait deux mètres de longueur, et il y acrocha deux kunai a chaque extrémitée , pour y piéger naruto . Il la mit sous terre pas très profondément ,mais assez pour qu'elle ne soit pas distingué puis il resta dans la brume dissimulé .
Haku observé toute la secène de sa cachètte , il n'avait pas encore reçus les informations souhaiter sur naruto uzumaki et donc il n'aller toujours pas se montré aussi facilement .
* Je vois ce que ti veut faire assez astucieux et sa pourrait marchait la seul chose et de le déclenchait au bon moment , tu est plus malin que ce que je pensait tu m'étonne jeune haku . *
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haku / Naruto : Le retour Lun 29 Déc 2008, 14:33 | |
| Haku et Naruto avait entammé le combat , le retour des deux Ninja , le vainqueur serrait le meilleur des deux , ils savaient qu'ils pouvaient se faire confiance désormais , le Ninja de Kiri , ainsi que celui de Konoha , allait s'affronter durement ... Mais qui allait remporter cette bataille ? Qui serra le meilleur des deux ? Sachant que Naruto a subit un entrainement qui a évoluer ces capacités a se battre ... Haku commencat a executer des gestes , apres s'être serrer la main , une brume apparut , Naruto , lui était aussi entrain d'executer des gestes , le moment parfait , Haku avait commit une érreur , il ne pourait pas savoir que Naruto avait fait des gestes , étant donne qu'il ne se voyait plus , mais Naruto allait enlever la brume , il éxecuta viollement des gestes , et gonfla ces poumons " Mugen Sajin Daitoppa ! " Hurla Naruto . Le vent qu'il avait fait sortir foncait vers la brume d'Haku , afin de l'enlever , il exceuta a nouveau des gestes , avant que celle-ci soient dissipés , il ferma les yeux , pour ce concentré , avec cette envie de ocmbatre fénoménale , il executa les gestes et dit silencieusement " Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ! " La brumé était dissipé , on vit Haku courir dans tout les sens , une chaine a la main , il préparait un piège , mais il était dévoiler a présent , Naruto devait tout de même être prudent ... Les clones foncat vers Haku , sachant que la chaine étaitun piège , muni de leur Kunai a la main , Haku était seul , mais Naruto , une centaine ...
[ HRPG : Pareil que pour Ludomaru , je vien de me lever , désolé pour le RP ^^ ]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haku / Naruto : Le retour Mar 30 Déc 2008, 02:09 | |
| Le clone de Haku était pris au piège il n'avait pas eu le temps de faite tout se qu'il voulait que la brume avait déjà était dissipé , puis Naruto créa exactement 100 clones et les fit fonçaient vers le clone de Haku ,mais il ne savait pas qu'il était pris au piège car le vrai Haku lui avait très bien vue qui était original et ne l'avait pas l'actait des yeux le clones de haku se mit a faire une série de signe tendit que le vrai haku de son coté en faisait aussi . Le clone d'Haku avait finit ses seaux et se mit a criez le nom de la technique qu'il était en train d'enclanchait .
Hyouton Haryuu Mouko [ Le dragon de glace ] !!!
Le clone de Haku créa un dragon énorme qui vint fonçait sur tout les clones un parts un , la puissance de ce dragon était phénoménal il défonçait tout les corps de Naruto qui n'était que des clone Haku se rapprocha d'un coup du vrai naruto grâce au sunshin no jutsu , puis enclencha rapidement une nouvelle technique . Cette fois ci il s'attaquer a naruto avec du genjutsu . Tout les clones se faisait terrassaient par le dragon de glace et le vrai naruto était déjà pris dans le genjutsu de Haku .
Magen Nakigoe Danshou ( Illusion voix amicale ) !
Haku vennait de plongeait naruto dans un genjutsu terrassant il allait a présent voir ses amies dans une illusion meurtrière , pendant se temps le clone de Haku était en train de placer le piège grâce a la chaine . Haku était dans le Genjutsu avec naruto et a présent il voyait le visage de jiraiya apparettre sur l'épaule de naruto et de lui dire les des mot accablant .
Je pensait que tu était le même ninja que le quatrième mais tu n'est pas a la hauteur finalement , tu me déçois .
Naruto ce m'était a pleurer , le genjutsu allait l'abattre !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haku / Naruto : Le retour | |
| |
| | | | Haku / Naruto : Le retour | |
|