Haku se rendait a la salle d'entrainement du village de Kiri .Il manquait énormément de puissance en se moment et il avait perdue un combat vulgairement .Il faut maintenant qu'il apprenne un Jutsu qui lui sera très utile en combat .Il pensait a un jutsu de type de chakra suiton qu'il avait vue l'or d'un combat entre deux Juunin au village cachée de Kiri .
* Humm pour apprendre cette technique je vais devoirs puiser dans mes réserve de chakra et me concentrer un maximum c'est une technique de rang C elle consiste a faire une très courtes séries de signes de prendre une inspiration et de cracher une grosse balle constituer d'eau , cette balle fonce sur l'ennemie et lui donne de grand dégât *
Il se mit dans un coin de la salle pour se concentrer il avait besoin de toute sa concentration , pour réaliser a bien cette entrainement , il ne c'était pas entrainait depuis plusieurs temps donc il se demandait si cette entrainement la il allait le réussir .
Il se décida enfin a passer a l'action il se mit a faire une courte série de signes puis expulsa de sa bouche une balle d'eau mais cette balle d'eau n'était pas assez grosse pour faire quelque dégât qu'il soit .
Il repris son entrainement il refit la série de signe et recracha une petite balle d'eau .
Il s'entraina ainsi pendant une journée entière avant de maitriser la technique .Une fois la technique apprise et maitrisait il rentra chez lui fière d'avoir appris une nouvelle technique qui pourrait l'être d'une bonne aie dans ses futur combat contre d'autre ninja .
* Cette technique était de rang C pourtant je l'a maitrisait en une journée d'entrainement je ne suis pas si mal que sa finalement car j'en connat qui aurait mit plus de temps a matrisait une tel technique , la prochaine fos je tenterais d'apprendre une autre technique plus en en a plus en est puissant , et plus je fait de mission et je devien puissant plus vite je passerais au niveau juunin , c'est mon objectif principale pour le moment *
Il rentra chez lui fatiguer par son entrainement au technique suiton , il allait a présent chercher un autre ninja pour le défier et voir s'y il est capable de battre un ninja du même rang ou d'un rang plus élever que le sien .
* Je vais redéfiais le ninja qui ma battue facilement se shaws il va voir mon vrai niveau, car la dernière fois il ma battue utilisant une technique puissante sur moi alors que je ne connaissait que le Mizu bunshin no jutsu ce combat n'était pas équitable dès le début mais la avec mes nouvelle technique ce combat risque d'être plus difficile pour lui . *
En pensant a cette vengeance pris de fatigue par cette entrainement très difficile il se mit a dormire sans même avoir eu le temps d'approfondire son idée .
technique apprise : Suiton teppodama .