One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement d'Haku

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement d'Haku Empty
MessageSujet: Entrainement d'Haku   Entrainement d'Haku EmptyMer 29 Oct 2008, 04:13

Citation :

-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Entrainement d'Haku 180px-Water_Clone
Technique
consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que
leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il
peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.

Haku se rend dans la salle d'entrainement du village de kiri.
Il a en tête l'idée d'apprendre une technique de type suiton .
Une technique qui pourrait lui êtres utile en combat car elle conciste a crée un clone constituer d'eau .
Ce clone a 10 pour cent des capacités de l'utilisateur et les clone peuvent utiliser des technique allant jusqu'au rang B .
Cette technique es une technique emblématique des ninjas du village cachée de la brume [ Kirir no sato ] .
Haku se rend dans un coin de la salle .
Il se met a genoux les main le long du corps c'est une position qui apprécie pour ce concentrer et bien malaxer son chakra .

* Pour réussir a effectuer cette technique je doit bien malaxer mon chakra pour le disperser dans le nombre de clone que je vais utilisait , mieux je disperse mon chakra et moins j'aurais de mal a utilisait cette technique .

Mais le seul défaut de cette techniques est que je ne peu plus contrôler le clone a plus de 10 mettre du corps principal . *

Il se mit debout une fois qu'il était assez concentrer , il se mit debout et alla dans un coin ou il y a des l'eau .

Il se mit dessus en utilisant la technique du suimen no jutsu [ Marcher sur l'eau ] .

Puis fit une séries de signes rapides , puis plaqua ses mains l'une contre l'autre.

- Mizu bunshin no jutsu !!!

Un clone constituer d'eau apparue au coté d'haku .
Il avait réussit a maitrisait c
ette technique très rapidement .

* C'était plus facile que prévu je l'ai réussit du premier coups , la prochaine fois je vais tenter d'apprendre une technique un peut plus puissante *

Il ressortit de la sale d'entrainement en ayant acquis une nouvelle qui technique
qui lui sera utile en combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Haku   Entrainement d'Haku EmptyMer 29 Oct 2008, 04:53

HRP> tu te serais pas trompé de village par hasard ? t'es à Kumo là, voilà ce que c'est les entraînement tard dans la nuit XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Haku   Entrainement d'Haku EmptyMer 29 Oct 2008, 20:54

Oui exactement mdr désoler ! par contre je ne sait pas comment déplacer le sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement d'Haku   Entrainement d'Haku EmptyMer 29 Oct 2008, 20:57

demande a un admin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'Haku   Entrainement d'Haku Empty

Entrainement d'Haku
Page 1 sur 1