One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

entrainement du tsuchikage

AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement du tsuchikage Empty
MessageSujet: entrainement du tsuchikage   entrainement du tsuchikage EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:58

Hatsumaru était dans la salle d'entrainement avec devant lui un ninja au bandeau lui cachant ma bouche (je vous rassure se n'est pas sasori) . Ce ninja était l'entraineur du tsuchikaze .

ninja entraineur:Première leçon : le taijutsu .KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!

e .Et 100 clones apparurent et sautèrent en même temps sur hatsumaru mais celui-ci contra toute les attaque avec des prise de judo et des rafales de coup de point et de coup de pied maintenant il n'en resté plus que six qui lancèrent des kunais et des shirukens encore une fois en même temps mais encore une fois aussi le tsuchikage répliqua avec le "DOTON!!!DORYUU HEKI" et les clones disparurent dans un nuage de fumé

hatsumaru :*Très malin il a utilisé la fumée provoqué par les clones pour m'aveuglé c'est pas mal et si je bouge trop il va me tendre un piège donc voila se qui faut que je fasse il faut que je m'élève au dessus de cette fumée* .
hatsumaru:DOTON!!!DORYUU JOEKI[/color]

Et il fut soulevé par un rempart de pierre la fumée donc se dissipa et il vit le ninja qui sauta vers lui le tsuchikage sortit de sa poche un kunai et le planta dans le ventre de son adversaire et celui-ci aussi disparu dans un nuage de fumée et le ninja qui était caché derrière porta un coup de point a hatsumaru qui ne bougea pas d'un poils aucune goutte de sang ne fut versé

hatsumaru:DOTON!!!KUROGANE KARABA

ninja entraineur: Je vois un corps de pierre pas mal

Puis hatsumaru lui porta un coup de points dans le ventre mais le ninja entraineur ne si attendait pas il cracha quelques gouttes de sang avant de terminé sa course coutre le mur de la salle .

ninja entraineur:urkkkkk !!! Première leçon terminé tu peut repartir demain on attaquera le ninjutsu

Le lendemain hatsumaru revint pour le cour de ninjutsu le ninja entraineur était devant lui et il avait un bandage a la tête et hatsumaru s'en aperçu très rapidement il baisa la tête et lui dit

hatsumaru: mes plus profondes excuses sama

ninja entraineur : arrêté tsuchikage-sama je ne le mérite pas .

Hatsumaru fut surpris de la réaction de son entraineur puis il se mit en garde .

ninja entraineur:Non !!! il ne faut pas avancé ses un entrainement seulement de ninjutsu

Et dès le début hatsumaru annonça la couleur avec un jutsu défensif "DOTON!!!KUROGANE KABARA " cette technique lui permet d'avoir un corps de pierre et donc de réduire les dommage reçus ce qui était fort bien choisi mais le ninja maitre lui fit un grand sourire sa se voyais sur ses yeux .

ninja entraineur : Je vois tu veux défendre c'est à tes risque et péril j'arrive

Et l'entraineur agrandit son bras et porta un coup de point énorme sur hatsumaru qui bloqua se coup avec un bras puis il regarda l'entraineur qui était fort surpris et le lança sur le mur

hatsumaru:j'ai gagné

ninja entraineur:je ne crois pas ...

Hatsumaru fut surpris de voir qu'il avait mit toute sa puissance dans ce coups et que son entraineur n'avait pas bougé d'un poils mais le tsuchikage se remit en position de défense et dit à son entraineur:

hatsumaru: serte je ne peut pas attaqué mais je peut me défendre alors vos attaques ne me ferons rien sauf ...

[color=white]ninja entraineur : Et oui sauf si j'utilise un jutsu d'eau !!!SUITON!!!DAIBAKUFUU NO JUTSU
[/color]

Et un tornade d'eau vint s'écraser sur hatsumaru qui ne put éviter l'attaque il fut porter par le courant d'eau jusqu'à percuté un mur .Mais cette fois ci il ne se releva pas il resta couché sur le sol boueux .

ninja entraineur: La prochain leçon sera a non!!! on à terminé !!!!(sourire)

Dernière édition par Hatsumaru kora le Sam 29 Nov 2008, 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
entrainement du tsuchikage Left_bar_bleue0/0entrainement du tsuchikage Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: entrainement du tsuchikage   entrainement du tsuchikage EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:50

Suis les règles d'écriture stp =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement du tsuchikage   entrainement du tsuchikage EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:15

ok pas de problème

Dernière édition par Hatsumaru kora le Sam 29 Nov 2008, 19:33, édité 1 fois
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
entrainement du tsuchikage Left_bar_bleue0/0entrainement du tsuchikage Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: entrainement du tsuchikage   entrainement du tsuchikage EmptyVen 31 Oct 2008, 18:18

Ya des fautes idiotes et les règles d'écritures ne sont pas encore bonnes .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement du tsuchikage   entrainement du tsuchikage Empty

entrainement du tsuchikage
Page 1 sur 1